Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rp ? Ven 18 Jan - 23:59
Je suis partant aussi. Où est quand et un peux le contexte. PS: Alazard est peut être censé me connaître, après mon état d'hypnose.
Date de naissance : 21/06/1994
Feat : Rédemption et son épéeInvocation : Arctique et Destruction Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rp ? Sam 19 Jan - 14:41
Je suis partant aussi et puis faut que je post un peut.
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Rp ? Mar 2 Avr - 18:43
Petit up, tout en m'excusant de ne pas avoir répondu + tôt mais j'ai eut quelques petits problèmes personelle qui m'ont empêché de rp dernièrement mais là c'est bon, je suis prêt et dispos pour rp
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rp ? Mar 2 Avr - 19:28
OK bah, en tout cas moi toujours OK, mais plus avec Emiri du coup. On sait où et qui commence ?
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rp ? Mar 2 Avr - 19:55
Je suis dispo aussi !
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rp ? Mar 2 Avr - 21:34
Oh !!! Ma fujino !!! :'( lol
Yuki*
Membre Aventurier(ière)
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation