Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 246 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: un petit rp maléfique ? Ven 3 Fév - 15:13 | |
| qui serait tenté pour un petit rp avec moi, je suis okay pour n'importe quoi. Prevoir un plan diabolique, un combat ou juste une réunion entre mechant cherchant a montré qui doit etre plus respecté que l'autre (6) _________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
|
|
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un petit rp maléfique ? Ven 3 Fév - 22:19 | |
| Bah tu peux nous rejoindre au Pays des merveilles! J'ai fait une demande de Rp où j'accepte tout et tout le monde donc dès qu'il sera fait (le topic), je t'accepte volontiers avec nous ;3
(Puis, je me sentirais moins seule car, je crois que t'es de notre coté non? (ceux de la lumière) non parce que je vais me retrouver seule contre une princesse maléfique et une...un zombie (xD) neutre... bon! Au mieux, je pourrais me présenter à tous comme nouvelle gardienne et accessoirement remplaçante de Simon... aheum x'3)
Pis, je te connais pas encore (il me semble n'avoir jamais fait de Rp avec toi... ou alors ça remonte très loin!) donc ça me ferait encore plus plaisir que tu nous rejoignes -^^- |
|
Invité
| Sujet: Re: un petit rp maléfique ? Sam 4 Fév - 0:25 | |
| a savoir, Aki plus tard, va passer du côté de la lumière XD
Sinon, Casca, viens nous rejoindre, on est pas méchants... (voit qu'il est admin) Paaaas du toooooout... |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 246 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un petit rp maléfique ? Sam 4 Fév - 0:33 | |
| c'est avec plaisir que je me joindrai a vous _________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
|
|
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un petit rp maléfique ? Sam 4 Fév - 1:23 | |
| Cool! Bon ben moi je répondrais à Asa-chan à la première heure cette aprèm' puis après... bah un des deux postera... je vous laisse choisir <3 |
|
| Sujet: Re: un petit rp maléfique ? | |
| |
|