Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:20

Voilà je me présente

^^moi^^

prenom: Elodie
age: 17 ans
mangas favorie: Negma, One pièce et etc
jeux video préféré: Kingdom Hearts, Final Fantasy, Dynastie Warrior et etc
sport préféré: Le catch
aime: lire tout ce qui est lisable ^^, mon ordi, les animaux, mes amis, les jeux vidéos et etc
déteste: les gens qui ne m'aiment pas, le noir et etc
personage de Kingdom Hearts préféré: Kairi et Riku
Episode préférer de Kingdom Hearts: q et 2
Invocation préfèré de Kingdom Hearts: simba

^^mon personages^^

nom: inconnu
prenom: Kairi
age: 14
Points forts: son coeur, sa vitesse
Points faibles: son attaque
Ses traits physiques: les même que sur mon avatar
Son arme: une Kayblade qui s'appelle Berceuse fleurie
Sa magie: Tornade et foudre + pouvoirs psychique
Invocation: Simba
Son passé Elle n'est arrivée que depuis quelques années sur l'île du Destin, elle sera écartée de ses deux amis Riku et Sora par la tempête et un Sans-Coeur lui prendra son coeur ce qui la rendra sans vie et inanimée. Elle est une des princesses de coeur.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublier

_________________
Présentation de Kairi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:41

bon jte dis quand même bienvenu sur ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: présentation   Présentation de Kairi Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:14

Bein merci même si on est un Admin, ca fais toujours plaisir que quelqu'un vienne vous dire bienvenu ^^ !

_________________
Présentation de Kairi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:46

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:34

Bienvenue ma Kairi!! c'est pas grave, l'important c'est tous se retrouver non?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation de Kairi Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:41

Ouais t'a raison ^^ ! En tout cas c'est bien gentil à vous chers membres de venir me dire bonjours ^^ !

_________________
Présentation de Kairi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:51

C'est normal tu es géniale comme les deux garçons d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: présentation   Présentation de Kairi Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:56

Merci ca me touche ^^ ! Moi aussi je pense la même chose de vous tous ^^ ! Enfin bref merci d'être passée par la ^^ !

_________________
Présentation de Kairi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:37

merci love kairixsora et Kairi je pense la même chose de vous mais on flood un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:02

Voilà la présentation de Kairi version 2011, car je ne voulais pas toucher à la première, elle est tellement nulle comparée à la nouvelle qu'elle est unique et donc indestructible Razz




^^Moi^^



Présentation de Kairi 45410
Prénom
Elodie

Age
20 ans (Bientôt 21)

Mangas favoris
Mermaid Melody, Sawako, Nabari et le Cortège des cent démons.

Jeux vidéos préférés
Kingdom Hearts, Final Fantasy 10 et Dark Cloud

Sport préféré
Bof, j’aime pas le sport, mais bon on dira le catch…

Aime
Aqua ♥ ! Lire, écrire, la musique, mes amis, les forums-RPG et les animaux.

Déteste
Les faux-culs, les limaces et ceux qui ne m’aiment pas.

Personnage de Kingdom Hearts préféré
KAIRI-SAMA !!! Parce que je la joue, mais je dois dire qu'en général je n'ai pas trop de préférence =)

Episode préférer de Kingdom Hearts
Hum… il y en a trop pour que je puisse faire un choix

Invocation préférée de Kingdom Hearts
Mushu, Stitch, Génie et Simba

^^Mon personnage^^



Présentation de Kairi 12094510
Nom
//

Prénom
Kairi

Age
18 ans

Points forts
Son cœur, sa lumière et sa magie.

Points faibles
Son cœur, le combat au corps à corps et n’a aucuns sens d’orientation

Ses traits physiques
Kairi, depuis le début de l’aventure à les cheveux rouges et ses yeux sont bleus. Elle porte la plupart du temps robe rose qui lui va assez bien. Sur son visage, il y a toujours un grand sourire. Elle porte aussi des chaussures roses. Elle n’est pas très grande, mais pas trop petite non plus. Autour de son cou, il y a toujours un collier qui ne la quitte presque jamais. Sur sa robe, il y a des poches assez grandes, mais pas très voyantes, qui permettent d’y mettre son porte-bonheur qui à une forme d’étoile à plusieurs branches. Kairi à une peau blanche qui ne bronze pas beaucoup au soleil et elle n’arrive pas à grossir beaucoup. Ce n’est pas grave, car malgré ça, elle est quand même une belle princesse de cœur.

Caractère
Même si elle a bien grandit psychologiquement, Kairi reste dans sa tête une petite fille qui rêve à la venue du prince charmant. Elle est d'une extrême gentillesse et est toujours prête à mourir ou à faire des exploits inimaginables pour pouvoir aider un ami en difficulté. Comme elle a tendance à trop jouer les héroïnes, Kairi se retrouve souent dans des situations plutôt délictes ou son petit cerveau est souvent mit à rudes épreuves. Kairi est souvent très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, il est souvent très dur de la lui enlever. Elle est aussi souvent très naîve et c'est pour cette raisonqu'elle se fait souvent pièger. Elle a peur bleu des ténèbres et normalement elle évite de croiser des gens qui en font partie, mais comme elle est trop gentille, il lui arrive trop souvent de les aider... m'ouais, ça devient complexe à la cerner... Il ne faut surtout pas oublier que Kairi est une jeune femme comme les autres et qu'il lui arrive souvent d'avoir peur, même de pleurer un peu trop souvent, car la jeune femme est assez sensible.

Son arme
Kairi posède trois Keyblades

Appel du Destin
Lurebreaker (Donnée par Silver)
Firefight (Donnée par Simon)

Sa magie
Lumière et Soin

Invocation
Spirit Guardian of Power

Son passé
Kairi est apparue, un beau jour tel un météorite, sur l’île du Destin. Elle ne connaît pas son passé et elle va faire la connaissance de Sora et Riku qui deviendront ses deux meilleurs amis. Puis, la petite Kairi va grandir et à cause de son cœur, elle finira par tomber entre les mains de Maléfique. Deux années plus tard, elle tombera entre les mains de l’organisation XIII, mais comme d’habitude, elle finira par s’en sortir. Après cette histoire, elle va rencontre un personnage bien étrange qui s’appelle Red et il va lui révéler qu’il est son frère adoptif, après plusieurs bêtises de sa part, il finira par se faire tuer, mais bon ça c’est une autre histoire. La jeune femme va faire la rencontre de pleins merveilleux et aussi de pleins de nouveaux ennemis. La rencontre dont elle se souviendra toujours, sera sûrement celle avec Silver et Simon, d’ailleurs, elle les considère comme ses mentors.

C’est grâce à Simon qu’elle se fortifiera encore plus qu’avant et il lui donnera une invocation qui lui sera utile plus d’une fois. Elle aime Sora, mais n’étant presque jamais là, la miss ira réconforter sa peine dans d’autre bras, ce qui lui créera beaucoup d’ennuis, mais ce genre d’histoires renforcera encore plus le lien amoureux qu’elle a avec l’élu de la Kayblade. La demoiselle finira par rencontrer un jeune homme du nom de Luxurio qu’elle formera avec Simon. La princesse de cœur va continuer de se retrouver dans des situations très étranges. Bien qu’elle aie perdus plusieurs amis, elle continuera de défendre les mondes contre les attaques des ténèbres. Bien qu'elle veuille s'en débarasser, Kairi à été une fois corrompue par les ténèbres, mais elle a réussi à s'en sortir. Il y a encore beaucoup de choses à dire sur son passé, mais Kairi préfére ne pas parler de ce dont elle n'est pas fière.

Kairi continue de vivre de merveilleuses et de terrifiantes aventures en se remémorant petit à petit son passé oublié. Les mois on passés et la miss à découvert de nouvelles choses sur son compte, comme le fait qu'elle est la reine d'un ancien peuple oublié et décimé et d'autres choses que je ne révelerais pas dans la présentation pour ne pas spoiler mon propre personnage... Toutefois, à force de faire des bêtises, Kairi à, à présent deux enfants : Mélina dont on ne sait pas qui est le père entre Simon et Sora et Anarkia qu'elle a eut en se faisant pièger comme une débutante par Xilvers lorsqu'il la fit avaler un étrange breuvage. Cependant, même si Kairi ne dit rien à son sujet, elle n'arrive toujours pas à oublier Silver, son ami de toujours qu'elle du tuer contre son gré pour protèger la vie de sa fille et de sa propre personne. De toute façon, quoi que les autres puissent dire ou penser, Kairi ne pourra jamais oublier ce moment, car il est gravé dans son coeur et dans la lame de l'arme qu'il lui a donnée.

Code
Code OK et validé par Kairi[u]

_________________
Présentation de Kairi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kairi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Sos Kairi !
» Fic de Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: