Invité
| Sujet: Un Rp avec un Chevalier? Sam 17 Nov - 19:21 | |
| Bah j'aimerais faire un rp peut importe le contexte voici les lieux pour les quel j'ai une préférence :
Chateau de la bête - Terre de départ - Ville de Traverse ou Nécropole des Keyblades.
A vous de choisir le rp que vous pouvez me proposer dans l'un de ses 4 lieux. |
|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un Rp avec un Chevalier? Dim 18 Nov - 13:56 | |
| Ho un mage rouge. Alors j'espère que tu pourra accueillir avec toi le mage noir que je suis. Ou alors une mage blanche si tu préfèress _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
Invité
| Sujet: Re: Un Rp avec un Chevalier? Dim 18 Nov - 14:42 | |
| Heu je suis pas un mage rouge, (va voir ma fiche) mon perso est vêtu comme tel certe mais il ne l'est pas. Sinon pourquoi pas un rp avec toi sa peut être bien. |
|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un Rp avec un Chevalier? Dim 18 Nov - 21:21 | |
| Ha désolé, j'ai déjà lu ta fiche mais comme j'ai vu que tu utiliser Brasier, Glacier, Foudre et des flèches... J'ai tiré des conclusions. Si tu veux tu peux venir à la ville de traverse, c'est la que je vis. J'ai un magasin là-bas _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| Sujet: Re: Un Rp avec un Chevalier? | |
| |
|