^^Moi^^
Prénom: Teddy
Age:16 ans
Mangas favoris: Kingdom Hearts, Amour sucré, Death Note…
Jeux vidéos prefers: Kingdom Hearts, Final fantasy, Jack and Daxter, Beyond two soul, Zelda…
Sports préférés: Equitation, Volley, Handball
Aime: Les RPG, les BD/mangas, Musique dance/électro…
Déteste: Les trucs qui m’énerve (y en a beaucoup x) !)
Personnage de Kingdom Hearts préféré: (Arf! C’est dur ça!) Aqua
Scène préférée des Kingdom Hearts: La cinématique de fin de Kingdom Hearts 1
Invocation préférée de Kingdom Hearts: La fée clochette!
^^Mon Personnage^^
Nom: Ashe
Prénom: Hayden
Age: 18 ans
Groupe: Maître de la Keyblade
Points forts: Magie
Points faibles: Defense
Ses traits physiques: Hayden n’est pas vraiment grande ni petite. Elle est dans la moyene des françaises. Elle est châtain clair avec les cheveux plutôt court en carré plongeant. Ses yeux sont plutôt fins, gris et ils peuvent évoquer la douceur mais ils traduisent toutes les émotions de Hayden. La colère ressort autant que la joie. Elle a de longs cils marrons. Ses sourcils sont bien défini et clair. Sa bouche est fine tout comme son nez qui l’est aussi. Son visage est relativement en accord très doux, évoquant la finesse tel le chiffre d’or. Certain homme parle d’elle comme une jeune femme à l’étrange beauté ensorcelante et féérique. Elle à des formes certe mais son ventre est plat avec la taille marqué. Sa morphologie est un huit. Hayden porte des chaussures à talons mettant en valeur ses belles jambes, elle porte des jupes et robes plutôt courtes mais qui ne fait jamais vulgaire. Son style vestimentaire est plutôt basé sur la simplicité. Elle aime bien se maquiller mais elle reste le plus souvent dans les tons marrons et beige qui restent naturel.
Son caractère: Hayden a un caractère bien trempé, elle n’aime pas se laissé marcher sur les pieds et prends , le plus souvent, son courage à deux mains pour combattre. Malgré ça elle est très gentille et elle arrive à se faire des amis. Ses amis sont le plus souvent sincère avec elle car elle à un genre de sixième sens qui lui fait suivre son instinct et ses impressions. Malgré un beauté apparente, elle n’est absolument pas narcissique et plutôt modeste. Elle est un grand soutient pour les autres, un peu psychologue par moment. Elle est donc très sociable, peu timide même un peu trop libéré par moment. Elle a une aisance envers les autres qui peut être énervante car elle parle bien avec tout le monde que ce sois les filles ou les garçon, les adultes ou les enfants. C’est aussi une fille déterminée qui sait ce qu’elle veut, elle mettra alors tout en œuvre pour atteindre son objectif
Son arme: La keyblade tendre promesse.
Sa magie: Barrage de Glace et Aimant X
Invocation: La fée Clochette et Dumbo
Son passé: Un monde merveilleux. Un monde où il faisait beau 350 sur les 365 jours habituels. Il faisait donc beau avec un grand soleil, peu de nuages et le ciel bleu. Les oiseaux posé sur le clochet de la grande église de la ville chantonnaient dès l’aurore et s’envolaient quelques minutes avant les vibrations de la cloche. A quelques mètres de là, un château, une grande demeure au mur d’un blanc écarlate. A l’intérieur régnait les rois et reine de ce monde étincelant. Ils avaient une fille d’une grande beauté. Seulement, alors que tout le monde la prédestinait à se marier avec un beau jeune homme et à prendre la relève du pouvoir, la jeune fille ne voyait pas son futur de cet manière. La famille royale porte la Keyblade depuis quelques années grâce à la bonté et la pureté de leur cœur. Leur règne n’était pas absolu mais l’objectif est de plaire et rendre la population heureuse. Mais leur fille rebelle n’était pas dans la même politique ou état d’esprit que ses parents. Son prémon : Hayden. Son fort caractère s’est alors forgé à force d’aller à l’encontre de leur ordre en sortant du château et partant vers l’inconnu malgré la dangerosité du monde extérieur. Elle suivait les cours à son domicile, elle était une élève brillante mais étouffait dans ce luxe. Un manque de simplicité qui la faisait souffrir. Elle partait donc souvent respirer en extérieur. Elle s’entraina alors beaucoup, beaucoup et énormément devenant alors une guerrière d’un grand talent. La maitrise de sa Keyblade était totale. En revenant chez elle à chaque fois, elle se faisait réprimander par ses parents mais elle avait la protection de sa nourrice. Un jour, le ciel était noir. Plus que d’habitude lors des rares jours de mauvais temps. Mais c’était vraiment obscur. On aurait pensé que la nuit était tombée sur le royaume. Hayden sorti contre l’interdiction de ses parents et même les conseils avisé de sa nourrice. La ville était inhabitée. Tout ses habitants étaient disparus, remplacé par d’affreuses ombres noires : les sans cœurs. Elle tenta de les éliminés avec sa Keyblade mais leur nombre était trop énorme. Elle rentra chez elle. Ses géniteurs aussi n’étaient plus là. Elle sorti dans l’immense jardin et se fit aspiré par un trou noir la plongeant dans les ténèbres complets. Elle ne se réveilla qu’un an plus tard, amnésique de cette dernière nuit dans la ville de traverse où recommence son histoire…
Code: Validé par Cascaron