Invité
| Sujet: Demande RP Ven 12 Oct - 9:34 | |
| Je cherche seulement un ou plusieurs participants pour un RP, que ce soit pour accueillir Soi Fon au chemin de traverse ou un autre |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme Date de naissance : 04/09/1991 Âge : 33 Date d'inscription : 13/07/2012 Nombre de messages : 337 Feat : howling spike cannon Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Demande RP Ven 12 Oct - 22:20 | |
| je pourrais être repassé a traverse pour me trouver un meilleur vaisseau puisque celui que j'ai n'arrête pas de crasher (ça me prive d'une blague réccurente mais je m'en fous, na !) et on pourrait se croiser a ce momment-là. de préfférence dans une situaation dangereuse ou chiante. comme ça matt oubliera sa timidité maladive avec les femmes pendant un momment et ne fera pas un fou de lui. si tu as des idées n'hésite pas a m'en faire part XD ça se passe toujours mieux quand on accorde nos violons je trouve je vais aller relire ta fiche pour voir si j'ai loupé quelque chose, et voir ta fiche technique aussi |
|