Invité
| Sujet: Changement de camp! Dim 12 Fév - 21:07 | |
| Alors bon, Aki n'aura pas changé que de physique et de pouvoirs! Oui, parce qu'en plus il va un peu plus s’intéresser à la guerre lumière ténèbres et tout ca, et va décider de devenir un partisan de la lumière! Si un admin pouvait faire ca ce serait cool! Merci d'avance! |
|
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Changement de camp! Dim 12 Fév - 21:49 | |
| Dit-moi cher modo est-ce que Silvarus ou Akusei se sont occupés de ce problème ? Si ce n'est pas le cas, je ferais le changement =) |
|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Changement de camp! Dim 12 Fév - 23:09 | |
| Heu...du coup, tu n'es plus un gardien du crépuscule? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
Invité
| Sujet: Re: Changement de camp! Dim 12 Fév - 23:11 | |
| J'ai dit Akinoden, pas Ilpa! Et Aki n'a jamais été gardien de quoi que ce soit! Pour finir, non, le changement n'a pas été effectué. |
|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Changement de camp! Dim 12 Fév - 23:12 | |
| Ha oui, désolé, j'ai mal lu et je suis fatiguée. >< _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| Sujet: Re: Changement de camp! | |
| |
|