Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:44




Chapitre 1
L'Origine des Monde
Il y a de cela plusieurs milliards d'années, il existait un seul monde où les habitants vivaient en paix et dans la lumière. Le monde était séparé en plusieurs royaumes mythiques, antiques et moyen-âgeuse. Il n'existait pas toutes les technologies de nos jours : les ordinateurs, les vaisseaux gummi et bien d'autres. Personne n'avait autant de pouvoirs et la keyblade n'existait même pas.
Seulement, des gens avides de pouvoirs se sont mis à la recherche du pouvoir supprême et ont tenté de s'emparer de la lumière du coeur des gens pour augmenter leur propres pouvoirs, ainsi, leur lumière de pure blancheur devint que noirceur et les ténèbres sont apparus dans leur coeur.
Ces êtres corrompus par les ténèbres se sont mis en quête d'envahir les différents royaumes du monde. Tout n'était que massacre, désolation et tristesse. Au final, leurs ténèbres finirent par les détruir eux-même et ainsi que le monde.
Seulement, au coeur de la noirceur des ténèbres y apparaît plusieurs petites étincelles de lumières : les dieux. L'une des étincelles pris forme humaine : un jeune garçon de 16 ans aux cheveux roux élevés en l'air et aux yeux argentés et aux oreilles pointues, sa peau était bronzée, il ne portait rien sur son haut du corps à part une cape sur ses épaule avec un étrange symbol et n'a pas de chaussure. Son corps tout entier était entouré d'un halo de lumière.
Marchant dans les sombres ténèbres en montrant un air sérieux, calme et discipliné, il fini par se retrouver en face d'une créature noire qui fesait à peu près sa taille avec plusieurs cornes sur son corps et une marque en forme de cercle rouge sur le front.
Rubilax petit:
La créature se met à le regarder en riant.


"Hahaha! Tiens donc, un jeune dieu, qu'est-ce que tu fais donc dans ce lieu de ténèbres?"
"Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la lumière a été détruite et ce lieu n'est que ténèbres".
"Normale, il n'a pas été difficil de mettre les ténèbres dans ce monde".
Le jeune dieu affiche ensuite un air sévère.


"C'est donc toi qui est responsable de tout ça".
"Quel perspicacité! Tu es plus intéligent que je le croyais finalement. Oui, en effet, c'est moi qui ait incité tout ces faibles humains à vouloir obtenir le pouvoir. Cependant, c'est eux qui ont causé leur perte et attiré les ténèbres dans le monde. Que veux-tu? Tu devrais savoir comme quoi les humains peuvent se montrer imprévisible".
Le jeune garçon sert des poings avant de dire en s'efforçant de garder son calme :"Espèce de monstre. Dans ce monde, il y avait des innocents, des femmes, des enfants, pleins de familles bienveillantes et toi, tu les as tous anéantit. Je ne laisserais pas ce crime impuni. Tu vas devoir répondre de tes actes".
Le démon émet alors un rire démoniaque tandis qu'un autre homme qui paraît plus âgé que le garçon fait son apparition juste derrière celui-ci.
Zeus:
"Pinpin, ne fais pas cette folie, tu n'as pas l'habitude d'affronter un tel ennemi".
"Zeus, je te demanderais une chose, quoi qu'il arrive, n'interviens pas".
"Mais..."
Sans le regarder et sans retourner, lui fesant dos, il lève sa main ouverte pour faire signe de se taire.
"Ma décision est prise".
Il fonce ensuite à une vitesse impressionnante vers le démon.
Spoiler:
Il lui donne alors toute une série de coups de poing et de coups de pied sans lui laisser de temps de riposter, il l'envoie ensuite en l'air, saute, lui donne un coup de pied à la tête pour l'envoyer s'écraser au sol noir avant d'aterrir en face de lui et de continuer de lui donner des coups de poings au ventre, mais il finit par arrêter car il voit le démon s'agrandir et devenir gigantesque.
Rubilax grand:
Pinpin lève alors la tête pour bien le regarder et lache un hoquet de surprise en voyant à quel point son adversaire avait doublé en taille, celui-ci éclate rire à nouveau et dit : "Tu ne peux rien contre moi, Rubilax, l'un des plus puissants shushus!"
"Un...un shushu?!"
"Un démon d'élite!"
Sans attendre une autre réaction de Pinpin, Rubilax lui donne un grand coup de poing en pleine tête qui l'envoie valser à travers plusieurs rochers noirs et finit par s'étaler de tout son long au sol. Rubilax fait ensuite apparaître plusieurs clones de roches de lui en petit qui encerclent Pinpin, celui-ci se relève en constatant avec stupéfaction le nombre d'ennemis. 4 clones se saisirent de lui et Rubilax dit alors : "Hahaha! Stupide gringalet! Et ça se prétend un dieu! Une chose est sûre, tu es le dieu des incapable!"
Pinpin, qui avait la tête baissée, commence à s'énerver, il lève la tête et son visage montre un air inexpressif et les pupilles de ses yeux disparaissent, il était dans un état segond. D'un mouvment de bras, il envoie valser deux des clones de pierre qui se brise et envoie de la même manière les deux. Un clone se jette sur lui en l'air, mais Pinpin le réceptionne et le fait s'écraser au sol pour qu'il soit détruit en un débris de roches. Tout les clones se mettent à l'attaquer, il se tient alors sur ses mains, écarte ses jambes et frappe les ennemis arrivant en tournant sur lui-même, les détruisant ainsi avant de se remettre sur ses pieds où il continue de faire toute une série de coups pour vaincre tout les clones de pierre jusqu'à finir par le dernier en donnant un bon coup de tête. Il regarde ensuite Rubilax qui se trouvait plus loin.
"Impressionnant! Tu as réussit à vaincre mes clônes de roches mais cela ne suffira pas pour me vaincre!"
Pinpin ne répond pas et fonce en courant à toute allure vers le démon qui le repousse en lui donnant un gros de poing qui fait valser le jeune dieu et le fait aterrir au sol et sortir de son état segong, ses pupilles argentés réapparaissent alors à ses yeux tandis que Rubilax dit : "Hahaha! Regardes-toi! Tu ne vois donc pas que tu n'as aucune chance".
Pinpin se relève en serrant des dents et des poings avant de crier : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoire!"
Il court vers Rubilax et saute à une hauteure impressionnante sur lui, le shushu tente de l'arrêter en mettant un de ses immense mains devant lui, celle-ci étant entourée d'une fumée de ténèbres qui frole le coté gauche du visage de Pinpin, lui laissant des marques noires. Il aterrit sur le front de Rubilax, fait apparaître dans sa main une épée, il transperce le front de Rubilax avec, ce qui lui fait lacher un horrible cri de douleur, Pinpin prononce alors une formule incompréhensible et Rubilax se transforme en une fumée noires qui est absorbée par l'épée, Pinpin aterrit alors au sol noir, il apparaît sur l'épée un oeuil noir avec des paupières rouges et on entend la voix de Rubilax dire : "Mais que m'as-tu fait?!"
"Je t'ai enfermé dans cette épée et je ferais en sorte que tu n'y sortes jamais".
"Tu me le paieras!"
Pinpin ne dit plus rien et met l'épée dans un foureau qui était accroché à sa ceinture, Zeus le rejoind et lui tapote le dos amicalement avant de dire : "Bravo mon grand! Tu as fait un beau combat et tu l'as battu!"
Mais Pinpin n'exprime aucune joie, ni aucune fierté, il baisse la tête et ferme ses yeux en disant : "Peut-être mais je n'ai pas réussit à sauver le monde et ses habitants des ténèbres. Il ne reste plus rien".
La joie de Zeus s'efface également, reconnaissant que Pinpin avait raison. Puis, le jeune dieu sent une étrange énergie, il relève la tête, réouvre ses grands yeux argentés et se dirige vers cette énergie, Zeus ne le suit pas mais le regarde d'un air perplexe.
Pinpin finit par arriver devant un immense coeur lumineux, il montre alors un air émerveillé et dit : "Kingdom Hearts. Le coeur du monde. Il a survécu".
Il sent plusieurs énergies lumineuse se diriger vers lui, il se retourne et voit plusieurs enfants le regarder d'un air curieux, il ressent alors dans leur coeur des fragments de lumière, il montre alors un mince sourir remplit d'espoire.
"Finalement, peut-être que ce n'est pas totalement la fin. Les enfants, acceptez-vous de m'aider à créer un monde meilleur?"
Les enfant hochent ensemble la tête, Pinpin leur tend alors la main et deux d'entre eux les prennent et ils se prennent chacun les mains pour former un cercle. Pinpin se concentre alors, lui et les enfants s'illuminent d'une vive lumière, puis, ils se lachèrent. Des bout de terre apparaissent sous chacun des pieds des enfants et les emmènent au loin et les éparpillent partout dans les ténèbres et au fure et à mesure, des étoiles apparaissent dans le ciel.
"Oui, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoire".

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:56

Chapitre 2
Les dieux
Après sa victoire contre Rubilax et avoir reconstruit le monde avec l'aide des enfants survivants, Pinpin se rend au mont Olympe où une ville était en construction à ses pieds. Au sommet du mont Olympe, il y avait un immense palais en or et brillant d'une grande lumière et dont le sol est composé de nuages. L'immense portail s'ouvre devant le jeune dieu, il entre à l'intérieur du royaume des dieux et plusieurs apparaissent autour de lui, Zeus apparaît devant l'imposant trône doré et dit : "Pinpin, approches".


Pinpin s'exécute.
"Mets-toi à genoux".
Pinpin fait ce qu'on lui demande et Zeus dit : "Pinpin, pour avoir vaincu le démon Rubilax, ramener la paix et reconstruit le monde disparut, nous avons décidé de faire de toi le roi des dieux!"


"J'accepte avec honneur cette tâche importante et je veillerais à ne pas décevoir mes sujets".
"Bien, à présent, relèves-toi et installes-toi sur le trône".
Pinpin se relève et s'asseoit sur le trône et tout les dieux se mettent alors à l'acclamer sauf un qui s'est mis en retrait et qui n'était rien d'autre que Hadès, le dieu des enfers.
"C'est ce gamin qu'ils ont nommé roi? Il a pourtant rien fait de spécial, moi-même j'aurais pu m'occuper de ce Rubilax, en plus il ne l'a pas vaincu mais enfermé dans une épée. Je vais devoir préparer un bon plan pour m'occuper de ce petit énergumène".
Le dieu des morts disparaît alors tandis qu'une dernière personne venait d'arriver sur les lieu, une jeune elfe blonde entouré d'un halo de lumière comme tout les autres dieux et portant un arc derrière son dos.
Évangélyne:

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:58

Chapitre 3
Pinpin et Évangélyne
Alors que tout les dieux fêtaient le couronnement du nouveau roi des dieux, Pinpin apperçut la jolie elfe qui est entourée de lumière, étrangement, il fut troubler par cette jeune fille, il s'en approche et dit : "Bonjour, je m'appelle..."
"Je sais qui vous êtes, vous êtes Pinpin, le roi des dieux".
"Heu...oui. Je ne connaîs pas votre nom en revanche".
"Je m'appelle Évangélyne, déesse protectrice des elfs".
"Je n'ai jamais entendu parlé de vous. Heu...est-ce que par hasard, vous accepteriez de dîner avec moi?"
"Désolé mais non et ce n'est pas que vous êtes le roi qu'il faut vous croire tout permi".
Pinpin montre alors un air surpris.
"Hein?! Quoi?! Mais je ne voulais pas..."
"Ce sera tout, au revoire".
Sans lui laisser dire quoi que ce soit, Évangélyne s'éloigne, Pinpin soupire alors d'un air désespéré et Zeus s'approche alors en disant : "Et ben dis-donc, cette déesse a un foutu caractère. Si elle t'a tapé à l'oeuil, ce sera dure de la séduire".
"Ha! Je sais, mais elle est tellement belle, dès que j'ai levé mes yeux sur elle, j'ai su qu'elle était la déesse de ma vie".
Une voix dit alors : "Pourquoi tu ne lui dis pas alors?"
Les deux dieu se retournent et se retrouvent devant Aphrodite, la déesse de l'amour et l'une des filles de Zeus.
Aphrodite:
"Tu sais bien que lorsque je suis en face d'une fille qui me plait je perds mes moyens".
"Hm. Peut-être que je pourrais t'aider en te donnant quelques conseils".
Zeus montre alors un air sévère.
"Ma fille, un peu de tenue voyons, tu te trouves devant notre roi et mêles-toi de tes affaires".
"Ce n'est rien Zeus, peut-être qu'elle pourrait m'aider. Bon, je t'écoute Aphrodite".
"Bien, alors, voilà ce que tu vas faire..."
Quelques jours plus tard, Pinpin va voire Évangélyne qui était en train de régler son arc, il expire un bon coup et s'approche.
"Bon...bonjour Évangélyne".
"Qu'est-ce que tu me veux encore? N'ai-je pas été claire la dernière fois?"
Pinpin regarde un peu sur le coté pour regarde Zeus et Aphrodite qui les observaient discrètement derrière une poutre, la déesse de l'amour lui fait des petits signes et Pinpin regarde à nouveau la déesse des elfs.
"Je suis désolé si je vous ait semblait discourtois la dernière fois et j'aimerais me faire pardonner".
"Et comment?"
Elle lève ses yeux vers lui et le fixe avec ses grands yeux verts.
"Et bien, ce soir, il y a une pluie d'étoiles filantes et je me suis dit que nous pourrions y aller...ensemble...tout les deux".
"Bon, d'accord, mais si je vois la moindre entourloupe, je me barre".
"Ne vous en faites pas, il n'y en aura pas".
Le soir même, Pinpin et Évangéline étaient assis sur un petit nuage en train de regarder la nuée d'étoiles filantes qui filés dans le ciel étoilé, la jeune elfe était émerveillée.
"C'est magnifique".
"Vous ne regrettez donc pas d'être venue?"
"Non, pas le moins du monde".
Ils ne disent rien pendant un moment jusqu'à ce que l'elfe brise le silence.
"Je me suis toujours demandé ce qu'étaient ces étoiles".
"Moi je le sais".
"Vraiment?"
"Oui, il s'agit de tout les mondes qui nous entoure ainsi que du coeur de leurs habitant qui brillent de mille feux".
"Tu es bien placé pour le savoir, n'est-ce pas?"
"Oui".
Pinpin soupire alors et se laisse s'allonger sur le nuage en mettant ses mains derrière la tête et en contemplant le ciel, Évangélyne le regarde alors d'un air curieux et s'allonge à son tour en maintenant sa tête avec sa main.
"Quelque chose ne va pas".
"Rien, juste, j'ai un mauvais présentiment concernant l'avenir des mondes, comme si...quelque chose de terrible allait arriver et je ne pourrais rien faire pour empêcher cela".
"Cela m'étonnerait, tu as déjà tellement de bonne chose, tu as rendu à Kingdom Hearts le monde qu'il a perdu".
"Oui, mais pour combien de temps? Si Rubilax a réussit à détruir ce monde avant. Qui sait si d'autres créatures des ténèbres apparaîtrons pour faire de même? Je ne sais pas si je saurais encore faire cet exploit".
"Moi, j'en suis persuadée".
Elle lui caresse doucement joue, ce qui l'étonne, il tourne alors sa tête pour la regarder et elle lui donne un tendre baiser et Pinpin met ses mains autour d'elle en continuant leur baiser pour une nuit remplit d'émotions.

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:59

Chapitre 4
La Guerre des Keyblades
Plusieurs années passèrent, au grand bonheur de tout le monde, Pinpin et Évangélyne finissent par se fiancer et ne comptent pas attendre longtemps pour se marier.
Seulement, il y a de cela plus de 14 ans, des hommes et des femmes ayant été choisit par une arme en forme de clef, mais ils ne combattaient pas tous pour la même cause, certains se battaient pour la lumière et d'autres pour les ténèbres, ce qui créa une guerre terrible et atroce entre les deux camps.
Depuis son palais, Pinpin, qui s'est enfermé dans sa chambre, ressent la souffrance et la douleur de cette guerre, il lache alors plusieurs cris affreux et se met à verser des larmes sans que personnes ne comprennent pourquoi. Au bout d'un moment, Évangélyne va le voire alors qu'il était recroquevillait sur lui-même dans le coin de la pièce, elle se met à genoux devant pour être à sa hauteure et lui dit : "Qu'est-ce que tu as Pinpin? Qu'est-ce qui cause tout ton mal?"
"Je ressens des tas de choses affreuses, des blessures, des douleurs, de la tristesse, de la haine et...et la mort. Mes pires craintes viennent de se réaliser Évangélyne. Je dois empêcher cela, je dois faire quelque chose, je ne peux pas rester ici les bras croisés".
"Mais tu sais bien que les dieux n'ont pas le droit d'intéragir dans la vie des humains. C'est Cronos qui a établit cette loi et nous ne pouvons pas la changer. Même pas toi".
Pinpin se relève alors en montrant un air déterminé et dit : "Si je ne peux pas aider les mondes en tant que dieu, dans ce cas je le ferais en tant que mortel".
Évangélyne montre alors un air choqué, elle se relève d'un coup et dit : "Que veux-tu dire?"
"Je renoncerais à mon immortalité et je viendrais en aide aux guerriers de la lumière".
"Mais si tu renonces à cela, tu risque de te faire tuer!"
"C'est le risque que je veux prendre".
"Et nous alors? Tu as pensé à nous, en tant que déesse je n'aurais pas le droit d'être avec un mortel".
"Je sais".
L'elfe commence à pleurer, elle giffle Pinpin et quitte la pièce en courant alors que Zeus venait d'ouvrir la porte pour rentrer à son tour.
"Que se passe-t-il?"
"Zeus, je dois te parler".
Zeus entre alors dans la pièce en refermant la pièce derrière lui. Quelques heures plus tard, alors que tout les dieux se sont rassemblés, Pinpin se trouve debout devant le trône et clame : "Je demande à Zeus de s'avancer!"
Zeus s'exécute.
"Mets-toi à genoux".
Zeus fait ce qu'on lui demande.
"Zeus, pour ta fidélité et tout tes bons et loyaux services, je te confie tout mes pouvoirs royaux et te nomme roi des dieux!"
"J'accepte ce titre avec honneur et je ferais tout pour accomplir ma tâche".
"Bien, maintenant, relèves-toi et installes-toi sur le trône".
Zeus se relève et s'asseoit sur le trône sous l'acclamation de tous, Pinpin lève la main et le silence s'installe.
"Quant à moi, je renonce à mon titre de dieu afin de devenir mortelle et de venir en aide aux être de la lumière et mettre fin à cette guerre!"
Toute l'assemblée lache des hoquets de surprises, soudain, un immense courant d'aire touche Pinpin et la lumière qui entourait son corps s'éteind. Son visage vide d'émotions, il se dirige vers le grand portail, les dieux s'écartent pour le laisser passer, le portail s'ouvre à son passage et il se met à descendre l'immense montagne qu'était le mon Olympe sans se retourner.

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:01

Chapitre 5
Les Gardiens
Pinpin marchait tranquilement dans un monde qui s'appellait le Jardin Radieux, il entend Rubilax lui dire : "Et maintenant le gringalet? Qu'est-ce que tu vas faire?"


"Je vais trouver de puissants combattants pour qu'ils aident les élus de la keyblade de la lumière à gagner la guerre".
"Et tu les as trouvé?"
Pinpin montre un mince sourir au coin.
"Oui".
Il entre dans un la boratoire où se trouvait un homme assis derrière un bureau, en voyant le jeune homme, il se relève d'un coup d'un air mécontent.
"Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites dans mon laboratoire?!"
"Calmez-vous Ansem Le Sage".
Ansem montre un air surpris.
"Comment connaissez-vous mon nom?"
"Je suis Pinpin, l'Esprit Divin, le dieu qui a créé les mondes".
"Un dieu?"
"Disons un ancien dieu".
"Mais que me voulez-vous?"
"Vous devez être sûrement au courant de la guerre qui se passe entre les Élus de la Keyblade. J'ai décidé d'y mettre fin et pour cela, j'ai choisit des êtres possédant des pouvoirs et des qualités uniques et exeptionnelle à qui je leur donnerais des pouvoirs puissants et qui formeront un ordre, l'Ordre des Gardiens".
"Mais quel rapport ça a avec moi".
"Je vous ai choisit pour que vous m'aidiez à les guider et à concerver tout leur secret les concernants".
"Mais comment?"
"Votre ordinateur pourrait être un bon support. Évidemment, si vous faite plusieurs parchemins et manuscrits ce serait bien également. Vous acceptez?"
"Très bien, j'accepte".
Soudain, des portails de lumière apparaissent dans la pièce.
"Qu'est-ce c'est?"
Pinpin montre un mince sourir et se contente de dire : "Ils arrivent".
Il sort des portails pleins d'hommes et de femmes qui semblaient se demander ce qui leur arrivait. Pinpin leur explique alors qui il est et qu'il les a choisit pour former l'ordre des gardiens, beaucoup protestèrent au début, mais en écoutant les arguments du dieu, ils finirent par tous accepter, il leur fait donc dire leur serment avant de clamer : "A présent, je vais vous donner des pouvoirs puissants!"
Pinpin se concentre et laisse échapper de son corps plusieurs boules lumineuses qui entrent dans les corps des individus présents et des bracelets de différentes couleurs apparaissent sur leur poignet avec un symbol dessiné dessus.
"A présent, vous remarquerez un étrange lien entre vous qui vous permettrons de communiquer par pensée entre vous et de savoir où vous êtes en toute circonstance. A présent, je demanderais à Matthias de s'approcher de moi!"
Un jeune homme aux cheveux châtains foncés ébourriffés et aux yeux bleus s'approche et se met à genoux devant l'Esprit Divin.
Matthias:
"Matthias, je t'ai choisit parmi tout les gardiens ici présents afin que tu sois leur chef".
Matthias montre un air surpris.
"Mais...mais comment pourrais-je avoir la responsabilité de tant de gens!"
"Ne t'en fais pas, j'ai choisit six gardiens pour t'aider qui feront partie de l'unité d'élite. J'appelle donc Morticia, Seisui, Ryô, Daichi, Céleste et Taidou".
Trois hommes, dont l'un n'était autre que le frère jumeau de Matthias, Ryo, et trois femmes s'approchent avant de se mettre à genoux.
"Morticia, gardienne de la glace, Seisui, gardienne de l'eau, Ryô, gardien du feu, Daichi, gardien de la terre, Céleste, gardienne du vent et Taidou, gardien de la foudre. Vous formerez tout les six l'unité d'élite des gardiens et vous assisterez Matthias dans son rôle de chef".
Les six gardiens approuvèrent et se relèvent juste après leur chef.
"A présent, rendez-vous à la Nécropole des Keyblade pour venir en aide à vos alliés de la lumière".
Tout les gardiens ouvrent un portail de lumière et le traverse pour se rendre dans le champ de bataille et se mêler à la guerre.

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:06

Chapitre 6
La fin des gardiens et de la guerre
Plusieurs années plus tard, alors que la guerre continuait de faire rage dans la Nécropole des Keyblades, Matthias se sent bizard, Pinpin ressent son malaise et va le voire.



"Qu'y a-t-il Matthias?"
"Ma femme...elle...elle vient de m'appeler à l'aide, un démon du nom de Tzaark'an a pris assaut le Jardin Rafdieux. Ma fille et ma femme sont en danger. Je dois partir à leur secour".
"Je te l'interdis! je t'ai donné la mission de rester au coté des élus de la keyblade pour combattre à leur coté!"
"Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux obéir à vos ordres. Mon coeur me dit que je dois aller au secour des habitants du Jardin Radieux".
"Si tu fais ça, tu mourras et tes frères et soeurs d'arme également".
"C'est un risque que je veux prendre, je ne veux pas rester ici alors que mon monde est en train de se faire massacrer".
Par télépathie, Matthias demande à tout les gardiens de se rendre au Jardin Radieux, ils ouvrent alors chacun un portail de lumière.
"Non, n'y allez pas!"
Mais personne ne l'écoutait et ils se rendent tous au Jardin Radieux. Partout alors, Pinpin ressentait la mort, la tristesse et la colère autour de lieu, tout cela lui causa d'horribles douleurs dans son coeur, il se laisse tomber à genoux en lachant un horrible cri. Il voit à un moment le ciel de la Nécrpole des Keyblade se dégager pour laisser voire le Kingdom Hearts éclairer le chant de bataille où les guerriers plantent leur keyblade au sol avant de s'écrouler et de disparaître. Deux chevaliers du roi Mickey, derniers survivants de la guerre, Aqua et Ventus, s'affrontaient, Ventus n'étant pas dans son état normal et Aqua essayant de lui faire reprendre ses esprits, le troisième, Terra, disparaît dans les ténèbres et Aqua et Ventus, ayant finit leur combat au final, sont poussés par une étrange force dans l'espace.
Pinpin se rend finalement au Jardin Radieux où il voit les dégâts, tout les gardiens avaient périt des mains de la troupe de Tzaark'an, il se baisse sur le corps du plus jeune, un garçon qui venait à peine d'avoir 17 ans. Il laisse alors couler des larmes de ses yeux argentés avant de dire : "Pourquoi? Pourquoi tout ce que je fais échoue?"
Aucun gardien n'avait survécu, même pas Matthias, leur chef, il lache le corps sans vie du jeune gardien et tend son bras en disant : "Non, ce n'est pas la fin de l'Ordre des Gardiens. Leurs pouvoirs jahiront à l'intérieur d'enfants que j'aurais choisit ou de leurs descendants pour que l'Ordre des Gardiens renaisse un jour!"
Son corps se met à briller et, alors que les corps des gardiens disparaissaient dans des gerbes de lumière, des boules de lumière s'en échappèrent et s'éparpillèrent dans tout les coins des mondes. Le corps de l'Esprit Divin redevient alors normal et il disparaît pour réapparaît à la Nécropole des Keyblades, là, Ryô, le gardien du feu, et Céleste, la gardienne de l'air, le rejoignent, à la grande surprise de Pinpin."Ryô?! Céleste?! Vous êtes vivants?!"
Ryô, le frère jumeau de Matthias, hoche la tête et dit : "Oui, nous vous avons obéit à vos ordre, malheureusement, nous n'avons pu empêcher ce massacre".
Céleste dit ensuite : "Que deviennent les autres? Nous ne sentons plus leur présence et ils ne répondent plus à nos appelles télépathiques".
Pinpin montre alors un air grave, il pose sa main sur l'épaule de Ryô et dit : "Je crains de devoir vous avouer qu'ils ont périt aux mains des troupes de Tzaark'an. Matthias et ça femme ont tenté de l'arrêter, mais...Tzaark'an les a tué lui-même. Je suis désolé".
Ryô et Céleste montrent alors des airs choqués, Ryô, ne semblant pas vouloir laisser sortir sa tristesse, rejette la main de Pinpin avant de se retourner pour faire dos à l'ancien dieu et commence à avancer pour s'éloigner.
"Ryô".
Le gardien s'arrête."L'ordre des gardiens n'est pas mort, il y a encore moyen de le faire renaître, j'aurais besoin que tu me laisses transmettre une partie de tes pouvoirs pour que je le transmette à ton successeur qui fera partie de la nouvel génération de gardiens".
"Faites ce que vous voulez, je m'en moque".
Une boule de lumière rouge sort du corps de Ryô et s'en va au loin dans le ciel, l'ancien gardien du feu s'en va alors sans rien dire de plus. Pinpin se retourne vers Céleste et lui dit : "Quant à toi, tu peux retourner à la Cité du Crépuscule, t'occuper de ta famille et prendre une retraite bien méritée".
"Et vous? Que ferez-vous?"

"Mon devoir. N'oublie jamais ceci Céleste. Tant qu'il y a de la vie, il y a de m'espoire".
Pinpin disparaît alors en une boule de lumière pour réapparaître au Jardin Radieux, dans le laboratoire de Ansem le Sage, où celui-ci s'y était abrité lors de l'attaque des démons, celui-ci montre un air surpris et dit : "Pinpin?! Que faites-vous là?"
"Je suis venu voire où vous en étiez dans la fabrication de l'épée Ultima".
"Malheureusement, j'ai échoué, il faudrait trouver une personne à lier cette arme pour y parvenir".
"Montrez-moi ce que vous avez fait".
Ansem ouvre un coffre fort et en sort une épée rouillée et déglinguée, Pinpin la touche et se concentre, l'épée s'illumine alors sous le regard surpris du scientifique et elle change littéralement.
Ultima:
L'épée disparait ensuite en une boule de lumière et cette boule lumineuse se transforme en un bracelet blanc avec le symbol des gardiens dessiné dessus, Pinpin se saisit du bracelet et le donne à Ansem le Sage en disant : "Voilà, lorsque le gardien élu que j'ai choisit pour reformer l'Ordre des Gardiens sera près, vous lui donnerez ce bracelet. Je suis certain qu'il saura quoi faire par la suite".
"Mais qui avez-vous choisit?"
"Le jeune garçon que le roi Mickey a pris sous son aile, Simon".
"Qu'en sera-t-il des autres?"
"J'ai mis les bracelets qui enferment les armes des autres gardiens dans votre ordinateur. Les futurs gardiens devront passé une épreuve pour la recevoire. Évidement, j'ai mis un code pour y avoir accès. Lorsque Simon deviendra officiellement un gardien, il devra trouver trouver les autres, leur enseigner tout son savoir et leur faire passer l'épreuve".
"Quel est ce code?"
Pinpin vérifie que personne ne les écoute avant de dire le fameux code puis disparaît.

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:10

Chapitre 7
Un pact risqué
Pinpin se trouvait à présent en haut d'une falaise de la Nécropole des Keyblades, en train de regarder d'un air à la fois triste et déesepéré les différentes keyblades plantés au sol de cet immense désert et qui ont appartenu aux différents élus de la keyblade, morts durant la durant la guerre. En repensant à tout les gardiens qui sont morts par la faute de Tzzark'an, il sert des poings en disant : "Je jure sur mon honneur que ce que les crimes de Tzaark'an ne resteront pas impunis!"
"Dans ce cas, peut-être que je pourrais t'aider".
Pinpin se retourne et voit Maléfique, il fronce un sourcil, se retourne vivement et dit : "Hors de ma vue Maléfique. Je ne pactise pas avec les êtres des ténèbres".
"Je sens en toi un grand pouvoir, ainsi qu'en ton épée, elle n'est pas comme les autres, n'est-ce pas?"
"Je ne suis pas une épée mais un démon!"
"Hm! Je vois. Et comment t'es-tu retrouvé là?"
"C'est ce gringalet qui m'y a enfermé!"
"Tu sais Pinpin, je suis certaine que je pourrais t'aider à vaincre Tzaark'an".
"Et comment?"
"En libérant certains pouvoirs cachés au plus profond de toi-même, tu es bien placé pour savoir que cela est ma spécialité étant donné que mon principal pouvoir est lié au sommeil".
Pinpin ferme les yeux pour réffléchir avant de lesréouvrir en disant : "Très bien, j'accepte".
"Parfait".

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:13

Chapitre 8
L'enfermement de Tzaark'an
Dans le Jardin Radieux, à la salle du trône, Tzaark'an, le démon de la guerre et du carnage était tranquilement assis sur le grand siège de cuir rouge, à présent déchiqueté.
Tzaark'an:
Soudain, il entend des bruits de bagarre dans les couloirs, il dit alors : "Que se passe-t-il encore?! Qui fait ce raffut?! Ça ne peut pas être un gardien puisque je les ais tous éliminé!"
Tout à coup, un vent violent ouvra ciolement les immenses portes de la pièce, éteignant les les lustres, Tzaark'an dit alors en étant en colère : "Hé! Qui a éteind la lumière?! Je sais que j'aime les lieux sombres mais là, il faut pas exagérer!"
"Tu n'as pas un petit soupçon, Tzaark'an?!"
Tzaark'an regarde dans tout les sens sans être paiqué ni appeuré et encore moins affolé.
"Qui vas là?!"
Soudain, des torches se mettent à brûler d'un feu ardent, éclairant la pièce, Tzaark'an voit alors devant la porte se tenir Pinpin.
"T'es qui toi?! Un gardien?! Tu portes leur symbol!"
"Pas tout à fait. Je suis Pinpin, l'Esprit Divin, dieu protecteur des gardiens!"
Tzzark'an montre alors un sourir mesquin.
"Tiens donc, tu m'en diras tant! Et qu'est-ce qu'un dieu gringalet comme toi fait ici?"
"Tu vas payer pour avoir détruit l'ordre que j'ai former!"
"Détruir?! Je me suis juste défendu, si ils ne s'étaient pas mis à travers mon chemin, ils seraient tous encore là!"
Pinpin prend son épée, Rubilax, et crit : "La ferme!"
"Tu veux te battre?! Très bien!"
Tzaark'an lève son poing au-dessus de sa tête et fait apparaître un grande épée appelée Frostmourne.
Frostmourne:
Il la brandit ensuite vers Pinpin en disant : "Mais ne crois pas survivre à mes coups, dieu ou pas".
Tzaark'an fonce sur Pinpin qui part le coup, le choc des épée provoque alors une gigantesque onde de choc qui fend les mûrs de la salle. Un duel à l'épée commença entre les deux puissances sans qu'on puisse déterminer qui arrive à avoir l'avantage sur l'autre. C'est alors que Évangélyne arrive.
"Pinpin!"
Pinpin détourne alors son attention sur le combat pour regarder la déesse des elfs dont son corps n'était plus entouré de lumière.
"Évangélyne?"
Soudain, il est désarmé et se reçoit un violent coup de la part de son adversaire qui le projette à travers un mûr, il tombe alors dans le vide sans avoir le temps faire quoi que ce soit, de suite, Tzaark'an sente depuis le trou pour s'écraser violemment sur le corps de Pinpin qui lache un horrible cri de douleur et crachant des gouttes de sang, Tzzark'an pose alors son pied sur la gorge de Pinpin en disant : "C'est finit à présent le gringalet".
Il se met alors à écraser le cou de l'ancien dieu qui se met à craquer, il pose ses mains sur les chevilles de son ennemi pour ralentir sa progressions en serrant des dents pour ne pas hurler de souffrances. Évangélyne tire des flèche de lumière en direction du démon qui les sent venir et qui les arrête en maintenant entre ses mains griffus et en les brisant au passage.
"Sois pas impatiente, ton tour viendra juste après! Héhéhé!"
Évangélyne ne sut quoi faire et montre un air désespéré, c'est alors qu'elle voit l'épée où est enfermé Rubilax au sol, elle le prend et se jette à son tour dans le vide, l'épée en avant, en lachant un cri de guerrière, mais elle n'eut le temps d'atteindre Tzaar'an car celui-ci la stoppa en la saisissant par le cou et en commençant par l'étrangler, l'elfe lache alors l'épée, sentant ses forces l'abandonner, voyant cela, les yeux de Pinpin se remplirent de haine, il se saisit de l'épée d'une maine tremblante, soudain, l'épée se transforme en fumée de ténèbres qui entre dans le corps de Pinpin, sons corps se met alors à durcir et se changer pour devenir un horrible monstre.
Sous le regard surpris de Tzaark'an, Pinpin se défait de son emprise et se saisit du démon qui relache Évangélyne qui avait perdu connaissance, dans un cri de rage il fait tourner le démon au-dessus de sa tête avant de le jeter contre un mûr, le démon dit alors : "Cette force...mais comment est-ce possible?!"
Pinpin reprend son apparence normal, son visage ne montrant aucune expression.
"Tu vas goûter à la toute puissance des gardiens".
"Quoi?!"
Tzaark'an allait courir vers le dieu quand une colonne de feu jaillit du sol et lui barre la route.
"Puissance du feu, de l'eau, de la terre, de l'air, de la foudre et de la glace..."
Au fure et à mesure qu'il parlait, des colonnes correspondants aux éléments qu'il venait de citer se mettent à jaillir du sol autour de Tzaark'an pour l'encercler avant de former des cordes élémentaires qui se saisissent de lui.
"J'appelle à l'esprit de tout les gardiens pour enfermer ce démon pour toujours et que leur vengeance soit faite afin qu'ils aient droit à un repos éternel!"
Le corps de Pinpin s'illumine d'une lueur dorée et des silhouettes bleus et tranparentes ressemblantes aux défunts gardiens appararaissent derrière lui avant de foncer vers le démon qui lache un hurlement de rage avant de disparaître. Peu de temps après, Évangélyne reprend connaissance et s'approche de Pinpin en souriant et en disant : "Tu as réussit, tu as débarassé les mondes de ce monstre".
Soudain, Pinpin vacille en arrière, Évangélyne le rattrappe alors dans ses bras et se met à genoux.
"Pinpin! Qu'est-ce qu'il t'arrive?! S'il te plaît, ne meurs pas!"
Pinpin la regarde tendrement en disant : "Je ne meurs pas Évangélyne, je rentre dans la légende".
La jeune elfe se met alors à pleurer.
"Arrêtes avec tes blagues idiotes! jamais je ne trouverais quelqu'un comme toi!"
Pinpin ferme alors ses yeux et Évangélyne se alors à crier son nom en espérant qu'il se réveille, mais cela n'arrive pas, le corps de l'Esprit Divin disparaît en une gerbe d'étincelles dorées sous les yeux remplis de larmes de Évangélyne.

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:13

Chapitre 9
Le retour de Pinpin
Alors que l'esprit de Pinpin allait se rendre au Jardin de Naia, quelque chose le tire vers le bas. En ouvrant un oeuil, il remarque qu'il se trouvait à la Nécropole des Keyblade, il tenta de se relever, de bouger, mais n'y parvient pas, c'est alors qu'il voit en face de lui son propre corps dont le le visaage était recouvert de marques noirs étranges.
Spoiler:
Il entend la voix de Rubilax émettre de sa bouche pour dire : "Alors Pinpin?! Qu'est-ce que ça te fait de te retrouver enfermer dans une épée sans être libre de tes mouvements?"
"Rubilax?! Qu'est-ce que tu m'as fait?!"
"Je t'ai ramené à la vie et enfermé dans cette épée maudite qui était ma prison avant".
"Ho! Merci, je te suis reconnaissant de m'avoir sauvé, à présent, aurrais-tu l'obligeance de me rendre mon corps ainsi que retirer ses horribles marques de sur mon visage?!"
"Et puis quoi encore?!"
Il se saisit de l'épée pour le ragarder dans l'oeuil d'un air sévère.
"Cela fait des année que j'ai attendu ce moment! Tu penses vraiment que je vais sortir de ce corps?"
"Pourquoi m'avoir ramené à la vie alors?!"
"Et bien...heu...pour que tu saches ce que j'ai ressenti quand tu m'a enfermé là-dedans! Maintenant je vais te laisser, au revoir".
Rubilax plante l'épée au sol et Pinpin l'appelle plusieurs fois en vain. Plusieurs années plus tard, Pinpin avait réussit à réunir assez d'énergie en lui pour faire appelle à Évangélyne qui part à sa recherche. Elle finit par le retrouvers dans le désert, Pinpin lui explique ce qui lui est arrivé et ils décident de partir à la recherche de Rubilax.

_________________
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens   La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divin <3
» Techniques de l'Esprit Divin
» Pinpin, l'Esprit Divin(finit)
» Le début d'une légende... ou pas.
» La Légende de Misuto
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: