Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Emiri Kimidori enflamme le ciel Jeu 17 Mai - 18:19
Y a des soirs on peut voir une auréole boréale. Des jours où on voit une éclipse... Et sur KHRPG, parfois, dans le ciel y a l'âme d'Emiri Kimidori qui apparaît. Mettez vos lunettes de soleil pour pas vous brûler la rétine et admirez la réapparition d'Emiri.
PS: Le plus important se situe au début dans les 30 première secondes, après laissez tourner sans pour autant regarder jusqu'à la deuxième minute pour un autre effet sympa. Et c'est pas moi qui ai fait la vidéo.
So long my Emiri Kimidori. Nostalgie. Elle me manque.
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: Emiri Kimidori enflamme le ciel Jeu 17 Mai - 20:04
Les effets de cette vidéos et la musique sont très belles. J'adore.
Merci de nous avoir fait partager cette vidéos que tu as découverte. ^^