Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Empty
MessageSujet: A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)   A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:45

Shen venait de laisser en plan Caura pour poursuivre son ancien ami, Zitlei. Il devait découvrir la source des ténèbres de son ami,pourquoi il l'a attaqué si sauvagement et qu'elles étaient ces soi-disant révélations sur son passé?

Après avoir suivit Zitlei, il arriva dans la nécropole des keyblades, un monde qu'il connaissait que trop bien. Des sans-cœurs se baladait dans tout les recoins et ils levèrent la tête quand ils entendirent Le véhicule de Shen passer au dessus d'eux. Pour une fois, ils ne poursuivirent pas le jeune homme et continuèrent de déambuler entre les ruines. Le maitre de la keyblade se posa sur un pilier de pierre et regarda l'homme en manteau noir qui l'attendait sur le pilier opposé. Le vent soufflait faiblement ce qui déplaçait un peu de poussière. Le désert était assez morbide car de vieilles Keyblade était plantées dans le sol inhospitalier de la nécropole. après une un duel de regard d'une petite minute, L'ami de Shen releva sa capuche, découvrant ses cheveux et son visage qui avait tant fait chavirer les cœurs des femmes qui maintenant portait des marques noirs incrustées dans la peau du jeune homme, il prit la parole...

"Eh bien, tu est arrivé. Je croyais que tu ne me suivrais jamais. Je pensais que tu aurez peur d'affronter peur d'affronter ton passé mais je vois que l'on a du courage...Pour un assassin..."


"Je n'ai jamais tué qui que ce soit, Zitlei, je ne sais vraiment pas de quoi tu parles, tout ce que tu racontes n'est que tissu de mensonge!"


 



"Tissu de mensonge?Il faut vraiment que je te rafraichisse la mémoire! Tu ne te souviens vraiment pas de ce qui est arrivé et pourquoi tu as quitté la Terre du Départ? Si tu n'étais pas parti, tu aurais pu empêcher la destruction de notre maison!"


Zitlei fit apparaitre son épée et la pointa devant son ancien ami. A ce moment, le pendentif de Shen commença à briller, il sentait que son maître était en danger. Zitlei leva un sourcil.

"Tiens, il ya longtemps que j'ai vu ces pendentifs, je me souviens que tu passais des heures à les fabriquer, essayant de rassembler tes pouvoirs pour leur incruster de la magie. Mais pour qui brille t-il?"

Shen fit apparaitre sa keybalde, avec un air déterminé. Mais aussi, la crainte se lisait dans ses yeux, la peur d'affronter son passé.

"Je ne voulais pas t'affronter mais je voit que j'y suis obligé..."


"Mais attends, il brille pour la jeune fille de la dernière fois n'est-ce pas? Ah l'amour... Un sentiment si faible... Que vas-tu lui faire à elle, hein? Tu vas l'abandonner comme... Kana?"

En rage, Shen fonça sur Zitlei et il en fit de même, le choc risquera d'être violent...




_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)   A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:56

(Il m'appelle... cette personne qui m'est précieuse.... Il m'attend! J'arrive! Cette fois-ci c'est à mon tour de te venir en aide)

La jeune mage banche était comme transportée. Elle serrait très fort le pendentif qu'on lui avait confié. Quelqu'un avait besoin d'elle elle se dirigea immédiatement vers la nécropole des keyblades. Cette endroit, elle la rendait toujours aussi si triste. 

Arrivée sur place elle se mit immédiatement en route, vers une zone de turbulence où se déchainer des sombres puissances.


Quand elle arriva sur place Caura vit Shen et Zitlei qui s’apprêtèrent à s'entrechoquer. Cependant elle reconnu par la suite la technique qu'allait utiliser zitlei.

Shen et son ami Zitlei...La technique de la brume sombre  Il va se faire tuer... ARRÊTEZ!!!!


La jeune mage blanche fonça vers Shen par téléportation pour lui éviter de subir les effets de mort de sa technique.


Malheureusement... en voulant le sauver... Caura fut transpercé par l'attaque à la place de Shen.

Shen... Tu n'a rien....quel soulagement...

La pauvre allait s'effondrait et plongé dans un coma profond quand Zitlei retira sa lame. Son sang coulait tous le long de sa robe.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)   A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Shen ne compris rien à ce qui venait de se passer, il vit Caura s'effondrer sur le sol, sa robe immaculée tachée de sang. Shen se posa sur le sol et éloigna les sans-cœur du corps de son ami. Il réprima un sanglot et fit un garrot avec une partie de son pantalon pour empêcher le sang de s'échapper du corps de Caura. Il ne pouvait pas la soigner pour l’instant, il devait d'abord vaincre Zitlei pour sauver Caura de la mort. Il se retourna et vit son ancien ami s'approcher, une keyblade à la main. Shen se releva et fi lui aussi apparaitre lui aussi ses armes.


"tu l'a blessée! Par ta faute, elle risque de mourir! Je vais te détruire!"Hurla Shen


"Elle a fait ça pour te sauver! Ta rage te submerge mon ami, ton cœur est fissuré ne le vois-tu pas?"Répondit Zitlei avec calme

Shen ne comprenait pas, son cœur n'avait rien il le savait.


"Tu mens, Tu mens! Mon cœur n'es pas fissuré, je suis complet! Tu m'entends, COMPLET!"


Zitlei afficha un rictus et Shen le dévisagea encore plus pour ceci. Shen ne savait pas si son ami disait la vérité ou si il mentait depuis le début.


"Je suis le reflet de ta lumière Shen. Ton cœur est fissuré depuis ton enfermement et dans cette fissure s'engouffre des ténèbres venant de tes souffrances, de tes peurs. Je suis là pour t'aider!"


"Alors pourquoi utilises-tu les ténèbres comme arme! Tu mens, une fois de plus!"


"Car j'ai été corrompu moi aussi, je suis ta lumière et aussi le moyen de te sauver de la corruption, combat moi Shen et tu pourras sauver ton cœur et ceux que tu aimes en particulier Caura. Je suis la clé pour détruire la corruption, purifie moi Shen et tu pourra vaincre ceux qui te ronge le cœur."


Shen venait de comprendre tout les événements qui s'était enchainé ces derniers mois. Zitlei n'était qu'une partie de son cœur qui s'était échappée pour le prévenir. Tout les mots durs avaient été utilisés avec soin pour ramener Shen dans la réalité et lui faire comprendre ce qui lui arrivait. Shen fixa son ami d'un regard déterminé, il était prêt.

"Bien si je dois te vaincre, je le ferai rapidement!"

Shen fonça sur son reflet pour lui asséner un coup puissant. Chaque coup de Shen était rempli de la lumière qui lui restait dans son cœur pour purifier son reflet de la corruption. Zitlei para son coup et répliqua par un coup d'épée que Shen bloqua avec l'une de ses Keyblades. Puis il frappa Zitlei à la tête. Un flot noir de corruption s’échappa et une marque disparu sur le visage de Zitlei. La corruption fonça sur Shen mais il para avec un bouclier de lumière venu tout droit de Zitlei. Shen sans s'en rendre compte venait d'acquérir une nouvelle compétence.

Le combat dura longtemps, très longtemps sans que Shen se fasse toucher par son reflet corrompu. Shen avait détruit la plupart des marques mais il en restait un qui barrait le visage de son ami. Shen pointa ses Keyblades sur le cœur de Zitlei et cria:


"Lumière Finale!"


Un jet concentré de lumière s'échappa de ses armes et fonça tout droit sur le cœur de son reflet. Il répondit par un jet de corruption noire qui heurta la lumière de Shen. Les deux rayons semblèrent de force égale mais après un bref duel, l'épée de Zitlei se brisa et la lumière purifia ce qui restait de corruption du reflet de Shen. Le jeune maitre de la Keyblade fut instantanément téléporté dans un endroit étrange. Il vit qu'il était sur un vitrail ou s'opposait deux Shen. l'un rempli de ténèbres et l'autre de lumière. Une fissure traversait de part en part le vitrail. Shen était dans son propre cœur.


Une créature immonde s'échappa de la fissure et fit face à Shen...


[Désolé du temps pris pour post, l' IRL suit son cours]

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)   A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

"tu l'a blessée! Par ta faute, elle risque de mourir! Je vais te détruire!"Hurla Shen


"Elle a fait ça pour te sauver! Ta rage te submerge mon ami, ton cœur est fissuré ne le vois-tu pas?"Répondit Zitlei avec calme

Bigggiiiii!!!! Biggiiiiiiiii!!!! Personne n'avait prévu ce qui venait de se passer, la jeune mage blanche gravement blessée était étendu par terre avec à coté d'elle son éon qui s'agitait dans tous les sens rongé par l'inquiétude et la panique. Après l'avoir mise en sécurité, Shen reprit les armes et alla en finir avec Zitlei.



"Lumière Finale!"

Après d'intenses croisements du fers, les deux rivaux s'étaient soudainement arrêter. Que s'était-il passé? Le combat avait pourtant lieu mais aucun signe d'offensif.

Shen...épargnez...le...


Pendant ce temps une étrange brume blanche sortit de nulle part et commença à envahir très lentement la jeune mage blanche par la même occasion une lumière bienveillante s'échappa du corps de Caura et alla en direction de Shen.

(Endo lumière:Permet à un allié de frapper avec la puissance sacrée)

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)   A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité...(PV:Kalit,Caura)
» Les fissures du coeur...(PV:Caura)
» L'épreuve du sage PV(Caura)
» Skyloft aux enfers [PV : Caura]
» Retour vers la lumière!(PV:Caura)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: