| un rp avec une casse pied ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: un rp avec une casse pied ? Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| bonjour voila je vien d’être validé et je cherche des personne avec qui rp maintenant si ça interresse quelqu'un |
|
| |
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| JE SUIS INTERESSE !!!!
Dis moi seulement si c'est un combat entre invôkeur ou une simple recontre amical de courtoisie. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Ven 13 Avr - 0:34 | |
| ses un peu abrute de commencer par un duel d'invokeur alors que pour le moment elle a que deux invocation XD je prefere un rp sans forcement finir en baston
|
|
| |
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Ven 13 Avr - 12:22 | |
| Moi aussi j'en ai que deux aussi (bientôt 3) mais si tu veux me rencontrer amicalement ou prendre le thé c'est avec joie.
Où devons nous nous rencontrer. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Ven 13 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Ven 13 Avr - 15:22 | |
| Bah j'en sais trop rien. Je pensais que tu aurais une idée _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Ven 13 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Ven 13 Avr - 23:51 | |
| Pourquoi pas? On dis donc rendez vous au pays imaginaire _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Sam 14 Avr - 4:25 | |
| c'est sa et comme ses moi qui est fait la demande je le commencerais et sa sera un libre |
|
| |
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Dim 15 Avr - 12:04 | |
| Okdok. Donc on sera pas forcément seul.
Au fait est-ce que tu as fait ta fiche technnique parce que je ne la voie pas. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Lun 16 Avr - 2:36 | |
| je suis entrain de la faire pour ça que j'ai pas commencer le rp |
|
| |
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? Lun 16 Avr - 11:38 | |
| Ho pardon je m'en étais pas rendu compte hihihih _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| |
| Sujet: Re: un rp avec une casse pied ? | |
| |
|
| |
|