Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Trouver un indice tout en se cachant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Trouver un indice tout en se cachant [libre] Empty
MessageSujet: Trouver un indice tout en se cachant [libre]   Trouver un indice tout en se cachant [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:51

Masaru avait fait quelques kilomètres. Il était toujours dans sa ville, la cité du crépuscule. Il ne savait pas ce qu'il allait faire maintenant. Il ne fallait pas que le prêtre ou sa famille le retrouve, mais il devait trouver où était ses parents. Il devait s'expliquer avec eux.

Il marchait le long d'une rue, en guettant que personne ne le regarde de travers. Difficile avec cette énorme croix. Son ventre grogna.

"C'est vrai que je n'ai rien mangé depuis plusieurs heures. Je devrais m'arrêter dans ce magasin."

Il avança et ouvrit la porte. Sa croix avait étonné là plupart des personnes présentes dans le magasin. Il prit quelques sandwiches, se dirigea vers la caisse et donna quelques pièces. Il repartit en vitesse.

"J'ai cru revoir se prêtre ! Non c'est impossible. Je ne le laisserai pas s'approcher de moi."

Il se cacha derrière un mur et observa toutes les personnes qui sortaient du magasin.

"Rien, j'ai du halluciné. Je ferais mieux de trouver quelques choses qui pourraient me servir et vite filer cet endroit."

Il partit en mangeant son sandwiche et continua sa route.

"Comment pourrais-je trouver un indice dans cette ville. Cela va faire 11 ans que je ne les ai pas revu. Tant pis, tant que je suis par ici."

Il prit une photo qui lui restait, la dernière chose qui pouvait encore l'aidé dans sa quête, et partit questionner les personnes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver un indice tout en se cachant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un indice tout en se cachant [libre]   Trouver un indice tout en se cachant [libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

Par un beau coucher de soleil orangé, dans une cité paisible ou la vue y est magnifique, un couloir obscur s'ouvrit et là un simili, jeune mage noir invôkeur y sortit et y fit son apparition. C'est la deuxième fois que je met les pied ici, cette ville est paisible, j'aime bien le coucher de soleil, je dervrais y prndre le train, pour aller à la mer.

Puis le jeune simili marcha paisiblment dans le centre ville ou trouver un endroit ou se remplir la panse.

J'ai un petit creux y a peut être un bonne endroit dans le coin. On pouvait aussi entendre des voix demandant leurs chemin. Un autre ado.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver un indice tout en se cachant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un indice tout en se cachant [libre]   Trouver un indice tout en se cachant [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

Après avoir questionné pendant une demi heure les passants, Masaru fit une petite pause et se posa sur un petit banc. Il prit sa photo et la regarda. Une petite larme coula le long de sa joue. Masaru essuya cette larme et rangea la photo.

Il réfléchissait à comment faire pour trouver ses parents. Une tâche presque impossible, s'il elle ne l'était pas, impossible.

"Je n'ai rien d'autre, je ferais mieux de continuer. Ils n'ont pas due quitter cette ville. Pas sans moi. Ils savent que je suis là à les chercher. Ils m'attendent... Mais qu'est-ce que je raconte. Ils m'ont sûrement oublié, refaient leur vie. Mais je veux les revoir."

Il repartit interrogeant les gens.

"Bonjour ! Avez-vous déjà vu ces deux personnes ? Même il y a longtemps, ou même quelque part ? S'il vous plaît c'est très important !"

Il répétait ceci à chaque passant. Soudain il rencontra une personne vêtu bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver un indice tout en se cachant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un indice tout en se cachant [libre]   Trouver un indice tout en se cachant [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:16

Le jeune mage décida de se cacher un peu de sa vrai nature pour éviter des ennuis, enfin ne pas révéler ses véritables pourvoirs pour pas faire trop bruit et ne rien casser cette fois. Soudain un jeune adolescant cherchant quelq'un avec une photo le questionna.

Bonjour ! Avez-vous déjà vu ces deux personnes ? Même il y a longtemps, ou même quelque part ? S'il vous plaît c'est très important !"

Hmmm ho heu Bonjour (très timide) héhé vous... heu.. tu cherches quelq'un... enchanté... désolé je dois probablement pas les connaîtres, d'ailleurs moi aussi je cherche quelqu'un, auriez vous vu cette personne aussi ? L'andouille montre une banale photo de lui même. (BOOOUUM aller tout le monde tombe par terre)



Trouver un indice tout en se cachant [libre] 300-4
Avec la photo d'une jeune et belle fille.


Trouver un indice tout en se cachant [libre] 390-48

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouver un indice tout en se cachant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un indice tout en se cachant [libre]   Trouver un indice tout en se cachant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un indice tout en se cachant [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]
» Chasse à l'indice (PV)
» je suis nul pour trouver un titre !
» Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]
» Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: