Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recette d'un gumi au chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Recette d'un gumi au chocolat. Empty
MessageSujet: Recette d'un gumi au chocolat.   Recette d'un gumi au chocolat. Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:36

Je précise que le titre n'a RIEN à voir avec la fic! XD

Sinon, soyez indulgents, c'est ma toute première fic, et j'avoue moi-même qu'elle est légèrement faite à l'arrache, mais bon... Enjoy!


Chapitre un: Au pays des divins.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Recette d'un gumi au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un gumi au chocolat.   Recette d'un gumi au chocolat. Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:15

Je dois dire que je suis un peu déçue, je m'attendais à plus de texte de ta part, a moins qu'il ne soit pas terminé, ce qui pourraît expliqué le peu de lignes. Bon courage pour la suite, j'ai hâte de savoir ce qui va chasser l'ennui de la demoiselle =)

_________________
Recette d'un gumi au chocolat. Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recette d'un gumi au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un gumi au chocolat.   Recette d'un gumi au chocolat. Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:31

Nan, mais j'écris pas toute ma fic en une fois, hein, la on a que les premières lignes! Bien sur, si on lit que ca, un a pas la moindre idée de ce dont parle la fic ni quoi que ce soit, un a juste une description d'un des deux protagonistes principaux et d'un lieu (et comme après cette pitite lecture on comprend rien, on veut la suite)! En même temps, j'ai écrit ca vers minuit, donc j'étais hyper fatigué et je fesait une faute par phrase (merci word de me corriger)

Mais t'en fais pas, c'est pas le premier chapitre en entier, faut pas déconner non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recette d'un gumi au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un gumi au chocolat.   Recette d'un gumi au chocolat. Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

Bon, j'ai décider de poster mes chapitres tous les dimanches! Donc vous aurez la suite et la fin du premier chapitre dimanche à 17h30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recette d'un gumi au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un gumi au chocolat.   Recette d'un gumi au chocolat. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

Chapitre un posté! Bonne lecture et à la semaine prochaine -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recette d'un gumi au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un gumi au chocolat.   Recette d'un gumi au chocolat. Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:10

Bon, plus de nouvelles depuis plusieurs mois, mais je reviens avec cette fic! Bon, par contre, à bas microsoft et ces &#@!% de logiciels qui te plantent entre les doigts! (pour vous dire, j'ai passé une nuit blanche à rager su cette connerie -_-')

Vive Abiword. Bref, je reprends du service! Je ne posterais pas mes chapitres une fois par semaine, comme avant, mais quand j'en aurais écrit un, vu qu'en ce moment, je fais pleeeeeeeeeeein de trucs en même temps. Bref, le chapitre deux est en cours d'écriture à l'heure ou j'écris ce message, vous l'aurez peut-être aujourd'hui.

Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recette d'un gumi au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un gumi au chocolat.   Recette d'un gumi au chocolat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette d'un gumi au chocolat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: