Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Une rencontre terrifiante Dim 5 Aoû - 23:56
Dans une terre dévasté ou le silence et la désolaion règne un portail menant vers les étaoiles, s'ouvrit, et une jeune fille montant une licorne et vêtu d'une armure similaire à sa monture en sortit au galop et examina les alentours.
Qu'elle endroit sinistre, c'est vide en plus, qu'elle endroit triste, je ressens une profonde tragédie sur ces terres. "VISION" (Vision: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un monde et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.)
Ha comme je le disais il n'y a pas vie ici, mais je vois un terain très vaste juste après ce canyon, je vais y jeter un oeil. Licorne on y va.
Galopant sur Unicorne, elle se dirigea vers sa destination, et à son arrivée, elle découvrit un gigantesque cimetière.
HO mon dieu, on dirait un cimetière, et.... qu'est ce que... je n'ai jamais vu autant de... de Keyblade.
La jeune mage blanche tendit sa main pour faire apparaître et un pouvoir réagit à celle-ci, puis elle là fit disparaître. et marcha le long du cimetière.
Pas de doute c'est sûrement la fameuse "Nécropole des Keyblades" là ou une lutte sans merci eut lieu entre la lumière et les ténèbres. Jamais je n'aurai cru la voir de mes propres yeux.
D'après maman et papa, on raconte aussi la légende de la x-blade, mais personne aujourd'hui ne l'a vue. Elle se promena encore à trvavers le chemin en croisement observant les alentours.
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Lun 6 Aoû - 4:50
Thème
Qu'elle est le pire affront que vous pouvez me faire ? M'échapper, m'obliger à utiliser ma keyblade et m'empêcher de voler la votre pour la mettre sous mon contrôle et service... Et que venait-il de m'arriver ? Un morveux venait de m'échapper, il avait réussi à m'obliger d'utiliser ma keyblade et, de surcroît, je ne pouvais voler sa keyblade qui était pourtant unique et magnifique ! Et ces capacités ! Spécialement faite pour le combat distance...
Je grogna, ma colère grimpante. Tout le cimetière en était affecté et toutes les keyblades de la nécropole vibrèrent... Ce morveux... Il allait me payer... Personne ne voit ma keyblade... PERSONNE ! Et surtout un petit incapable qui ne s'y connaissait pas en combat rapproché ! Il n'est même pas un guerrier ! Les keyblades vibrèrent encore plus... Et elles n'allaient pas arrêter de si tôt... Je bouillonnais... Ce morveux... J'allais le tuer... Et ensuite je mettrai sa keyblade avec mes autres trophées pendant que son corps pourrirait... Morveux... Je cria, ma voix devait s'entendre dans toute la nécropole.
"JE TE SAIGNERAI ! ET JE TE LAISSERAI POURRIR AU SOLEIL, EN CHAIRE A PÂTÉ POUR LES VAUTOURS !"
Toutes les keyblades sortirent du sol et celle autour de moi tournoyèrent, le ciel s'obscurcissant... C'est à ce moment que je sentis une présence avec le pouvoir de la keyblade... Enfin... J'allais me calmer dessus et lui prendre sa keyblade... Je partit en direction du visiteur à une vitesse folle grâce aux ombres. Je me trouvais en face d'elle, ricanant amèrement.
"Une petite fille ici... Héhéhé... Et avec une keyblade... Dis-moi... Crois-tu pouvoir garder ton arme longtemps avec moi... Car... Comme tu peux le voir... Je contrôle bien des keyblades ici... Héhéhé..."
En effet, les keyblades continuait de tournoyaient au-dessus de moi. Je la regarda encore, elle allait avoir de l'effroi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Lun 6 Aoû - 13:31
encore un portail d'ouvert...et encore un fail...en effet, un portail de lumière d'une couleur argenté, décoré de signes tribaux noir, venait de s'ouvrir dans le ciel...et diana chuta donc, atterrissant assez violamment sur le sol...qui était mou?! Diana voulu se relever et posa sa main sur ce qu'elle pensait être le sol...mais...c’était rond et mou...quand elle regarda, elle comprit qu’elle était sur une femme qui passait surement par la, et que ce qu'elle avait prit pour le sol était sa poitrine. Diana se releva d'un coup, gêné mais ne le montrant pas. les ténèbres en elle c’était un peu calmer et elle avait reprit un peu de bonté, ce qui évita qu'elle est une pulsion qui la pousse a découper la jeune blonde qu'elle aida a se relever.
"pardonnez moi, je ne contrôle pas encore bien ces portails..."
elle regarda autour d'elle, c’était vide, sombre, mort...des clef assez grosse, rappelant des épée se trouvait partout, planté dans le sol, comme dans un cimetière... cela fit frisonner Diana...jusqu’à c que les keyblade sorte du sol tel des zombie, se mettant a flotter dans les air. c'est alors qu'elle sentie une force sombre, obscure...c’était des ténèbres pure...mais Diana ne pouvait savoir d’où ça venait a cause de toute la magie ambiante...puis soudain, elle vie une personne an armure s'adresser a la jeune blonde, émettant un rire maléfique, pas de doute, c’était elle qui dégageait cette aura...Diana prit son arme en main, prête a se battre au cas ou.
Caura
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Mar 7 Aoû - 2:41
La jeune fille se promenait encore regardant toute les keyblades planté au sol, elle eut un froid dans le dos, de voir toute ces tombes autour d'elle sans personnes avec elle.
MAIS SOUDAIN, TOUTES LES KEYBLADES AUTOUR SE MIRENT A TREMBLER ET VIBRER D'UNE AURA DONT LA COLERE ET LA FUREUR ETAIT REDOUTABLES !!!
RRRRRRRRRR (VIbration) Qu'est ce qui passe ?! Ho ! Cette endoit est hanté ! Une once de terreur commença a envahir la mage blanche jusqu'à ...
"Une petite fille ici... Héhéhé... Et avec une keyblade... Dis-moi... Crois-tu pouvoir garder ton arme longtemps avec moi... Car... Comme tu peux le voir... Je contrôle bien des keyblades ici... Héhéhé..."
QUI ETES VOUS ?! ET QU'EST CE VOUS ME VOULEZ (Lui aussi c'est un maître de la keyblade et pas seulement d'une...) Pensa t'elle effrayé.
Cessez votre jeu, vous ne m'effrayez pas ! Elle fit apparaître son baton curatif pour se mettre en garde.
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Mar 7 Aoû - 19:41
Je ria follement. Pas effrayée ? Alors pourquoi elle tremblait ?! Et elle utilisait un bâton curative... Et puis je vis une autre femme... Elle avait elle aussi dégainé son arme. Je ricana, m'éloignant des deux grâce aux ombres. Je les regarda un moment, ricanant encore.
"Regardait autour de vous... Que voyez-vous ? Des keyblades... Bien des keyblades... Toute les keyblades de cette nécropole sont sous mon contrôle... Toute... Alors... Petite fille, pour toi en particulier... Crois-tu vraiment qu'un bâton curative va suffire pour ce combat..."
D'un mouvement de bras, les keyblades s'élancèrent vers les deux femmes, pendant que je riais toujours. Je m'éloigna encore à grande vitesse grâce aux ombres pour les regarder de haut d'une falaise et manier mes keyblades sans gêne... Dès que cette mage blanche, car au vue de ses vêtement et de son bâton elle en était un, utilisera sa keyblade... J'en aurai une nouvelle dans ma collection...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Jeu 9 Aoû - 21:50
la jeune femme vetu de blanc était étrange, elle ne semblait pas savoir ce battre...que faisait t'elle dans un endroit aussi sombre sans aucune capacité offensive?! je vous jure! en plus ça ressemblait aux champs de justice...une nouvelle zone? Diana ne comprenait rien. c'est alors que la chose en armure lança ces armes sur Diana et la femme...Diana afficha un sourire, bien qu'il y avait des nuage, la nuit régnait, et c’était son domaine. d'un mouvement de mains, elle généra un bouclier autour de caura et elle, envoyant des sphère explosive sur les keyblade, sauvant ainsi les deux femme. profitant de la fumé ambiante, Diana lança une attaque. Croisant lunaire, deux lame d’énergie partirent droit sur l'armure, a raz du sol...droit ai je dit? excusez mon erreur, seulement quelques secondes après avoir quitter la fumé, l'attaque accéléra, faisant un virage, les deux attaque se joignant juste sous les pied de l'armure, formant un croisant de lune. un explosion de lumière eu alors lieu, une aura blanche argenté entourant la créature. Diana émit un simple rire...et disparu, apparaissant derrière la chose qui les avait attaquer et frappa de toute ses force avec sa lame, une forte lumière de lune émanant de l'arme.
"RUSH LUNAIRE!"
Caura
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Ven 10 Aoû - 1:00
L'endroit était terrifia, l'ennemi extrêmement fort, la jeune mage eut des doutes, mais elle savait tout de même se battre.
C'est alors que la présence obscur dans l'armure lança l'offensive, malgré le bâton curatif, rien ne disait qu'elle ne pouvait se défendre.
Ca suffit, j'ignore qui vous êtes mais je vais défendre haaaaa !!!!! la jeune mage en réponse du lancé de keyblades contra avec ( Miroir +: Un bouclier magique étincelant est crée autour de son utilisateur pendant parant et renvoyant les impactes des attaques adverses pendant quelques secondes. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif et sa durée, sa défense et sa largeur sont décuplé.) c'est alors qu'un femme étrange et sombre fit son apparition pour protéger avec son propre bouclier, l'attaque ennei n'eaut aucune chance, pour terminé la sombre femme lança une série d'attaque sur les keyblades et Caura l'accompagna avec ( Contre explosif: Autodétruit une barrière (miroir) après l'avoir érigé ce qui la projette en fragment sur les ennemis aux alentours)
Elle se tourna ensuite vers la femme noir. Je ne sais pas qui vous êtes mais en tout cas je vous suis redevable, si vous le permetez... "ACUITE" ( Acuité : Permet de visualiser grâce à sa vision l'état de la cible (HP/MP et autre) ainsi que ses points faibles)
Je vois ainsi tu voulais me l'a volé, je suis désolé pour toi, mais ma keyblade est l'un de mes héritages les plus précieux et jamais tu ne mettra la main dessus.
De son bâton, elle lança les sorts suivants ( Furie collectif: Un sort spécial décuplant la force d'attaque des alliés de 40% Bouclier collectif: Un sort spécial décuplant la défense et la résistance des alliés de 40% Célérité collectif : Sort qui décuple la vitesse, l'agilité et l'esquive des alliés de 40%)
La puissance des deux jeunes filles décuplés Caura fonça sur le rocher où se trouva la présence. armé de son bâton elle bombarda la présence de ( Bioprotection: Lance une salves de projectiles à plusieurs reprises qui empoisonne les cibles) Et pour finir d'un bon roulé la jeune fille dans les airs transperça de son bâton en direction de la présence en coopération avec les ataques de la femme lunaire
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Ven 10 Aoû - 15:14
Je soupira, me laissant traverser par le bâton. Kamikaze ? Suicidaire ? Non, juste morte depuis longtemps. Ses salves empoisonnées ? Pitié, je suis une armure vide depuis longtemps. Seul les êtres organiques peuvent être empoisonnés. Je ricana, utilisant les ombres pour aller derrière la jeune femme de ténèbres et invoqua ma vraie keyblade. Je ne rebuta pas l'idée de m'en servir cette fois...
Cette femme avait les ténèbres en elle, et moi j'ai les ténèbres en forme de keyblade. Je la transperça par derrière et réveilla ses ténèbres avant de la lâcher et la laisser tomber. Puis je me tourna vers la jeune mage blanche. Je ricana, son bâton encore dans mon torse. J'invoqua mes deux armures dans un rire, ces dernière fonçant sur un adversaire chacun. J'envoya des keyblade en soutiens, riant encore.
Caura
Sujet: Re: Une rencontre terrifiante Jeu 13 Sep - 23:30
(Non comment est-ce possible, ce n'est pas un être organique, toute mes attaqiues n'ont fait que le traverser, il est entièrement faite de brume noire, on dirait une sorte de fantôme, je n'ai pas joué ma dernière carte, si il est composé de brouillard de ténèbres alors je vais faire appel au pouvoirs de la lumière, je devrai pouvoir le piéger avec ma propre brume, mais si j'utilise ma keyblade, il va...)
La jeune mage blanche récupéra son bâton en le faisant réapparaître, elle chercher une stratégie. Mais soudain, la présence invoqua 2 armures combattante qu'il lui ferait éviter le combat.
(Plus le choix, je dois trouver une bonne coordination avec cette étrange fille, mais il y a encore ses armures qui posent problème)
Une rencontre terrifiante
Page 1 sur 1