Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:06

Spoiler:

- Encore raté ! Sale garce laisse-toi faire pour que je puisse faire un clone potable !

Déclara un homme en blouse blanche après avoir tiré sur une copie qu'il avait faite de Mélodie et qu'il avait encore créée avec beaucoup d'imperfections. La principales intéressée était une fois de plus en larmes en étant attachée solidement sur un fauteuil tout en étant branchée à divers câbles dont le courant et les substances qui passaient à travers la faisait à chaque fois souffrir lorsqu'ils étaient mit en routes lors de la formation d'un nouveau clone. Au début, l'homme avait tenté une expérience sur la jeune fille pour qu'elle fusionne à nouveau avec Shibumi pour la faire renaître, mais il s'était complétement raté, ce qui l'avait à nouveau faite changée d'apparence qui donnait l'impression qu'elle n'avait plus treize, mais seize en taille ainsi qu'en mentalité. N'étant donc pas satisfait, l'homme s'était mit à créer à partir de Mélodie, un parfait clone pour que l'ombre de Shibumi puisse ne faire plus qu'un avec ce nouveau corps, mais à chaque tentatives il y avait un bug. Lui ? Qui il était ? Juste un ancien adorateur de la reine des ténèbres déchue et anéantie, réduite à devoir se contenter d'un corps d'une autre personne pour être à nouveau entière. Il avait survécu, va savoir comment, mais il était bel et bien là et il était prêt à tout pour la faire retrouver son éclat d'antan. Quant à Shibumi, cette dernière était enfermée et scellée dans la dague qui avait réussi à contenir Tsuki jusqu'à ce que Cécilia la libère de cette prison miniature. S'il l'avait fait, ce n'était pas pour l'embêter, mais pour son bien, car elle avait fait de sacrés dégâts qui avait faillit leur coûter la vie pour tenter de défendre et sauver Mélodie de ce fou furieux.

"Shibumi n'a jamais voulu cela ! Pourquoi vous, vous acharnez ? Fichez-moi la paix !!!"

- Si c'est ce qu'elle veut ! Bon cela fait la cinquantième expérience de la journée, on va faire une pause

Il débrancha à contre-coeur la demoiselle de sa chaise, puis la porta jusqu'à une salle plutôt bien éclairée par apport à tout le reste qui était sombre et morne. Il la posa sur un fauteuil, puis lui donna un micro, brancha quelques haut-parleurs, puis mit de la musique. Mélodie sourit faiblement, elle sécha ses larmes, puis regarda l'homme avec un regard fatigué, mais reconnaissant qu'il lui laisse un moment de répit.

- Aujourd'hui, je vais te donner des partitions à chanter qui vont t'apprendre à manier ta voix comme une arme. Allez défoule-toi bien ma belle !

Il lui donna des feuilles, puis il parti en fermant derrière lui la porte à clé sur laquelle se précipita la jeune fille qui ne voulait pas faire de mal à quiconque, mais n'arrivant pas à l'ouvrir elle se résigna et prit les partitions dans ses mains. Puis elle ferma quelques minutes les yeux et se mit à penser à Yuki, même si elle n'était plus là, se rappeler les bon moments passer à ses côtés lui remontaient le moral et lui donnait envie de continuer de ce battre, c'était certain, un jour elle sortirait de ce cauchemar.

Spoiler:

En chantant cette chanson "The doll house", des boules de feu se mirent à prendre forme, puis explosèrent un peu dans toute la pièce, plongeant la demoiselle dans les flammes et les décombres des murs qui s'effondraient un à un. Voilà ce que donnait la première chanson de la première partition qu'elle venait de lire après avoir ouvert à moitié ses pupilles. Au début, elle paniqua, puis elle prit confiance en elle et s'enfuit tout en continuant de chanter sa chanson tout en espérant retrouver la dague qui contenait Shibumi, ce qui était certain, c'était que l'homme n'était pas du tout content et qu'il lui donnerait une bonne correction quand il aurait réussi à mettre la main dessus. Tout était si bruyant et flamboyant que la catastrophe qu'était en train de commettre Mélodie se voyait à plusieurs kilomètres, ce qui intrigueraient les curieux qui se promèneraient dans les ténèbres.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:48

Tandis que Sasaki partait de son côté pour retrouver Zéro, Haruhi et Fujino continuaient sa route en cherchant Aube qui avait disparu. Toutefois, les ténèbres étaient sûrement le dernier endroit où Haruhi chercherait sans savoir où Aube pouvait se trouver. A vrai dire, Fujino avait écouté son amie lui parler de la façon qu'Aube avait disparu. Elle lui avait fait penser à la fois où elle-même, Fujino, était tombée d'une falaise à la nécropole. Elle avait chuté et disparu de la même façon qu'Aube. Du coup, Fujino pensait qu'Aube avait elle aussi été envoyée dans les Ténèbres tout comme Fujino à l'époque.

C'était là qu'elle avait rencontré Icy, sa soi-disante gardienne. Car celle-ci n'avait jamais été présente pour elle. Sa seule vraie gardienne finalement, c'était Haruhi. Comme quoi, parfois, ce n'était pas le destin qui faisait les meilleurs choix mais bien les amis volontaires.

Toutefois, Fujino, après avoir glissé son idée à Haruhi, se contenta de voyager, l'air boudeuse et renfrognée, son petit bébé Alois dans le dos. En fait, Fujino n'appréciait pas Sasaki. Elle avait essayé de ramener à la vie Emiri Kimidori pour avoir sa vengeance. Sans le savoir, elle avait échoué, mais du coup, elle haïssait Sasaki à la place et ce, bien que Shiki lui ait démontré qu'elle n'avait aucune preuve qu'Emiri avait bien été responsable de ses malheurs.

Fujino avait donc décidé de laisser Emiri tranquille, le temps pour elle de découvrir si celle-ci était bien responsable de sa première mort. Si c'était le cas, Fujino retournerait terminer ce qu'elle avait commencé. Mais un problème demeurait. Haruhi était l'amie d'Emiri. Cela rendait Fujino jalouse et méchante... Mais aussi inquiète. Là, elle essayait de digérer ce qu'il s'était passé à la nécropole, mais finalement, Haruhi restait sa meilleure amie. Comment faire face à ce problème ? Comment faire pour rester amies alors qu'un grave différend semblait les séparer ?

Elles ne s'étaient jamais, et toujours pas parler de tout cela. Haruhi n'en savait rien. Elle avait compris que Fujino avait quelque chose contre Emiri, mais elle ne savait pas pourquoi. Elles n'avaient finalement jamais vraiment eu l'occasion de parler de leur passé, car seul importait le présent. Mais à présent... Fujino sentait qu'elle devait en avoir le coeur net. Haruhi savait peut-être des choses... Tout ce dont elle avait parlé jusqu'à présent, c'était Azaka, et le fait que Shiki avait tué Fujino, mais pour ce dernier point, Haruhi était déjà malade et n'avait donc pas été au courant de quoi que ce soit.

Toutefois... Comment lui parler de tout ça sans risquer de détruire leur amitié ? Et de se retrouver à nouveau seule ? A n'en pas douter, leur rencontre avec Sasaki avait bousculé les choses. Une autre raison de la haïr. La tension était si palpable que Haruhi s'arrêta de marcher et protesta:

-Bon quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Rien !

-Comment ça "rien" ? Tu soupires sans arrêt, tu es sur les nerfs et tu ne m'adresses plus la parole depuis qu'on a quitté la nécropole. Dois-je te rappeler qu'en plus, on t'a sauvé la vie là-bas ? Donc qu'est ce qui ne va pas ?

Un souffle de vent glacial balaya l'endroit où elles se trouvaient, sifflant tristement dans un instant de silence tendu, et faisant aller et venir leurs cheveux.

-Cette Emiri ? Qui est-elle pour toi ?

-Tu me fais une crise de jalousie ? Tu le sais, elle est la reine de Shinrya. Bon, revenue à la vie et dans un autre corps. A une époque, j'ai voulu devenir chevalier de la reine et puis à une autre, nos deux esprits se sont retrouvés dans le même corps. On a vécu ensemble, côte à côte, et on a vaincu les forces ténèbreuses. Et si tu veux vraiment le savoir, elle est morte pour me sauver la vie, voilà ! Finit-elle en hurlant, le coeur gros de devoir se rappeler ce moment traumatisant de son existence. Cet événement qui aurait dû la décider de quitter le monde des humains pour vivre en ermite si son chemin n'avait pas croisé celui de Stain et Fujino plus tard.

-Donc c'est ton amie ?

-Ca tu peux le dire. Pourquoi ? Un problème avec ça ?

-Aucun. Conclut Fujino en tournant le dos sèchement à Haruhi.

-Fujino ! Ne me tourne pas le dos comme ça ! Il y a quelque chose qui ne va pas, ne me prends pas pour une idiote, alors dis-moi ! Dis-moi, sinon je te jure que je ne te parlerais plus jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU

Fujino s'arrêta net dans sa marche exaspérée et se retourna. Nous y voilà, se dit-elle. Elle n'avait aucune excuse à donner, et elle ne pouvait plus se cacher. C'était inutile. Elle aurait pu essayer de trouver une fausse excuse, mais cela ne servirait à rien.

-La reine Emiri a ordonné ma mort ! C'est elle qui a ordonné à Shiki de me tuer.

Haruhi serra les poings. Quand Sasaki avait avoué se faire passer pour Emiri, elle lui avait passé un savon parce qu'elle trouvait que c'était un manque de respect terrible. Mais là, Fujino faisait preuve d'un manque de respect à la mémoire d'Emiri que Haruhi ne pourrait jamais accepter.

-Emiri n'aurait JAMAIS fait une chose pareille. Il doit y avoir une autre explication. Tu m'entends ? Je ne te laisserais pas traiter Emiri de meurtrière ! Je te jure que si tu n'avais pas un bébé à t'occuper je... Je...

-Tu quoi, Haruhi ? Non... Excuse-moi, tu as raison. Shiki m'a convaincu que je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais. Mais il m'est difficile de penser autrement. En attendant, je cherche encore la vérité. Je n'aurais pas dû te le cacher, ni même te le dire aussi méchamment, avec autant de certitude...

Haruhi déserra le poing avant de se mordiller la lèvre. Elle sentait que Fujino n'en demeurait pas moins amère envers Emiri et qu'elle n'hésiterait pas à llui faire du mal. Mais en même temps, Haruhi restait convaincue qu'Emiri n'y était pour rien. Ce n'était pas en insultant Fujino ou en la laissant seule qu'elle arriverait à le prouver. Non, au contraire, elle devait d'autant plus aider Fujino et laver l'honneur de sa reine comme un bon chevalier le ferait. Elle devait rester fidèle à ses amies et montrer à Fujino qu'elle se trompait, l'assister dans la recherche de la vérité.

-Je comprends. Ta vie n'a pas été facile. C'est normal que tu sois amère. Mais on va s'en sortir. Je te jure qu'on trouvera le fin mot de l'histoire. Et quand ce sera le cas, on pourra passer à autre chose. Partir quelque part où élever tranquillement notre petit Alois par exemple.

Elle était insatisfaite que Fujino reste sur sa première idée. Penser qu'on puisse dire du mal de celle qui s'était sacrifiée pour elle... C'était difficile et peut-être elle-même n'était pas très objective. Mais jamais Emiri n'aurait fait cela. C'était une certitude. Haruhi frotta les cheveux du petit bébé Alois dans la sacoche dans le dos de Fujino.

Soudain, au loin on put voir qu'une maison prenait flamme avec force de pétarades et de projections enflammées.

-Une habitation ici ? Impensable. Ils ont peut-être des ennuis, viens.

_________________
Welcome in hell Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:18

Pinpin marchait tranquillement sur la plage des ténèbres. Il était sous sa forme ténèbres, tel il était dans un endroit où les ténèbres faisaient loi. Ses cheveux roux son toujours élevés en l'air et il a des oreilles pointus, sa peau est bronzée, ne porte rien sur son haut du corps à part une cape sur ses épaule avec l'encien symbol des gardiens et n'a pas de chaussure, ce qui fait qu'il marche pieds nus. Il n'a pas de pupilles et des marques noirs contournent ses yeux et ses lèvres. Voilà un peu à quoi il ressemblait. Au bout d'un moment, il sent une puissante énergie vers une direction, il s'arrête alors, renifle l'air et affiche un sourire narquois sur ses lèvres.

"Je sens le sang d'un gardien dans le coin. Voyons un peu ce qui se passe".


Il change de direction et avance lentement tandis que Rubilax, enfermé dans l'épée de l'Esprit Divin, rigole et son unique oeuil devient pétillant comme un enfant excité de jouer.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:10

A force de chercher dans toues les pièces de la maison, Mélodie fini par mettre la main sur la dague. Elle était posée sur un socle, confortablement blottie sur un joli coussin rouge qui se trouvait enfermé sous une cloche de verre. En la voyant, la demoiselle versa des larmes de joie, puis balança le verre par terre qui se brisa en petits morceaux et faisant comme s'il n'y avait rien autours d'elle, la jeune fille prit sa dague entre ses mains pour ensuite la serrer dans ses bras et lui faire un gros câlin.

"Je ne pensais plus jamais te revoir... Avant d'apprendre à te connaître, j'avais peur de toi et te considérais comme un monstre, à présent, je te considère comme ma jumelle, je t'aime tant... Grâce à Yuki, j'ai beaucoup mûri et j'ai compris que l'amour que l'on porte pour une personne ne doit pas être égoïstement gardé pour soi, il doit être partagé et être prêt à accepter qu'il s'en aille tout en espérant son prochain retour..."
Spoiler:

En chantant cette chanson, des lianes commencèrent à se former pour former autours de la demoiselle comme un concon protecteur qui lui évita de périr à cause des flammes qui commençaient joliment à endommager la pièce. Lorsqu'elle fût bien enroulées, les lianes se défirent très rapidement et saisirent son corps pour l'envoyer très loin de la maison, elles avaient agit sur Mélodie comme une catapulte lançant un boulet sur ses ennemis. Faisant donc un formidable vol planée auquel elle ne s'attendait pas, la demoiselle fût envoyée très loin, voir même trop loin de la maison et fini par s'écraser de tout son long devant Pinpin, franchement, si c'était ça qu'il avait senti venir et bien, il ne s'était pas trompé, car elle était le portrait craché de sa mère, surtout pour faire des conneries et être aussi maladroite, quoi que, Emilie s'était beaucoup améliorée depuis le temps, mais à son arrivée dans ces nouveaux mondes, elle était aussi performante que sa fille pour se battre, donc espérons qu'elle aussi va s'améliorer. Tout en tenant fermement sa dague dans une main et ses partitions de musique dans l'autre, la demoiselle releva sa tête en ayant un air ahuri, voir limite crétin, car elle ne savait pas trop ce qu'il venait de lui arriver.

"Euh... salut..."

En voyant ce qu'était Pinpin, une petite goutte de sueur perla de son front, car elle ne s'attendait pas à rencontrer un être aussi étrange, mais bon il ne devait pas être pire que le scientifique qui lui faisait tant de misères, d'ailleurs, en parlant de ce dernier, le principal intéressé était en train d'éteindre au mieux le feu avec une grande lance à incendie, va savoir comment il était possible qu'il en possède une, mais ce qui était certain, c'était qu'elle lui était très pratique, peut-être même avait-il déjà prévu qu'elle le trahirait et s'enfuirait dès la première occasion venue, voilà pourquoi il avait acheté du matériel qui tenait la route si jamais il y avait un problème. Toutefois, laissons-le à ses occupations pour revenir sur le cas de la jeune fille, cette dernière avait des yeux ronds comme des soucoupes, puis les cligna deux-trois fois avant de se hisser sur ses bras pour se mettre sur les genoux tout en continuant de tenir fermement ses précieux objets dans ses mains, mieux valait ne pas tenter de les enlever, sinon elle était capable de carboniser ou de mordre la personne qui essayerait d'y toucher.

"Mais euh... vous êtes qui vous ? Une créature du néant ? Une expérience ? Un pauvre gars qui s'est fait irradié... enfin je sais pas, mais vous avez vraiment l'air louche, en tout cas, vous baladez pas dans les quartier lumineux, vous allez faire peur aux habitants, enfin c'est juste un conseil amical, moi je dis ça, je dis rien..."

Oui bien évidemment, Mélodie n'était pas au courant qu'un esprit gardien était présent pour soutenir les gardiens, donc du coup, il étiat tout à fait normal qu'elle soit un peu tendue devant cette première approche avec Pinpin. La jeune fille prit une grande inspiration pour se calmer, puis se concentra sur ce qui l'entourait, ces bruits de pas qui raisonnaient dans l'obscurité de ce monde, ne les avait-elle pas déjà entendu ? Elle voulu détourner la tête et s'arrêta immédiatement, pour lâcher temporairement ses partitions pour enlever quelques bouts de verres de la vitre qu'elle avait traversée en se faisant expulser de la maison qui était en train de partir en ruine. Elle grimaça un peu, tout en regrettant de ne pouvoir voir qui se trouvait non loin d'eux, puis elle toucha son corps pour enlever d'autres bouts de verres, mais heureusement, il y en avait moins que ce qu'elle le pensait. Lorsqu'elle les eût tous enlevé en faisant d'horribles grimaces tout en se mordant la lèvres inférieur, qui commençait gentiment à saigner, Mélodie posa à nouveau sa main sur ses partitions tout en ayant l'air soulagée de les retrouver où elle les avait posées.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:09

Fujino et Haruhi marchèrent en direction de la maison en flammes. Il était déjà trop tard pour sauver la maison des flammes. Il n'en resterait pas grand chose une fois le feu éteint. La priorité était donc de sauver ceux qui pouvaient encore se trouver dedans. Toutefois, personne aux fenêtres appelant à l'aide, pas de cris désespérés résonnant dans la maison. Ne restait qu'un homme avec une lance à incendie devant la maison, tentant d'éteindre l'incendie. Décidément, Haruhi ne s'attendait pas à voir ça ici. Du monde, c'était déjà quelque chose. Une maison c'était encore plus surprenant. Un homme avec une lance à incendie c'était encore plus étrange. N'y avait-il pas d'autre endroit où vivre ? C'était surprenant de voir quelque chose de la sorte.

Haruhi s'approcha et examina l'incendie et demanda aussitôt:

-Y a t-il quelqu'un à l'intérieur ? Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessée ? On peut vous aider ?

A vrai dire, Haruhi se méfiait un peu. On ne croise pas des personnes très fréquentables en des lieux pareils. Mais en même temps, elles étaient bien là elles... Oui, mais cet homme y habitait, dans les ténèbres, la source du Mal. Enfin, selon les croyances populaires. Alors, se méfier de lui semblait logique. Habiter ici, voilà qui laissait quelques doutes quant aux penchants du résident.

Fujino sentait que ce monde avait en tout cas un effet bénéfique sur elle. Elle se sentait plus sereine dans ce monde. Elle sentait que ce n'était pas le cas de Haruhi qui était un peu stressée... Mais même en se disputant un peu avec Haruhi, peu à peu ses soucis s'enfuyaient. C'était déjà ici qu'elle était venue se ressourcer à deux reprises. Juste après sa grosse perte de forme à la nécropole, après sa rencontre avec Kavitchie, puis plus récemment, lors de son combat avec Ursula. Bref, les ténèbres lui faisaient un bien fou. Et pour une fois ce n'était pas un plaisir malsain comme les fois où elle démembrait ses victimes. Non c'était juste comme apprécier le toucher apaisant d'un baume sur sa peau. Retrouver le calme et le plaisir d'une boisson sucrée et glacée par une après-midi chaude dans ses veines.

-Ah enfin, vous voilà toutes les deux !

Fujino se tourna vers la nouvelle venue. Sa voix, elle la reconnaissait. Haruhi tourna la tête, la bouche en un "o" parfait. A côté d'elles, elles reconnurent Azaka. La fringante et enjouée Azaka se trouvait devant elles, après tout ce temps où elle avait... Non, où Fujino avait disparu. Le jour où Fujino avait laissé sa haine tuer Shiki, ou le croyait-elle à l'époque, elle s'était laissée mourir et avait disparu, laissant Azaka derrière.

Depuis, Azaka n'avait eu de cesse de retrouver Fujino. Et à nouveau une certaine ironie planait. Elle la retrouvait dans un endroit atypique. Toutefois, ce n'était pas le lieu le plus illogique où chercher une princesse des ténèbres, n'est-ce pas ?

-Azaka ! Tu m'as retrouvé !

-Yep. Et j'ai pas l'impression que tu aies beaucoup cherché de ton côté.

-Et bien c'est à dire...

-Bah laisse tomber. T'es en vie et t'as même retrouvé Haruhi. Tu nous l'as même ramené en meilleur état qu'avant. La brigade SOS se reconstitue pourrait-on dire.

Fujino n'appréciait pas l'idée. Cela voulait dire qu'il aurait fallu que Shiki les rejoigne pour que la brigade se reconstitue, et ça, il n'en était pas question. Haruhi était ravie de voir Azaka. Elle aussi pensait sincèrement qu'elle était heureuse de voir sa brigade se reformer.

-C'est cool !

_________________
Welcome in hell Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:34

Pinpin marche tranquillement en suivant l'odeur de sang de gardien qu'il avait sentit, il sentit d'ailleurs qu'il se rapprochait à une vitesse impressionnante de lui. Puis une fille atterrit juste à ses pieds. L'Esprit Divin met ses mains à sa taille, la regarde en haussant un sourcil et dit : "Bah ça c'est nouveau, il pleut des fillettes dans les ténèbres maintenant".

La fameuse fille la salua en se relevant et lui pose des tas de questions. Cela agaça d'ailleurs Pinpin, bah oui, il était sous sa forme ténèbres, et sous cette forme, comme tout être des ténèbres qui se respecte il n'aimait pas vraiment les enfants. Donc, il lui donne un bon coup sur le sommet de la tête avant de croiser ses bras en disant : "La ferme gamine, c'est pas que tu as du sang de gardien dans tes veines que je vais me montrer tendre avec toi! Je suis Pinpin, l'Esprit Divin, si t'as jamais entendu de moi, je m'en tape. Quant à ma tête, je te rassure, elle change selon les lieux neutres, de ténèbres ou de lumière. Pas de chance ma vieille, tu te trouves dans un lieux de ténèbres donc j'ai cette tête. Maintenant petite impolie, tu vas me dire ce que toi tu fiches ici et qui tu es, bien que j'ai un soupçon là-dessus".

Rubilax lève son oeuil au ciel en disant :
"Les enfants de nos jour n'ont plus de respect pour leurs aînés".

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:06

Tout ce qu'il lui révélait était un choc pour elle, une nouvelle claque mentale qu'elle se prenait dans la journée, ça commençait à bien faire, mais bon elle y était habituée. Elle n'en revenait pas, si elle avait du sang de gardienne dans les veines, cela voulait dire que sa mère ou son père étaient des gardiens et à ce qu'elle avait entendu sur eux, ils étaient assez puissants, ce qui n'étiat pas son cas, enfin elle le pensait puisqu'elle n'utilisait pas tout son potentiel de gardienne puisque personne ne lui avait montré comment faire. Ignorant tout de ses origines, la demoiselle avait des yeux ronds comme des soucoupes, jusqu'à ce qu'il lui demanda de se présenter.

"Tu me considères comme une gamine parce que t'es un esprit, mais j'ai seize ans, enfin je les ais eût récemment quand l'autre s'est amusé à faire ses expériences, m'enfin c'est pas ça la question, comment veux-tu que je me présentes si je ne sais même pas qui je suis véritablement ?"

Mélodie avait l'air complétement perdue, elle avait l'air perturbée. Elle ramena ses partitions et sa dague vers son corps pour les serrer dans ses bras, en ce moment, c'était ses seules armes de défenses, car ayant toujours du mal à maîtriser ses pouvoirs, elle était faible et n'avait pas beaucoup de chances de survies dans ce monde obscure.

"M'appelle Mélodie Shym's, si tu as une idée sur qui je suis, ça veut dire que tu connais ma mère ou mon père, ma mère s'appelle Yuki"

Quoi ? Elle était sérieuse ? Le pire c'est que c'était le cas, pour elle, sa mère ce n'était pas Emilie, c'était Yuki, mais bon l'esprit divin des gardiens qui avai t la science infuse saurait pertinemment qu'elle se trompait de génitrice. Elle soupira, puis reprit son discours où elle s'était arrêtée.

"Enfin elle l'est depuis que maman est morte..."

Sur ce point, il pourrait aussi la contredire, étant à présent plus vivante que morte, sa mère avait juste changé d'apparence, de prénom et un peu ses souvenirs, mais sinon le reste elle était toujours la même et dirigeait toujours d'une main de maître les gardiens du crépuscule dont elle était la cheffe, bon heureusement ses amies l'aidaient un peu pour diriger ce groupe souvent en mouvement, mais sinon la demoiselle oeuvrait toujours pour éviter le bazar entre la lumière et les ténèbres, ce qui prouvait qu'elle était en forme et que sa deuxième mort n'était pas prévu pour tout de suite.

"Si je suis ici c'est par la faute de ce cinglé qui veut absolument redonner la vie à une ancienne reine qui régnait sur les ténèbres, pour qu'il réussisse, il doit faire des expériences sur moi et faire des copies, car elle a perdu son corps et il n'y a que le mien qui arrive à l'abriter et à lui permettre de vivre, mais bon pour le moment, il est loin d'avoir gagné la partie, je me suis enfuie et il doit sûrement avoir la rage. Comment c'est possible qu'un esprit soi doté d'autant de forces ? C'est incroyable !"

Mélodie était dégoûtée en disant ces paroles, pour elle, ce type était monstrueux et plus elle mettait de distance entre eux, mieux elle se porterait. Elle se releva pour se mettre sur ses pieds, puis recula un peu pour éviter de se prendre un nouveau coup, parce qu'il lui avait fait mal et à vrai dire, elle n'avait pas comprit comment il avait fait, voilà la raison pour laquelle elle lui avait fait une réflexion sur ce petit détail. Pendant ce temps, l'autre fou-furieux continuait d'éteindre l'incendie jusqu'à ce qu'Haruhi se mit à lui parler, ce qui le perturba un peu et ça ce vit, car au lieu d'arroser les flammes, il arrosait à côté, car en même temps, il regardait la jeune fille, il n'arrivait plus à défaire son regard de ce corps de rêve, oui elle lui plaisait, voir même un peu trop. Lorsqu'elle lui demanda s'il n'y avait personne à l'intérieur, il eût tout juste le temps de secouer la tête pour lui faire comprendre qu'effectivement, il y avait encore quelqu'un à l'intérieur de la maison, pas des personnes à proprement parler, c'était ses expériences et ses multiples notes, si elles cramaient, il serait dans la panade. L'arrivée de la dernière demoiselle lui fit se souvenir de ce qu'il faisait avant l'arrivée d'Haruhi, alors il redevint sérieux et reprit l'arrosage des flammes, quelques minutes plus tard, tout eût l'air d'être éteint, par chance il avait eût le temps de sauver une bonne partie de ses recherches.

- Désolé sublime déesse ténébreuse, je ne puis parler avec vous, quelque chose de plus urgent m'attend... euh si un jour vous êtes libre, n'hésitez pas à m'appeler...

Il griffonna sur un bout de papier un numéro qu'il donna à Haruhi avant de s'éloigner à toutes vitesses pour tenter de retrouver la fugitive, lorsqu'elle le vit arriver, elle se mit à courirde toutes ces forces pour tenter de lui échapper, elle devait fuir loin, très loin, elle ne voulait plus se faire maltraiter par ce sauvage. Les ténèbres, elle n'aimait pas les ténèbres et pourtant, elle était à l'intérieur, elle vivait même avec et aurait dû être ténèbres si son destin n'avait pas brutalement changé il y a de ça plusieurs années en arrières.

- Viens ici j'ai dit !

"Nan je veux pas !!!"

A force de lui courir après et de tourner en rond, la demoiselle commençait à fatiguer, mais elle devait lui échapper, alors elle pensa fortement à Yuki... Yuki, sa belle Yuki, c'était sûr, de son vivant, jamais elle n'aurait accepté qu'une chose pareille se produise. Tout en continuant de penser à sa déesse, la jeune fille fini par croiser le regard de Fujino et se plaça derrière elle et ses deux amies, avec ce qu'elle avait vu à l'île du Destin, la princesse des ténèbres aurait sûrement du mal à la reconnaître, mais avec son pouvoir, elle aurait de quoi retenir ce fou furieux et le faire se tordre de douleur... Oh oui qu'il souffre, qu'il souffre autant qu'elle... non il ne fallait pas qu'elle pense aussi sombrement, elle ne devait pas devenir mauvaise, l'être n'engendrait rien de bon, elle tienne le coup, mais pourtant, un peu de torture ne ferait sûrement pas de mal à ce sale type qui s'était arrêté devant Haruhi, en ayant l'air incapable d'aller plus loin, ce qui soulagea Mélodie.

- Quelle lâcheté... Pardon mesdemoiselles...

"Et toi, n'es-tu pas lâche ? Cela fait tant de jours que je souffre, à cause de toi ! C'est à cause de toi si je me retrouve coincée ici, c'est aussi à cause de toi que... que Shibumi est enfermée dans cette dague et qu'elle ne peut plus en sortir, je te déteste !"

Sous le coup de la colère, Mélodie utilisa sa magie qui se transforma en plusieurs petites feuilles coupantes qui se mirent à voler jusqu'à cet homme malfaisant pour le trancher sans état d'âmes, l'homme dû se résoudre à sortir de sa poche une télécommande et appuya sur un bouton, ce qui envoya une décharge à la jeune fille, ce qui stoppa immédiatement les feuilles qui tombèrent toutes en même temps sur le sol tandis que la jeune fille se tordait de douleur, ce qui avait l'air de faire ni chaud ni froid à l'homme qui avait l'air satisfait d'avoir pu calmer à temps son sujet d'expérience grâce à un petit bracelet qu'il avait posé sur son poignet. Ce bracelet, il avait l'air identique à ceux que l'on mettait pour baguer les oiseaux, mais en étant un peu plus grand... Et oui au grand malheur de la jeune fille, cette dernière était traitée comme un animal, un rat de laboratoire pour être plus précis, ce qui n'était pas très glorieux comme statut.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:44

Haruhi s'approcha de l'endroit où il y avait cet homme. Il faillit l'arroser avec sa lance à ne plus regarder autre chose qu'elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Pas en battant des cils comme un papillon pour le charmer, mais par incompréhension. Qu'est ce qu'il racontait ce barge ? Décidément, après Démoniaque qui draguait Fujino, puis elle, voilà qu'un inconnu la draguait de même... Bon, c'était flatteur, mais bon... Y a un temps pour la drague. Au moins il n'était pas lourd comme Rick. Lui, elle l'avait déjà repoussé, massacré... Et elle aurait bien aimé lui rabattre son caquet une bonne dizaine de fois supplémentaire.

Et puis, le fait qu'il l'appelle déesse ténébreuse, cela lui rappelait aussi Sylvanas qui l'avait accusée de lui avoir fait du tort. Bon, là, c'était autre chose, mais il était vrai que depuis cette rencontre avec l'elfe, Haruhi se demandait si elle n'avait pas raté un épisode. Avait-elle causé du tort sans le vouloir ?

Il lui tendit un papier avec un numéro et s'en alla. Haruhi tendit le papier à Fujino par dessus son épaule en lui disant:

-Tiens. "Déesse ténébreuse" c'est plutôt pour toi. Il a dû se tromper. Qu'est ce qu'ils ont tous à me voir comme une méchante avide de ténèbres ?

-Tant qu'on en est aux révélations, Haruhi... Il faudrait que je te dise que...

A ce moment, Mélodie déboula et vint se réfugier derrière le trio d'Azaka, Haruhi et Fujino. Réapparut ensuite l'homme charmé par Haruhi. Hmm, bah s'il en voulait à une gamine, il allait vite être déçu le pépère, car Haruhi allait lui montrer toute la rage d'une fille en colère, déesse ténébreuse ou pas. D'autant que bien qu'arrivée en plein milieu de l'histoire, Haruhi était prête à croire la gamine.

Pour plusieurs raisons: quand elle disait être coincée ici, elle voulait bien la croire. Comment expliquer la présence d'une petite fille comme elle autrement que par volonté ou en étant retenue par un être malveillant ? Et puis ensuite, parce que Haruhi était prête à croire n'importe quoi pourvu que ça castagne et s'il fallait que ça castagne un dragueur... C'était encore mieux. Si Fujino était déjà moins "chaude" à l'idée d'une bagarre, Azaka faisait déjà craquer ses poings. Il fallait dire qu'Azaka et Haruhi se ressemblaient assez niveau personnalité.

Fujino ne reconnut pas Mélodie. Toutefois, le nom de Shibumi ne lui était pas inconnu. Où avait-elle entendu ce nom ? Shibumi, Shibumi... Roh, ce nom, elle l'avait déjà entendu... En même temps, cela ne voulait rien dire... Elle se souvenait de quelque chose à son sujet, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais si elle s'en souvenait, elle n'aurait pu se dire que cette fille était l'une des connaissances de Shibumi... En y repensant, elle se souvenait de Shibumi comme d'une sorte d'ennemie et là, cette fille semblait lui vouloir du bien, donc...

Soudain, la jeune fille lança une attaque qui s'avéra inefficace. L'homme envoya une décharge par le biais d'un bracelet électrique. Fujino fut horrifiée. La gamine se tordait de douleur... Cela lui rappelait trop ses propres victimes qui se tordaient de douleur... Pauvre petite. Elle essaya d'arracher le bracelet mais elle se prit une décharge.

-Alors ça... ça... ça ! Mais t'es un grand MALADE ! Faire ça à une gamine ? Espèce de sale monstre. Nous on a pas de bracelets alors j'aime autant te dire qu'on va s'expliquer ! Rugit Haruhi en remontant ses manches et en serrant les poings.

Azaka et elles s'approchèrent de l'homme et Haruhi rugit en attrapant l'homme par le col:

-Il veut la voir en colère la déesse ténébreuse ? Il veut la voir ? Hein ? Parce qu'en matière de truc qui fait se tordre de douleur, on a une experte. Et moi de mon côté, j'ai une soupe de phalanges qui t'attend si tu m'expliques pas tout de suite et si tu laisses pas cette gamine tranquille ! Fujino n'appréciait pas trop que Haruhi la désigne comme une fille pouvant torturer les gens. Même s'il le méritait peut-être, ça n'était pas forcément quelque chose que Fujino appréciait, ou plus précisément, y penser lui faisait peur... Le faire... Lui faisait plaisir et ce plaisir l'effrayait.

_________________
Welcome in hell Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:59

Même si cette gamine avait seize ans, bien qu'elle soit sensée en avoir moins, pour Pinpin, comparé à lui, ça restait une gamine. En tout cas, elle semblait vraiment paumée au sujet de son identité. Mais bon, ce n'était pas son problème. Il la regarde en croisant ses bras et dit : "T'as un prénom, non? T'as qu'à me le dire! Me force pas à entrer dans ta tête pour avoir cette information!"

La fille finit par se présenter sous le nom de Mélodie Shym's. Ce nom, il le connaissait bien, il s'agissait de la fille de Cécilia, devenue Émilie, ses doutes se confirmèrent alors car il lui semblait bien que c'était le sang de Cécilia qu'il avait sentit, ce qui est logique vu que Cécilia est la chef des gardiens du crépuscule et elle-même une gardienne. Elle fait partie de ceux qu'il a choisit pour former la nouvelle génération de gardiens bien qu'il ne pensait pas qu'ils se sépareraient en trois groupes au lieu d'oeuvrer ensemble pour la paix comme il l'aurait souhaité. Cela est la raison d'ailleurs pour laquelle il a à présent trois personnalités et alignements qui changent selon son environnement. Il s'est tellement lié aux gardiens, que leurs attributs ont eu de l'influence sur lui. Enfin bref, revenons à notre histoire. Quand Mélodie dit que sa mère est Yuki et que sa vraie mère est morte, il ne put se retenir d'éclater de rire car lui, étant lié aux gardiens, il savait très bien qui était mort et qui ne l'était pas. Il la regarde alors d'un regard mauvais en ayant un sourire narquois au coin et dit :
"Tu sais, petite? Ton sang t'as offert des pouvoirs que tu es loin de soupçonner. Concentres-toi sur ta véritable mère et je suis certaine que tu seras surprise".

"Hahaha! Très surprise même!"


Pinpin voulait la pousser à utiliser ses pouvoirs de gardiens qui permettait d'utiliser leurs connexions pour savoir où ils étaient, les rejoindre ou se parler par la pensée pour qu'elle s'aperçoive d'elle-même que sa mère est très loin d'être morte. Il lui aurait bien dit lui-même mais étant le dieu protecteur des gardiens, c'était son rôle un peu de les guider pour qu'ils développent leurs pouvoirs, et en plus, étant sadique, il n'allait certainement pas lui faciliter la tâche. Mélodie lui dit la raison pour laquelle elle se trouvait dans ce lieu et se met à lui poser des questions sur sa force. L'Esprit Divin prend alors un air prétentieux en mettant ses mains à sa taille, ferme les yeux en baissant la tête tout en gardant un sourire au coin et dit :
"Tout simplement car je ne suis pas un esprit, c'est un surnom qu'on m'a donné. Je suis en réalité un ancien dieu et les pouvoirs émettant des gardiens viennent de moi car c'est moi qui les leur a donné. C'est d'ailleurs moi le créateur de cet ordre bien que personne ne le sache vraiment sauf les gardiens".

Puis, le fameux types qui avait enlevé Mélodie arrive et se met à la poursuivre car elle s'est mise à courir en le voyant. Ils couraient autour de Pinpin qui avait l'impression d'être au milieu d'un jeu où deux enfants jouaient au loup avant qu'ils s'éloignent. Les regardant s'éloigner rejoindre deux jeunes filles, dont l'une il lui rappelait quelqu'un qu'il avait dû croiser quelque part, il fait craquer ses membres et dit : "Bon, je sens qu'on va s'amuser".

"Pas trop tôt, j'ai cru que j'allais finir par rouiller moi".


Il s'envole et avance vers le groupe. Il vit Mélodie se plier de douleur à cause d'un bracelet électrique pendant que Haruhi engueulait le bourreau. Il atterrit à coté de Mélodie et absorbe l'électricité qui électrocutait la jeune fille au creux de sa main. Manipulant l'élément de foudre, il ne craignait pas les décharges et créa une boule électrique. Il pousse Haruhi en créant un tourbillon d'air entre elle et le fou pour l'éloigner l'un de l'autre.


"On s'éloigne ma belle, je me charge de ce bâtard!"


Il envoie la boule électrique vers le type, puis, a une vitesse impressionnante il dégaine son épée qu'il agrandit et fonce à une vitesse hallucinante vers le grand méchant de l'histoire et coupe sa main qui maintenant la télécommande. A près ça, il lui donne un coup de pied retourné au ventre qui l'envoie valser plus loin. Il s'avance tranquillement après, ramasse la télécommande en l'arrachant de la main coupée, l'écrase entre ses mains et la détruit en plusieurs morceaux. Il montre un sourire sadique à alors en tendant sa main vers lui.


"Tiens, voyons ce que ça te fait d'avoir un coup de foudre!"


Il projette de sa main des éclairs et l'homme se fait électrocuté.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:51

Au fin fond du ciel étoilé paisibles et silencieuses, une étoile violente se dirigea au fin fond des plus obscurs domaines, et violemment elle s'écrasa sur le sol visqueux provoquant un cratère.

Une jeune femme silencieuse des plus énigmatiques se mit à sortir de la météorite en flottant dans les airs juste au-dessus du sol. Elle était ici pour une bonne raison.


(Analyse de l'environnement hostile... Présence de créatures inconnues en masses détecté, activation des réflexes défensifs... Présence du Cristal indétectable)

Elles commença à se déplacer dans l'air à la recherche de ce qui l'avait conduit ici, s'engouffrant peu à peu dans le domaine.

Sur le chemin, s'arrêtant au beau milieu de sa destination, elle tomba sur un groupe d'ombre monstrueux aux yeux jaunâtres sortant du sol.

 
Source hostiles étrangères, Non répertorié dans bases de données! Erreurs, Élimination! 

Sur une simple prise de décision, elle pointa les sans-cœurs d'un geste de la main, et tous se désintégrèrent sur place immédiatement dans un éclair fulgurant provoquant une gigantesque explosion d'énergie apercevable au loin.

Welcome in hell 8AebYTHd7jbA4AAAAASUVORK5CYII=

Ridicules êtres inférieures... 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:44

L'homme n'eût pas le temps de s'expliquer, car il se fit tout de suite corriger par Pinpin. Pendant ce temps, Mélodie était allongée par terre et avait les yeux à moitié fermé, elle pensait à sa mère, à Yuki, puis à force de ce concentrer, elle fini par se souvenir de sa véritable mère, une femme aux cheveux roux, souvent absente, mais si gentille et prévoyante, un ange tombé du ciel pour lui donner tant de bonheurs au compte goutte. La douleur et la mélancolie des souvenirs se mélangèrent et firent couler des larmes amères et salées de ses beaux yeux. Oui, elle savait qui elle était à présent, elle ne pouvait plus changer le destin, elle était Mélodie Shym's, la fille de Cécilia Shym's, enfin Emilie, mais ce petit détail qui se réglerait en temps et en heure. Tout ces souvenirs réveillèrent petit à petit son pouvoir crépusculaire qui se manifesta par une lueur orangée qui se stopa et éclata lorsque la télécommande se brisa. De l'électricité parcourant son corps mélangé à sa lumière créèrent une explosion de lumière, en voyant cela, l'homme qui se faisait torturer éclata de rire.

- Torture-moi autant que tu veux, ce n'est rien comparé à ce qui va se passer dans les prochaines minutes à venir.

Il se tut et sourit lorsqu'il entendit un petit air fredonné avec une voix cristalline et irréelle, la voix d'un ange qui n'avait rien à faire avec une âme de démone. Mélodie se releva en ayant quelque chose de changé, ses cheveux étaient devenus noirs et ses yeux étaient devenus rouges. Elle contourna péniblement les trois filles pour les regarder un bref instant avant de se diriger vers l'esprit et l'homme pour donner un coup de pied assez violent dans les cotes de ce dernier, le pauvre, déjà qu'il s'était reçu un coup de pied retourné, la demoiselle n'arrangeait pas les choses. L'homme poussa un faible cri, puis se releva et s'agenouilla comme il le pu.

- Ma reine...

"Silence chien ! Tu ne mérites pas que je te parle, tu ne mérites pas d'exister, tu n'es rien ! Tu croyais vraiment que je resterais enfermée sagement dans cette dague le restant de mes jours le temps que tu termines de finir tes expériences et tes copies de ma jumelle ? Grâce au pouvoir et à l'électricité mélangée, j'ai pu me glisser à nouveau dans le corps de Mélodie, mais ce n'est que temporaire. Tu lui as fait du mal, beaucoup de mal et tu vas le payer ! Personne... Personne..."

- Non pas ce chant diabolique ! Vous risquez de tous nous tuer ! Rentrez donc gentiment à la maison, je... je vous ferais un nouveau corps, ne faites pas n'importe quoi !

L'homme était encore plus paniqué que lorsqu'il avait vu Pinpin lui trancher la main. Mélodie eût un sourire machiavélique avant de se rendre compte que Pinpin était présent lui aussi, elle eût l'air plus que surprise de le voir en ces lieux sombres.

"Pinpin, vous ici ? Que me vaut cette charmante visite ? Vous êtes venu voir l'issu de ma déchéance ? Avant reine, puis au final, ombre pouvant être invoquée tel un vulgaire pantin... Cependant, je n'ai aucuns regrets, car depuis, j'ai changé, c'est moi qui la protège désormais, elle ne devrait pas être considérée comme une gardienne, mais comme une princesse, merci quand même de l'avoir aidée... Et toi, va me faire ce que tu m'as promis, si tu es si malin, essaie donc avec une seule main, j'ai hâte de voir le résultat, mais si tu échoues, cette fois-ci, tu connaîtras un châtiment encore plus horrible que la mort"

L'homme s'en alla en étant terrifié, il était vrai que Shibumi pouvait se montrer très persuasive lorsqu'elle le voulait. Toutefois, il avait eût de la chance qu'elle ne chante pas entièrement sa chanson, car normalement, ses pouvoirs l'accompagnaient et ils faisaient mal, très mal quand ils étaient déversés sur celui ou celle qui s'attirait les foudres de cette reine déchue. Elle soupira, puis s'en retourna vers les trois filles, puis fit apparaître un bouquet de roses noires dans les mains d'Haruhi.

"Je vous suis reconnaissante d'avoir aidé Mélodie... Tient mais toi, je te reconnais, à ce que je vois, le petit est enfin né, il deviendra sûrement un grand prince ou peut-être un simple homme sans avenir lorsqu'il sera devenu adulte, mais quoi qu'il devienne, il fera sûrement les bon choix.. Je pense que tu te souviens de moi, nous avons subit des expériences toutes les deux, mais malgré cela, je suis toujours Shibumi. Iris n'a pas pu encore venir, je pense qu'elle n'avait pas envie de venir, elle n'aime pas beaucoup Bluno... Tss j'aurais dû me méfier dès le début de ce type, il a pas les cheveux verts, c'était donc déjà un traitre à la base... Dans notre royaume d'antan, ceux qui avaient les cheveux verts étaient les esclaves et ceux qui avaient les cheveux bleu et rose sont le symbole de pureté, la noblesse si vous comprenez, ceux qui ont des cheveux rouges ou noirs sont considéré comme des dieux, enfin bref vous devez sûrement vous foutre royalement de ce que je viens de dire... Je pense que vous voulez que je vous rende la gamine, mais ça va être complexe, vous devrez attendre un peu avant que Mélodie retrouve l'usage de son corps et de son cerveau ainsi que ses sentiments"

Shibumi avait l'air mortellement ennuyée par ce qu'elle venait de dire, pour elle, ce n'était qu'un tissu de blabla qui n'avait aucun sens. En faites, a part la baston et jouer des mauvais tours, il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait, tout le contraire de Mélodie qui était ouverte au monde et qui avait toujours soif de nouvelles connaissances et qui adorait se faire des amis, pleins d'amis, mais vu son statut et le rôle qu'elle avait à jouer, elle avait de la peine à s'en faire.

HS : Voici la chanson que voulais chanter Shibumi
Spoiler:

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:10

Avoir un mec subitement tombé amoureux d'elle, c'était déjà zarb, voir des gens dans un endroit pareil, qui plus est une maison, c'était pas encore le summum du dingue. Non pas encore quand la suite arriva. Dans un premier temps, il y eut un être bizarre et aux manières déplaisantes qui arriva. Haruhi sentait ses oreilles siffler. C'était la deuxième fois qu'un mec lui demandait de se retirer alors qu'elle était déjà en train de s'occuper du cas d'un monstre. Elle en avait marre. Elle n'était pas une fille fragile. "Ma belle" en plus qu'il l'avait appelé, comme si elle n'était qu'un ensemble de belles chairs et de beaux cheveux. D'autant que Haruhi ne s'était pas coiffée et lavée depuis longtemps, si bien qu'elle n'était pas si belle que ça, et un peu crasseuse.

Enfin bref, c'est un détail. Elle bouillonnait. Elle était mise de côté une fois encore. Et ce ne fut pas de la façon la plus agréable qui soit. Rajoutez à ça une démonstration de cruauté et de violence gratuite, et vous obtenez un spectacle de mauvais goût. Décidément, Haruhi ne rencontrait pas beaucoup de mecs agréables. Ils étaient tous aussi bêtes les uns que les autres, tous aussi machos. Pas étonnant qu'elle avait fait une croix sur eux depuis longtemps. Où sont passés les princes charmants ?

Haruhi s'éloigna en regardant la fille faire un truc bizarre. Elle était... Changée et c'est un euphémisme. Ce genre de transformation n'est jamais une bonne nouvelle. Mais dans ce monde, qui commençait à prendre des allures de monde absurde genre pays des merveilles, on ne s'étonnait plus de ces trucs.

Fujino s'en étonnait cependant. Elle n'était pas rassurée, rester avec son enfant avec des gens si peu fréquentables, ce n'était pas vraiment sûre à son avis. Elle n'avait jamais été du genre héroïne. Si bien que peu importait si quelqu'un était en danger (et à vrai dire, à part ce bourreau d'enfants personne ne semblait en danger), elle aurait préféré s'en aller. Il n'y avait rien de particulier à faire ici. Le seul souci viendrait sûrement de Haruhi et de son caractère emporté. Elle risquait fort de s'en mêler, de s'emporter, de piquer une crise et elles se retrouveraient les deux pieds dans cette histoire qui ne les regardait pas.

La jeune fille vint à s'adresser au trio. Elle venait de rabaisser le bourreau d'enfants, et elles n'avaient pas bien compris ce qu'ils se disaient. Elles ne savaient plus non plus si cette Shibumi était une bonne ou une mauvaise personne. C'est toujours la question de: doit-on arrêter quelqu'un avant qu'elle ne cause du tort parce qu'on sait qu'elle est mauvaise ou non, puisqu'elle n'a encore rien fait ? Surtout que Fujino se souvenait à présent de qui elle était... Sauf qu'elle paraissait moins "méchante". Dérangée, cruelle peut-être, mais ce qu'elle voyait comme un parasite de Mélodie, semblait plutôt son alliée... A moins qu'elle la protégeait juste pour ne pas abîmer son enveloppe corporelle... Ce n'était peut-être pas par gentillesse ou affection, mais par intérêt... Comment savoir ? A l'île du destin, Shibumi avaient clairement été établie comme une ennemie de Mélodie, une menace. Mais là... Rah c'est tellement plus simple quand on sait qui est le méchant à taper.

En attendant, ce qu'elle racontait, le trio n'y comprenait rien. Ou plutôt, elles ne comprenaient pas où elle voulait en venir. Hormis que Azaka aurait été considéré comme une déesse, Fujino un symbole de pureté et Haruhi quelque part du côté de la déesse aussi... Haruhi et Azaka sentirent leur neurones chauffer jusqu'à presque éclater. Azaka elle en avait déjà éclaté sur l'île du destin... Ca commençait à bien faire. On était vraiment au pays des merveilles là, dans toute son absurdité.

En attendant, on ne pouvait pas trop savoir si Shibumi se moquait de Fujino ou pas. C'était déplaisant d'entendre dire que son bébé deviendrait peut-être un homme sans avenir. Bon, certains s'en contentaient à ce qu'on disait, mais quand même... Pour une mère ça résonnait mal. Alois émit quelques bruits, il faisait des bulles avec sa salive. Fujino le prit dans ses bras et essuya sa bouche en se demandant quel avenir un enfant pourrait avoir si elle restait là à errer, jusque dans des endroits aussi dangereux pour lui... Quoique... En y pensant, il était son fils, donc peut-être que les ténèbres lui faisaient le même effet qu'à elle: un effet apaisant. En revanche, il fallait espérer que cela n'en ferait pas une mauvaise personne. Bah, si on la regardait... Hormis ses pouvoirs et son côté sadique, elle était 100% pur ténèbres, une princesse des ténèbres, elle n'en demeurait pas moins une personne sympathique, non ? Oui, en fait, Alois était dans son élément ici. Et vu qu'il n'y avait normalement presque personne... Elle et lui étant dans leurs éléments, elle se disait qu'elle s'installerait bien ici comme ce fou.

Quand Shibumi eut fini, Haruhi se demanda pourquoi elle avait reçu des fleurs. C'était pas elle qui avait chanté pourtant. Après un numéro de téléphone, elle recevait des fleurs. C'était son jour. Elle se prenait pour une diva avec pleins de fans.

-Euh... C'est pourquoi les fleurs ? Non parce que j'ai pas trop de vase où les mettre, et là où je vais, c'est moyennement pratique. Bon, en tout cas, tout ça c'est bien joli, mais apparemment tout s'arrange pour vous, vous avez retrouvé votre copain, donc on va pas vous embêter plus longtemps. Voir même on va carrément se barrer avant d'être tout aussi barjo que vous tous. En plus on a retrouvé une copine de longue date, on a des tas de trucs à se dire. Enfin bref, c'est pas qu'on n'apprécie pas votre compagnie, mais presque, donc voilà. Vous n'avez pas vu Aube je suppose ? Une fille avec un foulard dans les cheveux ? Non ? Bon bah bye, bye les tocards. Dit-elle en jetant un regard noir à Pinpin. Soit elle se barrait pour ne plus supporter la vue de ce monstre déplaisant, soit elle restait et elle lui en mettait une.

Haruhi prit fièrement les devants, laissant une fois encore Fujino un peu gênée. Azaka suivit et Fujino décida donc de les suivre également. Une fois qu'elles se furent éloignées, Haruhi rugit:

-Purée je les collectionne en ce moment, les tocards !

-Haruhi, ce n'était pas très poli, ni très gentil. Cette Shibumi ne t'a rien fait, et cette Mélodie peut être encore en danger.

-Moi je pense en tant que marraine du petit. Là-bas, il était en danger avec tous ces dingues. Et le seul danger que Mélodie avait, c'était ce fou, maintenant elle est devenue un genre de truc bizarroïde qui fout les jetons donc elle est en sûreté. Secundo, on est dans les ténèbres, donc tout ce qui est ici est potentiellement dangereux. Laisse-les ils ont leur histoire et visiblement, cela ne nous regarde pas.

-Tout ce qui est ténèbres te paraîtrait dangereux, Haruhi ? Gronda Fujino en sous-entendant qu'elle était elle-même des ténèbres.

-Mais toi, t'es mon amie, Fuji.

-Serons-nous les seules à avoir encore ce privilège ?

-Me prends pas pour Tom. Là, ça sentait pas l'amitié, ça sentait les ennuis.

-Et l'amitié n'est pas aider ceux qui ont des ennuis ?

-Woh, woh, du calme les filles ! Vous avez toutes les deux raison. Fujino, ces gens là bas étaient tout sauf amicaux. Tu as vu ce que ce mec bizarre a fait à l'autre ? Personne de sain d'esprit ne ferait ça alors qu'il venait seulement de tomber sur ce mec. Haruhi, on aurait pu essayer de s'assurer que tout allait bien pour eux et ne pas les quitter aussi impoliment. Quant à vous deux, vous êtes amies depuis longtemps. Vous avez besoin l'un de l'autre, c'est pas le moment de se disputer. Pensons d'abord à la sécurité d'Alois.

Haruhi bouda un peu en regardant Fujino. Mais finalement, elle ne voulait pas rester fâchée avec elle. Fujino non plus d'ailleurs. Elles s'enlacèrent amicalement en s'excusant. A présent, elles allaient avancer et discuter un peu. La venue d'Azaka allait amener de nouvelles choses à leur équipe.

_________________
Welcome in hell Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:40

Le type que Pinpin électrocutait semblait en avoir rien affaire de se faire torturer, il dit même quelque chose qui intrigua un peu l'ancien roi des dieux car il ne voyait pas ce que type pourrait subir de pire que le courroux d'un ancien dieu. Il eut sa réponse rapidement quand Mélodie se relève, mais ce n'était pas vraiment Mélodie elle-même, il semblait plutôt s'agir d'une entité qui avait prit le contrôle de son corps. Pinpin savait ce que ça faisait de se faire contrôler malgré lui et c'était quelque chose de vraiment désagréable. Il arrêta d'électrocuter l'homme pour écouter les parole de cette fille inconnue qui s'adressa à lui comme si elle le connaissait, pourtant, elle ne lui disait rien du tout. Pinpin hausse un sourcil et dit : "On se connait?"

Dans tout les cas, elle semblait mener l'autre type à la baguette car il obéit à ses ordres sans attendre. La fille s'adresse ensuite aux deux autres filles tout en racontant une histoire longue et un peu barbante aux goûts de Pinpin, du moins elle lui était barbante sous sa forme ténébreuse, si il était sous sa forme lumière, il aurait montré un peu plus d'intérêt et d'écoute à cette histoire. Quant à sa forme crépusculaire...là, il se serait endormit avant la fin du récit, donc pas besoin de se plaindre de la forme ténébreuse. Haruhi semblait pas non plus trop s'intéresser à cette histoire et pose une question au sujet d'Aube. Tiens, voilà un nom qu'il connaissait un peu pour avoir joué au chasseur de trésors (et de momie) avec elle et Jack Sparrow. Par contre, il n'eut pas le temps de répondre à sa question car Haruhi partit très vite avec ses amies. Pinpin hausse les épaules et se disant que ce n'était pas son problème cette histoire, il n'allait pas lui courir après pour lui donner une information sans beaucoup d'intérêts. Il regarde plutôt Mélodie, enfin, plutôt Shibumi à ce qu'il avait compris.


"Pourquoi perdre ton temps avec l'autre incapable et manchot ayant perdu la main..."


"Ça, c'est le cas de le dire. Au passage, je te comprends, ça fait dès siècles que je suis enfermé dans cette épée et je supporte moi-même pas trop cet enfermement".


"La ferme démon de malheur et ne m'interrompt pas quand je parle. Qu'est-ce que je disais moi?...Ha! Voilà, Pourquoi perdre ton temps avec l'autre minable qui va mettre des siècles à te créer un corps quand un dieu peut t'arranger le coup?"

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:07

Progressant dans ce chemin de ténèbres pures, la jeune fille énigmatique continuait sa route semant derrière elle des cendres d'ombres qu'elles détruisit avec une grande facilité comme pour balayer de la simple poussières mais en vain.


C'est alors qu'elle s'arrêta subitement en ayant remarqué la présence de plusieurs êtres.

Hmmm (Formes de vie, classes humanoïdes accompagné de formes d'énergie inconnues). Ces êtres inférieurs toujours à se multiplier... C'est leur espèce qui a développer l'évolution des cristaux. Ils savent où ils se trouvent...


La fille énigmatiques changea de direction pour aller dans celle des autres formes de vie et leurs soutirer ce pourquoi elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:43

Shibumi venait de se prendre un beau râteau, mais en même temps, à quoi elle devait s'attendre ? Elle l'avait plus gavée qu'autre chose, m'ouais la drague ce n'était pas son fort, oui vous avez bien lu, l'ancienne démone n'était pas contre le fait d'aimer une fille ou un garçon, ce qui élargissait son terrain de chasse et lui permettait de n'être pas coincée au niveau de ses relations. Elle soupira, puis elle regarda Pinpin et eût un léger sourire compatissant pour Rubilax qui dura une dizaine de secondes, pas plus, c'était déjà pas mal venant de sa part, car elle savait ce que cela faisait de rester coincé à quelque part sans pouvoir rien faire d'autre que d'attendre.

"La raison est qu'il a à présent toutes les données nécessaires pour me faire un beau corps, sinon toutes les souffrances de Mélodie n'auront servit à rien, de plus, je peux le torturer s'il fait pas bien les choses, ce qui est assez sympathique comme passe-temps, mais toi, si tu me le fais es-tu sûr que je pourrais entrer à l'intérieur ? Je n'aimerais pas être rejetée et finir de nouveau dans les méandres des ténèbres comme cela a toujours été jusqu'à ce que Mélodie m'aide à me réveiller et à me motiver de l'aider"

Shibumi semblait être intéressée, mais en même temps, elle avait peur que son corps ne supporte pas la puissance de la magie qui l'avait fait perdre son corps, elle avait tant de choses à rattraper et à faire qu'elle était très pointilleuse sur le fait de pouvoir obtenir une autre enveloppe charnelle parfaite.

"Sinon pauvre chou tu dois t'ennuyer dans ton arme, pourquoi pas lui proposer à lui aussi un corps ? T'a l'air maléfique mon pote, je suis sûre qu'on arriverait à se faire des bons tripes tout les deux si tu possédais aussi un véritable corps"

Si l'âme qui était enfermée dans l'arme de Pinpin c'était sûrement pour une bonne raison, mais Shibumi avait l'air de se ficher de quoi il s'agissait, tout ce qu'elle avait envie pour le moment, était de jouer avec lui ou de faire un petit combat pour voir qui était le plus puissant des deux, mais la demoiselle se disait que c'était peine perdue, car vu son état d'esprit, elle se doutait bien qu'il n'accepterait pas de le laisser sortir de sa prison tranchante.

"Sinon oui on se connait, on s'est croisé une fois, mais ça date, nous avons été absente si longtemps des ténèbres que plus personne ne nous connait ou nous reconnait. A ce que j'ai pu voir, le monde a bien changé depuis notre disparition"

Shibumi soupira en ayant l'air dépitée, puis elle se tint par la suite sur ses gardes, car elle senti que quelques chose se rapprochait d'eux, une présence qui ne lui était pas familière et qui sentait l'embrouille, mais en même temps, les ténèbres n'étaient-elles pas un endroit où les embrouilles étaient nées ? Donc au final, il était tout à fait normal qu'il y en ait... Enfin bref, quoi qu'il en soit, l'arrivée des Menades ne semblait pas réjouir Shibumi qui semblait pressentir que cette nouvelle présence n'allait pas être bénéfique pour eux.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:55

[hrp: je passe]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:44

Shibumi lui donne les raisons pour lesquelles elle préférait attendre que le type lui crée un corps et semble ne pas être certaines des capacités de Pinpin pour lui créer un corps qui accepte son esprit. Cela le vexa assez d'ailleurs. Il croise ses bras en fronçant les sourcils et dit : "Bien sûr que tu pourras y entrer! J'ai mis ma grande contribution à la création des monde, alors créer un corps...pfff! Un jeu d'enfant!"

Shibumi s'adresse ensuite à Rubilax en le plaignant et en imaginant ce que ça serait si il avait un corps. Le shushu dit alors :
"Techniquement, j'ai un corps, mais ça n'empêche pas que je suis enfermé dans cette satanée arme. J'ai réussi à en sortir une fois quand Pinpin est mort en prenant possession de son corps avant d'enfermer son esprit dans son corps mais il a réussit à interchanger nos esprits et je me suis retrouvé à nouveau enfermé dans cette satanée arme!"

"Et il est hors de question que tu en ressorte! Sauf si j'ai besoin de toi!"


"Mais c'est débile, tu dis pas être d'accord avec certaines de tes anciennes actions sous ta forme ténèbres et tu me laisses enfermer comme tu le faisais avant!"


Pinpin s'emporte, se saisit de l'épée qui enferme Rubilax et le lève de sorte de le regarde droit dans les yeux, enfin dans son oeuil plutôt, mais vous m'avez compris.


"Parce qu'avant tu as détruit le monde! Et que, même sous cette forme, je ne veux pas que tu refasses la même chose! Compris!"


"Oui, c'est bon, pas la peine de hurler. Tu vas me casser les oreilles à force".


"T'as pas d'oreilles!"


"Merci de rappeler ce détail qui me rappelle que je suis dans une épée!"


En voyant la scène, si on ne savait pas que Rubilax était enfermé dans l'épée avec qui Pinpin discuter, on pourrait le prendre pour un fou qui parle à une épée. Heureusement, ce ne fut pas le cas des personnes présentes. Pinpin tourne la tête vers Shibumi, tout en gardant l'épée prêt de sa tête, et écoute ce qu'elle dit. Il se redresse, range Rubilax et dit :
"On s'est croisé quand exactement? J'étais devenu roi des dieux à l'époque? C'était avant la destruction du monde? J'ai un trou là".

Il sent une énergie s'approcher, il montre alors un sourire sadique, sentant qu'il allait s'amuser.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:24

La jeune fille énigmatique toujours en flottant au-dessus du sol avançait vers la présence de nombreux êtres. Combien était-il? 3 ? ou bien 5 ? Non plus...

Sur le chemin menant vers le groupe de personne, la fille énigmatique traversa un épais manteau de brume sur son chemin, mais rien ne l'empêcher de le traverser. Elle continua sa route comme si de rien n'était et malgré l'immensité de la puissance obscure dominant ce lieu, aucune expression sur son visage ne semblait s'afficher.


Enfin arrivé et en sortant du nuage de brume de manière fantomatique en présence du groupe de personne elle s'arrêta un bref instant. Et formula de façon brève son exigence à toutes les personnes.

Où sont les cristaux? 
Remettez-moi immédiatement le cristal des ténèbres sans plus tarder...

Exigea t'-elle d'une affirmation froide et directe en s'adressant à Shibumi. 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:44

Shibumi les trouvait très amusant tout les deux, d'ailleurs elle ne pouvait s'empêcher de rire, ça lui faisait du bien, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus eût l'occasion d'avoir le sentiment d'avoir des amis qu'elle n'avait su comment l'exprimer autrement. La demoiselle comprenait la frustration de Rubilax et lui donnait de plus en plus envie de le libérer de l'épée, pff qu'est-ce qu'il chipotait ce dieu ? Après tout, détruire un monde ce n'était pas grand chose, un monde, ça ce reconstruit, quoi que, il fallait tout de même qu'elle arrête d'avoir ce genre de pensées, car c'était cet état d'esprit qui l'avait faite devenir ainsi, il était préférable que ça ne recommence pas.

"C'est bon, tu m'as convaincue, je veux bien que tu me fabriques un nouveau corps ! Tu sais Rubi, même si Pinpin n'est pas d'accord avec ta façon d'agir, moi je te trouve super cool, change surtout pas d'attitudes !"

Elle sourit un peu, puis se rendit compte que Pinpin lui avait posé une autre question, elle allait y répondre, mais au même moment, une nana apparût de nul part et exigea de lui remettre un certain cristal, celui des ténèbres. Shibumi la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes en ne semblant pas comprendre de quoi elle parlait.

"Quand on est poli on dit bonjour et ensuite, si j'avais ce fameux cristal des ténèbres, je l'aurais déjà revendu au plus offrant, j'ai besoin de munnies pour réaliser un projet assez... personnel m'voyez ? Cependant, s'il y a réellement quelque chose de précieux dans cette décharge puante et ténèbreuse, je me ferais une joie de partir à sa recherche, soyez-en sûre !"

Shibumi allait morfler après avoir répondu avec tant d'insolences en présence d'une inconnue qui ne semblait pas être d'humeur à plaisanter, ni à négocier, en faites, elle avait une humeur à ne rien faire, elle avait l'air d'être un robot qui obéissait à un certain type d'ordres, mais bon son imagination pouvait peut-être lui jouer des tours, si c'était ça la véritable explication, cette fille allait finir en petit tas de cendre, car Shibumi n'avait pas du tout envie de perdre son temps dans des choses inutiles dont il était préférable de résoudre la source à néant.

*Vous n'avez pas à vous en faire pour votre réaction de tout à l'heure, Shibumi et Mélodie comprennent très bien ce que vous ressentez et ne vous en veulent pas, tout le monde va bien pour le moment, mais ça ne saurait durer, mieux vaut vous mettre à l'abri dame Fujino. Je pense que vous, vous demandez qui je suis ? Je ne suis qu'une simple invocation, celle de Mélodie et Shibumi*

Voici ce qu'entendit Fujino, Haruhi et Azaka dans leurs têtes. Cette voix douce et apaisante semblait émerger d'un rêve, si elles braquaient leurs prunelles sur le sol, elles pourraient voir avec stupeur que cette voix était réelle, car elle provenait de quelque chose de vivant. L'invocation des filles était une petite lionne blanche avec une tâche en forme de lune sur le front et sur le flanc gauche. A vrai dire, il était plus qu'évident qu'elle fasse équipe avec le duo, car son père était l'invocation d'Emilie, enfin son ex-invocation, car ils s'était séparé tout les deux, car il n'avait plus le temps pour l'aider en cas de danger, il avait une toute autre obligation à laquelle il ne pouvait pas échapper. En faites, si Loona était présente en ce moment, c'était parce que Shibumi l'avait invoquée, à présent va savoir si c'était accidentel ou non, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle ne serait pas de trop, surtout s'il fallait combattre cette fille qui lui avait demandé si elle savait où se trouvait un certain cristal ténébreux.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 25 Oct - 4:31

Fujino se demanda un instant comment Azaka connaissait le nom de son enfant. En effet, la dernière fois qu'elles s'étaient vues, son enfant n'était pas encore né et elle n'avait pas donné de noms à l'enfant. La seule fois où Azaka avait pu entendre ce nom, c'était lorsque le répugnant Alois avait attaqué Yuki et enlevé la petite Mélodie. Elle se demandait parfois en repensant à cet événement pourquoi elle avait choisi de l'appeler Alois. Quoiqu'il en soit, depuis la naissance du petit garçon, elle n'avait plus revu Azaka et du coup, il était assez étonnant qu'elle sache le nom de son enfant.

Mais bon, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Au fond, en quoi cela était-il grave ? Quoiqu'il en fut, Haruhi ne semblait pas friande à l'idée de rester plus longtemps ici. Fujino, si, car elle trouvait que ce lieu lui faisait du bien. Mais Haruhi ne tenait pas en place. Sans doute la présence impossible à ignorer de Pinpin plus loin la rendait-elle furieuse.

Dans leurs têtes, elles entendirent soudain la voix étrange qui leur disait des choses étranges. Entendez par là des choses dans sa tête et surtout du genre "tout va bien mais cela ne saurait durer", on avait l'impression d'entendre des menaces. La voix, bien qu'apaisante et onirique, leur laissaient une drôle d'impression. Dans un lieu pareil et dans leurs têtes, cela ne les rassurait guère. Ni l'une, ni l'autre n'osa en tout cas dire qu'elles entendaient une voix dans leur tête, chacune craignant de passer pour une folle. Elles avaient peur d'une malice, une voix enchanteresse désirant les manipuler.

-Bon, on se barre d'ici ?

-Attends, je voudrais me poser avec Alois sur la plage.

-C'est pas Miami Beach ici.

-Mais ça reste reposant.

Le trio se rendit sur la plage sans même se rendre compte de ce qui se trouvait à leurs pieds. Quand on a la tête en l'air, dur de voir ce qu'il y a à terre. Par chance, aucune ne marcha dessus.

_________________
Welcome in hell Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:49

Quand Shibumi donne son accord à Pinpin pour qu'il lui crée un corps, celui-ci se frotte les mains en ricanant, comme quelqu'un amusé par un défi qu'on venait de lui donner. Rubilax, lui, dit : "Mouai, voit pas vraiment ce qu'il y a de cool à être enfermé dans une épée".

Puis, une femme s'approche d'eux en leur ordonnant de lui donner un objet qui disait vaguement quelque chose à Rubilax. Shibumi dit sa façon de penser et Pinpin dit : "Et d'abord, t'as pas d'ordre à me donner...aussi sexy sois-tu. Alors vas voir ailleurs si on y est! Je dois bosser sur un corps".


Il se tourne, lui faisant dos, ferme les yeux et se concentre. Un nuage de ténèbres commence à se former devant lui.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:49

"Quand on est poli on dit bonjour et ensuite, si j'avais ce fameux cristal des ténèbres, je l'aurais déjà revendu au plus offrant, j'ai besoin de munnies pour réaliser un projet assez... personnel m'envoyez ? Cependant, s'il y a réellement quelque chose de précieux dans cette décharge puante et ténébreuse, je me ferais une joie de partir à sa recherche, soyez-en sûre !"

"Et d'abord, t'as pas d'ordre à me donner...aussi sexy sois-tu. Alors vas voir ailleurs si on y est! Je dois bosser sur un corps".

Je n'ai pas de temps à perdre pour répondre par la courtoisie à des êtres inférieurs.

Les deux personnes sur laquelle la jeune fille énigmatique venait de rencontrer opposé de la résistance mais leurs paroles n'affectait pas la ménades. Ce n'était pas des êtres ordinaires, apparemment, il possédait eux aussi des pouvoirs et commencèrent à manifester une forme d'agressivité. Aucune informations à leurs sujets. 

Revendre le cristal, un nouveau corps, une créature étrange aux pensées obscènes. Des êtres non évolués et inutiles. Il était temps de se débarrasser d'eux.

La ménade se mit en position de défenses, elle resta en position, prit un peu de hauteur, et manifesta l'étendue de son pouvoir provoquant une concentration énorme en énergie déchainant les vent autour de soi.

Vous ne m'êtes donc d'aucune utilité.

En un geste de main elle déchaina les vent en un tourbillon déferlant sur Pinpin et Shibumi

Maelstrom:
De grandes tornades d’air dévaste tous sur leurs passages réduisant les HP des ennemis à 1 (1/2 de chance)

Welcome in hell JEk9OYcMa0iWrM5970AIaiBGFwKRTpgQU6GyG09MJl9kJv8vi4ZKJDXd7E4AAAAASUVORK5CYII=

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:59

Non mais c'était qui cette pimbêche ? Shibumi fronça les sourcils, elle n'aimait pas du tout le ton que prenait cette étrangère à leur égard, de plus, elle voulait les détruire, donc elle n'avait rien pour se faire aimer de la demoiselle. Pendant ce temps, bien qu'on ne la voyait toujours pas, Loona avait préféré rejoindre sa maitresse, quand elle la vit en danger, elle leva sa patte droite et un mur de glace se forma devant elle, les protégeant de ces terribles tornades qui ne réussirent pas à casser cet imperturbable bouclier de glace. Shibumi eût des yeux ronds pendant quelques minutes, puis elle sourit et baissa les yeux au sol.

"On te remarquerait plus si tu prenais ta véritable transformation..."

*Je n'en ais rien à faire de vos commentaires, un merci aurait suffit*

"Si je te le dis plus tard ça te va ? Allez continue à te battre !"

*Je ne peux poin
t maitresse, votre ami a besoin de protection pendant qu'il crée avec soin votre nouveau corps*

"Pas faux, mais ton bouclier n'est pas incassable et puis, si elles n'arrivent pas à le briser, elle va s'en prendre aux autres filles... tient ça leur fera les pieds, ça leur apprendra à partir sans aucunes raison !"

*Que madame est si amère...*

"Non je ne suis pas devenue schizophrène, je ne parle pas toute seule !"

S'exclama Shibumi en pointant Loona avec son index avant de se sentir aspirée et éjectée du corps de Mélodie. Petit à petit, elle senti ses forces la quitter tout en ayant l'air de souffrir, puis quelques minutes plus tard, la demoiselle se senti reprendre des forces, mais elle n'arriva pas pour autant à bouger dans son nouveau corps, car elle était inconsciente, car elle était encore en train de se battre, car le corps avait un petit défaut et semblait avoir du mal à l'accepter, mince ce petit dérangement avait sûrement dû lui faire rater sa création. En attendant que Shibumi se réveille, Mélodie reprit connaissance et fût soulagée d'avoir totalement retrouvé son propre corps.

"Alors si j'ai bien compris Shibumi à un nouveau corps ? Waw trop bien ! Bon par contre, je n'ai pas réussi à tout suivre, c'est qui cette folle ? Personne n'a pensé à lui poser cette question avant de nous clôturer derrière une barrière. Dit-moi Pinpin, tu ne m'as pas dit ce que tu voulais en échange de ce service, dis-moi ce que je peux faire pour toi et je le ferais avec un immense plaisir, je te serais à jamais reconnaissante. Je dois veiller sur Shibumi, je pense que tu devrais aller voir si Fujino et les autres vont bien, enfin si ça ne te dérange pas, bien sûr"

S'exclama Mélodie en ayant vraiment l'air heureuse et prête à faire des folies pour rembourser la dette qu'elle devait à Pinpin. Elle avait ensuite dit ce qu'elle pensait et avait même faillit partir sans Shibumi, ce qu'elle ne pouviat pas se permettre de aire, en tout cas, pas pour le moment. Le corps de Shibumi ressemblait à une jolie demoiselle bien foutue aux longs cheveux roses avec une barrette, sans pouvoirs magiques, pour faire tenir sa frange. En faites, le rose était sa véritable couleur de cheveux, le noir d'avant c'était parce qu'elle fusionnait avec Mélodie, mais à présent que ce n'était plus le cas, ils ne redeviendraient peut-être plus jamais noirs.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:01

Pinpin était concentré. Du brouillard de ténèbres qu'il formait devant lui, une silhouette féminine commençait à apparaître. Elle se colore d'une couleur de peau, s'habille de vêtements. Le visage se mit à se former, les lèvres, le nez et les yeux dont les paupières sont pour le moment fermées. Des cheveux lui poussent sur la tête. Il allait régler un dernier détail quand la nouvelle venue se mit à les attaquer, l'interrompant dans la création de son chef-d’œuvre. Il perd le contrôle de ses ténèbres dont une partie sort de lui et son apparence se change alors. Les traces noirs de son visage et d'une mèche de ses cheveux disparaissent. Sa peau devient claire, des pupilles argents apparaissent à ses yeux et sa cape devient une tunique sans manche avec l'emblème des anciens gardiens devant. Durant sa transformation en sa forme crépuscule, Pinpin était comme dans un état second et ne pouvait plus bouger. Heureusement, Shibumi l'avait protéger, il ne se rendit pas compte en revanche qu'elle avait quitté le corps de Mélodie. Il venait à peine de sortir de son état second quand celle-ci lui parla. Pinpin affiche un sourire débile sur son visage et dit : "Bien sûr que je veux bien y aller ma jolie! Bien sûr, je ne suis pas contre un peu de compagnie!"


Il regarde l'autre femme et dit : "Tu peux nous accompagner bien sûr, à condition que tu nous fais pas un vent! Héhé!"


Oui, vous l'aurez remarquer, sous cette forme, Pinpin est un vrai crétin.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:14

La plage n'avait pas grand chose à voir avec Miami Beach. Pour Fujino cela restait reposant. C'était comme recharger ses batteries dans l'infini ténébreux. Elle posait son bébé contre elle en essayant de ne penser à rien d'autre que l'océan. Azaka et Haruhi brisaient un peu le calme en semblant toutes deux pressées de partir. Mais nulle n'osait briser le silence.

Elles étaient bien loin du tumulte, ignorant tout des ennuis qu'il pouvait bien y avoir ailleurs. Au final, Fujino ressentait à nouveau ce qu'elle avait ressenti la première fois, quand elle avait rencontré Icy. Ce lieu avait quelque chose de reposant. C'était un bout, la fin d'un chemin, comme la mort, mais c'était calme et ressourçant. Peut-être était-ce trompeur. Peut-être n'était-ce qu'illusion destinée à les endormir, les forcer à se reposer et être condamnées à l'immobilité, à l'inaction. Il valait mieux ne pas écouter les voix qui les encourageaient à se reposer une bonne fois pour toutes, solution de facilité.

-On ne trouvera pas Aube ici. C'est la fin du chemin. Il n'est pas encore temps pour ça. Conclut-elle en se levant.

Azaka les conduisit à son vaisseau. Haruhi et Fujino grimpèrent. Azaka appuya sur un bouton pour créer une distorsion spatiale afin de sortir des ténèbres sans heurt. Le vaisseau traversa le portail et s'en alla laissant le calme des ténèbres derrière elles. A présent, il fallait chercher leur paix à elles, leur harmonie personnelle. Pas celle d'un royaume sans horizons comme l'étaient les Ténèbres, comme l'était celui de La Mort.

_________________
Welcome in hell Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:08

Malgré la force du Maelström, une étrange créature surgit de nulle part et dressa un assemblage entièrement cristallisé en glace formant un impénétrable bouclier stoppant immédiatement le tourbillon. De la persistance de la part de l'ennemi.


"Tu peux nous accompagner bien sûr, à condition que tu nous fais pas un vent! Héhé!"


Malgré l'humour grotesque de l'étrange être à l'apparence enfantine, la Ménade resta silencieuse face celui-ci. Encore un être inférieur immature.

La conversation de ce groupe commencèrent à se prolonger et devait cesser sur le champs. Cependant elle comportait un temps soi peu d'intérêt. En effet se soi-disant demi-Dieu avait des capacités rares. Créer un être organique à partir de rien n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Quand à la jeune fille au cheveux azure, il semble qu'elle soit capable de fusionner son être avec son Éon.

Quoi qu'il advienne maintenant, il n'était plus question de les supprimer.


(Activation du système Éon, enregistrement visuel)

Il était maintenant temps de briser ce mur de glace leur servant d'abris.
La Ménade concentra de nouveaux un sort et le lança sur la mur.


"Fission" (Atomnium):

(Fission:Une forte explosion cause de sérieux dommages à la cible)

4 Flux d'atomes se rassemblèrent en un point et explosèrent sur le mur de glace.
Welcome in hell WtDoRYByIX1VwAAAABJRU5ErkJggg==Welcome in hell AIncr3Rc4dlaAAAAAElFTkSuQmCC



Mais ce n'était fini. Toujours en flottant au dessus du sol, la fille énigmatique effectua un déplacement rapide vers la gauche tout en bombardant de trois autres sorts.


"Firaga"

(Feu3:Une grosse boule de feu s’écrasant au sol inflige de gros dégâts feu sur tous les ennemis)
Welcome in hell NWlkcvzO3OCzZSUr8nNHZKY3ZKQ2piU3Z6VXFeaUF+d0L8otKAhWFOdVlxZUl+RWFQZ7lOTWl+T1LM1vqyge3L2gX1byhOqCqbWFU5oKxvUsHNVQNKymYGB5fktRsGdRbkNxXm1JXk1xsKIot6ww+H8A1N9l95sTlG8AAAAASUVORK5CYII=

3 Boules de feu s'écrasèrent sur le sol formant une éruption de colonnes de flammes intenses.

Combien de temps pourriez tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:11

Pauvre Loona, son bouclier avait fini par être détruit, il n'avait pas résisté aux attaques de la fille énigmatique et pourtant, elle pensait qu'il résisterait plus, qu'il serait parfait, sans aucunes fentes, ni ratures, cela voulait donc dire qu'elle n'était pas encore assez puissante qu'elle et Mélodie s'entraient davantage pour former une équipe imbattable. Remarquant son air déconfit, Mélodie lui caressa la tête, puis elle détourna la sienne pour voir que Pinpin n'était plus le même, il avait changé de couleur, de personnalité, qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Mélodie ne comprenait plus rien. Quant à Shibumi, ses cheveux commencèrent à se teinter de rose, puis peu à peu elle reprit des couleurs et ouvrit les yeux.

- A moi les petites culottes et les belles choses de la vie, le monde m'appelle et je dois lui répondre !

Mélodie était choquée en entendant les paroles de sa sœur, tandis que Loona levait les yeux au ciel pour cacher le fait que la voir en vie lui faisait super plaisir. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire, la jeune fille aux cheveux azure resta figée sur place comme un piquet en se demandant si elle devait attaquer ou bien enlacer sa jumelle qui ne l'était plus trop à cause de son nouveau corps.

"Et... comment t'appelle le monde ?"

- Il me dit vient par là et kiss-me my baby !

Déclara Shibumi en se levant d'un bond pour sauter sur sa sœur et l'enlacer en la serrant un peu trop fort, ce qui fait qu'on pouvait se demander si elle allait lui casser ou pas les cotes. Après l'avoir lâchée, elle fit un bisou à sa sœur, puis prit Pinpin dans ses bras et l'embrassa un peu plus langoureusement que sa sœur en ayant visé sa bouche et non sa joue, puis elle le lâcha et fit enfin face à l'ennemie ayant l'air d'avoir envie d'en découdre.

- On va voir si mes pouvoirs sont toujours aussi bon qu'avant !

"Non attend !"

- Et bah quoi ?

"Tes pouvoirs ne sont peut-être pas encore rétablis, de plus elle est très rapide, elle connaît beaucoup de sort, si elle a pu contrer le bouclier de Loona, contre elle on ne vaut pas pipette, de plus, elle ne nous a pas attaqué après avoir détruit le bouclier, ce qui veut dire qu'elle n'est pas si hostile qu'elle en a l'air, elle veut juste son Crystal, c'est pas plus compliqué à comprendre"

- Si c'est compliqué, parce qu'avant elle voulait nous trucider !

Ce qu'elle venait de dire laissait Mélodie sans voix, incapable de répliquer à cette phrase qui tombait sous le sens... pff et dire que son réveil allait prendre du temps et bien non, elle aussi s'était trompée dans son calcul et encore plus dans son raisonnement. Pensant tout de même qu'il valait mieux prévenir que guérir, Shibumi tenta de faire fonctionner ses pouvoirs en faisant sortir peu à peu de l'ombre de son corps pour lui donner peu à peu vie, ce rendant compte de ce détail, Shibumi arqua un sourcil en ayant l'air surprise, puis ayant une mauvaise idée en tête, elle risquait d'être très efficace au combat lorsqu'elle arrivait à maîtriser totalement ce pouvoir qu'elel possédait auparavant et qui semblait s'être perfectionné durant sa transformation.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:57

Pinpin fut surpris quand Shibumi l'embrasse et rougit un peu. S'il avait toujours été sous sa forme ténèbres, il aurait affichant un sourire fière, mais sous sa forme crépusculaire, il était différent, donc, il agissait différemment. En fait, entre ses trois formes, celle qui l'avait actuellement est celle qui était la plus humaine de tous. Ce qui était étrange à voire si on connaissait sa forme lumière ou/et sa forme ténèbres. Il se remit bien vite en voyant la femme aux cheveux verts en train de péter un câble à envoyer plusieurs sorts sans s'arrêter, Pinpin essaye d'éviter tant bien que mal, et pas de façon classe comme tout guerrier qui se doit, plus comme un clown en courant dans tout les sens en ayant le mains en l'air, ce qui donnait un coté assez comique, mais aussi pitoyable pour certaine personne sûrement. Il finit en s'arrêtant près des deux filles et dit : "Elle est cinglée cette fille! Mais d'où elle sort comme ça?"

Il regarde la femme. Pour le moment, elle avait utiliser des sorts ayant comme élément le feu, il allait donc utiliser des techniques d'eau. Pratique de manipuler tout les éléments. Il fait alors tomber de la pluie. Pour lui faire baisser sa garde et ne pas révéler ce qu'il préparait, il se mit à chanter en dansant.


♫I sigin the rain♫

Il se met à danser avec Mélodie, puis la lâche avant de danser à Shinobu. Il la lâche aussi et se met à danser tout seul. Cela le ridiculisait un peu et son coté lumière et son coté ténèbres devaient se retourner dans son coin de son esprit. Mais bon, s'il faisait ça, c'était à la fois pour délirer et aussi pour que personne ne s'attende à ce qu'il veuille attaquer. Ils pensaient que c'était un débile ridicule, mais même sous cette forme, il gardait toute sa puissance d'Esprit Divin qu'il est. Quand il finit son spectacle, il s'incline et c'est là que les gouttes foncent à une vitesse et une puissance impressionnant ver la femme aux cheveux verts.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:43

Les deux jeunes filles restaient encore perplexe quand la protection conféré par leur invocation se céda. Cependant elles étaient encore en état de se battre ce qui était un inconvénient.


La créature divine à l'apparence infantile juste après avoir échanger un acte physique avec l'autre femme revînt à la charge. 

"Elle est cinglée cette fille! Mais d'où elle sort comme ça?"

Même si je te le disais tu n'y comprendrais rien.

Suite à une analyse des sorts utilisés il se mit à danser tout en chantant. 

De la pluie....

Une pluie battante commença à abattre depuis les cieux. Un pouvoir intéressant que celui de provoquer une pluie malgré l’absence de couches nuageuses et de vapeur d'eau et ceux malgré une préparation aussi insignifiante. En tous cas les sorts de Type feu étant inutilisables il restait encore des éléments comme la foudre,  la terre, la lumière, les ténèbres ou encore l'eau elle même.

Les gouttes d'eau tombé progressivement. Au début ce n'était que de simples gouttelettes mais celles-ci gagnaient en vitesse et violence. La ménade encaisser violemment  chaque goutes qui la transpercer complètement.


Quelques instants de silences. La ménades était étalé sur le sol sans donner de signe de vie quand soudainement ses plaies se régénérer une vitesse incroyable.


Invocation. Asura

C'était la reine des éons Asura qui lança sont sort de Soin 4 avec son masque blanc. Les plaies de la fille énigmatique guérit Asura était maintenant inutilisable. Elle disparut par la suite.


Welcome in hell Asura_N

Tu es peut être moins bête que je ne l'imaginais. Tu seras plus utile que prévu. Invocation. Shiva.

La fille énigmatique ne s'arrêta pas elle concentra un nouveaux sort dans ses mains et invoqua un autre éon. 

Shiva l'impératrice des glaces fit son apparition et déferla un puissant blizzard contre ses ennemis.
Welcome in hell G+RITOQ0UG0ngAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:05

Mélodie adorait danser avec Pipin, mais bientôt ce fût le tour de Shibumi qui prit sa place et chanta la fin de la chanson avec l'esprit divin, une chanson très entrainante et qui exprimait une bonne partie des sentiments de la demoiselle aux cheveux roses. Lorsque le sort frappa de plein fouet la fille énigmatique, Shibumi fit apparaître des drapeau des drapeaux d'ombres dans ses mains et des pompoms dans les mains de Mélodie pour les secouer et encourager par la même leur héros qui venait de faire un sans fautes. En faites, Shibumi s'était rendue comtpe que ses pouvoirs étaient très vite revenus du moment où elle avait pu créer ses drapeaux. Voyant que leur adversaire n'était pas vaincue, Shibumi fit disparaître ces goodies et redevint sérieuse prête à en découdre tandis que Mélodie se demandait si ce combat rimait vraiment à quelque chose. La fille énigmatique ayant reprit du poil de la bête, donna l'ordre à une invocation de lancer du blizzard, Loona en fit de même, ce qui annula l'attaque.

*Pour qui elle se prend cette Shiva ? Je suis bien meilleure qu'elle dans ce domaine !*

"Tu es sûre que c'est vraiment le moment de faire toute une histoire juste parce qu'elle a invoqué un éon de glace ?"

]"Laisse-la tranquille, c'est normal qu'elle n'apprécie pas, elle voit en elle une rivale"

"Dans ce cas pourquoi tu lui montre pas qui c'est la patronne ? Va-y Loona pleine puissance !"

"Tu es sûr que c'est une bonne idée ?"

"Oui, oui, allez met la gomme et extermine-la !"

Shibumi était tellement à fond que Mélodie, désespérée par son comportement, la laissa faire, ce qui ne déplu pas à la petite lionne qui cracha un puissant et terrifiant laser de glace en direction de Shiva. Pendant ce temps, Mélodie eût comme une sorte de flash-back, car plusieurs petits bouts de sa vie antérieurs lui revinrent en tête. Elle regarda alors Shibumi avec un regard surprit avant de lui faire un sourire triomphant.


"ça y est ! Je me souviens à présent de quoi elle parle ! Je me rappelle d'où on a caché le Crystal de ténèbres qu'elle cherche, je me souviens aussi qu'à l'époque, on a connu Pinpin, car c'était lui la divinité qui a réglé une bataille en peu de temps en ne faisant qu'une attaque ! Qu'est-ce qu'il était beau et puissant à cette époque, d'ailleurs, il l'est encore huhu. Sinon Shibumi, tu devrais penser à te laver, je me souviens que..."

"La ferme parle pas de ça devant un beau garçon, ça va le faire fuir et ternir ma réputation ! Je ne sais pas ce que ces deux invocations ont fait pour débloqué des souvenirs de notre ancienne vie, mais ça fait plaisir de voir que deux-trois souvenir te sont revenus"

Ne voulant pas que Mélodie dise à Pinpin que ça faisait un siècle qu'elle ne s'était plus lavée à cause du fait qu'elle n'était même pas sensée être vivante, elle avait mit sa main devant sa bouche, ce qui l'avait forcée à se taire, puis elle l'avait enlevée, tout en ayant enfin un sourire sincère aux lèvres, car cela lui faisait plaisir que sa sœur ait réussi à obtenir quelques anciens souvenirs. Par contre, elle espérait qu'elle ne se souviendriat pas du garçon qu'elle avait aimé, ni des souvenirs qui n'étaient pas très gais, car ça l'embêterait beaucoup de devoir lui remonter le moral.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:13

L'étrange fille semble avoir reçu les attaques qui l'ont bien affaiblit. Mais pas pour longtemps, car cette fille invoque une créature qui la soigne. Elle dit alors à Pinpin qu'il serait plus utile que prévu. Pinpin ne put alors s'empêcher de dire : "Ha Ouai? Parce que tu me trouves beau gosse?"

Elle invoque alors Shiva qui crée une tempête de neige. Mais Pinpin n'était pas vraiment affecter car il maîtriser cette élément aussi. La lionne décide d'envoyer un rayon de glace sur l'invocation. L'ancien dieu dit alors :
"Les filles, les filles, c'est une invocation de glace, il est évident qu'une attaque de glace ne fera rien contre elle, au contraire, ça la rendra encore plus puissante, ce qu'il faut contre de la glace c'est...SUPERNOVA!"

Il lève son bras au-dessus de sa tête et crée une gigantesque boule de feu qu'il envoie sur l'impératrice des glaces puis se frotte les mains comme pour retirer de la poussière et dit :
"Du feu".

Puis, Shibumi parle d'une anecdote dont Pinpin ne se rappelait pas, faut dire qu'il a vécu tellement de chose de toute sa très longue vie. Quand il était à Port Royal dans une équipe d'archéologues, il ne se rappelait pas qu'il se trouvait dans le tombeau d'un vieil ennemi jusqu'à ce que celui-ci soit ressuscité en momie par accident. Donc bon, c'est peut-être pas impossible.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:01

"La ferme parle pas de ça devant un beau garçon, ça va le faire fuir et ternir ma réputation ! Je ne sais pas ce que ces deux invocations ont fait pour débloqué des souvenirs de notre ancienne vie, mais ça fait plaisir de voir que deux-trois souvenir te sont revenus"

"Ha Ouai? Parce que tu me trouves beau gosse?"

Exprimer un sentiment de désir insignifiant du à une augmentation hormonales. Incompréhensible!

"Les filles, les filles, c'est une invocation de glace, il est évident qu'une attaque de glace ne fera rien contre elle, au contraire, ça la rendra encore plus puissante, ce qu'il faut contre de la glace c'est...SUPERNOVA!"

Le demi-dieu concentra une massa importante d'énergies dans la sa main puis d'un geste ascendant, une gigantesque boule de feu en jaillit. Celle-ci déferla sur Shiva qui malgré sa protection de glace y succomba.

Vous vous débattez encore. (Je m'attendez pas à trouver des êtres aussi persistant, cela devient plus intéressant que prévu.)


Vous ne me laissez guère le choix.

Décidé à vaincre ses adversaire, la ménades changea de tactiques, et concentra encore un autre sort de magie noir.

"Vaccum"!

Subitement un gigantesque vortex de vide noir, aspira violemment tous ce qui se trouvait aux alentours. Les effets bénéfiques tel que les protection et les transformation y succombèrent aussi.

(Trou Noir
Aspire les ennemis dans un vortex et les maintiens prisonniers dans son étreinte et supprime toutes les bénéfices d’état et autres sortilège )

Welcome in hell AkWWjnVPcy+KAAAAAElFTkSuQmCCWelcome in hell WMKKbD0blZyhgAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:57

Pinpin décida de régler les choses à sa manière en détruisant habilement l'invocation de glace. Pensant donc qu'elle n'avait plus rien à faire ici, la petite lionne de glace disparut, ce qui étonna les deux jeunes filles, car ce n'était ps son genre de disparaître quand elle n'avait plus rien à faire. Lorsqu'un gros trou noir les aspira, les miss comprirent que l'invocation avait préféré s'en aller pour venir en aide plus tard.

"Waaaw c'est quoi ce délire ?"

"Je sais pas, mais t'en fais pas, je vais nous faire sortir d'ici en vitesse !"

"Comment tu veux sortir ? C'est un trou noir, pas moyen d'en sortir, de plus, j'ai l'impression que nos pouvoirs ne nous seront d'aucunes utilités dans ce vortex !"

"Ah oui c'est vrai, désolée, mais moi j'ai l'habitude de pouvoir passer n'importe quel obstacle grâce à mes ombres, je peux d'ailleurs même rentrer dans ton corps pour faire une fusion, c'est pas génial ?"

"Youpi"

Mélodie était inquiète, car elle ne savait pas comment ils allaient se sortir de ce pétrin, Shibumi, l'air déterminée, avait affirmé pouvoir les sortir d'ici. En entendant ces paroles, Mélodie plissa les yeux l'air de ne pas la croire. N'étant pas déconcertée pour autant, Shibumi lui avait répondu tout en lui faisant un grand sourire, l'air toute hilare de pouvoir expliquer à sa sœur de quoi elle était capable, mais malheureusement pour la jeune fille aux cheveux roses, la jeune fille aux cheveux azures avait l'air très sceptique et sarcastique, n'ayant pas l'air de sauter de joie face aux dire de sa sœur.


"Et toi Pinpin, tu as une idée de se sortir de ce pétrin ?"

Demanda Mélodie à l'esprit divin tout en espérant qu'il serait bien plus utile que sa sœur, bien qu'elle en doutait fortement. Pourquoi est-ce qu'avec Shibumi les choses étaient toujours si compliquées ? Mélodie se le demandait, car lorsqu'elle était à ses côtés, il lui arrivait toujours quelque chose d'étrange. Tout en soupirant, la jeune fille aux cheveux azure espéra intérieurement que ce n'était pas pour les tuer que la fille énigmatique les avaient piégés dans ce trou noir.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:10

Quand la fille aux cheveux verts dit qu'elle ne comprenait pas les sentiments, Pinpin ne put s'empêcher de dire : "C'est moi où tu ne comprends pas grand chose?"

Puis, elle crée une sorte de vortex qui aspirait tout. En serrant les dents, Pinpin tente de résister à l'attraction. Pour être plus efficace, il plante ses pieds dans la terre. Les filles ne sachant pas comment s'en sortir, Mélodie demande à Pinpin s'il avait une idée. Pinpin affiche un sourire au coin et dit :
"Bien sûr, après tout, je suis l'homme de la situation!"

Sur ces mots, il crée un gigantesque rocher et l'envoie sur le trou noir pour tout simplement le boucher, stoppant ainsi l'attraction. Pinpin retire ses pieds du sol en disant en souriant :
"Rien de mieux qu'un bouchon pour régler les problèmes de fuites!"

Il regarde la fille au cheveux verts et dit :
"Tu ne t'attendais pas à te trouver face à d'êtres aussi persistants? Même pas en sachant que tu as en face de toi un ancien dieu? Saches que les dieux ne sont pas du genre à abandonner".

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:58

"Rien de mieux qu'un bouchon pour régler les problèmes de fuites!"

Il regarde la jeune fille énigmatique :
"Tu ne t'attendais pas à te trouver face à d'êtres aussi persistants? Même pas en sachant que tu as en face de toi un ancien dieu? Saches que les dieux ne sont pas du genre à abandonner".

Dieu... Aucune similitude... ou de signe externe de la corpulence chez vous... Vous ne manifester aucune forme extérieure de puissance et ne possédait ni la corpulence. Tout cela ne voudrait signifier qu'une chose...

Malgré tous les tentatives de la fille énigmatique, les adversaires se débattirent encore et encore.
Leurs pouvoirs n'étaient pas semblable à ceux des mages noires ou blancs ou encore ceux des autres adorateurs de cristaux. Ils n'avaient non plus aucun liens avec les célénites. En tout cas les données prélevées ne pouvait être que plus intéressantes et utiles .


Il est temps d'en finir...

La ménade était résolu à mettre fin à ce combat. Le ciel aussi noir soit-il se mit à gronder et la terre à trembler et l'atmosphère se déchainer autour de la Ménade.


'Météore". 

Un immense météore soudainement descendit du ciel, ouvrant les couches de nuages noirs et alla s'abattre sur toute la zone. Tous ce qui se trouvé autour allaient finir pas être annihilé.

Welcome in hell Loww9xjgAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

Heureusement que Pinpin était là pour les sauver de cette situation périlleuse en bouchant le trou noir, ce qui les libéra de cette emprise qui les empêchait de faire quoi que ce soit. Voulant en finir avec eux, la fille énigmatique créa un immense météore. Se rendant compte que la situation devenait critique, Shibumi fit la moue, ayant une idée derrière la tête, tandis que Mélodie avait l'air d'avoir peur, se demandant comment se sortir cette fois-ci de cette embrouille. Soudain, Shibumi se mit à chanter une chanson qui donnait froid dans le dos, sa chanson préférée, créant ainsi sa technique ultime.

Spoiler:

Lorsqu'elle commença à la chanter, son corps commença à scintiller d'une lumière blanche, ce qui était assez étonnant venant d'une personne ayant une aura aussi noire qu'elle. Quand sa chanson fût terminée, la lumière blanche parti comme un boulet de canon en direction du météore et le détruisit juste à temps avant qu'il ne s'écrase sur eux. Par la suite, son corps commença à devenir de plus en plus transparent, ce qui inquiéta Mélodie qui venait à peine de se réjouir de ce sauvetage de justesse.


"Shibumi ! Ton corps ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

"Ne t'en fais pas, tout va bien, je vais faire une pause..."

Shibumi s'évanouit dans les bras de sa sœur qui fût obligée de la poser par terre pour pouvoir reprendre la lutte tout en bouillonnant de colère, car elle n'avait pas du tout aimé ce qu'il venait de ce passer, non elle n'aurait jamais dû faire ça, c'en était trop, ses limites venaient d'être atteintes.


"Non mais t'es quoi au final ? Un monstre ? Une psychopathe ? ça va pas bien de vouloir tuer tout le monde avec des météores ! Tu veux jouer à la plus forte ? Et bien manges-toi ça dans les gencives !"

Espérant que ses pouvoirs ne lui feraient pas défauts, Mélodie se concentra et envoya la sauce, n'y allant pas de mains mortes, ils purent tous voir une vague de feu se diriger vers la Menade, étant maligne, elle avait sûrement dû trouver le moyen pour parer cette attaque. En faisant ce geste, sans le faire exprès, Mélodie venait de montrer à Pinpin la véritable force de son cœur, celui d'une princesse de cœur qu'elle était et dont elle ignorait l'existence de son statut.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

Pinpin montre un air perplexe aux paroles de l'étrange femme. Il la trouvait vraiment bizarre et cinglée, il ne comprenait pas dans quel camps elle était et les raisons qui la poussent à les attaquer comme ça sans raison particulière. Aucune forme extérieure de puissance, il lui en donnerait une forme extérieur de puissance. Cette femme était vraiment prétentieuse et c'était à lui de lui apprendre l'humilité et qu'on ne s'attaque pas impunément à l'Esprit Divin, Pinpin. Enfin, il n'eut pas vraiment le temps de le faire car Shibumi, puis Mélodie, s'occupent de son cas. Pinpin eut alors la confirmation du rang de Mélodie au vu de sa puissance, elle était une princesse de Coeur du Crépuscule. Il lui dirait bien, mais ce n'était pas à lui de le faire, mais à son gardien, gardien qui irait sûrement bientôt à sa rencontre et se liera officiellement à elle. En attendant, là, maintenant, c'est à lui de veiller à sa sécurité. Il décide d'aider Mélodie et pour ça, il utilise un de ses pouvoirs pour faire pousser des plantes qui se saisissent de l'ennemie et l'immobilise afin de l'empêcher d'éviter l'attaque.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

Impossible. Le météore géant qui était censé les faire disparaître fut réduit à l'état de simple gravats quand la jeune femme au cheveux au nouveau corps l'a fit disparaître de son attaque lumineuse provoqué par cette étrange résonance rythmée de ses cordes vocales.

"Shibumi ! Ton corps ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

"Ne t'en fais pas, tout va bien, je vais faire une pause..."

La dernière attaque n'était pas resté sans conséquences, la jeune femme s'écroula, surement suite à un effort surcapacité accéléré par son manque de temps d'adaptation à son nouveau corps. 

"Non mais t'es quoi au final ? Un monstre ? Une psychopathe ? ça va pas bien de vouloir tuer tout le monde avec des météores ! Tu veux jouer à la plus forte ? Et bien manges-toi ça dans les gencives !"

Nous partageons une seule et même volonté. Nous obéissons à la volonté supérieure et surpassons de loin tout être inférieur. 

Par la suite la jeune fille aux cheveux azurés manifesta une intense concentration de son rythme cardiaque du à une augmentation quantitative de son adrénaline qui déferla une vague de chaleur surpassant les 2000°Celsius. 


La jeune fille énigmatique d'un geste de main, s’apprêta à lancer une autre invocation quand de mystérieuse lierre végétale la recouvrit pour l'empêcher de ne bouger ne serait-ce qu'un doigt. 

Il n'y avait plus aucune échappatoire, la ménade ne pouvait plus bouger. 

Mission accomplie... Prélèvement effectué à 88%. Transmission vers système d'éon achevée. 


"Vous serez punie pour votre infériorité". 

La vague de feu avait tout dévasté autour de la ménade, tout avait été consumé. Au sol on pouvait retrouver le cadavre de la jeune fille énigmatique calcifié. Il n'y avait plus un seul souffle de vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:54

Voyant le corps calciné et sans vie de la Menade, Mélodie eût l'air choquée. Oh non qu'est-ce qu'elle avait fait ?! Elle ne voulait pas la tuer, elle voulait juste la blesser ! Tombant à genoux en tremblant, elle avait les larmes aux yeux, c'était sûr, elle était traumatisée par ce qu'elle avait fait, car c'était la première fois qu'elle tuait ! Non c'était la deuxième fois, Yuki y était aussi passée à cause d'elle, tout était de sa faute. Elle baissa la tête mettant ses mains sur ses yeux.

"Je ne voulais pas la tuer ! Juste... Juste je sais pas moi, la blesser, mais pas la tuer ! Mon pouvoir m'a encore échappé, c'était un accident ! Je ne susi pas une meurtrière hein Pinpin ?"

Elle pleurait comme une imbécile, car même si cette fille énigmatique était une ennemie et ne semblait pas avoir de sentiments, c'était quand même un être vivant et savoir qu'elle en avait tué un la faisait beaucoup souffrir. Après s'être calmée, elle releva sa tête en direction de son allié.


"Je ne veux plus tuer ! Est-ce que tu pourrais m'aider à maîtriser mon pouvoir s'il te plai ? Aprsè tout, tu es totu puissant, tu es l'esprit divin de tous les gardiens, avec tant de pouvoirs que tu détiens et que tu sais manipuler sagement, tu es le mieux placé pour m'aider à les maîtriser"

Elle lui lança un regard insistant avant de se relever en sortant un mouchoir pour être plus présentable. Elle s'était rendue compte que c'était lorsqu'elle avait une grosse dose d'émotions qu'elle arrivait le mieux à utiliser ses pouvoirs, mais en même temps, ils devenaient dévastateurs, ce qui expliquait pourquoi elle commençait à en avoir peur et qu'elle avait plus que besoin de l'aide de Pinpin.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Finalement, l'étrange femme fut vaincue. Contrairement à Mélodie, Pinpin n'était pas particulièrement affectée par cette mort. Étant un guerrier, il savait que pour survivre, il fallait souvent tuer. Malheureusement, la vie est ainsi faite, c'était tuer ou être tuer. Pinpin a du voir bien des morts pour s'en rendre compte, notamment durant la Guerre des Keyblades. Dommage que Mélodie ait dû s'en rendre compte si jeune et de cette manière. La voyant affligée par ce qu'elle venait de faire, Pinpin lui lance un regard compatissant, ce qui paraissait bizarre sous sa forme crépusculaire qui est d'habitude si joyeux et peu sérieux. Par contre, il fut surpris par sa demande si soudaine. Il écarquille alors les yeux qui en deviennent ronds comme des soucoupes.

"Quoi?! T'entraîner? Moi?"


Il se pointe du doigt lui-même, puis se reprend et se frotte le derrière de la tête et dit :
"Heu...je suis flatté qu'une jolie demoiselle comme toi me demande de l'entraîner, mais, tu sais? C'est pas pour te démoraliser, mais entraînement ou non, tu te retrouveras automatiquement dans une situation ou tu seras forcer de tuer des gens. Crois-moi, j'en sais quelque chose. Pas tuer par plaisir comme une psychopathe, tuer pour survivre, exactement comme maintenant. Cette nana voulait nous buter, tu t'es juste défendu, c'était toi ou elle. Tu n'as rien à te reprocher, je t'assure".

Pinpin la regarde en affichant un beau sourire histoire de la réconforter un peu.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:41

Mélodie hocha la tête en signe d'approbation, il avait l'air surprit, pas grave un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal. Cependant, elle eût l'air un peu déçue lorsqu'il lui dit que même si elle s'entrainait dur, elle devrait quand même tuer à un moment ou à un autre. Baissant la tête, elle fit "non" en hochant de droite à gauche sa tête en étant pas du tout d'accord avec lui, car ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et ça n'avait pas été pour se défendre que ça c'était produit, c'était juste par accès de colère et de tristesse.

[color=lightblue]"Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, la première n'était pas pour sauver ma vie, c'était un déluge de sentiments qui s'est abattu sur une personne que j'aime beaucoup lorsqu'elle m'a avoué certaines choses qui m'on déplus, au moins. J'insiste, il faut vraiment que j'apprenne à maitriser mes pouvoirs !"[/colro]

En disant ces paroles, elle avait relevé la tête et lui avait sourit, riant presque de son entêtement, même si cela pouvait le déranger, elle continuerait de tenter d'obtenir gain de cause. En plus, il y avait une raison plus que valable pour laquelle elle avait besoin d'entrainement. Scrutant une seconde fois de l'œil sa sœur, elle pu se rendre compte que cette dernière commençait à reprendre des couleurs, ce qui était plutôt bon signe, au moins, elle n'était pas morte, c'était le principal.

"Et pis, c'est bien joli de partir au front, mais si on ne sait battre, on sert de bouclier humains pour ceux qui savent ce battre ! En faites, moi je sais pas vraiment, je frappe par instinct, voilà pourquoi je me retrouve souvent en difficultés et que je détruit tout sur mon passage. Vous êtes sûr que vous ne pouvez rien faire pour moi ? Même pas une adresse ? Je veux plus être un boulet pour Shibumi !"

Si Mélodie parlait de boulet, c'était parce que c'était l'injure préférée de Shibumi pour la désigner, car la plupart du temps, elle trouvait qu'elle ne servait à rien, si elle savait ce que pouvait faire comme dégât ses pouvoirs lorsqu'elle se trouvait en présence d'une princesse de cœur et de ténèbres, elle ne dirait certainement plus ces paroles, quoi que, c'était peut-être mal connaître Shibumi, après tout lorsqu'elle aussi avait une idée en tête, elle ne la lâchait plus.


"De plus, faut bien s'occuper pendant que la belle au bois dormant est en train de faire un petit somme, à moi que vous ne vouliez aller visiter les lieux"

Bien sûr Mélodie, les ténèbres sont réputées pour y faire du tourisme et du shopping ! N'importe quoi ! Attendant la réponse du dieu gardien tout puissant, elle se mit à se demander ce qu'ils pouvaient bien faire en ces lieux, à moins qu'ils ne partent pour un monde meilleur, en se téléportant bien sûr ! Sinon il restait toujours la solution de l'entrainement, ce qui était un bon comprit surtout qu'ils étaient tranquille, personne ne penserait à venir les déranger.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:03

Pinpin écoute les paroles de Mélodie et il comprenait un peu mieux ses crainte. C'est vrai que si elle perdait le contrôle de ses pouvoirs et blesse ses alliés ou ses amis sans le vouloir, c'était problématique et il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir peur, au contraire. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle pensait qu'elle était un boulet pour Shibumi car il n'était pas d'accord. Elle savait se défendre tout de même. Bref, soupirant doucement, il finit par répondre : "Tu n'es pas un boulet, ne dit pas ça. Sinon, ok, j'accepte de t'entraîner, mais juste le temps que tu te trouves un entraîneur plus qualifié que moi ou que ton gardien se décide à faire son apparition. Comme tu as pu le constater, j'ai un peu une personnalité instable causée par la division des gardiens en trois camps. Je n'ai pas envie de prendre de risque. Vu que tu es une princesse du crépuscule, je vais essayer de garder ma forme crépusculaire que tu as devant toi. Allé, sourit maintenant, sinon je change d'avis".

Pinpin la regarde avec un beau sourire pour l'encourager à faire de même.

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:31

Mélodie écoutait attentivement Pinpin, c'était sûr elle était contente d'avoir réussi à corrompre l'esprit gardien pour qu'il l'aide à s'améliorer, de plus, ça ne la dérangeait pas qu'il soit partagé en trois camp, après tout qu'est-ce que ça allait changer sa vie alors qu'elle vivait en permanence avec une folle furieuse totalement dérangée et dont elle ne savait pas tout le temps ses motivations.

"Wow c'est super ! Merci beaucoup vous êtes le meilleur !"

En disant ces paroles, elle sauta dans ses bras et lui fit un câlin en riant, car franchement, il y avait de quoi être heureuse, se faire entrainer par quelqu'un d'aussi puissant que lui était la meilleure chose qui puisse lui arriver. Le lâchant elle recula un peu tout en lui faisant un grand sourire doux.


"Vous en faites pas, j'ai l'habitude des gens perturbés mentalement, j'ai l'habitude avec Shibumi. QUOI ?! Moi une... une princesse du crépuscule ?! Non-non-non vous, vous trompez de personne !"

Lorsque l'information était enfin montée au cerveau, la jeune fille avait hoché furtivement la tête en ayant l'air de ne pas croire à ce que disait Pinpin. Bien sûr, elle ne savait pas qu'elle était une princesse, mais lui savait-il qu'elle l'ignorait ? Sûrement pas, sinon il aurait gardé ce détail secret. Mélodie se sentait mal à l'aise, se sentant stupide d'avoir réagit de la sorte et de n'avoir jamais été mise au courant. Etais-ce encore un autre secret pour la protéger ? Cela commençait à bien faire !


"Mais comment le saviez-vous alors que moi-même je ne le savais pas ?! Maman ne m'en avait jamais parlé et pourtant, à ce que j'ai entendu, elle est une gardienne, elle aurait dû savoir non ?! Bon bah, je crois qu'on va devoir revoir même les bases Pinpin-sensei ! Qu'est-ce que je dois faire en tant que princesse ?"

Lui demanda la jeune princesse en ayant l'air très enjouée d'avoir reçu ce noble titre, mais bien qu'elle en avait déjà vaguement entendu parler, elle ne savait pas grand chose sur leurs pouvoirs, ni ce qu'ils étaient, ni comment s'en servir. Ah ils étaient bien avancés s'ils auraient besoin de ses pouvoirs ! Il fallait donc qu'elle apprenne au plus vite à s'en servir.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:57

Pinpin avait été un peu surpris par l'étreinte de la jeune fille car il n'en avait pas du tout l'habitude. Heureusement que Évangélyne n'était pas là, sinon elle n'aurait pas été contente du tout. Par contre, on dirait bien que Pinpin venait de faire une gaffe. Normalement, c'était sensé être son gardien qui devait faire cette révélation et pas lui. Après, sous sa forme crépusculaire c'était qu'un imbécile qui en faisait tout le temps des gaffes de ce genre. Par contre, une chose est sûre, c'est qu'il ne se trompait pas de personne. D'ailleurs il répond à cette remarque en secouant doucement la tête pour le lui faire comprendre. Après, elle se met à lui poser plusieurs questions qu'elle enchaîne tellement vite qu'il n'a pas eu le temps d'y répondre.

"Hola! Doucement ma grande! Bon, par quoi commencer. Je le sais car je suis l'Esprit Divin des Gardien, de ce fait, je suis lié aux gardiens qui sont liés aux princesse. Tu suis jusque là? Ensuite, j'en sais rien pour ta mère, peut-être qu'elle le savait pas, c'est possible, ou elle le savait mais préféré renier cela car elle savait que cela impliquerait que tu t'attirerais autant d'ennuis que cette cruche de Kairi qui est elle même princesse de coeur, mais du côté de la lumière. Je ne fait que citer ses paroles quand elle parle de Kairi parfois. Bref, tu t'expliquera directement avec elle. Pour tes pouvoirs de princesses, tu dois voir ça avec ton gardiens, ce que je ne suis pas. Par contre, je peux t'apprendre à canaliser ton pouvoir et apprendre à utiliser ton élément. As-tu une affinité particulière avec un élément?"

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:51

Mélodie hochait la tête pour lui confirmer qu'elle avait comprit ses dires. Par contre, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était la décision de sa mère de ne rien lui dire, bon il fallait qu'elle arrête de faire une fixation sur ce détail, car ce n'était pas ce qui était le plus important en cet instant précis. Elle ne voyait pas souvent sa mère, mais entendre le surnom qu'elle donnait à cette princesse pas toujours très habile l'amusait et la faisait sourire. Elle ne la connaissait pas personnellement, elle avait simplement entendu vaguement quelques-uns de ses exploits qui n'étaient pas toujours très glorieux, mais au moins, elle, elle savait se servir de ses pouvoirs et pis si Emilie l'appelait ainsi, c'était sûrement parce qu'elle l'aimait bien, donc à ce sujet il n'y avait pas de soucis à avoir.

"Ce qui ce passe entre elles ne me regarde pas, j'ai un plus gros problème sur les bras à gérer constamment, alors ce qu'elles se disent, je m'en contrefiche, mais bon je pense qu'en ayant enfin un corps, ce problème deviendra plus léger. Bon il faut que je me trouve un gardien, en attendant de trouver l'officiel, le remplaçant est déjà trouvé"

Lui faisant un sourire, elle écouta la suite de ses explications, puis lui proposa de lui apprendre à canaliser son pouvoir et à utiliser son élément, ce qui était parfait, c'était justement de ça dont elle avait besoin pour être plus forte et pour éviter de blesser inutilement son entourage, comme elle lui avait demandé de le faire. Suite à ces explications, il lui posa une question à laquelle elle était plus qu'obligée de répondre si elle voulait pouvoir aller de l'avant.


"J'accepte vos propositions, elle me seront d'une très grande utilité ! Je manie le feu et les plantes, enfin quand ils veulent bien se manifester. Le feu détruit tout, les plantes servent pour soutenir mes alliés en les boostants, mais peuvent aussi les soigner ou défendre, même attaquer, mais c'est plus rare"

Cela avait au moins le mérite d'être clair, Mélodie ne savait pas utiliser ses pouvoirs, mais savaient à quoi ils servaient, ce qui était déjà un bon début. Avec tout ce qu'elle allait apprendre, c'était sûr qu'elle allait surprendre Yuki dès qu'elle la verrait, hum non impossible, d'où elle était, elle ne pourrait rien voir, par contre, plus tard, elle pourrait se rendre compte à Illusiopolis que la jeune fille s'est améliorée. Quoi qu'il en soit, Mélodie était prête à subir l'entrainement de maître Pinpin ici présent.

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:54

Pinpin savait bien que les histoires entre Kairi et Émilie ne regardaient en rien Mélodie. Il avait juste sortit le fait que Émilie appelait Kairi comme ça juste pour la détendre et lui changer les idées, ce qui avait marché d’ailleurs. Par contre il fut assez gêné quand elle dit avoir trouvé son gardien de remplacement en attendant que le sien arrive car c’était pas le genre de titre qu’il se donnerait. Mentor temporaire, ok, gardien, non. Il en avait déjà bien assez avec son titre d’Esprit Divin des gardiens, donc voir encore plus de travail était très peu pour lui, du moins sous sa forme Crépusculaire. Enfin bref, il écoute les explications de la jeune fille.

"Bon, j’utilise pas trop les plantes, donc je sais pas si je pourrais trop t’aider de ce côté-là, mais de ce qui est du feu, là, je pense savoir quoi faire. Bon, changeons de lieu. J’en connais un super pour s’entraîner".


À ces mots, il ouvre un portail orange, couleur du crépuscule, s’incline et dit :
"Si Mademoiselle, peut se donner la peine".

_________________
Welcome in hell Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:52

Ainsi donc ils allaient changer de monde ?! Où allaient--ils bien pouvoir aller ? Mélodie ne le savait pas, mais elle avait hâte de le découvrir ! Voyant Pinpin se conduire comme s'il était son majordome, la fit sourire. Cependant, lorsqu'elle voulu partir, elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose, ce quelque chose, c'était Shibumi ! Elle était chiante et instable, mais ce n'était pas une raison pour la laisser en plan ! S'approchant d'elle, la jeune princesse eût l'air très ennuyée.

"Je ne peux pas partir sans elle ! Comment faire ? Oh j'ai une idée ! S'il te plait pouvoir des plantes, vient à moi et fait ce que je veux de toi !"

Se concentrant en disant ces paroles tout en tenant ses mains jointes l'unes contre l'autres, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes lorsque des lianes apparurent pour se saisir de Shibumi pour l'envoyer violemment à l'intérieur du portail, puis disparurent. Mélodie était plus que gênée, faisant alors comme s'il ne s'était rien passé, elle entra dans le portail en espérant que sa sœur ne se réveillerait pas et si c'était le cas, elle espérait qu'elle ne serait pas trop en colère contre elle, car elle ne l'avait vraiment pas fait exprès.


HS : Je te laisse commencer le rp suivant, ce qui sera plus logique à mon avis ^^

_________________
Welcome in hell Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in hell   Welcome in hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: