| RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 18:39 | |
| Bien, Kago et le Fan Incontesté De Minecraft (ne dis pas le contraire Ilpa), nous allons faire un rp ensemble et je ne sais pas où on va le commencer ni qui commence. La seule chose dont je soit sur, c'est que je ne le commence pas ! *Elle est feignante cette petite* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 18:48 | |
| Non, je suis le schizophrène zombie badass!! x)
Bon, sinon pour le RP on le fait à Odélia (je collerais ca dans Other world, c'est chez Ilpa') et je commence. Ca vous va? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 18:49 | |
| Moi ça me va. Mais tu mettras le lien, d'accord ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 18:52 | |
| Oui, mais j'aimerais savoir ce que Kago en pense |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 13/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 16/07/2012 Nombre de messages : 96 Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante) Invocation : Gardien Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 18:56 | |
| Je crois que je peut rentré dans le groupe fan de minecraft (Et de Bob Lennon) et des feignant, pour le lieu, Je suis d'accord. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 19:00 | |
| Oh, toi aussi tu as été convert à la puissance du Bobisme? Alors on va bien s'entendre! XD
Bon, je vais commencer ce Rp, moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 13/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 16/07/2012 Nombre de messages : 96 Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante) Invocation : Gardien Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 19:17 | |
| ok, je posterai en dernier |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 20:20 | |
| Ilpa ! Tu nous fais un pavé ?! O_O |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 21:23 | |
| Nan, je réponds qu'une fois par jour. Je fais pas que RP dans la vie, hein? En plus, des RP, j'en ai d'autres en cours. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. Sam 21 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP privé avec Ilpalazzo Krichevskoy et Kago Tadayoshi. | |
| |
|
| |
|