Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)   [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:36

Nemesys venait de fuir du champ de bataille de Disney-Ville, ayant emporté Kairi avec lui. Il en avait profité pour blesser mortellement Lord Dark Walker, qui, même s'il ne meurt pas, n'aura pas vu son agresseur de face. Ilpalazzo? Il fut simplement bloqué par le mur et il n'avait pas pu connaître l'agresseur du démon, car Nemesys avait pris grand soin d'emporter avec lui l'arme du crime. Conséquence, personne, absolument personne ne savait qui avait emporté Kairi. Cette dernière fut simplement relâché dans le château volant.

-Ah, qui aurait cru que cela soit aussi simple? Je ne m'attendait pas à ce que ce Dark Walker soit d'une grande force, mais j'admets tout de même qu'il m'a déçu. Et pas qu'un peu.

Il se tourna alors pour faire face à son otage, avant de la prendre par le menton pour l'obliger à le regarder dans les yeux.

-Kairi, si je ne m'abuse? Un bien joli minois que tu as là... Ainsi donc tu es la princesse de cœur la plus pure, hm? Comme c'est intéressant...

Il relâcha son étreinte et se remit droit. En effet, étant plus grand que la princesse, il avait dû se courber pour observer la jeune fille dans les yeux.

-Aah, comme c'est bête, ce Dark Walker t'avait promis la paix? Oh, triste fin, il est mort de ma main, et c'est donc moi qui te détient. Sauf que moi je ne puis te garantir la paix, c'est exactement l'inverse de mon idéal...

Il ricana alors. Décidément, il était très heureux de la capture qu'il venait d'effectuer... Cela se voyait, mais se comprenait également.

-Oh, et avant que tu n'essaies, tu es libre, ici dans ma demeure, mais inutile de vouloir partir, car ce château se situe sur une île qui ne surplombe que le vide... Ainsi qu'un chemin de pierres volantes menant à un portail détruit. D'ailleurs, ici, tes portails n'ont pas raison d'exister. Et si tu tentes tout de même le diable, mes douze servants seront la pour te ramener à la raison...

Il se mit à rire. Un rire glacial et terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)   [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:56

Au moment même où elle allait se faire embarquer pour que la paix soit de nouveau présente au Château Disney, un personnage étrange l'avait enfermée pour l'enlever. Lorsqu'il la relâcha, la demoiselle se rendit compte qu'elle n'était plus à la ville de Disney, mais dans un tout autre monde. Où était-elle ? Elle était complétement perdue. Elle regarda du coin de l'oeil son kidnappeur, mais elle ne savait pas trop quoi en penser, car il était charismatique, mais son regard ne lui disait rien qui vaille. Quand il lui dit que Dark Walker l'avait déçu, la demoiselle baissa la tête, car il l'avait aussi déçue. L'homme qui l'avait enlevée ne la laissa pas regarder le plancher plus longtemps, car dès qu'il eût terminé de dire son avis sur le principal intéressé, il avait prit son menton pour la forcer à le regarder, ce qui l'avait surprise.

"C'est ce que l'on dit de moi... Et vous... Qui êtes... Vous ?"

Kairi n'eût pas de réponses. Tout ce qu'il se contenta de faire, fût de relâcher son étreinte. La princesse de coeur mit sa main à son menton en ayant encore l'impression de sentir la main de son kidnappeur, puis elle leva sa tête pour pouvoir mieux le regarder. Quand il lui annonça ce qu'il avait fait au Lord et que la paix n'était pas ce qu'il voulait, mais plutôt l'inverse, Kairi eût un hoquet de surprise qu'elle étouffa avec sa main qu'elle mit devant sa bouche tout en faisant un pas en arrière. Il n'était pas question qu'elle passe une minute de plus dans cette pièce avec se fôu ! Elle enleva sa main de sa bouche, puis elle se mit en quête de chercher une sortie de secours. Il avait peut-être dû le remarquer, car il lui donna des informations qui la firent se figer quelques minutes. La demoiselle ne reprit vie que lorsqu'il eût terminé de parler. Elle se retourna pour faire face à Nemesys en ayant un regard déterminé.

"Je préfère tenter le diable plutôt que de rester une minute de plus dans cet endroit maudit ! Ce n'est pas à vous que je me suis rendue, mais à Dark Walker pour sauver la vie de mes amis et comme je ne suis pas partie avec lui, ils doivent être en danger, il faut absolument que je retourne au Château de Disney avant qu'il ne leur arrive un malheur !"

La jeune femme tourna les talons et se mit à courir en direction de la porte pour sortir de la pièce. Grâce au sang de gardien qui coulait dans ses veines, sa vitesse était un peu modifiée, ce qui fit qu'il n'eût pas le temps de la rattraper. La demosielle courru tel un éclair dans les couloirs et descendit quelques escaliers pour ensuite faire une escale dans une pièce prise au hasard où elle reprit son souffle. Lorsqu'elle l'eût retrouvé, elle s'approcha d'une fenêtre et l'ouvrit avant de poser ses mains sur le rebord pour pouvoir se pencher et regarder ce qu'il y avait en bas. Effectivement, le château était bel et bien posé sur une île dont le vide remplaçait l'eau qui aurait dû se trouver autours. En voyant qu'il n'avait pas menti, Kairi se redressa un peu pour poser sa tête sur ses bras qu'elle venait de croiser en ayant l'air totalement déprimée.

*Mes pauvres amis, vous, vous faites du soucis par ma faute, si vous saviez... comme je m'en veux... J'aimerais tellement vous aidez... C'est pas juste ! Je me fais toujours enlever au moment crucial où vous avez le plus besoin de moi !*

Pensa la demoiselle en laissant s'échapper deux larmes silencieuses de ses beaux yeux. Par la suite, elle les ferma à moitié et enleva l'une de ses mains de sa tête pour plonger sa main dans sa poche et en sortir le porte-bonheur qu'elle serra contre son coeur en pensant fort à Sora. Lorsque ce fût fait, elle rengea son porte-bonheur dans sa poche, sècha ses yeux du revers de sa main, puis elle s'écarta de la fenêtre et recula assez pour pouvoir prendre de l'élan. Elle savait très bien qu'elle allait se faire rattraper à temps et qu'ils allaient l'empêcher de faire une bêtise, mais ce n'était pas grave, elle avait tout de même envie d'essayer de sauter par-dessus la fenêtre et tomber dans le vide. Ne connaissant pas Nemesys, elle en avait peur et c'était lar aison pour laquelle elle préfèrait sauter plutôt que de rester coincée à tout jamais dans son château volant. Quand elle eût prit assez d'élan, elle courru en direction de la fenêtre en se disant qu'elle était folle.

_________________
[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)   [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:31

Quand Kairi essaya de partir, Nemesys ricana avant de s'asseoir sur le trône qui ornait la salle. Kairi ne tarderait pas a revenir. Il attendait. Un de ses 12 valets finirait bien par la ramener. En effet, la salle ou Kairi tenta l'impossible n'était pas vide. En effet, une jeune fille aux longs cheveux noirs était en train de lire un livre débattant des différents pelages que pouvaient avoir les chats. (comment ca, c'est HS? x)) Kairi ne fut pas arrêtée lors de son saut, et Sunado Kei posa son livre pour regarder par la fenêtre la fille chuter.

-Pas de chance!

Déclara-t-elle avec un sourire avant de reculer. Subitement, la suicidaire se mit à remonter, comme ci le temps était en train s'être rembobiné. Ce qui était d'ailleurs le cas. Sunado arrêta le rembobinage au moment ou Kairi allait commencer à courir, ce qui dut la surprendre sur le moment.

-Désolée, je ne peux pas te laisser sortir, ordre de Nemesys! Qui plus est, il n'y a que le néant par en bas.

Dit elle avec un sourire enfantin et innocent. En recommença un retour dans le temps, au ralenti pour ramener Kairi à son kidnappeur tout en suivant la fugitive qui courait a l'envers et au ralenti. Une fois devant le trône du maître des lieux, elle laissa le cours du temps reprendre pour Kairi, car la manipulation temporelle n'avait affecté qu'elle. Aux cotés du seigneur de la discorde se trouvait une fille aux cheveux violets relativement courts , vêtue d'un haut blanc et d'une mini-jupe jaune. Sa principale caractéristique se situait dans ses yeux. Elle avait le regard complètement vide et son visage ne reflétait aucun sentiment.

-Yuka, va me chercher un verre de vin, ma belle. Bon, Kairi, je pense que nous nous sommes mal compris. Avant de commencer les présentations, je ne te rappelle pas quel qu'un?... Physiquement?

Alors que la dénommée Yuka sortit de la pièce, Ilpalazzo entra. Enfin, du moins, physiquement, c'était lui trait pour trait. Il arborait un sourire arrogant en observant la princesse.

-Il me ressemble beaucoup, tu ne trouves pas? Oh, merci, Yuka.

Ladite Yuka venait justement de ramener le verre de vin rouge que le seigneur avait demandé, le tout sur un plateau d'argent. Il en but une gorgée alors que tous fixaient Yuka.

--------------------------------
HS1: T'en fais pas, c'est pas le vrai Ilpa. Par contre, c'est vraiment Yuka! Faut savoir que dans l'histoire originale, c'est elle la copine d'Ilpa. Mais avec Émilie, j'ai du trouver une raison de la faire "disparaître"... Manipulatioooooon!

HS2: Sunado Kei, n°11, "le sablier"!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)   [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

Lorsqu'elle se mit à chuter, le temps se mit à ralentir et à se rembobiné, tel un film que l'on rembobinait pour remettre en arrière pour pouvoir voir une scène préfèrée. Ne sachant pas ce qui était en train de lui arriver, la demoiselle de coeur ne pu s'empêcher d'avoir peur et de faire tout son possible pour casser la ligne du temps, mais c'était impossible, alors elle revint en arrière et refit tout ce qu'elle avait fait. Heureusement, l'emprise du temps sur son corps se brisa lorsqu'elle fût ramenée vers Nemesys... Bah voyons ça aurait été trop beau si la ligne du temps aurait rembobiné plus loin dans le temps pour lui permettre de s'enfuir. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle fût de retour vers son kidnappeur, elle ne pu que le fusiller du regard. Ensuite, quand il lui demanda s'il ne lui rappelait pas quelqu'un, Kairi ne su quoi lui répondre jusqu'à ce qu'un faux Ilpalazzo apparaisse. Au début, elle fût contente de le voir, mais lorsqu'elle eût envie de lui sauter au cou, elle se retint en ayant senti que sa lumière crépusculaire n'était pas la même que d'habitude. Elle le regarda plus en détail, puis elle regarda Nemesys. Elle les regarda tour à tour avant de comprendre.

"Oh mais ce n'est pas vrai ! Vous êtes son jumeau ?! Ilpalazzo ne peu pas être le jumeau d'une personne si diabolique que vous !"

S'exclama la demoiselle en étant choquée. Elle baissa la tête en serrant les poings et en se disant que ce n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller, mais malheureusement, ce n'était pas le cas et elle allait devoir faire avec. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Elle qui croyait qu'Ilpalazzo était quelqu'un de bien, mais au final, ce n'était peut-être pas le cas... Pourquoi lui avoir caché sa véritable identité ? Il aurait mieux fait de le lui dire au lieu de la garder dans le secret. Décidément, elle ne faisait qu'être déçue aujourd'hui ! Elle pensa alors à Emilie. Elle qui goûtait enfin au bonheur, qu'allait-elle dire lorsqu'elle saurait qu'il n'était pas net ? Elle espèrait au plus profond de son être que la principale concernée serait mise au courant et qu'elle ne serait pas dégoûtée de cet homme en apprenant sa véritable identité. Une fois ce moment de rage passé, la demoiselle releva la tête pour regarder son kidnappeur.

"Qu'avez-vous à me rêvelez de plus sur Ilpalazzo ? Et puis... Qui êtes-vous au final ? Tout est tellement... êtrange dans ce château ! Vous êtes aussi étrange que ces lieux, alors vous ne devez pas vous ennuyez n'est-ce pas ? Cependant, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi vous m'avez enlevée. A quoi ça va vous servir de me garder avec vous ? Et puis, pourquoi je ne peux pas me servir de portails ? Ma magie n'aura-elle aucun effets ici ? Dites-moi tout, je voudrais bien tout savoir...."

Elle avait posé plusieurs questions d'affilées en quelques minutes, mais en même temps, c'était normal, car elle était complétement perdue et puis, il y avait plusieurs points sur lesquelles elle ne comprenait pas la logique. Allait-il répondre à toutes ces questions ? En tout cas, il avait intérêt pour qu'elle le laisse tranquille. En attendant ses réponses, la demoiselle se mit à faire les cent pas pour regarder la structure de la pièce dont elle n'avait pas fait attention tout à l'heure. Il était peut-être diabolique, mais au moins, il avait bon goût... Au moins un point positif, ce qui était déjà pas mal et surtout un sujet en commun dont elle pourrait discuter avec lui si jamais il ne voulait pas lui donner les réponses qu'elle attendait.

_________________
[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)   [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:03

"Oh mais ce n'est pas vrai ! Vous êtes son jumeau ?! Ilpalazzo ne peut pas être le jumeau d'une personne si diabolique que vous !"

Heureusement que Nemesys avait avalé sa gorgée de vin, car sinon, il l'aurait recraché. A ses yeux, il venait d'entendre une des pires bêtises qu'on aurait pu lui raconter. Ilpalazzo? Son jumeau? C'est vrai que physiquement, il était difficile de les différencier, mais leur physique est bien leur seul et unique point commun.

-Oh, je te pensais bien naïve, mais a ce point... Tu as réellement cru cinq secondes que ce fut le véritable Ilpalazzo? Que cet être, qui est l'opposition même de ce que je suis, puisse être mon allié? Isho, reprends vite ta vraie forme...

Ce qu'il fit aussitôt. Mais sous sa vraie forme, il avait l'air de tout, sauf d'un humain. C'était comme une silhouette humaine mal dessinée, avec deux taches blanches sur la tête en guise d'yeux, et une série de taches blanches qui formaient en grand sourire... Pas des plus rassurants en tout cas.

"Qu'avez-vous à me reveler de plus sur Ilpalazzo ? Et puis... Qui êtes-vous au final ?"

-Ce que j'ai à réveler sur lui? Il a été créé à mon image pour me détruire, il était sensé ne plus exister après m'avoir vaincu et envoyé à l'Eternam, Yuka est son premier amour que j'ai asservi, hmm... Je crois que ca résume assez bien. Quand a moi...Je me nomme Nemesys. Certains me connaissent sous le nom du Seigneur de la discorde... Créé par la haine pour rependre la haine.

Tout est tellement... Étrange dans ce
château ! Vous êtes aussi étrange que ces lieux, alors vous ne devez pas
vous ennuyez n'est-ce pas ?


-Hum... Un château spacieux, douze valets qui m'obéissent au doigt et a l’œil, la petite amie de mon pire ennemi entièrement sous mon contrôle...

Cependant, j'aimerais beaucoup savoir
pourquoi vous m'avez enlevée. A quoi ça va vous servir de me garder avec
vous?


-Oh, on arrive au point intéressant... Il se trouve que les alliés de la lumière pensent que tu es détenue par les ténèbres, et non moi. Ce qui fait qu'ils vont commencer les offensives face aux ténèbres, répondant aux assauts. Le mieux serait que je réussisse à capturer une princesse de ténèbres. Ces dernier vont penser que c'est la lumière qui la détiennent... Je te laisse imaginer la guerre que cela engendrera... hmhmhmhmhm...

Et puis, pourquoi je ne peux pas me servir de portails ? Ma
magie n'aura-elle aucun effets ici ? Dites-moi tout, je voudrais bien
tout savoir...


-Ah, ca? Disons que ce monde n'a absolument aucune connexion avec quel qu’autre monde qui soit, tout simplement.

Ce qui était la raison pour laquelle le portail au bout du chemin d'Îles était brisé. Il ne serait en était de fonctionner que si ce monde était connecté aux autres. C'est parce que les portails de Nemesys sont connectés à ce monde que seuls eux fonctionnent.

__________________

HRP: Isho- N°5 "Le masque"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)   [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

Lorsque Nemesys dit qu'elle était bien naïve, Kairi eût l'air surprise, car elle ne comprenait pas pourquoi il le disait. Elle ne comprit ces mots que lorsque Isho reprit sa véritable apparence. En le voyant, Kairi poussa un cri d'effrois et elle fit un pas en arrière, mais elle s'y prit mal, alors elle tomba par terre, en position assise tout en se faisant mal aux fesses et en se sentant vulnérable face au seigneur de la discorde. Par la suite, il lui révêla tout ce qu'elle voulait savoir. Le château, son identité, celle d'Ilpalazzo, la raison pour laquelle sa magie était inefficace ainsi que son plan tordu, mais qui allait fonctionner. En l'entendant, Kairi se releva d'un bond et elle regarda son kidnappeur avec un regard choqué.

"Vous ne pouvez pas faire ça ! Si vous enlevez une princesse de ténèbres, les deux camps vont s'affronter. Des morts vont couvrir le champ de combat... V... Vous ne pouvez pas provoquer la perte de vies innocentes juste par simple plaisir de détruire ! Vous êtes vraiment ignoble !!!"

S'il avait voulu qu'elle réagisse, il avait eût ce qu'il voulait, car la demoiselle avait réagit au quart de tour et elle s'était même un peu embalée en n'étant pas du tout d'accord avec la mentalité de Nemesys. Après avoir terminé de piquer sa crise d'adolescente, la demoiselle reprit son souffle, puis sans faire exprès, elle regarda Isho, mais en se rendant compte que cette créature infecte était dans son champ de vision, la demoiselle avait très vite détourné la tête en ayant un air dégoûté. Elle s'était donc retournée pour regarder Yuka.

"Comment ça ce fait que tu sois à son service ? Si tu aimais Ilpalazzo comme ton maître le prétend, tu te serais battue pour retrouver celui que tu aimais, mais vu que ce n'est pas le cas, tant pis, de toute façon, il aime une autre fille à présent"

Kairi soupira, tout en se disant que cette Yuka était une pauvre fille. Par la suite, elle s'était retournée en direction du maître des lieux en ayant aucunes émotions dans les yeux, comme si elle ne savait plus trop quoi penser de cet étrange personnage.

"Merci pour les précisions, je comprend mieux ce qu'il ce passe, je me sens moins perdue. Soit, je vous ais assez ennuyé, je vais prendre congé de votre présence. Si vous me cherchez, regardez par la fenêtre, je vais essayer de me suicider une nouvelle fois, comme ça, ça occupera votre servante aux longs cheveux noirs"

Oui, oui, vous avez bien compris, la princesse de coeur venait de faire de l'humour noir, ce qui était assez anodin pour une personne lumineuse, mais qui vous disait qu'au final ce n'était qu'une plaisanterie ? Peut-être allait-elle tenter une nouvelle fois le diable ? C'était ce que l'on pouvait se poser comme question, car la demoiselle était à de rares occasions très imprévisible et c'était dans ce genre de situation que l'on pouvait se demander ce qu'il ce passait dans sa tête. Cette fois-ci, elle s'en alla d'un pas vif et déterminé en sortant de la pièce. Se rendant compte qu'elle avait visité le château à la va-vite, la demoiselle se mit à visiter la demeur du seigneur de la discorde.

*Wow il est gigantesque ce château ! Je me perdais dans celui du roi Mickey à cause de mon sens de l'orientation pas fameux, mais là, c'est encore pire ! Comment je vais faire pour me repéré ? Je suis encore plus dans la mouise qu'avant ! Bon il faut que j'essaie au moins de trouver la bibliothèque pour tenter de me renseigner sur ce château volant, peut-être qu'une astuce est cachée à l'intérieur des livres et qui me permettra d'améliorer ma condition de prisonnière... Tss j'ai toujours rêvé d'être quelqu'un de normal et à présent que j'ai besoin de mes pouvoirs, je ne les ais pas. ça m'énerve, je n'aime pas me sentir faible et sans défenses*

Pensa la demoiselle en regardant le couloir et les différentes pièces du château qui se trouvaient à sa disposition. Elle soupira, puis elle avança en essayant de ne pas se perdre, mais bon ne pas se perdre, c'était trop compliqué, alors à force de ce concentrer pour éviter de se perdre, la demoiselle fini par se perdre... Youh elle n'était vraiment pas douée cette princesse de coeur ! Se rendant compte de ce qui c'était passé, la demoiselle tapa son front avec le plat de sa main en se trouvant plus que désespérante. Cependant, elle ne perdit pas espoir, car ses amis compétaient sur elle et elle devait à tout prix trouver la bibliothèque pour trover un moyen pour s'échapper d'ici. A force de tourner en rond, elle fini par tomber nez à nez avec l'un des valets de Nemesys.

_________________
[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)   [Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fort Divergence] Première capture. (PV:Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Ma première création
» Rp avec la première Ménade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: