Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Psychologie Ados Jeu 12 Sep - 18:38
Bonsoir, étant devenu majeure, je suis encore curieuse sur le comportement des ados. Alors j'aimerai en débattre avec vous tous.
Alors mon thème d'aujourd'hui portera sur "Les Faux-Cul" (Excusez moi pour l'expression)
Quelle est votre opinion/sentiment sur ce comportement qu'adopte les gens (Adolescent ou adultes) ?
Êtes-vous en accord ou en désaccord avec ce genre d'aptitude?
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Psychologie Ados Mer 18 Avr - 1:07
Bon, vu que j'arrive pas dormir et que j'ai pas forcément envie de faire un rp, autant déblayer les veiux sujets x)
Tu penses à quel type d'ados ? C'est qu'il y en a beaucoup.
Perso, j'ai rien contre les ados, tant qu'ils sont gentils et polis y a aucuns soucis, je cohabite facilement avec eux, d'ailleurs, ceux étant sur les forums sont souvent extrêmement chou, donc j'ai que des bons avis à donner sur eux, ce qui fausse un peu ton débat héhé.
Par contre, ceux qui font les cons, je peux pas supporter, c'est pas possible de vouloir devenir un adulte et de ne rien respecter, j'ai d'ailleurs un bon exemple avec un stagiaire où je travaille, mais c'est un collègue, donc je peux lui en foutre une que mentalement, ce qui est déjà pas mal x)
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Psychologie Ados
Page 1 sur 1