Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme
Date de naissance : 04/09/1991
Feat : howling spike cannonInvocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Sam 4 Aoû - 23:28
si matt avait su que son portail allait l’entraîner dans une telle galère il serait resté a traverse town au lieux de se vêtir de son manteau qui comme celui des membres de l'organisation le protégeait des effets néfastes des ténèbres et de passer dans son habituel portail noir car si il avait prévu de retourner voir comment certains mondes s'en tiraient il n'avait absolument pas prévu ce qu'il allait voir en ressortant de son moyen de transport préféré
il venait d'arriver dans une pleine dévastée et stérile mais ce n'était pas ça le détail qui lui infligea un choc. cet endroit semblait être une sorte de cimetière, mais pas n'importe lequel
c'était un cimetière de keyblades ! des centaines, peut être des milliers voir des millions de keyblades différentes étaient la seule chose présente dans ce paysage infernal, macabres décorations qui mirent littéralement Mathias a genoux
une keyblade par mort...mais quelle horreur c'était produite ici ? matt en pleurait presque lorsqu'il se releva. ayant toujours été a la fois curieux et empathique il regardait certaines armes dans l'espoir de comprendre comment leurs propriétaires étaient morts. un exercice difficile et émotionnellement douloureux...mais selon lui nécessaire. comme si comprendre leur morts (presque toutes dues au combat d'après ce que matt en voyait) pouvait apporter un peu de soulagement au gens dont ces keyblades plantées en terre étaient les seules tombes
Invité
Invité
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Sam 4 Aoû - 23:50
Thème dans la Nécropole des keyblades
Personne ne vient ici, dans cet endroit désolé et ravagé par la bataille. Personne, sauf des fous venant trouver leur mort. Toutes ces keyblades appartenaient à de brave guerrier ayant combattus pour la lumière de kingdom hearts. Enfin, pas tous... Certain le faisaient pour le plaisir de la guerre, d'autre par pure idéologie.
Et moi par plaisir de la cruauté. Une cruauté sans faille. Marcher entre ses keyblade, désormais sous mon contrôle, me rappelait chaque proie prise dans mes piège sordide. Et d'autre, placées dans une partie spéciale de ce cimetière, était comme neuve... Celle volées à mes visiteurs...
Puis je sentis une présence... Un nouveau... Je me dirigea lentement vers lui... Oui, petit nouveau qui regardait ces tombes... Je marcha encore à pas lent, le regardant avec cette visière rougeoyante. Puis je m'arrêta, riante. Je l'examina... Il n'était rien, mais je sentais le pouvoir de la keyblade sur lui. Une nouvelle arme... Et un nouveau jouet...
"Héhéhé... Que fait un petit garçon sans défense ici..."
Je continua à le regarder. Oui, faible... Très faible... Rien du tout... Je tendis mon bras vers une des keyblades et lui fit du doigt de venir. Elle se déplaça du sol à ma main. Je n'utilise jamais ma keyblade... Elle trop précieuse...
Mathias L.E.
Feat : howling spike cannonInvocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Dim 5 Aoû - 4:01
"Héhéhé... Que fait un petit garçon sans défense ici..."
matt se retourna vivement a l'instant ou il entendit ces mots et vit l'une des keyblades voler vers une main gantée dans laquelle elle atterit. le jeune tireur tenta de détailler la personne qui lui faisait face mais malheureusement il n'y parvint pas. l'être en question était recouvert d'une épaisse armure noire qui empêchait totalement mathias de voir qui s'adressait a lui, préfférant être prudent le jeune homme fit apparaitre dans un curieux flash rouge son arme insolite: un énorme cannon noirâtre ressemblant vaguement a un énorme lance grenade de type ASG_B&T_GL06_Grenade_Launcher auquel on aurait fixé la la lame de la fenrir, sa keyblade d'origine. matt ne leva pas son instrument, il ne se tendit pas et ne se préparra pas au combat. il posa simplement quelques questions, remarquant sans le dire le regard que l'individu en question semblait jeter a sa keyblade, la seule keyblade jamais créée a être un cannon a bayonette plutôt qu'une véritable épée, la seule aussi a pouvoir frapper a distance
-qui êtes-vous ? quel est ce monde dévasté ? et que me voulez-vous ?
dit le jeune homme en rajustant ses lunettes et en levant un peu son arme, juste au cas ou car il avait l'impression que si cet être était seul dans cet endroit a l'abandon et avait fait venir une keyblade c'était dans un but précis...et certainement assez peu amical
HRP
(pendant le combat il faudrait que matt fasse quelque chose: blesser gravement la présence, la forcer a user de sa vraie keyblade -ne serais-ce que pour une seconde comme pour bloquer un truc-, la vaincre, la berner, n'importe quoi: un truc pour lequel la présence va le vouloir mort, autre que de lui avoir survécu, elle peut aussi vouloir sa keyblade qui est unique en son genre mais tout les grands ennemis se haïssent et se craignent, et pas de viol, on est pas sur la CB XD)
autre info
(voici le soul splitter: le lance grenade que la keyblade utilise comme intermédiaire:)
Spoiler:
(ainsi que la lame de sa keyblade: la fenrir:)
Spoiler:
combine les deux et tu as ce que j'ai pu trouver de plus ressemblant au howling spike cannon
Invité
Invité
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Dim 5 Aoû - 4:47
Je le regarda un moment. Oui, un petit garçon perdue... Il me regardait, tentant de voir mon corps ou mon visage. Mais mon armure est mon corps maintenant, et depuis longtemps. Après le grand cataclysme. L'abomination... Cette horreur... Que je souhaite pourtant en ma possession... Puis le petit garçon invoqua sa keyblade. Bien étrange... Très étrange... Unique... Il me la faut pour ma collection... Il me posait des questions, encore et encore... Je lui répondis dans un rire sombre.
"Héhéhé... Mon nom n'a pas d'importance... On me nomme "La Présence"... Cette endroit est le théâtre de la plus grande guerre de tout les mondes... Et je veux... Ta keyblade... Elle sera parfaite pour ma collection..."
D'un mouvement de bras, j'envoya une vague keyblades sur lui, me concentrant pour voler la sienne. Mais il y avait un problème... Je ne pouvais pas la charmer et briser son lien avec son propriétaire... Je grogna... C'est étrange et je voulais cette keyblade unique... D'un autre mouvement de bras j'envoya une seconde vague. Je sauta sur celle-ci pour surfer dessus, envoyant des boules de ténèbres sur le garçon.
Mathias L.E.
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Dim 5 Aoû - 5:31
(et puis merde, première personne aussi XD)
je n'aimais pas du tout la manière dont ce...cet être fixait le howling spike cannon. je sentais de la convoitise dans ce regard et lorsque j'observais plus attentivement la visière je...n'y vis pas d'yeux !
"Héhéhé... Mon nom n'a pas d'importance... On me nomme "La Présence"... Cette endroit est le théâtre de la plus grande guerre de tout les mondes... Et je veux... Ta keyblade... Elle sera parfaite pour ma collection..."
-vous...je vois mal ou vous n'avez pas de corps ?
la présence ne répondit pas, a la place elle fit un mouvement du bras et comme je le suspectais elle...m'envoya...ok, je m'attendait a moins agressif ! une véritable vague de keyblades fonçait maintenant vers moi et je ne voyais pas trop comment l'arrêter...mais...peut-être pouvais-je l'esquiver ? je pointais le howling spike vers le sol et tirait, la force dudut tir me propulsant vers le haut ce qui me permit d'esquiver la première vague. une force étrange tira sur ma keyblade mais cessa rapidement de faire son effet. probablement parce que mon arme n'en était pas vraiment une
la seconde vague, plus imposante que la première semblait devoir me ceuillir alors que je redescendait...malin, seulement...j'orientais mon arme vers la vague et lançais
-splitter attack ! ouverture !
l'énorme rayon rougeâtre qui sortit de mon arme faucha un très grand nombre de keyblades en plus de me propulser vers l'arrière, empêchant la vague de me toucher et me permettant aussi de faire tomber mon adversaire qui malheureusement se rattrapas. au moins j'avais mis un peu de distance entre nous deux.
je suis dans un cimetière de keyblades et j'affronte une armure vide...I have the whorst luck ever
pensais-je a voix haute en remettant mon adversaire en joue
(HRP: I have the whorst luck ever = j'ai la pire chance jamais vue -traduction approximative pour X raisons-)
Invité
Invité
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Dim 5 Aoû - 17:37
[HRP : Mets tes image sous spoiler, elle déforme la page sinon...]
Je grogna, il avait fauché certaine keyblade et mit de la distance entre nous... Changement de stratégie... D'un nouveau mouvement de bras, j'encercla le morveux avec les keyblade pour faire un prison sphérique. J'utilisa les ombres pour me déplacer vers lui avec une vitesse déconcertante, le frappant avec la keyblade que je tenait en revers.
Me revoilà au corp à corps. Je vais pouvoir lui asséner des coups sans problème. Je donna des coups de keyblade, sachant que ce morveux était clairement parait pour le combat à distance et non rapprochait.
"Alors... On peut pas se défendre correctement... On ne peut que lancer des petit rayon de lumière..."
Mathias L.E.
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Mar 7 Aoû - 3:26
apparement mon adversaire avait une tête sur les épaules. comprenant que j'étais surtout un combatant a longue portée et un tacticien. son but en m'encerclant comme elle fenait de le faire semblait être de m'immobiliser pour passer au contact. j'eus un bref instant de panique mais me repris rapidement. après tout j'avais mes ténèbres...
-skin and pact of darkness ! come forth !
je fis deux choses, d'une je revêtais ma combinaison de ténèbres, augmentant tout a la fois ma force, ma résistance mes réflèxes et ma synchronisation avec mon arme de laquelle dépendait en partie ma force. et de deux j'amplifiais mes propres ténèbres autant que mes pouvoirs me le permettaient. cette saleté de fantôme en armure voulais du contact ? j'allais lui en donner ou je ne m'appelais pas mathias lyuude engarde ! un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres alors que l'armure approchais
le spectre qui me fonçait dessus eut une désagréable surprise car alors qu'elle espérait m'avoir au contact elle allait en fait subir ma version maison de la corde a linge ! mon premier ''coup de poing'' l'atteignit en plein torse relâchant sur elle un énorme rayon dde ténèbres aussi corrosives que l'acide, et ce n'étais qu'un coup.
car je frapais, frappais et frappais encore comme un déément, chaqun des coups qui atteignait mon adversaire lui causant de sérieux dommages. elle avait voulue du contact hein ? et bie j'allais lui taper dessus sans arrêt jusqu'a-ce qu'elle comprenne que c'étais pas la peine d'essayer ! j'allais continuer a la bastonner jusqua ce que je m'épuise ou qu'elle s'éloigne de moi. je n'avais que cette technique au contact...car jamais il ne m'en avait falu d'autres. cette double technique, combo d'un de mes meilleur sort employé pour booster sforzando, une attaque déjà sans merci qui ne laissait pas la moindre ouverture. les dommages de cette variante queb j'appelais sforzando accent pouvaient me permettre a eux seuls de tuer la plupart de mes adversaires. voila pourquoi je l'utilisait très peu. et car je n'aimais pas être rendu fou. ces deux techniques requiéraient que je me laisse complètement aller et perde ma rationalité et mon self-control...et j'y tenais a mon self-control
Invité
Invité
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Mar 7 Aoû - 19:59
Il venait de lancer une attaque au corps à corps. Il m'attaquait comme un berseker, m'assénant coup après coup. Je ne pu m'empêcher de ricaner... Il était aveuglé par sa hargne, ce qui me permettais de préparer une attaque explosive... Esplosione oscura... Je canalisai les ténèbres en moi, les faisant monter et monter... Les faisant atteindre un niveau dangereux. Puis je ria, le regardant droit dans les yeux. Le mieux, c'est que plus il me frappait, plus les ténèbres montaient.
"HAHAHA ! ADIEU !"
Je laissa tout se relâcher et provoqua une explosion de ténèbres. Je ria encore plus, il allait morfler. Cette attaque de zone est vraiment...
Mathias L.E.
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Jeu 9 Aoû - 19:42
mmmouais, il n'avait pas marché des masses mon pettit plan: après tout maintenant je me retrouvais expédié dans les airs a tournoyer dans tout les sens, j'avais mal partout et en plus je m'étais salement épuisé avec ce sforzando accent. pendant que je remettais les pieds au sol je me mis lentement a cogiter, si je ne trouvais pas une idée et vite ce...ghost allait me saigner pour un morçeau de keyblade et je ne comptais pas finir comme ça ! si je voulais la preuve que mon monde d'origine n'existait plus je devais rester en vie, et si je voulais rester en vie
j'allais devoir survivre a ce machin...passer ar vdessus ce truc, ce ghost
et comme ce truc me battais a plate couture en ce qui a trait a la puissance j'alais devoir ruser sévère
heureusement que j'utilisait deux éléments et avait un répertoire d'attaques bien plus étendu que la moyenne étant donné la nature de mon arme et je sentais que j'allais devoir forcer de ce côté. en tout cas les ténèbres n'allaient pas me servir a grand chose. ici j'allais devoir employer la lumière
ça tombait assez mal pour moi puisque c'était la lumière que je maitrisais le moins et que pour l'employer je devais renoncer a ma skin of darkness...mais peut-être pouvais-je employer les ténèbres pour préparrer le terrain, me donner les ouvertures qu'il me fallait, primo, si je voulais la cerner, j'allais devoirt attirer son attention ailleur, je devais aussi tester ses défenses et son temps de réaction, il falait que j'aprenne comment elle bougeait, a quelle vitesse, ou se trouvaient ses angles morts, comment elle répondait aux attaques, le nombre maximal de choses sur lesquelles elle pouvait se concentrer en même temps et sa résistance au dégâts, puis établir une fenêtre d'oportunité me donnant la plus grosse marge d'erreur possible et enfin, lui mettre l'attaque sur laquelle je planchais en pleine figure
le tout avant de me faire tuer, bien sûr c'était là que ça devenait plus difficile
maintenant il fallait que je commence mes tests, premièrement je remis ma skin of darkness et me mit a me téléporter un peu partout, lui tirant dessus a toute les occasions
Invité
Invité
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Mer 22 Aoû - 21:45
Tiens tiens tiens... Téléportation... Avantageux mais facilement contournable avec la bonne technique. Autrement dit... Héhéhé... Une technique de type force centrifuge qui aspire vers un point précis sans pour autant toché la source de la force centrifuge. En d'autre terme plus explicatif, ma technique la plus adapté à cette situation est...
Tornado scuro ! Je commença à me recouvrir de ténèbres et à tournoyer autour de moi-même à une vitesse folle, créant une tornade de ténèbres. Les projectiles du garçon étaient aspiré dans la tornade pour être pris dedans sans me toucher. Mais le mieux, c'est qu'il devait être concentré pour trouver un point d'appuis et ne pas être aspiré à son tour. Donc, pas de téléportation sans risquer de se retrouver dans cette flopée de ténèbres. Le seul problème, c'est que les keyblades que je contrôle tourne toujours autour de la tornade.
Mathias L.E.
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Mer 22 Aoû - 22:33
hmm...alors ce machin avait percé mon plan ? non...pas encore. il s'agissait seulement d'une mesure préventive face a mes attaques venant de partout. bon au moins je conaissais son temps de réactions. seiulement cette saleté de tornade ne me facilitait pas les choses. les keyblades volaient partout, déclouées de leur places et emportées par le courant, certaines passèrent même très près de se planter dans ma tête puisque je regardais ailleur. heureusement si je me prit 3 manches de keyblades en plein front je n'encaissais aucune lame.
seulent cette saleté de tornade m'asspirait aussi et pour tout dire chaque fois que je trouvais quoi que ce soit de stable ça ne durait jamais longtemps. si je n'agissait pas très vite j'allais y passer...seulement alors que je regardais virevolter les keyblades j'eus une petite idée. en fait tout ce que j'avais a faire c'était stopper sa rotation...et toutes ces keyblades me donnaient une idée. me saisissantd'une de ces armes je la plaçait dans mon cannon avant de tirrer: je venait de lui envoyer un missile-keyblade mais si cette attaque semblait stupide elle m'avait donnée une idée. je me téléportais derrière une masse de keyblade, en utilisait une pour me stabiliser puis...
-splitter attack ! ouverture !
j'envoyais un énorme rayon, non pas vers ghost...mais vers la base de la tornate, y catapultant des keyblades mais surtout de gros morçeaux de roches et bref tout ce qui pouvvait soit traverser la tornade pour atteindre la présence soit l'enrayer comme le ferait la terre pour un typhon. c'était un peu n'importe quoi comme plan mas pour le momment je n'avais rien de mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Jeu 8 Nov - 1:17
Si j'avais des yeux ils serait devenus exorbités face à ce que je venais de voir. Non seulement il avait fait une percé dans ma tornade, mais en plus il m'envoie un rocher ?! Et pas de keyblade à portées sauf... Je grogna... Je déteste utiliser ma keyblade, surtout face à un gamin sans expériences et pour stopper un obstacle aussi petit ! Mais si je ne voulais pas finir cabossé, il fallait que sacrifie quelque précieuse minute avec ma keyblade d'origine... Pure Eternal Darkness...
Je stoppa net dans mon élan, les keyblades allant se planter dans diverse direction, et j'invoqua ma keyblade dans un flou bien plus sombre que la moyenne d'une keyblade affilée au ténèbres. Après tout, cette keyblade élémentaire était lié à un élément vaste et primordial... Puis, je trancha en deux d'un coup avant de me tourner vers le mioche, les ténèbres fuyant de mon corps de métal en signe de ma rage.
"Tu vas regretter de m'avoir fait utiliser ma keyblade..."
[HRP : *s'incline dans la soumission* Pardon d'avoir mis si longtemps mais j'avais vraiment pas le temps....]
Mathias L.E.
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence) Jeu 24 Jan - 1:17
la tornade venait de s'arrêter
j'étais encore en vie ce qui tenait du miracle
plusieurs guerriers morts avaient perdus leur lame tombale
et après observation je réalisais...que j'étais dans la merde jusqu'aux yeux lorsque ghost qui dégageait maintenant ce qui me semblait être des ténèbres a l'état pur me lança cette phrase
"Tu vas regretter de m'avoir fait utiliser ma keyblade..."
quelqu'un de moins empathique, de moins sage ou de moins attentif au comportement des autres aurait certainement pris cette menace a la légère mais pas moi: une minute elle était littéralement en train de jouer avec moi comme un chat avec une souris et deux secondes après elle me semblait folle furieuse. un changement d'attitude aussi rapide ne pouvait signifier qu'une chose: je ne savais pas trop pourquoi mais lui avoir fait utiliser son étrange keyblade fantômatique senblais avoir mis la présence hors d'elle. je reculais en vitesse en essayant de cacher ma terreur et en gardant l'armure en joue: puisqu'elle était capable de pousser dans mes derniers retranchements -je n'étais pas un guerrier mais c'était quand même difficile a faire vu la diversité de mon arsenal- et a m'épuiser en grande partie pendant qu'elle s'amusait tranquillement sans se forcer que risquait-il de m'arriver maintenant que je l'avais réèllement mise en colère ?
-oh...sweet, merciful crap...
eh ouais ! mes mots reflétaient exctement mes pensées embruées par la panique en ce momment. je continuais a reculer sans oser tirrer et ce n'est qu'après avoir été projeté au sol puis m'être relevé en vitesse que je recommençais vraiment a réfléchir. je ne pouvait pas affronter ce truc si il...elle...si c'était sur les nerfs ou en tout cas pas dans mon état: comme je fatiguais ma force mentale tout comme ma sinchronisation avec mon cannon commençait a décliner. il fallait que je trouve quelque chose a faire pour me tirrer d'ici et vite ! et hors de question d'utiliser un portail pour le momment, si ghost me suivait je ne serait pas plus avancé. la seule autre tactique a laquelle je pensais serait de l'enrager a telle point qu'elle cesserait de réfléchir avant de filer sans qu'elle s'en apperçoive mais j'avais peu de chances d'y parvenir et au final c'était surtout foutrement risqué. je savais que si je voulais lui faire perde les pédales je pouvais toujours essayer de lui faire réutiliser cette mystérieuse keyblade (voir apprendre pourquoi au juste elle tenait a ne pas l'employer) mais...pourrais-je seulement survivre jusque là !? mes blessures que je ne remarquait pas encore vraiment a cause de l'adrénaline me faisaint pas mal souffrir et me ralentissaient alors je doutais même dêtre capable de mettre mon plan a éxécution...ouais matt...dans la merde jusqu'au yeux
HRP:*s'incline par terre ayant extrèmement honte d'avoir oublié de répondre à ce RP pendant si longtemps* j'espère que tu pourras me pardonner cet immense retard. j'avais dans l'idée que la présence, maintenant furieuse pète la geule de matt (il va avoir du mal a se défendre contre elle dans son état) ou alors qu'elle sonde son esprit pour trouver des failles psychologiques et d'autres renseignements qu'elle pourrait utiliser contre lui ensuite (voir qu'elle fasse les deux si possible, ça en jetteras encore plus) matt s'en sortira par la peau des feses mais il sera lui aussi furieux contre la présence en plus de la craindre a fond puisqu'elle à des armes contre lui. ça rendra leur rivalité partagée et ça me permettra aussi de jouer sur les mauvais côtés de matt, il a trop l'air d'un saint pour le momment. faudrait que je montre ses côtés maléfiques un peu pour équilibrer. même dans nos CBRP il a toujours l'air d'un ange
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une ennemie immortelle (PV, La Présence)
une ennemie immortelle (PV, La Présence)
Page 1 sur 1