Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sengride] Une rencontre inoubliable ! [PV : Marazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Sengride] Une rencontre inoubliable ! [PV : Marazaki] Empty
MessageSujet: [Sengride] Une rencontre inoubliable ! [PV : Marazaki]   [Sengride] Une rencontre inoubliable ! [PV : Marazaki] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

Au début il n'y avait rien.

Puis la souffrance arriva. Soudaine. Atroce. Comme des milliers de crocs se plantant dans la chair. La poitrine en feu. La gorge serrée.

La peur, aussi. La panique, le stress. L'angoisse sans limites.

Ensuite seulement vint la notion d'identité et de conscience. MA chair. MA poitrine. MA gorge. JE souffre. JE n'arrive pas à respirer. JE suffoque. J'ai peur.

Mais qui suis-je, moi ?

Les souvenirs revenaient, flous, tandis qu'il se débattait, cherchant à échapper à cette douleur infernale.
Démon. Destruction. Sabre. Feu. Traître. Bannissement. Les mots éclataient dans sa tête et s'associaient à des images, floues elles aussi malheureusement.

C'était dur de se concentrer. Tout lui revenait : souvenirs, bribes de phrase, scènes d'un passé lointain... mais c'était un tourbillon de fragments sans lien logique, et il avait l'impression que sa tête allait exploser.
Le sang battait à ses tempes. Son cœur allait trop vite, pulsait trop fort.

Pourquoi avait-il si mal ? Pourquoi il avait l'impression qu'on lui arrachait la peau par lambeaux ?

Il fallait qu'il comprenne l'origine de ce mal. Ensuite il saurait comment le guérir. Mettre de l'ordre dans sa tête. Essayer de raisonner logiquement.
Il ouvrit les yeux.

... Et le regretta aussitôt. Ça brûlait maintenant ses rétines. Ça brûlait partout. Il y avait trop de lumière. Sa vision était totalement floue, tout comme le reste...

Non, pas sa vision. Sa vision était très bien, elle. C'était l'environnement qui n'allait pas : l'air autour, qui était irrespirable, qui était trop froid, trop épais...
De l'eau...
C'était dans de l'eau... Pas de l'air ! Voilà pourquoi il n'arrivait pas à respirer ! Voilà pourquoi il ne voyait rien ! Voilà pourquoi il étouffait... Pourquoi il souffrait... Pourquoi il avait si peur...

Il était en train de mourir.
Il cessa de se débattre, et se recroquevilla sur lui-même.
Il n'y avait rien à faire. Absolument plus rien.


Ce qu'il ignorait, c'est qu'il était en train de se noyer dans trois mètres d'eau, dans un petit étang, non loin d'une petite chaumière...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sengride] Une rencontre inoubliable ! [PV : Marazaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage inoubliable (PV Inscrits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: