Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre IV - La Bête (seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chapitre IV - La Bête (seul) Empty
MessageSujet: Chapitre IV - La Bête (seul)   Chapitre IV - La Bête (seul) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:41

Un portail de lumière apparut et je fis mon entrée. J'avais déjà exploré deux mondes avant celui-ci et j'étais assez épuisé car je n'avais pas encore trouvé de refuge alors qu'il allait bientôt faire nuit. J'étais là pour explorer ce troisième monde afin de n'avoir plus aucun secret concernant chaque monde existant et afin donc de pouvoir être plus aisé dans ceux-ci.

Regardant partout autour de moi , je vis que je me trouvais sur un pont et que à mon dos se trouvait une impasse. Au bout se trouvait une grande porte mais pas seulement : un grand mur était aussi sur ses côtés , cachant totalement ce qui était derrière la porte. Mais rien que par cette première observation , j'avais déjà deviné le genre de lieu auquel j'avais affaire : je me trouvais au pont d'un château.

J'ouvris la porte et je pus observer la suite assez rapidement : devant moi se trouvait un grand château , ce qui confirmait ma théorie faite précédemment. Je vis quatre statues placées de manière assez symétrique et une fois de plus , des grands murs de pierre qui bloquaient la vue du reste , laissant toute l'attention sur le château.

C'était déjà assez pour l'observation de l'extérieur , il me fallait pénétrer le château maintenant. J'ouvris discrètement la porte avant de la refermer tout aussi discrètement derrière moi. Quand je fis face à la pièce , je fus charmé par la beauté des lieux et la grandeur de ce château. Quatre petites portes m'entouraient et quand j'eus essayé de les ouvrir , je vis qu'elles étaient fermées toutes.

Je pris le grand escalier qui était recouvert d'un tapis violet et ouvrit la première porte qu'il y avait d'ouverte : celle qui me faisait face depuis mon entrée et qui était la seule grande de la pièce exceptée celle de sortie qui était un peu plus grande encore. Poussant la porte , je vis une grande salle dont l'utilité fut très frappante : c'était une salle de bal.

Mais où étaient les habitants de ce château ? Je rouvris la porte et la referma derrière moi , avant de partir sur ma gauche et monter des escaliers avant de rentrer dans une autre grande salle. C'était un grand couloir dont le sol était lui aussi recouvert d'un tapis violet. Je vis alors quelque chose bouger à l'intérieur et je fis aussitôt un pas vers l'arrière pour ne pas être repéré.

Quelqu'un se trouvait dans ce couloir. J'avais enfin repéré un habitant du château. J'entendis une voix s'élever du couloir et je fis un grand silence et aucun geste pour ne pas me faire repérer du tout :

- Le maître a l'air fâché contre Belle ces temps-ci... J'espère que cela va s'arranger , sinon nous ne redeviendrons jamais comme nous étions avant... Qu'est-ce qui pourrait bien les aider à les réconcilier... ?

Je passais ma tête pile au moment où il avait parlé du fait qu'il n'était pas normal et je fus stupéfait de ce que je vis : un chandelier était en train de se balader dans le couloir. Je vis une porte au fond du couloir , ce qui m'incita à aller plus loin : dès que le chandelier eut le dos tourné , je me dirigeais vers la porte. J'entendis une dernière fois sa voix s'élever pour compléter ses paroles :

- J'ai une idée ! Un petit dîner pourrait bien arranger les choses. Je vais en parler aux autres.

Heureusement que je m'étais dirigé là où j'étais car le chandelier prit la porte qui donnait à l'immense salle d'entrée du château. Le chandelier avait parlé d'une certaine "Belle" et d'un maître. Sans doute les deux étaient ils aussi des objets parlants comme lui. Je poussais alors un peu la porte qui me faisait face et je vis une femme dans la salle en train de pleurer.

J'en conclus aussitôt que cela devait être cette "Belle" dont le chandelier parlait et je ne voulus en savoir plus sur elle. Je refermais la porte pour ne pas me faire repérer et repassais dans la salle d'entrée. Le chandelier n'y était plus. Je pris la dernière porte que je n'avais pas prise et quand je fis mon entrée dans le second couloir , j'aperçus le chandelier et une horloge en train de discuter. L'un parla de l'autre comme de "Lumière" et l'autre comme de "Big Ben".

Peut être Lumière et Big Ben étaient les noms de ces objets ? En tout cas cela ne pouvait être que temporaire car ayant parlés de quelque chose de temporaire , il était évident qu'ils étaient tous les deux humains avant. Profitant d'un moment d’inattention des deux objets , je me ruais vers un escalier , le gravissais et passais une porte.

J'étais encore dans un couloir. Décidément , ce château était rempli de couloirs. Je gravissais à nouveau un escalier et j'entendis quelque chose qui m'agressa les tympans : un énorme rugissement retentit dans le couloir et je me ruais aussitôt vers l'endroit d'où il venait afin de savoir ce que c'était : un sans-cœur ?

J'entrouvrais la porte de derrière laquelle venait cet énorme rugissement et je vis une abomination : une énorme bête ressemblant à une sorte de loup-garou à mes yeux se trouvait dans une pièce. Je vis derrière lui une fleur qui n'avait plus que trois pétales et qui m'avait l'air d'être très bien entretenue et préservée :

- La fleur a encore perdue un pétale. LUMIÈRE , BIG BEN !

La bête avait prononcée ces paroles dans un autre rugissement et cette fleur avait donc vraiment l'air d'être importante. Peut être était-ce une fleur qui rendrait leur transformation éternelle si elle perdait tous ses pétales ? Mais qu'en était il du fait de comment ils redeviendraient humains ? J'entendis des pas et ce fut le signe qui fit que je ne pus m'attarder dans cet endroit.

Je tendis mon bras vers l'avant et dans un profond soupir , je parvins à faire apparaître un portail blanchâtre. Je souhaitais qu'il me guide vers un endroit que j'avais déjà visité , ce qui signifiait tout bonnement soit la ville aux énormes gratte-ciel ou la ville qui m'avait semblé modeste dès la première approche. Je me jetais alors dedans et refermais ce côté-ci du portail pour qu'il ne soit pas repéré.

J'allais sans doute passer la nuit à l'un des deux endroits et peu m'importait lequel , tant que c'était un lieu que je connaissais et qui était sans de trop grands risques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV - La Bête (seul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - La Keyblade (tout seul)
» Le pouvoir du Cristal (Chapitre III) (seul)
» chapitre 1 : Mechanique d'un Coeur ! (pv)
» Je me sens seul é_è !
» Chapitre I [Ritsu Kay]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: