Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV Démoniaque et Caura] Dim 11 Mai - 17:58
Brandissant la fausse x-blade, Naminé trancha la totalité du manoir qui s'effondra pour finir en débris qui disparurent l'un après l'autres.
"J'ai... J'ai réussi ?"
Je savais que tu réussirais...
" - Si ton but, ma belle était de détruire la demeure, oui tu as réussi ! Mais tu as pas que réussi ça ! Tu as réussi à conquérir mon cœur ! "
" - Veux-tu faire de moi l(homme le plus heureux en passant ta vie à mes côtés ? Et peut être un jour devenir ma femme ! "
Le démon s'était agenouiller pour formuler une scandaleuse demande de mariage. Cela ne devais absolument pas avoir lieu pas avoir lieu du fait que Kairi est la fiancé de Sora.
PAS QUESTION!!! Techniquement et théoriquement parlant elle est déjà fiancé!
Les réjouissance durent prendre fin quand à nouveau et précipitamment d'autres simili. Ils étaient prêt à s'emparer de Naminé.
Non... pas encore... Huuuuuhhh... (Je n'en peux plus... j'ai utilisé trop de magie... je suis à bout)
La jeune mage blanche tenait à peine debout, il lui restait juste assez de quoi lancé 1 ou 2 sorts mais pouvait-elle se défendre. Une seule opportunité lui restait. Elle s'approcha à nouveau de Naminé.
Je suis désolé. Il y a aucun gardiens dans les environs, ils ne renonceront pas tant qu'ils en ont les moyens. "Leurre".
La jeune mage, lança un sort sur Naminé et créa une réplique illusoire de celle-ci pour tromper les similis.
Au revoir... Naminé...
"INVOCATION" Viens à moi aïeux des cieux! "MIST DRAGON "
Un dragon de brume blanche fit son apparition et enveloppa Naminé et Démoniaque dans son corps brumeux pour ensuite prendre son envol et quitté Traverse.
EMMÈNE NAMINE LOIN D'ICI!!!
Le dragon ayant quitté le monde, Caura resta sur place faces aux similis avec le double de la simili. Qu'allait t-il lui arrivait?
HRP: J'ai passé un bon moment à RP mais il tant pour moi d'y mettre fin.
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV Démoniaque et Caura] Lun 12 Mai - 20:59
HRP-Oui, il était bien temps de le finir ce RP ^^ Merci à tous les deux ! C'était un super RP !-HRP
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV Démoniaque et Caura] Lun 12 Mai - 21:23
HRP: Et ma mémoire ?
Ventus
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV Démoniaque et Caura] Lun 12 Mai - 21:29
HRP-On a qu'a faire un autre rp tous les deux pour qu'on puisse te la rendre ?-HRP
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV Démoniaque et Caura] Lun 12 Mai - 22:19
hrp: oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV Démoniaque et Caura]