Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Recensement [important] Sam 16 Juin - 12:14
IMPORTANT! ce recensement permettra de savoir plusieurs choses utile:
1- qui est actif 2- si tout le monde a bien son groupe 3- si tout le monde a bien son rang 4- qui est sur votre avatar, histoire de ne pas avoir trois fois le même personnage 5- d’où viens votre avatar, pour les même raison que le 4 SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE POSTER AVEC CHAQU'UN D'ENTRE EUX. ça facilite le travaille des admins pour les rangs.
Nom: Prénom: Groupe: Rang: (gardien, maitre de la keyblade, organisation XIII, autres) Rang spécial: (mage, assassin, une spécialité?) Personnage sur l'avatar: Origine de l'avatar:
Nom: - Prénom: Oozora Groupe: crépuscule Rang: princesse du crépuscule Rang spécial: dragon slayeur des ténèbres Personnage sur l'avatar: rider ~ médusa Origine de l'avatar: fate stay night
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 14:02
Nom: Prénom: Shidow Groupe: Allié de la lumière (ancien élu de la keyblade) Rang: ancien élu de la keyblade, autres Rang spécial: Mage noir, chevalier mage, Invôkeur, apprenti moine Personnage sur l'avatar:Magicien à rafales Origine de l'avatar: Yu-Gi-Oh
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 14:05
Nom: Prénom: Caura Groupe: Allié de la lumière et Élu de la keyblade Rang: maitre de la keyblade Rang spécial: Mage blanche, Invôkeur Personnage sur l'avatar: Rikku costume de mage blanche Origine de l'avatar: Final Fantasy 10-2
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 15:56
Nom: Skyloft Prénom: Camille Groupe: "Maître" de la Keyblade et Alliée de la Lumière Rang: "Maître" (plutôt Apprentie, vu qu'elle n'a pas encore maîtrisé sa Keyblade...) de la Keyblade, Gardienne de la Lumière et du Vent Rang spécial: Apprentie de la Keyblade. Personnage sur l'avatar: Ben...Camille? Origine de l'avatar: Dessin par moi!^^
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 15:59
Nom: Pyrn Prénom: Storm Groupe: Maîtresse de la Keyblade et Alliée des Ténèbres Rang: Maîtresse de la Keyblade, Gardienne des Ténèbres et du Vent Rang spécial: Sadique Manipulatrice!(Je déconne ou pas!^^), nan, c'est Sombre Célestienne. Personnage sur l'avatar: Ben...Storm? Origine de l'avatar: Dessin par moi!^^
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 19:14
Nom: Chibi Prénom: Kavitchie Groupe: Maître de la Keyblade Rang: maître de la Keyblade Rang spécial: Chasseuse d'objets anciens. Personnage de l'avatar : Kavitchie Origine de l'avatar : dessin personnel!
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 20:06
Nom: Ibn La'Ahad Prénom: Altair Groupe: lumière Rang: Assassin Rang spécial: rien n'est vrai, tout est permit [credo assassin] Personnage sur l'avatar: Altair Ibn La'Ahad Origine de l'avatar: assassin creed
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 20:56
Nom: Kraft Prénom: Akinoden Groupe: lumière Rang: Gardien de la lumière Rang spécial: Porteur du Savoir Personnage sur l'avatar: Effroi / Créa originale Origine de l'avatar: Zelda OOT-MM / Et un peu de mon imagination...
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 21:01
Nom: Krichevskoy Prénom: Ilpalazzo Groupe: Crépuscule Rang: Gardien du crépuscule Rang spécial: Protecteur du tri-monde Personnage sur l'avatar: Gakupo Kamui Origine de l'avatar: Vocaloid
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 21:40
Nom: - Prénom: Yuna Groupe: lumière Rang: Membre des Albatros Rang spécial: Combatante vétisphère Personnage sur l'avatar: Yuna Origine de l'avatar: FF x-2
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Sam 16 Juin - 23:26
Nom: - Prénom: Nemesys Groupe: Neutre Rang: Seigneur de la discorde Rang spécial: Opposant à l'équilibre Personnage sur l'avatar: Création originale Origine de l'avatar: Mix rock de "Ryu No Naku Hakoniwa Yori" (musique de Gakupo Kamui)
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Dim 17 Juin - 22:32
Nom: // Prénom: Kairi Groupe: Lumière Rang: Princesse de Coeur Rang spécial: Maître de la Kayblade Personnage sur l'avatar: Kairi Origine de l'avatar: Kingdom Hearts
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Dim 17 Juin - 22:39
Nom: Shym's Prénom: Emilie Groupe: Crépuscule Rang: Chef des Gardiens du Crépuscule Rang spécial: Maître des Poignards Volants Personnage sur l'avatar: White Origine de l'avatar: Pokémon Version Blanche
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Dim 17 Juin - 22:53
Nom: Shym's Prénom: Shinobu / Mélodie (Fille d'Emilie) Groupe: Neutre (Temporaire) Rang : Elementaliste / Chanteuse / Et peut-être future gardienne =) Rang spécial: Blue Voice Personnage sur l'avatar: Hanon, princesse sirène à la perle bleu Origine de l'avatar : Pichi Pichi Pitch Mermaid Melody ♥
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 21 Juin - 1:57
Nom: Lucky Rabbit Prénom: Oswald Groupe: Elu de la Keyblade Rang: Maître de la Keyblade Rang spécial: Roi d'OsTown Personnage sur l'avatar: un fanart d'Oswald. Origine de l'avatar: Google a été mon ami.
Et merci de ne pas oublier les majuscules, si c'est possible, merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 21 Juin - 2:00
Nom: Mouse Prénom: Mickey Groupe: Elu de la Keyblade Rang: Maître de la Keyblade Rang spécial: Roi de Disney-Ville Personnage sur l'avatar: un fanart de Mickey. Origine de l'avatar: Zerochan si mes souvenirs sont bons, j'ai retouché les couleurs pour coller à celles que j'avais fait pour mon premier vava de Mickey.
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 21 Juin - 11:33
Nom: - Prénom: Keradan Groupe: Neutre Rang: Mercenaire Rang spécial: Expérience échappé Personnage sur l'avatar: ? Origine de l'avatar: google
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 21 Juin - 11:37
Nom: Overlord Prénom: Alazard Groupe: Neutre Rang: gardien du crépuscule Rang spécial: Le dernier Shaikan Personnage sur l'avatar: ? Origine de l'avatar: j'ai fait une demande sur l forum et je crois que c'est Ondine qui me l'a trouvé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 2 Aoû - 16:14
Nom:Kawarz Prénom:Kakeru Groupe:Alliés de la lumière Rang:Aventurier Rang spécial: chrono-drier Personnage sur l'avatar:Kakeru Hase Origine de l'avatar:Psycho buster
Ps: Melody ton vava vien de Mermaid Melody pitchi pitchi pitch et le personnage s'appelle Hanon je crois
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 2 Aoû - 19:59
Kawy> Oui, mais elle avait rempli cette fiche avant que Mélodie ne change d'apparence. Mais merci pour l'info, comme ca je peux corriger
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 2 Aoû - 20:46
Oui en effet, j'avais fait le recensement avant de changer d'avatar. Vu que Mélodie à ressuscité lundi, il était normal que j'ai oublié de modifié, mais merci quand même d'avoir fait la remarque, mais franchement... Tu croyais vraiment qu'une grande fan comme moi de ce manga ne pouvait pas connaître l'origne de mon avatar ? Sinon t'a reconnu ou tu as lu l'explication sur mon dernier rp aux enfers ? =) Si t'es aussi fan, faudra que me dise ce que tu préfére entre le manga et l'animé, d'ailleurs, il faudrait que je prenne une fois le temps pour présenter mon manga coup de coeur ^^ Enfin bref, je vais faire les corrections ♥
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 2 Aoû - 20:54
Nan j'ai pus lut je me suis rapellé étre tombé sur l'anime par hasard en zap et comme l'opening était bizzarre j'ai retenu le nom de l'amine et le style des héroines.Partant de la trouver à été facile xD
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 2 Aoû - 21:06
Bah c'est vrai que l'opening est pas terrible et je dois dire que l'animé, comparé au manga, l'est pas terrible non plus, faut être fan du manga papier pour avoir envie de regarder ^^ Voilà j'ai refait mon perso d'après ce qu'il c'est passé dans mes rps, j'espère que ça ira ^^
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 2 Aoû - 23:01
Par contre j'ai haluciné devant le nombre de render pour un manga si peu connu..Genre celui là qui m'a fait halluciné:
Spoiler:
Un render aussi grand je dis Chapeau^^ Mais bon arretons de papoter car nous floodons et le flood c'est le mal.
Mathias L.E.
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme
Date de naissance : 04/09/1991
Feat : howling spike cannonInvocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recensement [important] Jeu 2 Aoû - 23:03
Nom: Engarde Prénom: mathias-lyuude Groupe: maitre de la keyblade Rang: aventurier Rang spécial: twilight gunsligner (tirreur du crépuscule...j'aurais ce rang un jour XD) Personnage sur l'avatar: si vous le savez dites-le moi ^^ Origine de l'avatar: image trouvée sur google ou sur lastevent il y a fort longtemps, je ne suis plus certain
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Sujet: Re: Recensement [important] Ven 3 Aoû - 2:36
Faudra que tu m'expliques un jour ce qu'est un render, parce que j'ai cherché l'astuce, mais je n'ai pas trouvé, à moins qu'un render soit un équivalent d'un screenshot ou d'un artwork. Enfin bref en effet, flooder c'est le mal, donc je me tais. Désolée pour le dérangement occasioné, promis, j'le fais plus dans cette rubrique ^^