Invité
| Sujet: Quelqu'un pour rp avec moi ? Ven 28 Déc - 7:42 | |
| Je voudrais bien rp avec quelqu'un si possible . |
|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Quelqu'un pour rp avec moi ? Ven 28 Déc - 14:07 | |
| D'accord. Mon vent et mes ténèbres contre/avec ton vent et ta lumière. Ou tu veux, quand tu veux, si tu veux. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour rp avec moi ? Ven 28 Déc - 15:01 | |
| on le fait a la nécropole des keyblades et il s'appellera Le Retour ok ? |
|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Quelqu'un pour rp avec moi ? Dim 30 Déc - 1:12 | |
| Non problemo. Tu veux un combat (par erreur de jugement) ou un partenariat ? _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour rp avec moi ? Dim 30 Déc - 8:17 | |
| comme tu veut |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour rp avec moi ? Dim 30 Déc - 19:24 | |
| Bon alors je te laisse commencer _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour rp avec moi ? | |
| |
|