^^Moi^^
Prénom: Jean-Loup
Age: 17 (bon quasiment 18 ^^)
Mangas favoris: One piece/Fairy Tail (la base)
Jeux vidéos préférés: Kingdom hearts bien sûr ^^ et tout ce qui touche Mario, Dragon ball z et Sonic. Et bien sûr league of legends xp
Sports préférés: Badminton.
Aime: Les amis, mon lit, ma famille, manger, m'amuser, rire, toutes les choses banales.
Déteste: Les gens qui jugent trop vite, quand je ne me fais pas comprendre, quand je me dis qu'il faut que je commence à bosser mais que je n'ai pas la foi XD
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Axel.
Scène préférée des Kingdom Hearts: Euuuuh... ._."
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Le génie dans KH 2 ^^
^^Mon Personnage^^
Nom: Nazo (mais j'ai horreur de mon nom)
Prénom: Zack
Age: 18 ans
Groupe: Crépuscule
Points forts: réfléchit avant de foncer, honnête, très amical et aime prendre l'air, reprend du poil de la bête assez vite.
Points faibles: pense trop aux autres avant lui, très facilement vexé, gourmand, un peu dans les nuages.
Ses traits physiques:
(Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Alors comment dire... De base on s'aperçoit d'emblée que je suis un hybride. Pourquoi ? Parce que j'ai pas une peau mais un pelage brun et le museau blanc, une queue de loup et de grandes oreilles qui se dressent au-dessus de ma tête avec des yeux verts foncés, pourtant j'ai tous les comportements humains et je sais me tenir sur mes deux jambes, de plus je sais parler. Mes habits sont normaux mais j'ai deux ou trois accessoires: j'ai un foulard noir autour de mon cou, je me balade toujours torse-nu (d'ailleurs tous les gamins adorent me serrer ma touffe de poile couleur chocolat au lait sur mon torse) et j'ai juste un bas: un jean bleu foncé qui tient grâce à une ceinture noire dont la boucle est de couleur vert jade et des baskets noires. J'ai aussi un bandage à mon bras droit. Je suis de taille moyenne, avec des muscles développés comme il le faut, mais mes poils me donnent un aspect tout mignon. Pourtant, gare à celui qui me cherche des noises. Au cas-où j'ai toujours une sacoche accrochée à mon bassin.
Son caractère:
(Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Mon caractère... Eh bien je suis d'un naturel très gentil et j'ai un grand défaut à cause de cette gentillesse: je pense trop aux autres avant moi. Je résonne toujours de manière naturelle avec la plus grande logique qui soit, même si des fois je peux sembler être dur, je n'hésite pas à réconforter mes amis. Par contre je m’énerve facilement pour pas grand chose, sur le moment c'est pénible mais en prenant du recule je reviens vite à mon état normal. Il y a quand même des fois où j'ai besoin d'être seul, ça m'aide à
réfléchir et à me sentir mieux quand ça ne va pas. Sinon je suis toujours partant pour faire bonne influence et instaurer la bonne humeur ! Voilà !
Son arme: ma bonne vieille guitare (noire avec des reflets rouges) !
Sa magie: (Deux maximum)
Punck rock: avec des accords style très rock (un peu comme simple plan ou the offspring), je fais des explosions qui jaillissent autour de moi, mais de façon aléatoire.
Soul: En fonction de mon humeur et de la mélodie, je joue quelque chose qui fait que cela actionne un effet naturel, par exemple envoyer une vague, une boule de feu, un rocher ou encore une rafale de vent.
Invocation: (Deux maximum)
Blanche: en tenant une note, je fais apparaître une énorme note blanche qui peut protéger mes alliés ou moi-même, pendant ce temps, elle peut cracher jusqu'à quatre notes noires qui foncent comme des balles vers l'ennemi.
Natura: C'est la seule chose de Maraxus que j'ai gardé: c'est une fée. Elle permet de me changer en un véritable loup. Bien sûr je garde toujours mon dont de parole, mais des fois pour courir, cette transformation est serviable. Pour que je regagne mon apparence d'origine, il faut que je réinvoque Natura.
Son passé:
(Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Je n'ai pas vraiment de passé en particulier mais je veux bien raconter ma vie: je viens d'un monde aujourd'hui complètement disparu qui s'appelait Maraxus. Les ténèbres sont arrivés facilement car nos dieux ne s'entendaient plus et nous protégeaient plus. Aller savoir pourquoi je suis le seul épargné, je me suis sauvé alors que je paniquais complètement en prenant une porte bizarre et je me suis retrouvé dans un endroit mystérieux que les gens appellent la ville de traverse. J'ai cherché en vain des gens qui venaient de mon monde mais je n'ai trouvé personne. J'ai alors compris que je ne verrais plus jamais ceux que j'aimais à cause de ces espèce d'ombres. Mais bon comme ça date -je devais avoir neuf ou dix ans à l'époque- j'ai su m'adapter et depuis je vagabonde entre les toits et les ruelles de la ville de traverse en essayant de protéger les gens honnêtes. Mais il me manque de l'action... devoir souvent jouer de ma guitare alors qu'elle est magique (je ne me souviens plus comment je l'ai eu mais je suppose que c'était un cadeau d'un de mes parents) pour gagner assez de sous pour pouvoir me payer à manger ça commence à devenir ennuyeux.
Voilà si je devais résumer ma vie en une phrase ce serait ça: j'ai besoin d'aventure...
Codes:
Ok par Ondine.