Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Story Of Kavitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Story Of Kavitchie Empty
MessageSujet: Story Of Kavitchie   Story Of Kavitchie Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48


Story Of Kavitchie

Prélude : Des années d'adolescence pour la recherche d'une plume.

Mes premières lignes dans mon carnet de bord. C'est une telle nostalgie d'écrire ses mots, après de nombreuses années passés à traversé les mondes.

J'ai commencé mon entrainement à la magie lors de mon enfance, avec comme professeur mon père, Hiroki. Grand magicien, il m'a apprit à maitriser la magie de l'eau et surtout de la glace. Comme lui, j'ai hérité de cette particularité d'apprendre rapidement tout ce qui touche au combat magique.

Ma mère m'a enseigné le maniement de ma keyblade et surtout à me défendre contre tout mes opposants. A 15 ans, je parti avec elle dans différents monde, comme elle le fit avec mon grand frère et ma grande soeur, afin de me préparer à l'épreuve.
Avant de partir dans cette aventure, m'éloignant de ma petite soeur, je me suis promis de couper mes longs cheveux blonds. Je cachais au mieux ma faible poitrine, pour me faire passer comme un homme au yeux de tous. Je ne voulais pas que dans mes années futures, après cet entrainement et cette épreuve, qu'un de mes adversaires ne me reconnaissent.

Ma mère fut surprise en me voyant arrivée le jour du départ, les cheveux court. Seule ma petite soeur était au courant de mon projet de me travestir en garçon pendant cette quête. C'était d'ailleurs elle qui me les a coupé.

Durant plus de trois ans, je remplissais des missions de surveillance, m'entrainer dans des combats de Keyblade, apprenait à maitriser ma magie, pour finalement passer un jour cette épreuve, sous l'identité de Kavi, l'héritier de la glace de la famille Skyloft.

Une épreuve épuisante et difficile, mais que je réussi tout de même, pour devenir maître de la Keyblade.

Mon entraînement terminé à 18 ans, mes parents organisèrent une fête afin de célébrer la fin de toutes ses épreuves, me donnant par ailleurs l'occasion de changer mon nom de famille. Idée que j'avais en tête aussi, afin que les personnes que je croisais ne me reconnaisse pas.
Enfilant une perruque de cheveux longs, mettant ma tenue de cérémonie, j'arrivais dans la grande pièce où s'était réuni tous les membres de ma famille.
Cachée derrière un poteau, ma petite soeur Camille sourit, avant de se jeter dans mes bras. Avec beaucoup de difficulté, je réussi à retenir ma perruque avant de câliner ma petite soeur, qui a du se sentir seule sans moi.

"Tu ne partira plus, un Kavitchie ? Tu restera avec moi."

Les larmes aux bords des yeux de la jeune enfant, Kavitchie avait beaucoup de difficulté à lui avouer qu'elle allait justement repartir à l'aventure une fois la fête terminée. Mais elle ne pouvais pas lui mentir plus longtemps.

"Désolé Camille. Je dois encore accomplir des promesses. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai jamais."

Boudant, Camille laissa couler quelques larmes, avant que sa grande soeur lui mette un Camelia dans ses cheveux.

"Ne pleure pas aujourd'hui. Je reviendrai, je te le promets. Alors, sois patiente."

Camille sourit à sa grande soeur avant de l'emmener à la réception où tout le monde l'attendait. Elle reçu de nombreuses félicitations pour son entrée dans les maîtres de la Keyblade et espéraient tous qu'elle vive maintenant une belle vie et aide les autres avec cette force.

La nuit tomba, et alors que tous dormaient, Kavitchie attrapa ses affaires et s'en alla. Avant de partir, elle passa dans la chambre de sa petite soeur et lui baisa le front.

"Je reviendrai petite soeur. Quand j'aurais retrouvé la plume de vent."

Du haut de mes 18 ans, une perruque sur la tête, le temps que mes cheveux repousse et ce jusqu'à mes 21 ans, je me mit à parcourir les différents mondes afin de trouver de nombreux objets anciens. Je garde ceux qui m'intéresse (essentiellement des livres anciens) et je me mets à revendre tous les autres objets pour m'acheter d'autres livres et des vivres.

Alors que j'ai 21 ans, que mes cheveux ont suffisamment repoussé pour que je les laisse à l'air libre, que j'ai vendu ma perruque. J'arrive dans le monde imaginaire. Après pas mal de combats, où je me suis retrouvée un peu blessée, j'arrive à mettre la main sur la "plume du vent".

L'objet de ma quête, de ma promesse faite à ma soeur. Maintenant, je n'ai plus qu'un objectif en tête. La retrouvé et la convaincre de me suivre pour finir sa formation de maître de Keyblade.


Chapitre 1 : (en cours.)

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Story Of Kavitchie Empty
MessageSujet: Re: Story Of Kavitchie   Story Of Kavitchie Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:49

Retour de Kavitchie :

Depuis la préparation du Combat sur Sky Sanctuary, Kavitchie a été plongé dans un profond sommeil par Forcalimo et Flocon. Cette dernière allait perdre le contrôle de son corps et de son esprit à cause de Blood Kavitchie. Elle allait détruire la future reine de Sky Sanctuary sans que cette dernière ne le sache. En secret et sous l'ordre du roi Elios qui l'a fait enfermé dans les caves de Sky Sanctuary. Personne n'a sur où elle était enfermé sauf ces trois personnes. 

Il s'est passé plusieurs années avant que Kavitchie ne se réveille. Elle ne sait pas que le Général Arashi a reprit son role de général pendant son absence. 
Elle ne se souvient plus de la raison de son sommeil et ne sais pas combien de temps s'est passé entre sa crise et son réveil.

A Sky Sanctuary de nos jours, Kavitchie se retrouve auprès de Forcalimo et Flocon qui étaient chargés de la protéger. Elle apprend la mort d'Elios son arrière grand père et roi de Sky Sanctuary. Elle apprend que Camille n'a pas passé la cérémonie de succession au trône et apprend qu'il y a révolution à Sky Sanctuary qui réclame un souverain ou un chef pour leur royaume, qui est menacé par des sans coeur. 
Consciente des dangers, Kavitchie se donne comme objectif d'aller récupérer Camille et de lui faire accepter ses responsabilités.

C'est ainsi qu'elle reprend sa route.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of Kavitchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kavitchie Chibi
» Rencontre fracassante PV Kavitchie
» La fête de Haruween ! [PV: Kavitchie]
» Au creux de tes bras [PV: Kavitchie+2 autres]
» Nouvelle fiche de technique de Kavitchie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: