Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits)
Auteur
Message
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Dim 26 Fév - 23:00
Comme à son habitude, Kairi était retournée sur l'île du Destin pour se ressourcer. Cette fois-ci, elle ne bronzait pas, mais elle jouait au ballon dans l'eau avec Karah qui avait prit l'apprence d'une jolie sirène. Enfin bref, tout allait bien jusqu'à ce que Yen Sid apparaisse sur la plage en ayant un mince sourire amusé au coin de ses lèvres, ce qui le faisait ressembler à un vieux grand-père bienveillant qui surveillait ses deux petites-filles. Il les regarda jouer dix minutes avant de tousser pour attirer leur attention.
- Alors jeunes filles on batiffole dans l'eau ? J'espère que de votre part, il n'y a pas de tricheries.
En l'entendant parler, Kairi fût tellement surprise qu'elle n'évita pas le ballon que lui lançait Karah, ce qui fît qu'elle se le prit en pleine poire et qu'elle fût sonnée pendant quelques minutes qui lui permirent de boire la tasse jusqu'à ce que son invocation préférée vienne la sauver et la ramener sur la terre ferme, comme quoi, Karah n'avait pas choisit un job facile, car il fallait toujours qu'elle soit présente pour cette étourdie de princesse de coeur. Une fois sur la plage, Kairi pû cracher toute l'eau qu'elle avalée et reprendre tranquillement ses esprits tandis que sa sirène allait chercher le ballon pour le ramener également sur la terre ferme. En les regardant faire, le vieux magicien ne pû s'empêcher de rire très discrètement, car il était très dur de rester de marbre face à ces deux guignoles.
"Maître Yen Sid ? Que nous vaut l'honneur de votre visite ?"
- Je suis venu t'apporter une information de la plus haute importance, mais je ne peux pas te la divulguer ici, il nous faudrait aller dans un endroit inaccessible aux oreilles indiscrètes et surtout, que tu mettes une tenue un peu plus décente.
"Très bien, mais vous savez le bikini peu aussi servir de tenue "décente" vu qu'elle cache ce qu'il y a à cacher non ?"
- Kairi, tais-toi et fais ce que le monsieur t'a dit !
Répliqua Karah qui avait reprit sa forme "terre" qui était une jolie demoiselle dont l'apprence avait beaucoup plu à Mordred, l'invocation de Yume, sa jumelle. En entendant son ton autoritaire, Kairi lui fit les gros yeux, car elle était étonnée par le ton de sa voix, puis elle avait haussé les épaules comme pour lui dire silencieusement qu'elle laissait tomber l'affaire et qu'elle allait obéir. Kairi fît apparaître sa Keyblade Appel du Destin pour créer un passage qu'elle emprunta, suivie par Yen Sid et Karah. Le portail de lumière se referma, puis s'ouvrit dans le salon joliment décoré d'un bel appartement qui appartenait à la princesse de coeur, Sora et Riku. Une fois que tout le petit monde eût traversé le portail, se dernier ce referma. Sur le canapé rouge, une boule de poil noire se réveilla et sauta sur Kairi, mais par réflexe, Karah lui balança le ballon de plage à la figure. Heureusement, la princesse de coeur esquiva à temps et l'objet rond termina contre un mur du sallon sur lequel il rebondit pour atterrir dans la cuisine.
"Non mais ça va pas la tête ? T'a faillit blesser Yoite !"
- Yoite, c'est qui Yoite ? Et puis, il t'agressait, je t'ai défendue, alors je te prierais de baisser le ton lorsque tu m'adresses la parole !
"Yoite, c'est mon chat noir et il ne m'agressait pas, il sautait dans mes bras pour me faire la fête, car il m'adore ! D'ailleurs, il a beaucoup maigrit, il faudra que j'ais parlé de son état à la personne qui s'en occupe durant mon absence !"
- Ah c'est ton... chat ? J'ai peur des chats ! je comprend à présent pourquoi j'ai eus ce réflexe. Bon désolée, allez on oublie ?
"Pas de soucis, on oublie, mais pourquoi en as-tu peur ? Ils sont pourtant mignons et gentils..."
- Ils ne sont pas tous mignons et gentils comme tu le dis, mais bon je ne vais pas discuter avec toi, car tu vois du bon en tout le monde... Bon va te doucher et te changer, pendant ce temps, je vais faire du thé à notre invité.[7color]
- Merci c'est bien aimable à toi.
"Tu me promets de ne pas faire de mal à mon chat durant mon absence ?"
- Mais non, ne t'en fais pas ! Allez va vite te faire belle !
Au début de leur conversation, les deux demoiselles avait haussé le ton, car les deux étaient énervées contre l'autre, puis après une petite explication, l'atmosphère était redevenue calme et sereine. Avant de partir se faire belle, comme l'avait dit Karah, Kairi avait fait un bisou sur le museau de son compagnon avant de le poser par terre pour ensuite se diriger vers sa chambre pour prendre des vêtements, puis filer à la douche tandis que Karah faisait cuir de l'eau tandis que le magicien la regardait faire en haussant un sourcil, l'air sceptique sur les intentions de l'invocation. Une fois que le thé fût infusé, Karah s'en alla prendre des tasses, puis le sucre, mais pas le lait, car il était périmé, ce qui donna une mauvaise idée à Karah.
- Tu veux du lait périmé le chat ? ihihih
- Karah !
- Ah oui pardon !
Heureusement que Yen Sid avait remit Karah à l'ordre, sinon le pauvre neko aurait été malade. Enfin bref, une fois que tout fût prêt, les deux protagonistes s'assirent sur le canapé du salon pour remplir leur tasse et boire leur thé comme deux amis. Le silence s'installa dans la pièce jusqu'à ce que Yen Sid prit la parole.
- Si je suis venu, ce n'est pas pour boire une tasse de thé, mais pour prévenir ton amie. Lord Dark Walker s'est mit en tête de trouver le plus puissant coeur des princesses de coeurs pour devenir immortel. Comme tu dois t'en doûter, malgré les apprences, c'est celui de Kairi qui est le plus puissant et si on ne fait pas assez attention à elle, il pouraît bien l'enlever pour la tuer et lui prendre son coeur, ce qui serait une grande perte pour nous tous et sèmerait le chaos entre l'équilibre fragile de la lumière et des ténèbres.
En entendant ces mots, Karah faillit s'etouffer avec sa goutte de thé, comme quoi, s'occuper d'une princesse de coeur était dangereux pour la santé. Une fois qu'elle fût remise de ses émotions, elle prit à son tour la parole.
- Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Il faut absolument la mettre en sûreté ! Je pense que la cacher dans le château du Roi Mickey sera la plus judicieuse des cachettes...
- Sa place est déjà réservée, j'en ais parlé à sa majesté et il a tout de suite approuvé ma proposition. Dès qu'elle sera prête, on pourra partir.
Spoiler:
De la sale de bain, ils purent entendre Kairi chanter sous sa douche, ce qui les firent comprendre qu'ils allaient devoir attendre un long moment l'arrivée de la principale concernée. Une demi-heure plus tard, la demoiselle sorti de la salle de bain en sentant bon et en ayant mit son éternelle robe rose qui pour une fois était propre. En la voyant arriver dans le salon, Karah eût l'air de regretter de n'être pas bi et Yen Sid eût l'air de regretter, bien qu'il ne le montrait pas, de ne pas avoir l'âge de la jeune femme. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle était prête et assise sur la dernière place du canapé qui était fait pour trois personnes, les deux protagonistes purent lui apprendre la terrible nouvelle qu'ils avaient hâte et à la fois peur de lui annoncer, car ils ne savaient pas comment elle allait réagir.
- Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis venu t'apporter une information de la plus haute importance. Un homme du nom de Lord Dark Walker est à la recherche du coeur le plus puissant des sept princesses de coeur et c'est après toi qu'il en a.
- Kairi, nous devons t'emener chez le roi pour qu'il te cache, car si ce fou te trouve, il n'hésitera pas à t'enlever pour ensuite te tuer pour prendre ton coeur.
"M... mais c'est affreux ! Je n'ai pas envie de fuir... cependant, je n'ai pas le choix..."
Après avoir entendu cette terrible nouvelle, Kairi ne se sentait pas bien, ce qui était tout à fait compréhensible, alors ils lui laissèrent reprendre ses esprits et boire une tasse de thé pour qu'elle reprenne des couleurs, car elle était devenue aussi blanche qu'un linge. Une fois qu'ils se fûrent assurés que la princesse de coeur allait bien, Karah rangea le tout dans le lave-vaisselle, puis après avoir fait tourné la machine, elle créa un portail de téléportation que la demoiselle de coeur traversa sans protester. Une fois au château du roi, Kairi et Karah allèrent se cacher tandis que Yen Sid sorti de l'immense bâtisse pour acceuilir tout les habitants des différents mondes qui avaient répondu à son invitation et qui étaient maintenant prêt à défendre le château, ainsi que la princesse de coeur qu'ils appréciaient beaucoup.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Lun 27 Fév - 0:13
Après que la princesse de cœur Kairi soit arrivé au château, le jour fit place au crépuscule. Le ciel devena noir comme les ténèbres, puis un petit grondement d'orage ce fit entendre dans les environs. Quelque goute de pluie tomba du ciel, on dirait bien que cette nuit la monde de Walt Disney va devoir faire une des plus grandes batailles qu'elle est connu. Tous les villageois on était emmené dans un monde pour être en sécurité pour évité qu'il y à des morts. Sa fait que la ville était vide, on aurais dit une ville fantômes la pluie tombé de plus en plus vite. De nombreux personnage des différent mondes était postez devant la porte du châteux. On pouvait voir les garde impérieux suivit de Donald et Dingo, puis avec eux accompagné de leur nombreux amis qui avaient un regard assez déterminé. Oui ils étaient tous là Jack Skellington, Simba, Timon, Pumba, Aladdin, Hercule, Mulan, Le Général Shang, La Bête, Jack Sparrow, Peter Pan avec les enfant du pays imaginaires, les membres de la comité de la restauration de la forteresse oubliée bon bref ils étaient tous là prêt à défendre le château contre les forces obscures. Un peu plus loin, sur une très grandes collines qui avait une excellente vue de tous le châteaux. La sorcières Maléfique était là entrain de contemplé le château avec un large sourire. Puis le démon Lord Dark Walker fit son apparition derrière elle puis il ce mit à cotez d'elle tout-en regardent le château puis il dit:
- Hihihi je sens que cette nuit va être longue, je sens que cette nuit les ténèbres vont triomphé Hahaha !!!
- Oui, tu à raison mon chère ami, nous allons montré à c'est incapable qui mérite de règne sur tous les mondes. Par contre j'ai invité beaucoup d'amis avec moi, car à nous deux mêmes si nous sommes puissant nous ne pouvons rien contre leur armé donc regarde derrière toi Hahaha !!!
Lord Dark Walker ce retourna puis il vit des milliers de Sans cœur, ce n'était pas finit sur le cotez il y avait Pat, Sherlock le magicien maléfique, Oogie Boogie, Hades puis dans le ciel on pouvait voir le bateau du capitaine crochet qui était entrain de volé dans le ciel. L'équipage était prêt à attaqué, puis un peu plus loin on pouvait voir Sephiroth mais on dirait bien que celui-ci était surtout là pour regardez la bataille. Tous le monde attendez le signale d'attaque de Lord Dark Walker mais celui-ci ne fit rien est continua à regardez le château puis le démon dit:
- Attendez quelques minutes, je veux profité de ce moment hihihi. Dés que cette bataille sera lancé j'en profiterez pour capturé cette princesse Hahaha !!!
- En attendant je sens que d'autres personne vont rejoindre notre rang donc soyons patient Hahaha !!! Bientôt ce château sera à moi, je pourrait le faire devenir mon quartier général. Puis les deux camps était entrain de ce regardez droit dans les yeux d'un air déterminé. Il n'y avait que le démon qui ferma ces yeux pour réfléchir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Lun 27 Fév - 2:10
Ilpalazzo, malgré lui, allait devoir prendre part à une bataille d'une rare ampleur... Alors qu'il flânait à Odélia en souvenir des jours passés, il fut convoqué par Hikari et Yami. Le jeune homme ne se fit pas attendre et entra dans le sanctuaire ou se trouvaient déjà les êtres divins incarnés sous leur forme humaine. Hikari, sous cette forme, possédait de longs cheveux verts clairs, et portait une toge d'un blanc aussi pur que la lumière. Yami, lui, ressemblait plus à un squelette entouré du manteau funeste dont s'accapare la Mort en temps normal.
-Ilpalazzo, commença la représentante de la lumière, l'heure est grave. Nous t'avons convié afin de t'informer d'un grand conflit qui va débuter sous peu.
-Les ténèbres veulent terrasser la lumière. Y'en a un qui a découvert la princesse de cœur de lumière la plus pure, qui en gros le rendra immortel et lui permettra de massacrer l'humanité.
-Il est pas seul, le travelo.
Paranoïa venait d'arriver accompagné de White, interrompant la réunion divine, ils étaient arrivés en retard, mais ils avait globalement observé la situation. -Malheureusement, il se trouve que cette bataille soit véritablement de l'ampleur d'une guerre...
-Messieurs, votre mission sera d'empêcher quiconque de s'emparer de la princesse, que ce soit cet étranger, Nemesys ou qui que ce soit d'autre!!
Ilpalazzo fronça les sourcils lorsqu'il entendit le nom du seigneur de la discorde. Décidément, à peine libéré, il avait déjà prévu d'agir...
-Nemesys? Déjà?
-Ouais, par contre, il s'est barré y'a pas longtemps... A mon avis, il va faire son fourbe et se pointer au dernier moment pour piquer la princesse pendant que tout le monde est crevé... -Ce qui signifie que je devrais rester auprès de Kairi sans trop faire partie de la bataille...
-Au pire, je me charge des sans cœurs, White s'occupe de stopper les plus forts en essayant de raisonner ceux de la lumière pendant qu'Ilpa' reste avec la princesse...
Les dieux approuvèrent et les trois Ilpalazzo utilisèrent des portails pour se placer ou il le fallait. Paranoïa parmi les rangs de la lumière, armé de sa faux, il toisait les créatures de ténèbres, White était avec eux, mais Ilpalazzo, était apparu auprès de Kairi.
-Tu dois déjà être au courant de la situation... Ma mission est que tu ne te fasses pas enlever par quiconque.
Mais l'adolescent n'était pas seul, en effet, un petit chat noir avec un foulard orange était arrivé à côté de lui. Le jeune homme contacté télépathiquement par la déesse de lumière de son monde fut alors informé que les deux divins verrons tout ce qu'il se passe à travers les yeux dudit chat. Ce dernier, en position assise, fixait la princesse d'un air neutre.
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Lun 27 Fév - 16:50
La fillette était revenue de son petit voyage en solitaire, dans la Ville de Disney.En temps normal, il y aurait de la joie, des éclats de rire, et l'amusement.Mais la ville, et plus particulier le château, allaient être la scène principale d'une immense bataille.Mais comment avait-elle était impliquée dedans?Et bien...Revenons un peu en arrière!
-FLASH-BACK!-
Nous sommes au Jardin Radieux, après une erreur de téléportation.La fillette avait changé un peu de vêtements dans le monde où elle y trouva sa princesse.Elle portait un diadème orné d'un joyau vert ailé, ainsi qu'une robe veste couleur gris métallique comme son bracelet.Il y avait aussi des épaulettes blanc et bleu-ciel, rappelant son élément.Elle gardait néanmoins un cœur argenté près de la poitrine.
Spoiler:
Elle était en train de chercher un petit coin tranquille, quand soudain son bracelet s'illumina.C'était la voix d'un vieil homme qui semblait la contacter : "J'en appelle à tous les alliés de la lumière!Que ceux qui souhaitent protéger la princesse Kairi, la princesse de cœur, viennent à notre secours!Rendez-vous au Château Disney..."
La voix semblait s'éteindre en même temps que le bracelet.Kairi est en danger?Pas de problème, pensait-elle.Camille l'avait rencontré avant de passer son épreuve de gardienne, et elle semblait être forte.Mais quand on peut aider, on le fait!Elle invoqua alors son pégase, qui l'emmena vers la ville de Disney, où nous reprenons notre histoire!
- FIN DU FLASHBACK-
Camille vit le château, qui semblait se préparer pour la bataille.La fillette déploya ses ailes, et atterrit près de Kairi, et d'Ilpalazzo. "Salut!J'espère que j'arrive pas trop tard!On dirait qu'il va y avoir une guerre... Au fait, pourquoi il y a tant de monde?"
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 27/02/2009
Nombre de messages : 735
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Mar 28 Fév - 15:43
Cela faisait un moment que Natsumi voyageait à travers les divers mondes. Perfectionnant ses pouvoirs, vérifiant les mondes mais aussi si les princesses de coeurs se portaient bien puis, accessoirement détruire des ennemis de la lumière (petits créatures comme grands ennemis) et dénicher de futurs gardiens... d'ailleurs, elle en avait peut-être trouvés récemment mais, elle avait décidé de l'observer un peu pour voir ce qu'il valait avant d'envisager de l'entrainer sérieusement et de passer le fameux test... à cette pensée, elle regarda le bracelet de couleur blanc immaculé. Elle sourit. Au même instant, elle sentit de puissantes auras se réunirent au sein du Château Disney... et Kairi semblait s'y trouvait. Elle déglutit, elle avait un mauvais pressentiment. Sur ce, ni une ni deux, elle passa à travers un portail de lumière pure dont elle était l'unique personne qui pouvait le créer. Elle arriva ainsi aux côtés de Kairi et un homme qu'elle ne connaissait pas... mais il ne semblait pas lui vouloir de mal. Ainsi, elle s'exclama alors:
-Que se passe-t-il ici? J'ai ressenti de puissantes auras autant maléfique que bénéfique se réunirent à cet endroit. ... Est-ce que ça a un rapport avec Kairi?
Finit-elle toujours aussi sérieusement en regardant la 7ème princesse de coeur avec un air à la fois anxieux et déterminé à en découdre si quelqu'un osait lui vouloir du mal. Natsumi portait sa tenue de gardienne à cet instant. Une tenue d'un blanc pur comme son bracelet, parsemé de lignes et formes rouges à certains endroits. Alors qu'elle attendait la réponse de Kairi et de celui qu'elle ne connaissait pas, Camille arriva à son tour, vêtue elle aussi d'une nouvelle tenue qui lui allait à ravir. D'ailleurs, celle-ci lui apporta une part de la réponse qu'elle attendait. Une guerre... elle avait un mauvais pressentiment.
Apparence de Gardienne -->
Spoiler:
_________________
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Mar 28 Fév - 16:24
Suite à une exploration du château de la bête , un portail blanc s'ouvrit dans la ville de Traverse. Aussitôt , je m'effondrais au sol après tout le travail que j'avais accompli depuis le début. J'avais déjà tué un bon paquet de sans-coeur aujourd'hui et rencontré plein de personnes , dont une fille appelée Natsumi. Je dormis toute la nuit dehors et le matin , je fus réveillé par d'imposantes puissances que je sentais très loin d'ici , dans un autre monde.
Aussitôt , j'ouvris un portail de lumière pour me rendre vers la source et j'arrivais alors dans un château. D'imposantes puissances des ténèbres se tenaient peu loin de moi et je courus aussitôt me réfugier autre part. J'ouvris un portail de lumière pour arriver bien plus loin histoire de pouvoir me poser au moins. Il semblait que cette journée allait être encore plus mouvementée car j'avais bien l'intention d'éradiquer toutes... Je fis un bond.
Je venais d’apercevoir Natsumi , la fille d'hier juste devant moi. Aussitôt , à cause de la surprise , sans me soucier de qui j'avais en face je fis apparaître ma Keyblade. Mais quand je vis que cette fille n'était autre que Natsumi , je la fis aussitôt disparaître. Ouf , j'avais cru que j'avais un sans-coeur en face de moi. Je lui dis aussitôt :
- Salut ! Je ne m'attendais pas à te recroiser maintenant dis donc ! Tiens et salut à vous , moi c'est Zen Kazuma.
Dis-je en apercevant plusieurs personnes que je ne connaissais pas du tout. Et j'attendis leur réponse à la question de Natsumi que j'avais très bien entendu , bien que j'étais trop prêt à me battre à ce moment qu'autre chose.
HRP : Bah finalement l'inspiration est venue tout de suite XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Mer 29 Fév - 18:38
Un nouveau voyage, un nouveau monde. C'était le même scénario depuis quelques temps et j'avais visité plusieurs mondes grâce à cela. A chaque fois c’était un monde nouveau et je n'avais aucun moyen de choisir le monde dans lequel je me déplaçais. Enfin contrairement à d'habitude je fut transporter dans un monde connu. C'était la première fois que je retournais chez moi à Midgar. Par contre, la différence était flagrante, de nombreux Sans-Coeur se promenaient et aucun habitant en vu. Je fis apparaître ma Keyblade pour me défendre des Sans-Coeur qui étrangement ne m'attaquait pas. Cela devait signifier quelque chose, mais quoi.
- Un autre coeur de ténèbres. Seul ces petites créatures peuvent le remarquer. Le plus étrange soit qu'il appartienne à un porteur de Keyblade.
Je me retournais et se fut presque un choc. Cette homme, je l'avais déjà vu même si je ne me souvenais plus où. Une stature effrayante, de long cheveux argenté, une longue veste noir et un sabre d'une longueur inconcevable. Son nom me revins au bout de quelques secondes. C’était une légende, un héros et il se trouvait devant moi. Une chose me choqua également, notre légère ressemblance. Non se n'était pas possible que j'ais un lien de famille avec lui. Le nom de jeune fille de ma mère était Crescent et celui de mon père je ne le connaissais même pas. Que je sache ma mère avait eu une grande soeur Lucrécia, mais elle ne m'avait jamais parler d'un cousin. Enfin, je n'allais pas m’arrêter à sa. Se qu'il avait dit était bien plus intéressant.
- Pourquoi, un porteur de Keyblade ne peut être que pour la lumière ?
Un sourire se dessina sur son visage. Quelque chose me disais qu'il valait mieux être de son coté.
- Ceux que j'ais rencontré l'était. Il me tourna le dos et un portail de ténèbres s'ouvris devant lui. Viens avec moi, tu pourra rencontré d'autre porteur de clé et comprendre se que j'avance.
Je venais de rentré dans mon monde d'origine et voila que je devais déjà en partir. Bon que cette légende m'invite à le suivre c’était plutôt impensable. Je fis disparaître ma clé et le suivis. A la fin du voyage, nous étions dans un monde que je ne connaissais pas et ou se trouvait un nombre impressionnant de personne. On aurait dit deux camps s’apprêtant foncé l'un sur l'autre. Sephiroth avança sans faire plus attention à moi et de mon coté je me m’asseyais sur un point un peu plus élever pour observer la scène. J'allais peut être revoir des têtes connu durant cette bataille dont je ne savais rien. Enfin, si mon coeur n’était que ténèbres alors avais-je besoin d'une raison pour affronter toute ces personnes dont le coeur irradiait de lumière ? La réponse me semblait évidente. Je fis dont apparaître mes deux Keyblades, attendant le début des hostilités.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Mer 29 Fév - 19:39
Il n'avait pas eut le choix, Oswald dut venir le plus rapidement à Disney-Ville, et laissa par la même occasion le sorcier Shidow seul régler les problèmes de la Ville de Noël . Disney-Ville... ce nom résonnait dans la tête du lapin chanceux, en effet, il avait l'impression d'avoir vaincu quelque chose de très important ici. Or, il n'y venu que de temps en temps pour rendre visite à Mickey. Mais là, il sentait un poids en lui, une douleur. La tristesse que l'on ressent lorsque l'on se souvient d'un proche défunt. Qui avait-il pu perdre ici ? Que lui était-il arriver durant cette "vie secondaire" qu'il vécu ?!? Il espérait avoir des réponses, et c'est pour cela qu'il venu ici, à Disney-Ville. Il avait entendu le plan de Dark Walker, il en voulait à une certaine Kairi... et Oswald connaissait ce nom... Peut-être l'avait-il rencontré dans sa "vie secondaire" ? Il chercha, essaya de se rappeler... mais rien. Il avait juste la sensation de la connaître... Enfin bref, Oswald devait trouver cette Kairi, et l'aider en l’occurrence. Si elle lui était lié, Oswald pourrait retrouver sa mémoire perdue et peut-être trouver des réponses à ce qui lui était arriver.
Vu qu'il s'était déplacé avec un fragment d'étoile, Oswald ne put arriver pile là où il le souhaitait à Disney-Ville. De ce fait, il arriva en pleine piste de courses. Il évita quelque pilotes ainsi que leurs véhicules et quitta cette zone. Il se rendit ensuite vers le château de Mickey. Il sentait qu'il fallait aller vers là-bas... Seulement, dès qu'Oswald essaya de franchir l'entrée du château... une sorte de champ de force le repoussa ! Il ignorait que c'était en fait la Pierre Angulaire qui le repoussait à cause de quelque chose qu'il essaya de faire avec dans "sa vie secondaire".
De ce fait, il resta: "Gné ?", bêtement devant l'entrée du château, dans la cour, a essayer d'entrer par n'importe quel moyen !
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Jeu 8 Mar - 13:52
Spoiler:
Kessler alla à disney ville suite aux ordres de son maître qui.Il arriva donc par un portail de nébulite et se retrouva entre les deux camps...L'un avait Kairi et l'autre était un clan des ténèbres.Il rejoins ce dernier en ce téléportant aux coté de Maléfique et compagnie.
Vous voulez aussi la princesse de coeur hein?Je vous la laisse si vous laissez une fiole de son sang ....Et peut étre sa keyblade aussi....marché conclut!
Kessler eu un sourire perfide
Mais comme mon maître est du genre impatient je déclare cette guerre....ouverte!
Kessler pointa son bras vers la ville et il y aspira toute l'éléctricité ...La ville était désormé plonger dans le noir.Il se retourna vers maléfique et compagnie:
Je sens que l'on va bien s'amuser....
Il fonça vers la ville avec son corps recouvert d'éléctricité noire et rouge.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Jeu 8 Mar - 21:51
Karah montait la garde comme l'aurait fait un chien de garde ou un brave soldat ne voulant pas faillir à sa mission, car elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa maîtresse. Quand Ilpalazzo s'approcha des deux demoiselles, Karah voulu l'agresser pour le repousser, mais Kairi la retint par le bras et la tira un peu en arrière, ce qui permit au gardien d'expliquer sa venue ici. Comprenant qu'il était des leurs l'invocation se calma et Kairi pût la lâcher. Ensuite, Karah découvrit le chat qui accompagnait le gardien du Crépuscule qui lui fît avoir un visage déconfit. En voyant la tête que la demoiselle faisait, Kairi comprit qu'il y avait un chat dans la pièce où elle se trouvait, alors elle le chercha du regard, puis lorsqu'elle l'eût trouvé, elle caressa sa tête avant de le prendre dans ses bras pour lui faire des câlins sans se douter du rôle qu'il jouait pour les divinités du monde d'Ilpalazzo.
- Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un chat où tu te trouves ! Tu ne pouvais pas aimer... euh je ne sais pas moi... un chien ou un oiseau ? C'est sympa les canaris, tu ne veux pas en adopter un ?
"J'aime les animaux en général, mais je ne vais tout de même pas m'excuser de préférer les chats tout de même ? Ceux que je trouve les plus mignons, ce sont ceux qui ont le pelage noir et les yeux jaunes, comme mon Yoite chéri et puis, si j'adopte un oiseau, il risquerait de le manger. Est-ce que ce neko t'appartient Ilpa ? Il est trop adorable !"
Kairi avait eût un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle avait parlé des animaux, puis elle ne s'était pas gênée de faire un petit bisou vers le museau du chat noir au foulard orange avant de le reposer par terre tandis que Karah soupirait d'agacement, car sa princesse de coeur était incorrigible. Par la suite, Camille débarqua dans la pièce, ce qui arracha un deuxième sourire à la princesse de coeur qui était contente de voir la gardienne de lumière dont elle avait suivit sa formation avec un grand intérêt et un grand dévouement à son égard. Cependant, quand elle prononça le mot "guerre" le sourire de la septième princesse de coeur s'effaça et son teint devint aussi pâle que celui d'un revenant. Elle ne dit plus rien jusqu'à ce que Natsumi et Zen firent leurs apparitions, d'ailleurs, Karah regardait Zen avec un regard méfiant, comme pour lui dire mentalement "Tu fais un faux pas, je te fracasse", car elle ne le connaissait pas et préférait rester sur ses gardes pour protéger au maximum son invocatrice.
"P... Pourquoi est-ce que les gens veulent toujours se battre pour moi ? Je... Je... JE NE VOULAIS PAS PROVOQUER DE GUERRE !!! Il faut que je les empêches d'en faire une !!!"
- NON ! KAIRI REVIENS !
Kairi avait dit ses premières paroles avec une voix brisée, puis elle s'était reprise et avait enchainer en criant presque avec conviction son regret et son embarras face à ce kidnapping qui prenait beaucoup d'ampleurs. Par la suite, elle avait filé à toutes vitesses après avoir déclarer à l'assemblée avec détermination ce qu'elle allait faire. Karah avait tenté de l'en dissuader, mais ça n'avait servit à rien, car elle avait parlé à un mur. Karah serra les poings et les dents en ayant l'air énervée contre elle-même, puis elle s'était retournée vers les gardiens avec un regard grave.
- Dorénavant, évitez de prooncer le mot "guerre" en présence de mademoiselle Kairi, ça nous évitera d'autres problèmes. Bien, nous devons la retrouver avant qu'elle ne se fasse enlever. Séparons-nous, nous seront plus efficaces.
Pendant ce temps, Kairi courrait toujours, mais comme à son habitude, elle réussi à se perdre.. Tsss ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment pour trainer. Ne sachant pas quoi faire pour aller dehors et empêcher le drame, Kairi eût soudain une illumination en regardant une fenêtre. Si elle ne pouvait pas se rendre sur le champ de bataille, elle allait les dissuader oralement. Cependant, lorsqu'elle s'approcha de la fenêtre et qu'elle l'ouvrit, toutes les lumières s'éteignirent, ce qui la surprit et lui fît se concerter avec elle-même pour savoir si elle était oui ou non à l'origine de cette panne d'électricité, mais elle ne s'attarda pas trop sur cette question, car des bruits de combat la rappelèrent à l'ordre.
"STOP ARRETEZ DE VOUS BATTRE !!!!"
Kairi avait vidé ses poumons de toute l'air qu'elle avait à sa disposition, mais son cri avait eût un effet positif, car les adversaires n'avaient plus bougés d'un pouce à cause de la surprise qu'ils venaient d'avoir. Après avoir retrouvé son souffle, la demoiselle serra le pendentif que lui avait offert Sora à al fête de Noël tout en fermant ses yeux pour se concentrer et libérer toute la lumière qu'elle possèdait. A cause d'elle, quelques lampadaires dans la ville furent réallumés, mais ce qui était le plus impressionnant, était qu'elle avait fait revenir celles du Château, ce qui pouvait aider les combattants de la lumière à mieux voir. Dans la ville, il y avait à présent deux parties : L'une étant envahie par l'obscurité et les ténèbres tandis que l'autre était envahie par la lumière et des gentils combattants téméraires. Kairi se sentait vidée de son énergie, mais elle ne voulait pas abandonner et c'est la raison pour laquelle elle voulu continuer son discourt qui elle espèrait, servirait à les faires changer d'avis.
"Je sais que vos camps sont différents, mais si vous faites des efforts et oubliez vos rancoeurs, des liens pourraient se créer et faire de vous tous de grands amis, alors s'il vous plait, cessez cette guerre stupide, elle ne vous sert à rien à part jouer aux héros. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'avais peur et je pensais que me cacher comme on me le proposait était la meilleure chose à faire, mais quand j'ai appris que votre sang allait être versé pour me protéger, j'ai renoncé, car je ne veux pas votre mort ! Je ne veux pas que vous soyez blessé pour moi, alors, je vais me rendre pour que cette guerre cesse !"
Durant son discourt, les deux camps qui s'affrontaient l'avaient écoutée, puis leurs regards s'étaient tous tournés vers la fenêtre où se tenait la demoiselle qui avait l'air très sérieuse. Kairi scruta ce qu'il y avait de distances entre le sol et l'endroit oû elle se trouvait, car elle avait bien l'intention de sauter comme elle l'avait fait avant de recevoir "Appel du Destin" de la part de Riku. Trouvant que son saut n'était pas risqué, la septième princesse de coeur s'éloigna de la fenêtre pour prendre son élan, mais quelqu'un qui se trouvait dans le château et qui était de son côté l'en empêcha en la saisissant par le poignet au bon moment pour ensuite la trainer jusqu'à une chambre du Château Disney pour l'y enfermer à contre-coeur à l'intérieur. Sur le moment, Kairi n'avait pas comprit pourquoi on l'avait empêchée d'aider des gens et ça la rendait folle de rage, mais avec un peu de recul, elle fini par comprendre que cette interruption avait été faite pour son bien, alors, se sentant à bout de force mentalement, la demoiselle s'assit sur le lit qui était à sa disposition pour remettre ses idées en places et faire une petite pause en espérant que ses paroles auraient un impact sur les combattants... Elle était bien naïve d'avoir ce genre de pensée, car à l'extérieur, les combattants avaient recommencés à se battre.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Ven 9 Mar - 0:59
De nombreuses personnes firent leur apparition puis se mirent du coté des ténèbres, un moment un être maléfique arriva et ce mit à côté de Maléfique. Celui-ci dit qui voulait ramener une fiole de sang de la princesse de cœur puis sa keyblade puis il lança l'assaut contre la lumière. Lord Dark Walker voulait lui dire avant qu'il voulais la princesse de cœur vivante mais il était déjà parti en furie, il se demanda bien qui cela pouvait bien être. Au moment ou la guerre allait commencer, le cri d'une jeune fille se fit entendre. Ce cri venant de cette fille dans un balcon du château surprit tout le monde, stoppant les deux armées. Elle était avec une belle robe rose, elle regardait les clan qu'il allaient s’affronter puis elle commença à faire une sorte de discours pour persuader les deux clans de ne pas faire la guerre. Soudain la jeune femme brilla de mille feux et quelque lumières de la ville de disney se rallumèrent. Le démon reconnut que c'était Kairi la princesse de cœur, celle-ci disparut d'un coup dans le château. Tous les monstres et alliés des ténèbres tournèrent leur regards vers Lord Dark Walker pour savoir ce qu'il devait faire, même Maléfique regardait le démon. Celui-ci eu un regard neutre pendant quelque secondes puis eut un large sourire et ricana très fort. Tellement fort que même dans le château on pouvait l'entendre. Il regarda l'armée des ténèbres puis leur dit:
- Mais chère amis, après discours tellement émouvant de cette princesse me donne envie de tuer encore plus de monde Hahahaha !! Combien d'années le monde de lumière vous à rejeté comme de misérable insectes dites moi ? Oui le mal à toujours perdu mais ce soir mes chers amis regardez. Ils sont à peu près 200 et quelques, nous on est plus de mille Hihihi. Ce soir mes chers amis nous sommes les dieux HAHAHAHAHA !!!! Les consignes sont très simples ceux qui nous abandonnent épargné leur vie et laissez les partir, ceux qui seront sur votre chemin .... hihi tuez les !!!! Par contre la princesse de cœur je la veux vivante !!! Donc détruisez tout sur votre chemin jusqu'à ce que ces imbéciles nous livrent eux mêmes la princesse. ALLEZ Y !!!!!!!!!
Puis tous les sans cœur suivis de quelque sbire foncèrent sur le château, la bataille tant attendue commença enfin. Beaucoup de coups d'épée etc eurent lieux sur le champs de bataille. Ils commença à avoir quelques morts, cette bataille semblait être violente. Le bateau du capitaine crochet qui volait dans les airs, commençait à viser avec leur canon le château puis BOUM quelque tours du château furent détruites suivis de quelque bâtiments. Tout était en feu, Lord Dark Walker et quelques personnes était en train d'admirer ce spectacle en haut d'une colline puis le démon sentit une présence familière dans le château. Oui c'était bien l'homme qui avait causé quelque problèmes à Lord Dark Walker dans le royaume des ténèbres, on dirait bien que celui-ci voulait absolument la mort de Dark Walker. Celui-ci réfléchit puis il tourna son regard vers Sephiroth et avec un sourire, lui dit:
- Tu est donc le grand Sephiroth c'est bien ca ?
- Oui, si tu viens me voir seulement pour que j'aille me battre et bien je te dit non car je suis seulement ici pour rechercher Cloud.
- Tu est direct, toi. Non je te demande pas de te battre avec tous ceux-la mais plutôt de tuer une personne puissante, peut-être plus puissante que toi.
Lord Dark Walker dit cette phrase car il sentait bien que Sephiroth ne pouvait supporter que quelqu'un était plus puissant que lui.
- Qui pourrait être plus puissant que moi?
- Dans ce château ce trouve un homme avec de long cheveux de couleur mauve, et bien cette personne pourrait t’éliminer j'en suis sur Hihihi....
- Ha bon ? Hé bien c'est ce que nous allons voir.
Puis Sephiroth prit son envol en direction du château pour trouver Ilpalazzo et l'affronter, Lord Dark Walker sourit puis il se retourna pour regarder la bataille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Ven 9 Mar - 2:19
[ BGM ]
Entre-temps, une autre personne observait le champs de bataille d'un oeil reculé, comme le faisait Sephiroth quelques instants auparavant. Flottant paisiblement en mi-air à une ou deux centainnes de mètres des murs, Zweihart avait un air sombre et les bras croisés. un petit tic nerveux aux lèvres associé au regard dans ses yeux aurait permis à un observateur attentif de comprendre rapidement que quelquechose de fort couvait en elle; une haîne et une rage à peine maîtrisées.
Katrina n'avait ni connaissance ni intérêt aux plans de Dark Walker, il allait de même pour les princesses de coeurs. Elle ne savait même pas pour les gardiens. Cependant, tout ceci n'était, pour elle non plus, pas le moindrement important. D'un côté il y avait tout ces pathétiques sans coeurs qui semblaient la supplier tous ensenmble dans leur collective incoscience de les exterminer jusqu'au dernier. De l'autre, il y avait la palpable naiveté dégoutante des alliés de la lumières. Oui, elle mourrait d'envie de passer à l'action, mais elle n'avait ni camp ni alliés dans cette bataille. À gauche ou à droite, plus elle les regardait plus elle bouillonait. Ses muscles étaient tendus et l'air aux alentours commençait à se réchauffer, bien qu'il n'y eu personne pour en être incommodé.
La jeune femme se disait qu'elle ferait mieux de partir tant qu'elle se contrôlait encore, mais au fond d'elle-même elle savait qu'il était déjà bien trop tard pour repatri tranquillement. Même si elle décidait de le faire son corps ne l'écouterait pas; tout avait été scellé à la seconde ou elle était arivée ici...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 17 Mar - 15:52
Ilpalazzo fut rassuré de voir qu'il ne serait pas seul à protéger Kairi. Mais il soupira néanmoins voyant l"addiction subite dont était victime le petit chat, qui semblait se débattre pour échapper aux câlins. Pas qu'il n'aime pas ca, mais Hikari et Yami n'avaient que faire du fait que leur "espion" se fasse chouchouter. Kairi demanda au passage si ce chat appartenait au jeune homme. Il répondit le truc vague du genre "plus ou moins". Il se contenta ensuite de saluer l'inconnue et de répondre à sa question en disant qu'une guerre lumière/ténèbres allait éclater. Camille aussi ayant prononcé le mot guerre, Kairi semblait ne pas apprécier... Après avoir déclaré qu'elle allait stopper la guerre car elle ne voulait pas être la cause de tant de morts, elle s'enfuit sans que les gardiens n'aient pu faire quoi que ce soit. D'ailleurs, Ilpalazzo, lui, n'avait pas fait attention aux parole de la garde du corps de la princesse, il s'était tout de suite lancé à sa poursuite en compagnie du chat. Le fait est qu'il ne connaissait pas bien le château, donc il a fini par se perdre lui aussi... Il entendit néanmoins le discours de Kairi, ce qui le fit soupirer une nouvelle fois. Elle venait clairement d'annoncer sa position à l'ennemi. Il arriva juste après la fin de sa tirade, alors qu'elle était sur le point de sauter. Ilpalazzo lui attrapa le bras et partit avec elle dans une des chambres du château pour ensuite l'y enfermer, afin qu'elle ne puisse recommencer ce genre de folies. -Tes intentions sont bonnes, mais dans la situation actuelle, tu ne peux strictement rien faire... et maintenant, te protéger va être bien plus difficile, étant donné que le camp ennemi sait ou tu es...
Il regarda ensuite par la fenêtre la bataille qui fesait rage. Ou qu'il regardait, il ne voyait pas Nemesys. Ca le rassurait mais l’inquiétait aussi. En effet, tel qu'il le conaissait, il savait bien que le seigneur de la discorde attendrait la fin des hostilités pour se débarrasser de tous ceux qui restaient et enfin embarquer Kairi, en l'utilisant comme moyen de pression pour forcer un autre conflit à s'enclencher... Du côté de la bataille, Paranoïa moissonnait littéralement les sans-cœurs avec son arme en assommant également quelques protagonistes de l'ombre. White, lui, essayait tant bien que mal de pousser les deux camps à cesser l'affrontement. Il songea un moment à envoyer les troupes d'Heaven sur les lieux, mais il ne se réserverait ce choix uniquement si le conflit prenait une trop grande ampleur. Repassons du côté du transdémonique. Il avait repéré un certain travesti envoyer une sorte d'ange déchu aux longs cheveux argentés vers le château. Il prévenu White qu'il allait s'absenter un petit moment avant de courir vers la personne volante pour ensuite sauter et lui asséner un violent coup de coude qui à défaut de le mettre hors d'état de nuire, avait néanmoins obligé l'homme à toucher terre... Paranoïa atterrit devant lui.
-Hey, qu'est-ce que t’allais bien foutre au château, dis-moi?
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 17 Mar - 19:30
Camille était heureuse que de nombreuses personnes sont venus protéger Kairi, dont Natsumi, avec une magnifique tenue, et Zen, un jeune garçon qui, selon sa mémoire, avait fait lui aussi son épreuve de gardien.Mais Kairi eut un choc en entendant le mot guerre : "P... Pourquoi est-ce que les gens veulent toujours se battre pour moi ? Je... Je... JE NE VOULAIS PAS PROVOQUER DE GUERRE !!! Il faut que je les empêches d'en faire une !!!"
Camille voulait arrêter Kairi, mais elle était trop rapide.Elle faillit même pleurer, comme si un enfant avait fait une bêtise et que ses parents l'avaient vraiment grondé.Karah reprit et semblait gronder sur la fillette, à cause de ce qu'elle dit : "Dorénavant, évitez de prooncer le mot "guerre" en présence de mademoiselle Kairi, ça nous évitera d'autres problèmes. Bien, nous devons la retrouver avant qu'elle ne se fasse enlever. Séparons-nous, nous seront plus efficaces." "...En...Entendu...Je vais essayer de m'envoler pour voir la situation!
Camille sauta du balcon, et déploya ses ailes, afin de voir le champ de bataille.Les deux camps étaient sur le point de s'affronter, alors que la petite contemplait le paysage.Elle non plus ne voulait pas faire de guerre, mais, avait-elle le choix? N'était-ce pas sa destinée...? "STOP ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE !!!!"
Kairi était sur un balcon, et avait vidé tout ces poumons.Tout le monde s'était arrêté, alors que Kairi reprit : "Je sais que vos camps sont différents, mais si vous faites des efforts et oubliez vos rancoeurs, des liens pourraient se créer et faire de vous tous de grands amis, alors s'il vous plait, cessez cette guerre stupide, elle ne vous sert à rien à part jouer aux héros. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'avais peur et je pensais que me cacher comme on me le proposait était la meilleure chose à faire, mais quand j'ai appris que votre sang allait être versé pour me protéger, j'ai renoncé, car je ne veux pas votre mort ! Je ne veux pas que vous soyez blessé pour moi, alors, je vais me rendre pour que cette guerre cesse !" "Kairi!NON!Ne fais pas ça!C'est exactement ce qu'ils veulent!"
Heuresement, quelqu'un l'empêcha de sauter et de se livrer à l'ennemi.Elle entendit alors un rire sombre, qu'elle avait déjà entendu...Serait-ce...?Elle arriva à entendre le discours du Lord : "Mes chers amis,ce discours tellement émouvant de cette princesse...Me donne envie de tuer encore plus de monde Hahahaha !! Combien d'années le monde de lumière vous à rejeté comme de misérables insectes, dites moi ? Oui, le mal à toujours perdu, mais ce soir mes chers amis...Regardez!Ils sont à peu près 200 et quelques, nous on est plus de mille Hihihi. Ce soir mes chers amis, nous sommes les dieux HAHAHAHAHA !!!! Les consignes sont très simples : ceux qui nous abandonnent, épargnez leurs vies et laissez-les partir, ceux qui seront sur votre chemin .... Hihi tuez les !!!! Par contre, la princesse de cœur, je la veux vivante !!!Donc détruisez tout sur votre chemin jusqu'à ce que ces imbéciles nous livrent eux mêmes la princesse!ALLEZ Y !!!!!!!!!" "Es...Espèce de...!"
La guerre commença alors.Le château était bombardé par de nombreux boulets de canon, et de nombreuses personnes étaient blessées.Camille pensa alors fortement à sa valeur : la protection.Un bouclier entoura alors le château, arrêtant les nombreux boulets.La fillette, après la création de la protection, vola à travers les lignées ennemis, ne les tuant pas, mais les étourdissant et sauvait quelques "civils", si on peut le dire.Elle vit même un lapin, qui n'arrivait pas à rentrer dans le château.Elle le protégea d'une attaque et dit : "C'était moins une!Écoutez, si vous savez vous défendre, aidez-moi à protéger cet endroit, sinon, allez vous réfugier, je saurais m'en occuper!"
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 31 Mar - 21:14
HRP~Natsu c'est à toi!!!!~HRP
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Jeu 5 Avr - 14:06
HRP~Bon on passe le tour de Natsu ,Ken à t.....merde il a dit qu'il sera absent...Bon ben à ,Rorschach~HRP
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Dim 15 Avr - 13:20
[HRP : dsl j'avais pas la possibilité de revenir sur les forum, mais c'est régler donc je reviens et au bon moment apparemment.]
J'attendais le début des hostilité pour y prendre part moi même. Sephiroth faisait de même apparemment sinon il se serait déjà jeter au coeur de la bataille. D'après se que je savais sur lui, il n'était pas du genre a attendre l'attaque du plus gros des troupes. Soudain toute la lumière qui éclairait la ville disparu, aspirer par un être de notre camp. Apres avoir plongé la ville dans le noir il plongea au coeur de la bataille. La guerre était maintenant ouverte. De chaque coté les troupe se jetait au coeur du conflit, n'écoutant que les ordres qui leur avait été donné. J'allais donc pouvoir faire de même. Quand je me decidais a me jeter moi aussi dans la bataille, une personne de l'autre camp cria un discours a tout ceux qui se battait. Je ne la connaissais pas et malgré la distance qui nous séparais, je pouvais ressentir la puissante lumière qui se dégageait d'elle.
- Je sais que vos camps sont différents, mais si vous faites des efforts et oubliez vos rancoeurs, des liens pourraient se créer et faire de vous tous de grands amis, alors s'il vous plait, cessez cette guerre stupide, elle ne vous sert à rien à part jouer aux héros. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'avais peur et je pensais que me cacher comme on me le proposait était la meilleure chose à faire, mais quand j'ai appris que votre sang allait être versé pour me protéger, j'ai renoncé, car je ne veux pas votre mort ! Je ne veux pas que vous soyez blessé pour moi, alors, je vais me rendre pour que cette guerre cesse !
Se rendre ? Je vois, le but de cette guerre était cette fille. Le camp des ténèbres la voulait pour je ne sais qu'elle raison et l'autre camp voulait la protéger a tout prix. Je ne la connaissais pas alors pourquoi chercherais-je a lui faire du mal ? Les autres porteur de keyblade en veulent à la vie de chaque être de ténèbres, mais cela ne veux pas dire que nous aussi nous devons nous comporter comme cela.
- Mais chère amis, après discours tellement émouvant de cette princesse me donne envie de tuer encore plus de monde Hahahaha !! Combien d'années le monde de lumière vous à rejeté comme de misérable insectes dites moi ? Oui le mal à toujours perdu mais ce soir mes chers amis regardez. Ils sont à peu près 200 et quelques, nous on est plus de mille Hihihi. Ce soir mes chers amis nous sommes les dieux HAHAHAHAHA !!!! Les consignes sont très simples ceux qui nous abandonnent épargné leur vie et laissez les partir, ceux qui seront sur votre chemin .... hihi tuez les !!!! Par contre la princesse de cœur je la veux vivante !!! Donc détruisez tout sur votre chemin jusqu'à ce que ces imbéciles nous livrent eux mêmes la princesse. ALLEZ Y !!!!!!!!!
Une princesse de coeur ??? Cette fille était donc une princesse de coeur. J'en avais entendu parler, mais elle était la première que je rencontrais. En tout cas le discourt de la princesse avait eu l'effet inverse ceux qui en voulaient à sa vie. La bataille repris de plus belle. Le bateau volant commença à tirer sur le château et out les sans-coeur se battait. Tout comme Sephiroth j'attendais avant de me jeter dans la bataille. Bon j'imagine que nos raisons pour ne pas se battre de suite était différente.
- Tu est donc le grand Sephiroth c'est bien ca ?
Quelle surprise, le dirigeant des forces obscur venait parler à Sephiroth. Les écouter serait intéressant je pense. J'appris que la cible de Sephiroth était un homme nommer Cloud. Se nom ne me dit rien. Donc il ne se battra que contre se Cloud si je comprenais bien. Il lui dit ensuite qu'un homme dans le château était plus puissant que lui et que s'il l'affrontait il n'en ressortirais pas vivant. La provocation fonctionna car Sephiroth s'envola en direction du château pour vérifier ces dires. L'homme se retourna ensuite en direction du champ de bataille. Soit il voulait se débarrasser de celui qu'il venait d'envoyer au combat, soit il voulait la mort de celui de l'autre camp et utiliser Sephiroth était une des meilleur façon d'y arriver. En tout cas j'allais devoir me méfier de lui s'il se servait tant des autres pour arriver à ces fin. Je me rapprochais donc de lui.
- Pourquoi une si grande guerre si tu ne souhaite qu'une seule personne. Tu aurais put envoyer quelqu'un te chercher la princesse comme tu viens d'envoyer Sephiroth tuer celui qui est plus puissant que lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Lun 16 Avr - 12:24
[HRP: Sorry mais je suis vraiment pas inspiré, ça part dans trop de sens pour moi et j'arrive pas à suivre, je répond à la va-vite et quitte donc le RP] _________________
Le lapin se sentait bien bête à ne pas pouvoir entrer dans le château, Oswald sentait que beaucoup de chose se tramait dans ce monde et qu'il allait s'en tramer encore plus. Soudainement, le regard du Roi d'OsTown se vida et il ne vit même pas une attaque qui allait le toucher, heureusement pour lui, une jeune fille arriva et le sauva in-extrémiste.
"C'était moins une!Écoutez, si vous savez vous défendre, aidez-moi à protéger cet endroit, sinon, allez vous réfugier, je saurais m'en occuper!" Lui dit-elle.
"Mer... Merci... Je suis navré je ne sait pas ce qu'il... Non, ne faîte pas attention... Il faut... Oui... Il faut essayer de protéger les gens." Lui répondit Oswald d'un ton perdu. Il ignorait totalement ce qu'il lui arrivait, était-ce en lien avec le faîte qu'il soit repousser par la Pierre Angulaire ? Le fait que des personnes lui étant liées soient dans les environs ? Ou bien tout autre chose ? Le lapin essaya de reprendre ses esprits et se mit en position pour faire apparaître sa Keyblade... Mais rien, elle ne venait pas... Le regard d'Oswald se vida encore plus qu'il ne l'avait déjà fait. Qu'arrivait-il au roi d'OsTown ? Qu'arrivait-il à son coeur ?
"Le Sommeil te rattrapera toujours" Entendit-il, avant de s'écrouler en arrière en perdant conscience. Des ténèbres naquirent sous son corps évanoui, et Oswald disparu dans l'ombre.
[HRP: Encore désolé]
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 28 Juil - 14:08
HS : Bon qu'est-ce qu'on fait ? On le met aux archives ou je répond ?
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 28 Juil - 14:58
Chais pas, la plupart des participants sont plus la... Go archives? Ou au pire on continue, mais au final, c'est Nemesys qui embarque Kairi...
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 28 Juil - 15:36
HS : Okay, moi ça me va, donc j'vais rp pour continuer ce post =) Kairi : Mais... mais... mais non ! Zut j'commence à en avoir marre moi de me faire enlever ! T_T Ecrivaine : Roh mais chut toi je ne t'ai pas demandé ton avis ><
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 28 Juil - 16:27
HS : Je viens de me rendre compte que j'ai quand même foutu un sacré bordel en voulant faire sauter Kairi du balcon
Dans sa chambre, Kairi entendait les boulets de canons et à chaque fois qu'un entrait en colision avec le château, elle sursautait en mettant ses mains sur sa tête et en emettant des petits cris de surprises, ce qui pouvait faire penser à ceux qui ne la voyaient pas qu'elle était devenue folle. A cause des boulets de canons, le château commença à prendre feu et la chambre de Kairi aussi par la même occasion. En voyant les flammes, Kairi se mit à pousser un cri horrifié, puis elle se précipita vers la poignée de la porte et tenta de l'ouvrir avec force
"OUVREZ-MOI ! OUVREZ-MOI JE VAIS PRENDRE FEU SI VOUS NE DEVEROUILLEZ PAS LA PORTE !!!"
*Calme-toi et sert-toi de ta matéria...*
- Hein ?"
Kairi se mit à regarder dans tout les sens en se demandant qui lui avait parlé, mais elle ne vit personne, alors comprenant que cette voix n'avait raisonné que dans sa tête, Kairi tenta de faire apparaître la matéria que lui avait donnée Silver quelques jours avant de mourir. La demoiselle fût émerveillée, mais elle ne se rappela pas comment elle avait eût cette arme. Elle lâcha la poignée et se mit devant le feu en étant terrifiée, mais en étant sûre de s'en sortir. Elle activa le pouvoir de l'arme et le mélangea sans le faire exprès à sa lumière, ce qui fit que la pièce fût envahie d'eau. Le feu fût éteind, mais ayant mit trop de pressions, l'eau fit exploser les gonds de la porte et la deuxième pu s'enfuir tandis que l'eau continuait de se déverser dans le château pour éteindre peu à peu les flammes. Etant armée de la matéria, la demoiselle éteignit tout ce qu'elle pu sur son passage, puis quand elle fût sûre que le feu était presque éteind, la demoiselle fit disparaître sa matéria, puis elle soupira et créa un portail de lumière qu'elle emprunta. Karah tenta de la rattraper, mais c'était trop tard, Kairi était déjà partie.
- Oh non Kairi ! Quelle folie te prend ? REVIENT !!!
Cria l'invocation en donnant un coup de poing à l'un des murs encore debouts du château pour montrer sa frustration. Le portail de la princesse de coeur s'ouvrit en dehors du château. Désirant se rendre pour que la guerre s'achève, la demoiselle se mit à marcher en direction du dirigeant des forces obscures, la tête haute, en marchant d'un pas serein et solanelle. Ses ennemis et ses alliés furent tellement surprit de la voir marcher en direction de Lord Dark Walker, qu'ils la laissèrent passer en se demandant où menait sa folie. Lorsqu'elle fût en face du dirigeant des forces obscures, la demoiselle croissa ses en ayant l'air nerveuse, ce qui lui faisait penser à la première fois où elle avait demandé à Sora s'il était d'accord d'être son petit ami.
Spoiler:
"C'en est assez de ses guerres, je n'ai jamais voulu que des gens soyent blessés ou tués par ma faute. S'il vous plait, laissez-les tranquilles et emmenez-moi avec vous ! Après tout, c'est moi que vous voulez, non ?"
Déclara la demoiselle en ayant l'air terriblement triste. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait sincèrement, car elle n'aimait pas voir les gens souffrir à sa place et c'était la raison pour laquelle elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait voulu se rendre. Peu de temps avant sa suggestion amicale à Lord Dark Walker, Karah s'était dématérialisée, puis rematérialisée en dehors du château et elle avait courru en direction de sa petite protégée. Elle s'arrêta lorsque Kairi dit à son ennemi qu'elle voulu le suivre et se figea sur place, ce qui n'avait pas été une bonne idée, car au même moment, un ennemi la frappa en traitre, ce qui fit qu'elle tomba à genoux sur le sol en se sentant impuissante et très ennuyée d'avoir failit à sa mission d'invocation protectrice.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Sam 28 Juil - 19:30
Pendant tout ce temps, Nemesys, de son fort Divergence, observait la scène grâce a une sorte de puits lui permettant de voir ou il le souhaitait. Il avait observé avec délectation la grande bataille, voyant paranoïa et White s'acharner a stopper le conflit. Que d'efforts vains, car de toute manière, l'issue était déjà décidée. L'intervention de Kairi et son discours acheva de rire le seigneur de la discorde... Que d'idées utopistes! Il vit alors Ilpalazzo l'amener ailleurs. Une garde rapprochée? Mais seul face à Nemesys, Ilpalazzo, même en guardian soul, n'avait aucune chance... Que cherchait-il à faire? Quoi qu'il en soit, après que le château fut assiégé, Kairi avait fini par se rendre à l'ennemi, qui tourna les talons, mais... Non, Nemesys ne laisserait pas une personne aussi importante aux mains des ténèbres sans rien faire. Il apparut, loin des champs de bataille, attendant le représentant du mal emportant la princesse. Il n'avait pas oublié d'ériger une barrière impénétrable derrière le méchant, comme ca, non seulement personne ne viendrait l'aider, mais personne ne pourra emporter la princesse non plus. Il invoqua sa lame et surprit Dark Walker par derrière.
-Je vais te débarrasser de ce bagage...
Il planta son épée dans son dos avant qu'il n'ait pu répliquer quoi que ce soit, ce qui le laissa à moitié mort au sol, alors que Nemesys enferma Kairi dans une prison émanant de son aura rouge...
-Inutile de me remercier... Hm hm hm... HAHAHAHAHA!!!
Il disparut alors dans un portail qui le ramena directement à domicile, amenant alors Kairi au fort Divergence.
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 370
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits) Dim 29 Juil - 0:06
HS : Bon bah si j'ai bien compris, on continue le rp ailleurs, bah j'te laisse commencer et si t'a déjà commencer, bah j'te rejoint x)
_________________
Spoiler:
Mélodie Ost 1
Mélodie Ost 2
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits)
Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits)