Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre terrifiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre terrifiante Empty
MessageSujet: Une rencontre terrifiante   Une rencontre terrifiante Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

Dans une terre dévasté ou le silence et la désolaion règne un portail menant vers les étaoiles, s'ouvrit, et une jeune fille montant une licorne et vêtu d'une armure similaire à sa monture en sortit au galop et examina les alentours.

Qu'elle endroit sinistre, c'est vide en plus, qu'elle endroit triste, je ressens une profonde tragédie sur ces terres. "VISION" (Vision: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un monde et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre.)

Ha comme je le disais il n'y a pas vie ici, mais je vois un terain très vaste juste après ce canyon, je vais y jeter un oeil. Licorne on y va.

Galopant sur Unicorne, elle se dirigea vers sa destination, et à son arrivée, elle découvrit un gigantesque cimetière.

HO mon dieu, on dirait un cimetière, et.... qu'est ce que... je n'ai jamais vu autant de... de Keyblade.

La jeune mage blanche tendit sa main pour faire apparaître et un pouvoir réagit à celle-ci, puis elle là fit disparaître. et marcha le long du cimetière.

Pas de doute c'est sûrement la fameuse "Nécropole des Keyblades" là ou une lutte sans merci eut lieu entre la lumière et les ténèbres. Jamais je n'aurai cru la voir de mes propres yeux.

D'après maman et papa, on raconte aussi la légende de la x-blade, mais personne aujourd'hui ne l'a vue. Elle se promena encore à trvavers le chemin en croisement observant les alentours.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre terrifiante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre terrifiante   Une rencontre terrifiante Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:50

Thème