Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:55

HS : Tout le monde peut venir, mais laissez ceux ayant fait la demande de rp répondre en premier svp

A ce qu'il paraît, l'organisation XIII complotait et il fallait bien que quelqu'un découvre ce qu'ils mijotaient, ce quelqu'un, c'était Kair, l'héroïne au cœur pur qui se faisait souvent enlever dans ces lieux justement à cause de son organe vital, ce qui n'était pas bien compliqué, car cette andouille se faisait souvent avoir comme une débutante, ce qui fait qu'elle connaissait très bien les lieux, enfin c'était à moitié véridique, car n'ayant pas un sens de l'orientation très aiguisée, il ne lui était pas anodin de tourner en rond dans le même couleur plusieurs fois de suite, quoi qu'il en soit, elle était la mieux calée pour remplir à bien cette mission et c'était la raison pour laquelle on l'avait envoyée faire les sales besognes, ce que la miss avait eût du mal à accepter, car bien qu'elle était très gentille, elle savait ce que représentait pour elle cet endroit, alors avec beaucoup d'appréhensions, elle avait quand même fini par accepter, surtout que ça lui donnerait des indices sur la disparition de Sora. Elle où est-ce qu'elle était passée durant tout ce temps ? Ahah va savoir, en tout cas, ce qui était certain, c'était qu'elle était bien décidée à le retrouver, surtout qu'elle avait quelque chose d'assez important à lui révéler.

"Si j'arrive pas à infiltrer l'organisation, ma deuxième maison, bien que c'est totalement ironique, je ne serais plus bonne à rien, il faudra me jeter dans une poubelle"

- Donc tu me léguera ta barrette trop high-tech ?

"Nan ma barrette, je la lègue a ma fille, toi t'es bien trop puissante, pas besoin de l'être plus, d'ailleurs tient, c'est pour toi !"

- Qu'est-ce que ? Oh trop bien, une nouvelle carte ! Je vais pouvoir utiliser un autre mode de transformation durant ton prochain combat, ça vaut dix fois mieux que la barrette ehehe

"Contente que ça te plaise"

Karah, son invocation, qui s'invitait dans sa vie sans lui demander son autorisation et la regardait se préparer en étant assise sur une chaise prêt d'elle tout en lui passant les outils qu'elle avait besoin d'utiliser pour son infiltration. Sur son lit, dans sa chambre dans une partie de l'île du Destin, Yoite le chat noir aux yeux couleurs citrine la regardait faire en hochant la tête de gauche à droite chaque fois que la princesse de cœur faisait un mouvement avec ses mains pendant le temps où elle s'occupait de ses cheveux. Kairi avait détourné son regard et son attention du miroir pour donner une carte rouge avec un symbole de feu à son invocation qui ressemblait à une boule de poile blanche avec deux petites mains et deux petits pieds avec une grande paire d'yeux et possédant deux petites ailes derrière son dos, c'était sa forme Air. Lorsqu'elle entra en contact avec la carte qu'elle avait prise dans ses mains en ayant l'air plus qu'heureuse, un petit bruit avait retenti dans la chambre, ce bruit avait ressemblé étrangement à une porte que l'on venait de déverrouiller, ce qui signifiait que l'invocation avait obtenu un nouveau mode qu'elle pourrait utiliser lorsque la jeune fille l'appellerait lors de ses futurs combats. En attendant, le combat qu'elle menait était celui contre sa chevelure qui ne voulait pas se faire lisser et teindre.


"Voilà, je crois que j'ai enfin fini ! Bon j'aurais pu utiliser ma magie, mais ça aurait pas été aussi rigolo ihih"

Déclara la jeune fille au bout d'une heure, lorsqu'elle eût fini de teindre ses cheveux de la même couleur de ceux de Xion, au moins, avec cette couleur, soit ils la confondraient avec cette dernière ou la prendraient pour un membre de leur organisation, il lui suffisait juste de ce conduire comme une personne n'ayant pas de cœur et le tour serait joué. Toutefois, lorsque la demoiselle annonça en étant toute contente que sa magie aurait fait avancer bien plus rapidement les choses si elle l'avait utilisée, Karah eût envie de la massacrer, elles avaient perdu un temsp inimaginable simplement parce que madame voulait montrer qu'elle savait se comporter comme une fille tout à fait ordinaire, ce qui était assez énervant, surtout dans un moment pareil. Yoite quand à lui s'en foutait et la suivit jusqu'à la salle de bain où il s'en fit expulser vite fait bien fait, mais étant patient, il attendit devant la porte. Lorsque la jeune fille en ressorti, elle avait l'air d'avoir changé d'existence. Elle portait une robe noire et par-dessus, elle avait placé le manteau de l'organisation qu'elle avait gardé un jour où elle avait dû s'échapper de sa bonne vieille prison, ahhh tant de bons souvenirs remontaient à la surface !

"Bon j'y vais, porter-moi chance, j'en aurais besoin, a plus tard mon chaton ! Karah, intervient que lorsque j'aurais vraiment besoin de toi, sinon tu vas tout faire rater la mission !"

- Ok cheffe, mais tu n'as pas peur qu'avec ton sens de l'orientation...

Après s'être penchée pour faire un bisou à Yoite en l'ayant caressé derrière les oreilles, la demoiselle s'était relevée, puis avait créer un portail d'une lueur noire, après avoir utiliser Lurebreaker la tueuse de sans-âmes, et l'avait emprunté. Une fois dans le monde d'Ilussiopolis, elle se demanda tout d'un coup si c'était une si bonne idée ce qu'elle allait faire, mais bon il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Avançant dans ce monde comme quelqu'un qui n'avait pas d'âmes, après avoir fait disparaître sa Keyblade et en ayant placé la capuche sur sa tête. Avançant donc dans les ruelles de ce monde, une pluie fine commença à tomber, gouttes par gouttes, kuso sa teinture risquait d'en prendre un coup, bah tant pis, noir et rouge, ça lui donnerait un style. Rentrant tout de même le plus de mèche possible dans sa capuche, la demoiselle pressa le pas pour finalement se rendre plus vite que prévu à l'endroit prévu. Etant à l'abri sous l'Illusiocitadelle, la miss hésita à rentrer, mais au final, elle se dit qu'elle aurait plus d'informations en pénétrant à l'intérieur, alors c'est ce qu'elle fit en espérant que son arrivée ne serait pas trop remarquée.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:49

Encore quelques Sans-coeurs et le compte serait bon.
Parcourant le Pays des merveilles d'un pas assuré, le membre numéro VI de l'Organisation XIII prenait soin d'enregistrer la moindre information que pouvait lui fournir le lieu. Décidément, ce monde était bien étrange. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'il parcourait ce pays, et il avait récolté de nombreux renseignements à rapporter à ses supérieurs.
Alors que le jeune simili observait une fleur à l'allure insolite, quelques dizaines de Sans-coeurs apparurent et se précipitèrent sur lui. Zexion invoqua son arme sans la moindre hésitation et s'attaqua au gros de la troupe à grand renfort de brasiers. La majorité des Sans-coeurs y succombèrent, ne laissant que trois spécimens virevoltants autour de lui avec hostilité. Le simili en élimina simultanément deux qui fondaient sur lui, puis se tourna avec vivacité afin d'asséner le coup de grâce au Sans-coeur se trouvant dans son dos. Celui-ci reçu le livre de plein fouet et disparu aussitôt, ne laissant derrière lui qu'une vague odeur de ténèbres.
Le jeune simili rengaina son arme avec lassitude et embrassa une dernière fois l'étrange pays du regard afin d'être certain de ne rien oublier d'intéressant.
Puis sans un mot, il fît apparaître un Couloirs Obscur et s'y engouffra nonchalamment.
Alors qu'il parcourait le couloir en ligne droite, il se remémorait sa mission qu'il avait finalement achevée à 100%: prise de connaissance des lieux, éliminations de Sans-coeurs, récupération de trésors ... Il n'avait rien laissé derrière lui, comme à son habitude.
Et par conséquent, il avait bien mérité une pause salvatrice.
Le Couloir des Ténèbres prit finalement fin et Zexion apparut dans la salle principale de l'Illusiocitadelle, dans laquelle était assignée les missions par les bons soins de Saïx.
Mais à cette heure-ci, la salle était vide et seul le mog se tenait dans un coin de la pièce, ses marchandises à ses côtés. Sans un regard pour celui-ci, le simili se dirigea vers l'une des tables sur laquelle était posé un tas de paperasses. Il contourna l'un des canapés face à la table et s’empara d'une des feuilles qui mentionnait en gros caractère: "Rapport de mission".
Dans un soupir, il prit également un stylo qui trônait à côté de la pile de documents et quitta la pièce pour se diriger vers la cuisine du XIIIème Ordre.
La cuisine était elle aussi manifestement vacante, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune simili.
Les comptoirs d'un blanc nacré reflétaient divers ustensiles de cuisine suspendus au plafond bas, et seul un frigo et quelques plans de travail ornaient la pièce décidément bien vide. Il posa distraitement la fiche et le stylo sur le comptoir au centre de la pièce, et ouvrit le frigo dans l'espoir de trouver quelques légumes marinés.
Il trouva finalement ce qu'il cherchait entre un misérable sandwich et quelques nouilles japonaises, et les mit aussitôt à réchauffer, puis il s'attabla non sans résignation au comptoir afin de débuter son rapport de mission. Armé du stylo, il se mit à la tâche et reporta sur papier tous les faits qu'il avait recueillis au Pays des merveilles.
Plongé dans son travail, Zexion ne porta tout d'abord pas un grand intérêt aux pas qui circulaient dans les couloirs. Ce furent les différentes odeurs qui parvinrent à ses narines qui attirèrent finalement son attention. Il ne pouvait en être sûr pour l'instant, mais un, voir même plusieurs intrus se promenaient dans l'enceinte de la citadelle.
Il leva les yeux de son rapport et posa son regard sur la porte menant à la cuisine.
Les pas se rapprochaient, se faisant de plus en plus insistants ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:57

Par une silencieuse nuit calme et aussi noire que le vide profond des ténèbres, un jeune simili, mage noir et invocateur se tenait allongé sur un immeuble, se relaxant paisiblement tout en se laissant bercer par les vent de la nuit. Il pensait à lui, à son entourage, à tous les gens à qui il à fait souffrir. C'était si pénible pour lui.

Hmmm... Je ne sais pas...Est-ce le fait que je suis un simili ou est-ce parce qu'il constamment nuit ici, que je puis m'empêcher de prendre du plaisir dans cette ville...? Bref... j'suis pas là pour ça. J'ai une revanche à prendre, et une dette à remboursé.


Le jeune mage se souvenait encore de sa dernière visite dans la citadelle, comment il fut vaincu par deux de ses membres.


Bien... il est temps...


Il donna ensuite un coup sec sur son épaule droite et revêtit son armure de dragon doré et prit son envol en direction de la citadelle géante.

Arrivé aux alentours ils prit soin de garder ses distances du bâtiment et chercha une entrée.


Bon si je me souviens bien l'alarme anti-intrus se déclenchera dès que j'approcherai d'un mur et ils relâcheront la sécurité comme la dernière fois.
Hmmm de l'autre coté du bâtiment, un des points est le moins surveillé on ne pourra pas me remarquer. 

Il se posa au sol, fi disparaître son armure, et ouvrit un couloir obscur et se téléporta dans la citadelle.

Une fois à l'intérieur il apparut immédiatement dans un vaste corridor.


Bien la salle des archives maintenant.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:37

Kairi, cherchant aussi la salle des archives, car c'était sûrement à cet endroit où tout était rangé et surtout où elle pourrait trouvé avec assez d'aisances ce qu'ils mijotaient où ce qu'ils avaient mijotés durant ces dernières années. La jeune princesse de cœur continua donc son avancée en espérant ne croiser personne, malheureusement, il y avait bien quelqu'un, en tout cas, dans le corridor. Passant donc devant lui sans rien dire, faisant comme si elle ne le voyait pas.

"Le nouveau, les manteaux de l'organisation sont pas fait pour les chiens, pense à le mettre quand tu parts en mission !"

Lui lança la demoiselle en continuant son chemin tout en ayant mit le moins d'émotions dans cette simple phrase qu'elle venait die dire, mais qui lui avait paru très complexe à prononcer. Continuant don son chemin comme si l'autre n'existait pas, préférant garder ses distances pour éviter de se faire repérer. Tout en continuant de marcher en silence et au hasard, ce qui était bien de le préciser, la demoiselle fini par arriver dans la salle principale. Voyant pleins de paperasses, la miss se mit à fouiner, mais il n'y avait rien d'intéressant, alors elle contourna un canapé en ayant remarqué qu'il y avait d'autres paperasses, mais en s'approchant, elle pu voir qu'il ne s'agissait que de bulletins à remplir. Pour faire comme le reste de l'organisation, elle prit une feuille et un stylo pour le remplir. Toutefois, cette pièce ne l'inspirait pas pour écrire n'importe quoi, de plus, des odeurs dans l'autre pièce l'empêchait de ce concentrer, alors poussée par la curiosité, elle ouvrit la porte et regarda par la fine ouverte qu'avait fait la porte. Voyant Zexion dans la cuisine, elle eût l'air surprise. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Entrer où se carapater dans une autre pièce ? A ce qu'elle savait, Xion préférait éviter les membres de l'organisation, il ne serait donc pas frustré si elle ne venait pas lui dire bonjour. En même temps, il fallait impérativement qu'elle lui pose des questions pour savoir ce qu'il ce tramait au sein des XIII. Ne sachant pas trop comment faire, elle fit demi-tour en pensant trouver entre-temps une astuce pour avoir ce qu'elle voulait tout en espérant qu'il ne la reconnaîtrait pas. Enfin bref, quoi qu'il en soit, en faisant demi-tour, la miss se prit les pieds dans son manteau et tomba par terre en se faisant un peu mal.

"Aie !"

Ah super la discrétion, bravo Kairi ! Après s'être relevée, la demoiselle avait une main posée sur sa capuche pour qu'elle ne retombe pas en arrière tandis que de l'autre elle rattrapait son stylo et sa feuille. Ceci étant fait, elle s'assit sur le canapé et prenant l'air de réfléchir, bien que ça ne se voyait pas avec sa capuche, elle resta sans rien faire avec son stylo et sa feuille posée sur ses genoux, sans le vouloir, Kairi mimait très bien le syndrome de la page blanche.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:21

La main droite posée sur l’arrête de son nez, en proie à une concentration intense, le jeune simili tentait de déceler la provenance des odeurs qui affluaient dans la citadelle.
N’était-elle pas censée être inoccupée en ce moment ?
L’alarme du micro-onde résonna soudainement, l’informant que ses légumes étaient prêts.
Zexion soupira avec agacement, le fil de ses pensées ayant été rompu par le son de l’appareil.
Il se leva de sa chaise afin d’aller l’éteindre lorsqu’une idée lui traversa l’esprit, le faisant légèrement sursauter: L’Illusiocitadelle était équipée d’un système d’alarme, or celle-ci n’avait pas retenti. Cela ne pouvait signifier que deux choses: soit elle était déficiente, soit les intrus avaient la capacité d'utiliser les Couloirs obscurs et dans ce cas l’alarme n’avait pas pu les détecter.
Néanmoins, les deux possibilités à la fois pouvaient tout à fait être plausibles.
Irrité à l’idée de devoir être confronté seul à plusieurs gêneurs, Zexion serra légèrement les poings, le regard perdu dans le vide. Toutefois, il pouvait avoir une longueur d’avance, s’il parvenait à identifier l’odeur des intrus.
Alors qu’il reprenait place sur sa chaise, il eu le sentiment étrange d’être observé. Il leva nonchalamment le regard et constata qu’un visage encapuchonné l’épiait à travers l’embrasure de la porte à demi fermée. Celui-ci disparut brusquement, et presque aussitôt un bruit sourd suivi d’un gémissement se fit entendre.
Le jeune simili se redressa, l’air suspicieux, et se dirigea en direction de la porte qu’il ouvrit sans une once d’hésitation.
Assise dans un canapé, une personne de petite taille lui tournait le dos, penchée sur quelque chose que Zexion ne pouvait pas identifier pour l’instant. Un gabarit aussi frêle ne pouvait appartenir qu’à une fille.
Elle portait la tenue de l'Organisation et ressemblait à s’y méprendre au membre numéro XIV, seulement quelque chose ne collait pas: en effet, l’odeur émanant de la demoiselle était bien différente de celle de Xion.
Un imposteur donc ? Il n’en était pas encore tout à fait certain, mieux valait donc jouer la carte de la prudence.
Après quelques secondes de silence, il l’interpella avec froideur:

- Tu ne devrais pas être en mission à cette heure-ci, numéro XIV ? Et au passage, un simple bonjour aurait suffit ...

Il contourna le canapé pour s’installer sur celui en face de la jeune fille, et jeta un coup d’œil sur la fiche qu’elle tenait entre les mains, qui ne se révéla être qu'un simple rapport de mission.

-Je vois ... alors comme ça toi aussi tu as achevé tes missions en avance ?


Tout en lançant ces mots, il l’observait attentivement, tentant de déceler le visage qui se dissimulait derrière la capuche noire.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:51

Le jeune mage noir simili se promenait dans le corridor toujours à la recherche de la salle des archives mais toujours en vain. Il ne s'attendait surement pas à tomber sur un de ses membres et une jeune fille, à sa voix.

"Le nouveau, les manteaux de l'organisation sont pas fait pour les chiens, pense à le mettre quand tu parts en mission !"


Giaaaaapsssss.....(J'SUIS DÉMASQUÉ ?! J'SUIS DÉMASQUÉ?! PITIÉ FAITES QUE NON!!!!!)

Heureusement, la jeune fille reprit immédiatement son chemin. Le pauvre paniqué put reprendre son calmes (Attends... Cette fille est vraiment membres de cette organisation? Pfff c'est pas important)


Shidow longeant discrètement l'allée, tomba sur une porte, il l'ouvrit est trouva y trouva une espèce de placard à balai. Il en profita pour s'y glisser et y faire une petite pause. Il y avait suspendu un manteau de l'organisation ainsi que des chaussures et des gants.

(Hein?  Qu'est-ce que ça fait là? Ça pourrait m'être utile...MAIS CES VÊTEMENTS PUENT!!!! HARRGGG JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI ILS SONT LA A  LA PLACE D'UN DRESSING! BHA C'EST INFECTE!!! Tant pis j'ai pas le choix....)

Il se faufila furtivement regarder de salle en salle. Il fallait croire que cette citadelle était vraiment immense.

Enfin il trouva enfin ce qu'il chercha "Le bureau des ressources des similis pour nouvelles recrus". (Attendez c'est une blague là... Je voulais les archiv... Ho c'est pas mal non plusBon voyons ça d'un peu plus prêt.

En entrant dans la salles il trouva un terminal informatique accessible uniquement à aux similis.


Bien... c'est exactement ce que je cherchais. Toutes les informations sur les similis de cette organisation, leurs pouvoirs, leurs noms. Zut ils n'y sont pas tous... Attendez... un 14°membre? J'ai ce que je voulais. Je vais emporter avec moi.


Il enleva sa capuche afin de pouvoir respirer un peu car il n'en pouvait plus de cette puanteur.



Le jeune mage tendit ensuite sa main et y ouvrit un couloir obscur de petite taille pour y faire apparaître une:

"Keyblade USB" Ha... Ma toute dernière création! Le seule ennui c'est que c'est pas encore prêt pour le combat. 

Infiltration LW0+f5VtPn+5sv8G6JQ1owzOpKsAAAAASUVORK5CYII=


Il la pointa ensuite vers la machine et un rayon de lumière en copia toutes les informations.

Et voilà Mission accompli...

Les festivités durent prendre fins quand un samouraï faisant sa ronde et s'en prit aux jeune mages du fait qu'il ne le reconnaissait pas.


Zut! Saleté j'suis démasqué. Il donna un grand coup de Méga Punch balançant le simili de l'autre coté de la porte la faisant exploser par la même occasion.

BOOOOOUUUUUUMMM!!!!

Je dois m'en aller d'ici.. J'ai fait trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:32

Ah mince voilà que Zexion venait vers elle et lui reprochait de ne pas lui avoir dit bonjour, tss comme si elle avait que ça à faire ! Il s'assit en face d'elle pour engager à nouveau la conversation. Qu'est-ce qu'elle devait lui dire ? En tout cas, pas une phrase bourrée d'explications, elle la ferait repéré, quoi que, c'était peut-être déjà fait. Kairi hocha la tête pour dire oui à la phrase qu'il venait de lui dire, c'est tout ce qu'il obtint comme réponse avant qu'elle ne se décide à prendre la parole

"Bonjour Zexion"

Elle avait dit ces paroles en relevant un peu la tête, comme pour lui faire comprendre qu'elle était absorbée par son rapport de mission qu'elle tentait en vain d'écrire. Si elle lui demandait quel avait été sa mission, il comprendrait que c'était un doublon du numéro quatorze, voilà pourquoi elle n'ajouta rien d'autre. En entendant le bruit de l'explosion, elle alla d'un pas rapide voir ce qu'il ce passait, en ne prenant pas la peine de ranger la feuille qu'elle laissa posée sur le canapé, ainsi que le stylo, laissant Zexion en plan. Se précipitant à l'endroit où elle avait entendu le bruit, elle pu voir le jeune homme de tout à l'heure qui semblait avoir fait une bêtise.

"Ai-je à faire à un espion ? Un usurpateur ?"

En disant ces paroles, elle arracha la Keyblade USB du port USB qu'il avait créé pour la mettre à l'intérieur. Kairi l'aurait bien mise dans sa poche, mais n'y connaissant rien à l'informatique et la Keyblade étant trop grande pour rentrer dans sa poche, elle la confia à Zexion, qui devait sûrement l'avoir suivie à cause du tapage qu'il y avait eût.

"Je suis éreintée, je te laisse t'en charger"

Se sentant suivie, elle se retourna et pu voir que des similis, les écorces blanches, ceux n'ayant même pas droit à la parole, firent leur apparition, car eux aussi protégeaient la pièce. En voyant la demoiselle se retourner, ils eurent l'air d'hésiter, est-ce qu'elle était une alliée ou une ennemie.

"Faites votre travail et occupez-vous de l'intrus !"

Les similis s'exécutèrent et foncèrent sur le pauvre Shidow, malheureusement pour lui, c'était lui ou elle, risquant donc sa vie pour avoir des informations, pour la première fois de sa vie elle faisait l'égoïste et ne pensait qu'à elle. Maintenant va savoir si c'était ce qu'aurait fait Xion, en tout cas, une partie, mais pour le reste, Kairi n'en était pas sûre, mais vu que les similis lui obéirent, le véritable simili de l'organisation XIII pouvait aussi se mettre à fortement douter sur la véritable identié de XIV. Kairi ne savait pas trop comment le prendre, mais pour la première fois de sa vie, elle avait les similis à sa botte, d'habitude, elle devait leur donner des coups, à présent, elle pouvait leur ordonner d'en donner, comme quoi, un simili ça peut être totalement stupide quand ça veut et très utile, surtout pour cacher sa véritable identité. Tout de même, elle se demandait jusqu'à quand sa supercherie tiendrait et ne voulant pas penser à ce qu'il se passerait s'il découvrait qui elle était véritablement, la princesse de cœur préféra garder son sang-froid en regardant ce qui ce passait autours d'elle.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:09

La jeune fille eut l’air d’hésiter, puis acquiesça finalement en guise de réponse.
Elle paraissait distraite et particulièrement absorbée par sa feuille vierge.
Sans grande conviction, elle se décida à relever un instant le nez de son rapport de mission, mais la froideur de son geste intimait clairement que le jeune simili était de trop.
Plongée dans la contemplation de sa copie désespérément blanche, elle semblait ne pas savoir quoi écrire ni comment se comporter face à lui.
Zexion gardait quant à lui les yeux rivés sur elle, tentant de découvrir qui se cachait au juste sous cette capuche.
Un bruit assourdissant se fit entendre, tirant une fois de plus le simili de ses pensées.

-Qu’est-ce que ... ?!

Légèrement décontenancé, Zexion esquissa un geste de recul et chercha du regard d’où pouvait provenir le bruit. La pseudo-Xion fut plus rapide que lui et sans perdre une seconde, elle se releva et se dirigea dans la direction de l’explosion.
Lorsqu’elle se redressa, Zexion distingua une furtive mèche noire agrémentée d’un rouge flamboyant dépasser de la capuche de la demoiselle.
Il resta interdit quelques instants, puis plissa les yeux avec irritation et créa un Couloir obscur afin de parvenir directement au lieu des faits.
Lorsqu’il arriva au bout du couloir, il se retrouva face à un jeune homme aux cheveux violets revêtu d’une armure étincelante, et qui semblait manifestement dépassé par la tournure que prenait la situation. Il avait un air vaguement familier ...

“Ai-je à faire à un espion ? Un usurpateur ?”

La jeune fille avait déjà prit les devant, et tout en prononçant ces mots, elle arracha quelque chose des mains de l’intrus, et le tendit immédiatement à Zexion.
Il récupéra l’objet en question et y jeta un rapide coup d’œil: c’était une sorte de clef USB légèrement bleutée. Qu’est-ce que le jeune homme avait voulu faire avec ça ?

“Je suis éreintée, je te laisse t’en charger”

Les paroles lancées par la demoiselle eurent le don d’irriter Zexion, qui ne tenait pas particulièrement à s’attaquer à un homme en armure, qui n’avait pas l’air d’un débutant qui plus est.
Sans quitter du regard les deux individus se tenant face à lui, il rangea soigneusement la clef USB dans sa poche. Au même instant, un groupe de Reflets et de Samouraï firent irruption dans la pièce, prêt à en découvre avec tout étranger.

“Faites votre travail et occupez-vous de l’intrus !”, scanda la demoiselle encapuchonnée dès qu’elle aperçut la troupe de Simili.
Alors qu’elle se retournait pour leur donner l’ordre, Zexion senti une énième effluve de Lumière provenant de la pseudo-Xion.
Il écarquilla les yeux un bref instant et sans prêter la moindre attention aux Simili qui se jetaient à présent sur l’homme à l’armure dorée, observa intensément la jeune fille. Elle ne dégageait qu’une odeur de Lumière et pas une seule parcelle de ténèbres n’émanait d’elle. Des cheveux flamboyants et un cœur de Lumière pur ... Comment ne l’avait-il pas remarqué plus tôt ?

-Bien joué, mais ça ne marche pas avec moi princesse de cœur. Inutile de tourmenter davantage ton collègue, votre combine est tombée à l’eau.


Un fin rictus se forma au bout de ses lèvres: s’était une occasion inespérée de s’emparer de la septième princesse et ainsi amener le héro de la Keyblade jusqu’à l’Organisation.
Néanmoins, il lui faudrait du renfort, l’endurance n’avait jamais été son point fort et il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps face à deux individus. Il se tourna vers les Simili, qui ne savaient plus vraiment comment se comporter et leur ordonna d’un geste de la main:

-Emparez-vous d’eux.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:21

(Damned Si j'avais eu le temps, juste 30 secondes de plus... Il faut que je la récupère)

En cherchant à s'échapper et la jeune fille aux cheveux cours était de retour mais cette fois, elle était accompagné de simili inférieurs.

"Faites votre travail et occupez-vous de l'intrus !"

Quoi?! 

Les similis inférieurs s'empressèrent de se jeter sur le jeune simili afin de le capturer. 

(Damned ! Je ne dois pas être démasqué)


Shidow donna un coup sec sur son épaule droite et revêtit son Armure Kirin aux plumages dorés. Le jeune simili mage noir invôkeur donna un coup sec de lance chargé d'électricité et se débarrasser des autres coup d'entailles et d'estocs. 

Mais ce n'était pas tous... Zexion avait fait son apparition lui aussi. Il rangea la keyblade USB dan sa poche mais se retourna vers sa coéquipière. 

-Bien joué, mais ça ne marche pas avec moi princesse de cœur. Inutile de tourmenter davantage ton collègue, votre combine est tombée à l’eau.


Comment?! Heu... je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde... (Une Princesse... de cœur? Mais alors cette fille est...)

-Emparez-vous d’eux.

Tsss... Tout aurait pu être parfait...

Shidow lança immédiatement le sort mini sur tous les autres Similis pour les rendre aussi inoffensifs que des mouches et les envoyer balader avec un simple souffle.

( Mini: réduis la tailles des ennemis aux alentours en minuscule, permettant de les piétiner. Une lanterne pouvant être détruite apparaît aussi ceux qui permet de reprendre sa taille normal )

Il alla immédiatement rejoindre la princesse de cœur soit-disant déguisé et s'adressa à Zexion. 


Numéro 6 c'est bien ça?! Maintenant tu permet tu as quelque chose qui m'appartient.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:59

La jeune fille eût des yeux ronds comme des soucoupes lorsque Zexion découvrit avec subtilité et habileté sa véritable identité. Comment il avait fait ? C'était plus que certain qu'il était le plus intelligent de la bande, mais comment avait-il fait ? Son plan était plus que parfait, il n'y avait aucunes failles. Soudain, la miss comprit avec horreur et stupéfaction ce qu'il c'était passé. La pluie, c'était la pluie qui l'avait trahie ! Cette sale fourbe n'était vraiment pas tombée au bon moment et avait ruiné son déguisement. Kairi ne dit plus rien durant un long moment, restant figée sur elle-même, la demoiselle fini par bouger au dernier moment et invoqua sa Keyblade. Puisqu'il l'avait démasquée, cela n'avait plus d'importance qu'elle fasse apparaître ou pas Appel du Destin. Sa fidèle Keyblade répondant à sa maîtresse, apparut dans sa main, puis avec rapidité et adresse, la demoiselle donna une bonne claque à ses ennemis en les repoussant tout en leur infligeant des dégâts, mais pas assez, toute façon, elle savait très bien qu'en venant ici, tout ce qu'elle possédait serait beaucoup moins efficace qu'à l'accoutumée à caus e de la noirceur de ce monde.

"Je vois que tu es perspicace Zexion, cependant, je ne peux pas me laisser enfermée comme à chaque fois que nos chemins se croisent, j'ai une mission, je vais la respecter et tenir jusqu'à ce qu'elle soit remplie, alors si tu n'y vois pas d'inconvénients... Oh attend toi, t'es pas le frère de Caura par hasard ? Tu t'appelles Shidow si je me trompe pas..."

Kairi s'était soudain souvenue que ce visage ne lui était pas inconnu et avait fouillé dans son esprit jusqu'à se rappeler ce que lui avait dit son amie Caura qui le cherchait. La princesse de cœur était persuadée d'y arriver jusqu'au bout, mais étant seule contre Zexion et peut-être contre Shidow, ce qui serait normal, car elle avait fait échoué sans plan, mais bon en même temps, il avait fait échoué le sien, donc ils n'avaient plus rien à ce reprocher, ils avaient payé tout les deux le fruit de leur échec. Maintenant qu'elle avait besoin de son invocation, cette dernière ne venait pas, que faisait-elle ? Cette dernière avait prit sa forme terre, ce qui fait qu'elle avait une apparence humaine et elle s'amusait avec le chat noir, puis elle était partie trouver la petite fille de Kairi pour passer la journée avec, en faites, elle avait fait exprès de faire comme si la princesse de cœur n'existait pas, car elle le méritait après l'avoir enquiquinée pour rien avec ses histoires de plans et de coiffures, se disant qu'une bonne poire viendrait l'aider au moment le plus opportun.


"Bon si vous n'avez plus besoin de moi, je vais finir mon rapport"

Déclara la jeune fille en ayant l'air très gênée, avant de s'en aller précipitamment dans une autre pièce, esquivant de peu les similis et le numéro six. Pfiou ce n'était pas passé loin, il faudrait qu'elle fasse plus attention la prochaine fois qu'elle participerait à une mission d'infiltration. Se rendant donc dans une autre pièce, la miss se demandait où elle avait atterit, tout en se demandant si elle arriverait à remplir sa mission correctement comme elle l'avait indiqué au simili. Elle se demandait aussi si elle arriveriat à lui parler en privé sans trembler et sans qu'on les interrompe, sans être sûre d'être enfermée par la suite, car les informations qu'elle voulait, elle était persuadée qu'il en détenait une partie qui pourrait beaucoup l'aider pour ses recherches, mais en attendant, il fallait qu'elle fuie pour trouver par la suite le moment le plus opportun pour lui parler.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:31

-Comment?! Heu... je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde... s’exclama le jeune homme aux cheveux violets.
Zexion plissa légèrement les yeux, ne s’attendant pas ce genre de réponse.
Manifestement, il ne semblait pas connaître la princesse de cœur, l’incrédulité que l’on pouvait lire sur son visage était on ne peut plus sincère.
Quant à la demoiselle, elle se tenait immobile, les yeux écarquillés et en proie à un cuisant désarroi.
Ainsi, deux intrus qui ne se connaissaient pas étaient parvenus à s’introduire dans l’Illusiocitadelle. Le jeune à l’armure devait certainement être un simili puisque l’alarme n’avait pas retenti, il avait dû emprunter un couloir obscur pour parvenir jusqu'ici. Si ces suppositions s’avéraient être juste, il fallait être extrêmement prudent. Tout en réfléchissant activement, Zexion gardait les yeux rivés sur les deux intrus qui se démenaient tant bien que mal avec les Simili inférieurs.
Soudain, l’homme à l’armure lança un sort visant l’ensemble des Simili et ceux-ci devinrent aussitôt ridiculement petits et inoffensifs.
Zexion recula machinalement d’un pas, observant la scène avec appréhension: le doute n’était plus permis, il se trouvait bien face à un puissant simili. Mieux valait éviter toute confrontation inutile.
Son sort achevé, le simili aux cheveux violets alla se placer aux côtés de la princesse de cœur et scanda à l’intention de Zexion:

-Numéro 6 c’est bien ça?! Maintenant tu permet tu as quelque chose qui m’appartient.

A ces mots, le jeune simili se crispa légèrement et porta sa main à sa poche, qui entra aussitôt en contact avec la clef USB. C’était sûrement de ça dont il voulait parler. Et dire qu’il lui avait simplement suffit de tendre la main pour l'avoir en sa possession. Il la pressa légèrement entre ses doigts tout en réfléchissant. L’homme à l’armure avait mentionné son numéro au sein de l'Organisation, ce qui signifiait que l'impression de déjà vu qu’il avait ressenti en le voyant pouvait s’expliquer facilement: il l’avait déjà croisé dans le passé, il s’en souvenait à présent.
Il sorti nonchalamment sa main de sa poche tout en relevant les yeux sur les deux gêneurs et s’aperçut non sans surprise que la princesse sortait peu à peu de la léthargie dans laquelle elle était plongée depuis quelques instants. Soudain, elle invoqua une Keyblade à l’aspect relativement féminin afin d’infliger quelques dégâts aux Simili alentours, puis lança finalement à l’intention du numéro VI:

-Je vois que tu es perspicace Zexion, cependant, je ne peux pas me laisser enfermée comme à chaque fois que nos chemins se croisent, j’ai une mission, je vais la respecter et tenir jusqu’à ce qu’elle soit remplie, alors si tu n’y vois pas d’inconvénients... Oh attend toi, t’es pas le frère de Caura par hasard ? Tu t’appelles Shidow si je me trompe pas... dit-elle en s’adressant au simili à l’armure étincelante qui s’était posté à côté d’elle.
Zexion pencha légèrement la tête, songeur: effectivement, les deux intrus ne se connaissaient que vaguement et n’agissaient donc pas en duo, ni selon le même plan.
Cela pourrait s’avérer fort intéressant pour la suite.

-Bon si vous n’avez plus besoin de moi, je vais finir mon rapport.

Ces paroles prononcées par la princesse vêtue de noir sortirent le jeune simili de ses pensées. Il sursauta légèrement en constatant avec perplexité que la demoiselle s’était précipitamment réfugiée dans une autre pièce.
Il serra les dents, mais resta immobile, se contentant de l’observer en silence s’éclipser. Après tout, elle n’irait pas bien loin, il fallait prendre son mal en patience. Il s’occuperait d’elle plus tard, mais pour l'instant, le jeune homme à l’armure était plus important. Il se tourna dans sa direction et s’adressa à lui d’un air désabusé:

-Apparemment, ton sort ne semble pas importer à la princesse de cœur. Elle était prête à te sacrifier aux mains des Simili inférieurs pour mener à bien son plan. Tu ne lui doit rien n’est-ce pas ? Après tout, tu es un simili, tout comme moi, ton existence ne vaux rien aux yeux de tous.

Il marqua un temps de pause, attendant patiemment que l’impact de ses paroles agissent sur le jeune homme, puis reprit avec froideur:

-J’accepte de te rendre ce qui t’appartient, mais en échange tu devras quitter ce domaine dans la seconde qui suivra l’échange. Cela te convient ?

Bien sûr il serait absurde de lui rendre sa clef originelle, une copie suffirait amplement ...
Il glissa une nouvelle fois sa main dans sa poche et agrippa fermement l’USB. Il l’avait suffisamment vue et touchée pour créer un doublon, identique sur tous les points, excepté que celui-ci ne contiendrait aucune donnée volée. En effet, il avait le pouvoir de créer des illusions à sa guise, s’était l’un des avantages majeurs dont il disposait en tant que simili.
Il la conçut donc entre la paume de sa main et la tendit à l’intention du jeune homme, la véritable clef USB étant toujours au fond de sa poche. Il pouvait être fier de son travail, il était impossible de différencier la fausse clef de l’originale.
Zexion se tenait immobile, guettant la réaction du simili aux cheveux violacés, avide de passer à la suite de son plan.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:30

"Je vois que tu es perspicace Zexion, cependant, je ne peux pas me laisser enfermée comme à chaque fois que nos chemins se croisent, j'ai une mission, je vais la respecter et tenir jusqu'à ce qu'elle soit remplie, alors si tu n'y vois pas d'inconvénients... Oh attend toi, t'es pas le frère de Caura par hasard ? Tu t'appelles Shidow si je me trompe pas..."


(ELLE A PRONONCE MON NOM A VOIX HAUTES!!! Haaaarggghhhhh J'SUIS DÉMASQUÉ !!!!!!!! Hooo... tant pis... Autant que j'enlève ce mentaux puant maintenant. )

Caura...? Oui c'est bien moi! Et tu es surement Kairi.... je... je...
Il tremblait devant Kairi... il voulait lui demander pardon... mais n'y arriver pas...Il y tenait.

Puis La princesse de cœur s'en alla accomplir ce pourquoi elle était venu. Le jeune simili rongé par la culpabilité pensait que Kairi devait beaucoup lui en vouloir.

 
"Bon si vous n'avez plus besoin de moi, je vais finir mon rapport"

-Apparemment, ton sort ne semble pas importer à la princesse de cœur. Elle était prête à te sacrifier aux mains des Simili inférieurs pour mener à bien son plan. Tu ne lui doit rien n’est-ce pas ? Après tout, tu es un simili, tout comme moi, ton existence ne vaux rien aux yeux de tous.

C'est normal... après le mal que je leur ai fait, elle et ses amis ont tous les raisons de m'en vouloir. 

-J’accepte de te rendre ce qui t’appartient, mais en échange tu devras quitter ce domaine dans la seconde qui suivra l’échange. Cela te convient ?

(Ma clé...? Pourquoi veut-il me la rendre soudainement...? Je vois comme il ne peut utiliser le pouvoir de la keyblade il s'est donc rendu compte qu'elle ne lui saurait d'aucune utilité. J'ai besoin de cette clé

Le jeune mage noire simili se saisit de la clé que lui tendait le membre de l'organisation.


Il n'était même plus nécessaire de se cacher. Le jeune simili ayant enlevé le manteau noir qu'il avait fit également disparaître son armure d'éon


Numéro 6... Zexion comment on se retrouve... Je n'ai pas oublier la défaite que j'ai subi la dernière fois... mais cette fois tu es tout seul. Je tiens d'abord à prendre ma revanche sur toi étant donné que ton chef n'est pas là. 

Shidow se mit en posture de garde et fit apparaître son grimoire de magie, il en sortit une page magique et à travers elle,il lança le sort de Foudre.

(Foudre(10): _Frappe les ennemis aux alentours par un éclair qui choquent les autres ennemis s'ils sont touchés. _Des lignés d'éclairs qui chemine choquant foudroyant les ennemis dans sa trajectoire)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:06

HS : Voici l'apparence de Taichigiri
Spoiler:

Peu de temps après la disparition de Kairi, un homme fit irruption dans la pièce, mais il resta discret jusqu'à ce que Shidow lança un sort de foudre, qu'il contra avec des fils d'acier rattachés à un parapluie fait en la même matière pour les protéger de cette attaque. Il avait des cheveux foncé, un sourire démoniaque et des traits très prononcés autours des yeux, c'était certain, ce n'était pas un gentil. Il fit disparaître son sort en secouant sa main gauche, puis s'approcha des deux similis en ayant l'air de quelqu'un qui venait de remporter une grande bataille.


- Normal qu'elle ait fuit, elle ne voulait pas rester avec des tocards comme vous, à moins qu'elle ait senti ma présence... Tss ces petites bêtes ont un si bon sixième sens qu'on ne peut pas leur faire de surprises. Attendez un instant, vais vous la chercher

Il disait ces paroles en se moquant ouvertement des trois jeunes gens dans l'Illusiocitadelle, à moins qu'il y en avait plus et qu'il n'était pas au courant, mais bon après tout, ce n'était qu'un détail. S'en allant aussi vite qu'il était venu, cet homme se faisait presque passer pour une ombre, un fantôme sans émotions, voir même un simili, mais en était-il un ? Va savoir... Quelques minutes plus tard, Zexion et Shidow purent entendre un cri, puis quelques bruits de lame, signe qu'après avoir été surprise, la demoiselle se battait contre ce fourbe qui avait voulu l'attaquer en traitre. Le combat dura dix minutes, puis Kairi cria encore une fois et ils purent la voir traverser le mur de la pièce en faisant un trou dans la parois, avant de tomber au sol en ayant un peu de sang qui coulait de sa bouche tandis que ses chevilles et ses poignets étaient attachés par des fils en acier. L'homme revint quelques minutes plus tard en tenant entre ses doigts le porte-bonheur de la jeune fille dont il ne pouvait s'empêcher de jouer avec pour se détendre. De la lumière, il avait besoin de beaucoup de lumière pour agir avec autant de rapidité, heureusement que la demoiselle était là pour l'alimenter avec son cœur rempli de lumière, sinon il n'aurait jamais pu accomplir tout ce qu'il avait fait avec autant de rapidité.


- Ne vous en faites pas, elle va bien, elle est juste un peu sonnée. Oh j'ai omis de me présenter. Je m'appelle Taichigiri, je suis un mage noir, un peu spécial dirons-nous... Si je suis venu ici, c'est pour elle ! C'est moi qui ait fait en sorte qu'on te donne cette mission, c'est moi qui ais permit de te faire entrer ici en désactivant les alarmes et c'est encore moi qui a fait des recherches pour retrouver le vieux manteau que tu avais une fois volé à l'organisation et l'ai remit dans ton armoire, soi-dit en passant, voler ça va pas vraiment à une princesse de cœur, mais je présume que quand on est poursuivie constamment par ses ennemis, faut bien se défendre comme on peu n'est-ce pas petite princesse de malheur ? Oh et tu sais pourquoi j'ai fais tout ça ? C'est pour rendre service à un pote... tu le connais sûrement, il s'appelle Thomas

Les révélations tombaient comme dans une série policière, l'accusé passait aux aveux en se sentant obligé de le faire juste pour se rendre intéressant aux yeux des spectateurs. En entendant tout ce qu'il avait à lui dire, Kairi qui venait tout juste de retrouver ses esprits, n'avait pas tout écouté, mais était tout de même choquée. Comment était-il capable d'être aussi présent dans sa vie alors qu'elle ne savait même pas qu'il existait ? Kairi ne le comprenait pas et ne l'aurait sûrement jamais compris s'il n'avait pas évoqué le nom de Thomas, un mage noir qui l'enquiquinait depuis un certain temps et qui avait laissé tomber, mais à ce qu'elle avait entendu, ce n'était plus le cas, ce fou avait une nouvelle idée en tête et plaçait son dernier pion sur son échiquier, voulant à tout prix récupérer la princesse de cœur dont le cœur ne battrait jamais pour lui comme il l'espérait tant. Tout de même, ce nom fit réagir la jeune femme qui eût l'air d'être terrorisée, comme s'il venait de lui annoncer qu'elle avait la peste, ces mots avaient le même effet. La miss se releva en ce mettant en position assise tout en regardant le nouvel arrivant avec un regard noir.


- Me regarde pas comme ça, tu me ferais presque peur ! De plus, j'y peux rien moi, si l'autre taré est accro à toi et pis, je suis sympa tient ! Je te laisse le choix entre aller voir Thomas ou rester avec cette bande de tâche

"Aucuns des deux !"

- Tu sais, il pourrait arriver un malheur à ton porte-bonheur... ahahah malheur, bonheur, quel plaisantin je fais ! Trêve de bavardages, choisit

"Je reste avec l'organisation XIII !"

Kairi avait répondit tellement vite que le type eût l'air surprit, il n'en revenait pas qu'elle réponde à une simple menace sur un objet, sur un être humain, il comprenait, mais sur un porte-bonheur... qu'est-ce qu'il avait de si spécial ? Il était fait en or ? Non, ce n'était pas le cas, sinon il l'aurait senti. Pouvoir mener quelqu'un à la baguette aussi facilement l'amusait beaucoup, mais il avait des principes et puisqu'elle avait fait son choix, autant ne pas insister, Thomas s'en chargerait très bien tout seul.


- Vilaine princesse, tu viens de faire échouer le plan de Thomas ! Bon vais lui en toucher deux mots, puis je reviendrais te voir et ce jour, tu t'en mordra les doigts de n'avoir pas voulu venir avec moi. Tient gamine, je te rents ton porte-bonheur !

Après avoir lancé le porte-bonheur à Kairi, qui atterrit entre la robe de Kairi et le manteau, heureusement que la petite feuille qu'il y avait avec s'était prise dans son col, sinon il serait allé plus bas et elle aurait réussi à l'oublier, ce qui fait qu'elle aurait dû revenir dans l'Illusiocitadelle pour le retrouver, ce qui aurait été très bête des sa part. Etant toujours ligotée, la demoiselle se sentait terriblement ridicule, de plus, il n'y avait plus la capuche pour cacher son visage, car elle était retombée en arrière et le comble était sûrement qu'il commençait à y avoir beaucoup plus de mèches rouges que de noirs, d'ailleurs les pointes étaient mouillées, signe que cet homme fourbe avait encore plus dilué teinture pour qu'ils la reconnaissent mieux pour qu'elle s'attire plus de problèmes si jamais son plan échouait. Après avoir créé un couloir obscure, l'homme l'emprunta et disparut aussi vite qu'il était venu.
[/b]

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:47

Hrp[Toutes mes excuses pour la réponse qui s'est éternisée, j'avais pas mal de travail sur les bras irl]Hrp

Alors que le jeune simili lui tendait nonchalamment sa clef, le dénommé Shidow eu un instant d’hésitation, cherchant certainement un quelconque piège, mais se dirigea finalement vers Zexion et s’empara de la clef sans un mot. Le simili émit un léger rictus: tout problème était écarté à présent, il pouvait tranquillement s’occuper de la princesse de cœur.
Mais alors qu’il esquissait un geste dans la direction de la pièce où se trouvait Kairi, Shidow prit une position offensive et lança à l’attention du jeune simili:

-Numéro 6... Zexion comment on se retrouve... Je n’ai pas oublier la défaite que j’ai subi la dernière fois... mais cette fois tu es tout seul. Je tiens d’abord à prendre ma revanche sur toi étant donné que ton chef n’est pas là

Un frisson parcouru l’échine de Zexion, qui fit volte face afin de dévisager Shidow avec stupéfaction. Il ne s’attendait pas à un tel revirement de situation qui, il fallait bien l’avouer, ne tournait pas à son avantage. Mais le jeune homme avait raison malgré tout: seul, le jeune simili ne pourrait pas tenir tête aux assauts bien longtemps. Sa force physique avait toujours été son point faible.
Les yeux du Conspirateur se muèrent en deux fentes et son visage se crispa sous la colère naissante. 

-Comment peux-tu ...

Une suite d’évènements inattendus interrompirent soudainement le simili: Shidow fît apparaître un imposant ouvrage duquel il extirpa une page qui vint docilement se placer devant lui. Sitôt la page braquée dans la direction du simili, le mage noir lança le sort Foudre. Le tout avait était orchestré avec une agilité stupéfiante, si bien que Zexion n’eût pas l’occasion d’esquisser le moindre geste.
Il se prépara à subir l’attaque de plein fouet, mais un homme fit brusquement irruption dans la pièce et contra les éclairs avec une facilité déconcertante à l’aide de fils d’aciers reliés à une sorte de parapluie.
Le Conspirateur observa le nouveau venu avec incrédulité, irrité d’avoir été incapable de déceler son odeur plus tôt. Sans doute était-ce à cause de celle de la princesse de cœur, qui avait éludée celle des autres.
L’inconnu s’approcha des deux similis, une lueur d’arrogance émanant de ses yeux bardés de cernes, et fit disparaître son sort avec nonchalance en se contentant d’esquisser un simple geste de la main.

- Normal qu’elle ait fuit, elle ne voulait pas rester avec des tocards comme vous, à moins qu’elle ait senti ma présence... Tss ces petites bêtes ont un si bon sixième sens qu’on ne peut pas leur faire de surprises. Attendez un instant, vais vous la chercher, lâcha t-il avec dédain. A peine eût-il prononcé ces mots qu’il s’évapora, disparaissant aussi soudainement qu’il était apparu.

Zexion guetta Shidow du coin de l’œil, mais se focalisa froidement sur la pièce dans laquelle se tenait Kairi. Apparemment, l’inconnu en avait seulement après la princesse, il n’y avait donc pas de quoi s’inquiéter. S’il n’adressait que des insultes à son intention et ne passait pas à l’offensive, cela ne l’empêcherait pas de dormir. Il décida donc d’attendre et de voir comment évoluerait la suite des événements. Après tout, cela pouvait s’avérer être intéressant ...
Un cri perçant suivit de coups de lames attira de nouveau toute l’attention de Zexion, qui se tenait immobile, attendant patiemment que l’inconnu daigne refaire son apparition en compagnie de la princesse de cœur. Il ne dût pas attendre très longtemps puisque celle-ci, ayant certainement été projetée avec force,  traversa brutalement le mur pour finalement tomber au sol telle une vulgaire poupée de chiffon. Zexion suivait la scène avec flegme, observant tour à tour l’inconnu qui venait à nouveau de faire son apparition, une sorte de pendentif en forme de fleur à la main, et la jeune fille, en piteux état, dont les chevilles et les poignets étaient à présents liés par de nombreux fils en acier. Manifestement, le perturbateur au visage blafard n’y allait pas de main morte. Celui-ci lança non sans une once de mépris:

- Ne vous en faites pas, elle va bien, elle est juste un peu sonnée. Oh j’ai omis de me présenter. Je m’appelle Taichigiri, je suis un mage noir, un peu spécial dirons-nous... Si je suis venu ici, c’est pour elle ! C’est moi qui ait fait en sorte qu’on te donne cette mission, c’est moi qui ais permit de te faire entrer ici en désactivant les alarmes et c’est encore moi qui a fait des recherches pour retrouver le vieux manteau que tu avais une fois volé à l’organisation et l’ai remit dans ton armoire, soi-dit en passant, voler ça va pas vraiment à une princesse de cœur, mais je présume que quand on est poursuivie constamment par ses ennemis, faut bien se défendre comme on peu n’est-ce pas petite princesse de malheur ? Oh et tu sais pourquoi j’ai fais tout ça ? C’est pour rendre service à un pote... tu le connais sûrement, il s’appelle Thomas.

Ces révélations eurent un violent impact sur la princesse de cœur, toujours prostrée au sol, qui dévisageait le dénommé Taichigiri avec effroi. Tous ces noms étaient inconnus pour Zexion, mais il parvenait tout de même à comprendre les grandes lignes de l’affaire.
Un certain Thomas souhaitait s’emparer de la princesse de cœur pour des motivations qui restaient obscures aux yeux du simili, mais apparemment cet homme avait envoyé son sbire aux cheveux cendrés récupérer Kairi. Il ignorait en revanche comment celui-ci était parvenu à s’infiltrer dans la citadelle et à désactiver toutes les alarmes.
Kairi se redressa péniblement afin de s’asseoir et décocha un regard noir à l’intention du dénommé Taichigiri. Un dialogue s’ensuivit aussitôt entre la princesse de cœur et le sombre individu:

- Me regarde pas comme ça, tu me ferais presque peur ! De plus, j’y peux rien moi, si l’autre taré est accro à toi et pis, je suis sympa tient ! Je te laisse le choix entre aller voir Thomas ou rester avec cette bande de tâche

-Aucuns des deux !


- Tu sais, il pourrait arriver un malheur à ton porte-bonheur... ahahah malheur, bonheur, quel plaisantin je fais ! Trêve de bavardages, choisit

-Je reste avec l’organisation XIII !

Ces mots prononcés par Kairi surprirent autant Zexion que Taichigiri. Celui-ci, visiblement prit de court, marmonna simplement:

- Vilaine princesse, tu viens de faire échouer le plan de Thomas ! Bon vais lui en toucher deux mots, puis je reviendrais te voir et ce jour, tu t’en mordra les doigts de n’avoir pas voulu venir avec moi. Tient gamine, je te rents ton porte-bonheur !

Pendant que l’homme renvoyait son porte-bonheur à la jeune fille, Zexion observait celle-ci avec un vif intérêt: que recherchait-elle au juste ? Elle allait consciemment au devant du danger, sachant pertinemment qu’il avait percé son identité à jour, mais elle s’obstinait malgré tout à rester dans l’Illusiocitadelle. De plus, qu’escomptait-elle faire à présent dans cet état ? Elle était visiblement mal en point: un mince filet de sang perlait le long de son menton et ses chevilles et poignets étaients toujours entravés par les fils en acier. Alors que Taichigiri disparaissait dans un Couloir obscur, Zexion gardait les yeux rivés sur elle, contemplant ses cheveux à présent davantage rouges que noirs. Elle était visiblement mal à l’aise, mais cela n'émut pas le moins du monde le Conspirateur.
Il se retourna simplement vers Shidow et lui dit avec froideur:

-J’imagine que tu ne vas pas la laisser dans cet état. Après tout, ce n’est pas toi qui éprouvait des remords à l’idée de lui avoir fait du mal à elle et à ses amis ? C’est l’occasion de te racheter ...

Il savait que Shidow n'aurait pas d'autres choix que d'obtempérer. Il évitait ainsi un combat aussi contraignant qu’inopportun...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:18

Comment était-ce possible? Et d'où venait cet homme et qui était-il ? Tous les éclairs furent balayés et réduits à de simples étincelles.

- Normal qu'elle ait fuit, elle ne voulait pas rester avec des tocards comme vous, à moins qu'elle ait senti ma présence... Tss ces petites bêtes ont un si bon sixième sens qu'on ne peut pas leur faire de surprises. Attendez un instant, vais vous la chercher




RÉPÈTES CA POUR VOIR !!!!! Attends reviens! Le mystérieux homme sombre s'évapora immédiatement mais pour ne pas aller bien loin. Sa présence était encore détectable. 

Tsss...Des problèmes...encore... Tant pis Plan B. INVOCATION! MOG!

Kupo me voilà partenaire. (Trop mignon)

Pas le temps de discuter, tu sais ce qu'il te reste à faire. Le jeune mage simili fit immédiatement disparaître son Mog dans un couloir obscur après lui avoir remis la clé. Mais pourquoi faire apparaître une créature pour le faire disparaître par la suite.  

Zexion... (Je ne suis pas totalement sur de pouvoir le vaincre...)

Soudainement un cri de détresse émana de la pièce d'à coté. Le jeune mage sachant pour la princesse se précipita sans hésiter à son secours. Ils arriva dans la pièce trouvant Kairi ayant subi un choc violent. Zexion était présent lui aussi mais se contenter d'observer. Son sens tactique le rendez totalement imprévisible. Shidow était dans une situation des plus déplorable. 

- Ne vous en faites pas, elle va bien, elle est juste un peu sonnée. Oh j’ai omis de me présenter. Je m’appelle Taichigiri, je suis un mage noir, un peu spécial dirons-nous... Si je suis venu ici, c’est pour elle ! C’est moi qui ait fait en sorte qu’on te donne cette mission, c’est moi qui ais permit de te faire entrer ici en désactivant les alarmes et c’est encore moi qui a fait des recherches pour retrouver le vieux manteau que tu avais une fois volé à l’organisation et l’ai remit dans ton armoire, soi-dit en passant, voler ça va pas vraiment à une princesse de cœur, mais je présume que quand on est poursuivie constamment par ses ennemis, faut bien se défendre comme on peu n’est-ce pas petite princesse de malheur ? Oh et tu sais pourquoi j’ai fais tout ça ? C’est pour rendre service à un pote... tu le connais sûrement, il s’appelle Thomas.


Le jeune mage simili rester figeait sur place... Complètement complexé et dépassé par les évènement, il ne savait plus quoi faire. Kairi revînt peu à peu à elle et conversa avec l'étrange homme le fusillant du regard.   

- Me regarde pas comme ça, tu me ferais presque peur ! De plus, j’y peux rien moi, si l’autre taré est accro à toi et pis, je suis sympa tient ! Je te laisse le choix entre aller voir Thomas ou rester avec cette bande de tâche

-Aucuns des deux !


- Tu sais, il pourrait arriver un malheur à ton porte-bonheur... ahahah malheur, bonheur, quel plaisantin je fais ! Trêve de bavardages, choisit

-Je reste avec l’organisation XIII !

(CO...COMMENT?!... NON C'EST PAS POSSIBLE....JE N'ARRIVE PAS Y CROIRE... LA PRINCESSE... AVEC  L'ORGANISATION...CA PEUT PAS ÊTRE VRAI...!)
Shidow était sous le choc. Il n'en croyait pas ses oreilles.

- Vilaine princesse, tu viens de faire échouer le plan de Thomas ! Bon vais lui en toucher deux mots, puis je reviendrais te voir et ce jour, tu t’en mordra les doigts de n’avoir pas voulu venir avec moi. Tient gamine, je te rents ton porte-bonheur !

Il jeta un objet précieux à la princesse et disparut comme un fantôme. Kairi était encore ligoté. Zexion s'adressa à Shidow.

-J’imagine que tu ne vas pas la laisser dans cet état. Après tout, ce n’est pas toi qui éprouvait des remords à l’idée de lui avoir fait du mal à elle et à ses amis ? C’est l’occasion de te racheter ...

GGGkkkkk....(Je suis peut être cerné par les autres similis... Je ne peux pas me battre contre Zexion comme ça... Et pire je ne peux pas m'échapper d'ici... Que faire?!

Tant pis...Shidow refit apparaître son Grimoire et déferla des ages vierges volantes sur Zexion pour l'engloutir et l'aveugler.
Puis il se saisit de la princesse de cœur avec le porte bonheur et s'y téléporta dans un couloir obscur avec elle. Rien n'était fini.



Il atterrit par la suite dans une chambre à l'autre extrémité de la citadelle. Sur la porte d'entrée de la chambre il y avait écrit numéro 14.

Shidow détacha Kairi.


Pfffffff....Pffffff... Les couloirs obscur trop épuisant pour moi. Bon...il leur faudra encore quelques heures avant qu'ils nous retrouvent. Est-ce que ça va...? S'adressa-t'il à Kairi.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:36

HS : Merci Shidow j'attendais ce rp avec tellement d'impatience *Lui fait un bisou*

Heureusement pour Kairi, Shidow intervint à temps et l'emmena dans un endroit sûr, dans une des pièces qu'elle n'avait encore jamais pu visiter, il s'agissait d'une chambre, comme quoi, même les similis avaient le droit de dormir dans des lits confortables. Une fois détachée, la princesse de cœur se mit sur les genoux et serra très fort le simili en versant des larmes silencieuses.


"Non, ça ne va pas du tout, j'ai complètement foiré ma mission et pis... je m'en veux terriblement pour avant, je ne pensais pas que tu serais autant présent, je suis sincèrement désolée"

Ah bah enfin on retrouvait enfin la véritable princesse de cœur, ça faisait plaisir à voir, bien que l'état dans lequel elle se mettait était totalement pathétique et absurde. Après avoir terminé de déverser du sang et de l'eau salée sur son manteau, Kairi réussi à se calmer, puis consenti à le lâcher pour se faire un sort de soin, ce qui fit qu'elle avait l'air d'aller mieux. Après s'être relevée et s'être assise sur le lit, la demoiselle se regarda dans un miroir, ça ne valait même plus la peine de se cacher, sa teinture était toute partie, pff et dire que sur le flacon il était écrit qu'elle était sensée durer longtemps, tss quel mensonge ! En tout cas, ce qui était certain, c'était que pour les missions dangereux elle ne réutiliserait plus jamais cette marque !


"En faites, je dois t'avouer que ce qu'il y a dans cette Keyblade Memory, n'est que du vent, il faut se référer aux archives papier et non aux archives informatiques, ils ne sont pas stupides, ils savent pertinemment où les gens vont tenter de subtiliser les informations, ce qui fait que la plupart doivent être falsifiées, à moins que ça ne soit le contraire, mais dans ce cas, ils ne passeraient pas leur temps libre à écrire leur rapport de mission sur du papier. Dit-moi, comment as-tu perdu ton cœur alors que ta sœur a toujours le sien ? Tu devrais normalement avoir un cœur lumineux comme elle"

Son monologue étant terminé, la miss s'était couchée sur le dos en croisant ses bras derrière sa tête tout en ayant l'air pensive et en se demandant où pouvait bien être Zexion à présent et s'il allait réussir à deviner où il l'avait emmenée, après tout, il était très intelligent, mais ça c'était passé si rapidement qu'il tiendrait du miracle ou de la téléportation, mais dans les deux cas, elle ne pourrait que lui donner une once de respect pour son intelligence et sa magie qui aurait été bien utilisée. En continuant de penser à Zexion, elle se disait que s'il les trouvait ici, ils n'auraient aucuns moyen de fuir, à moins que Shidow était de mèche avec le membre de l'organisation XIII et que lui aussi voulait lui tendre un piège. Tout en se demandant si ses craintes étaient bien fondées, la princesse de cœur s'était de nouveau mise en position assise pour être certaine de pouvoir réagir en cas de coup en traitre. En pensant à l'organisation, elle se mit à penser à Sora ainsi qu'à tout ses amis et proches pour trouver en eux la force nécessaire pour continuer son aventure, car pour l'instant, elle se sentait toute raplapla comme si elle n'avait plus de forces, peut-être étais-ce dû aux efforts qu'elle avait dû fournir jusqu'ici. En tout cas, même si ce n'était pas improbable, cette petite pause lui faisait le plus grand bien, car une fois reposée, elle pourrait reprendre sa mission là où elle l'avait laissée pour pouvoir la terminer.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:15

[Hrp] Avec tellement d'impatience ? Dans ce cas ... Je répond sans perdre de temps ! [Hrp]


Le Conspirateur observait le jeune mage avec nonchalance, attendant patiemment une réaction de sa part. Shidow, visiblement perplexe, gardait les yeux rivés au sol, ce qui laissa amplement le temps à Zexion de prévoir la suite des évènements. Shidow était une tête brûlée, il n'allait certainement pas tarder à tenter une riposte physique. Effectivement, il fît de nouveau apparaître son grimoire et ce fût avec lassitude que le jeune simili invoqua son Lexique au même instant.
C'était presque trop facile.
Zexion riposta adroitement à l'attaque de Shidow en projetant une nuée de pages ayant prises l'apparence de crocs. Celles-ci heurtèrent de plein fouet les pages vierges du grimoire du mage, déversant alors des bribes de papiers dans toute la pièce.
Alors qu'il contrait l'attaque, Zexion entra-perçu un Couloir obscur et malgré sa vue obstruée par les fragments de pages, il ne put que constater que le mage et la princesse de cœur avaient disparus.
Il resta figé quelques instants, le visage crispé, en proie à un sentiment qu'il aurait décrit comme de l'exaspération ... si toutefois il avait pu ressentir la moindre émotion.
C'était absurde.
Il soupira et dirigea son regard là où se tenaient les deux complices quelques instants plus tôt. Ils avaient sans aucun doute disparu, mais ils ne pouvaient pas être bien loin. Peut être même étaient-ils encore dans l'enceinte de l'Illusiocitadelle.
Si c'était le cas, il ne pouvait pas se permettre de perdre de temps. Le jeune homme passa négligemment sa main dans sa frange rebelle aux reflets bleutés, en proie à une intense réflexion.
S'il s'avérait que les deux visiteurs se trouvaient encore à l'intérieur du bâtiment, il avait encore une chance de mener son plan à bien. Néanmoins, son "odorat" ne lui serait d'aucune utilité pour l'instant, le lieu était immense et cela prendrait des heures avant qu'il ne parvienne à les localiser.
Il soupira, les yeux à demi-clos, sa tête vaguement adossée sur sa main, geste qu'il effectuait machinalement lorsqu'il était concentré. Il fallait qu'il réduise son périmètre de recherche afin d'avoir une chance de capter leur aura, il n'avait pas d'autres choix pour l'instant.
Il sursaut de lucidité le fît se redresser légèrement. Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ... la Salle de commande se situait à quelques pas de là ! Équipée d'une centrale permettant un accès à toutes les caméras que contenait la citadelle, il n'aurait aucun mal à les retrouver.
Il emprunta un Couloir obscur pour réapparaître dans la salle en question et se dirigea devant l'immense ordinateur qui se tenait au centre de la pièce. Il entra le mot de passe sans perdre un instant, se félicitant intérieurement de faire parti des six membres fondateurs, lui donnant ainsi le privilège d'avoir le fameux mot de passe en sa possession, puis observa attentivement la multitude d'écrans qui apparurent sous ses yeux, affichant la totalité des salles que comportait la citadelle.
Aucune trace des deux individus.
Zexion asséna un coup de poing sur le clavier face à lui, jetant un regard noir sur les nombreux écrans. Ils étaient donc bel et bien parvenu à s'échapper ... non, c'était inconcevable.
Le Conspirateur se reprit et observa plus attentivement les différentes pièces. Un détail qui lui avait échappé lui sauta alors aux yeux: certainement pour préserver une certaine intimité, il manquait certaines pièces, telles que la Salle de réunion, les salles de bains ou encore les chambres. En effet, seul les couloirs menant à ces fameuses pièces étaient présents sur les écrans. Les deux intrus devaient certainement se trouver dans l'une d'elles. Cette information était largement suffisante pour le jeune simili, qui esquissa un rictus. Ils ne pouvaient pas lui échapper, désormais il savait ou chercher. Ses yeux d'un bleu azur posés dans le vide, il chercha parmi les diverses pièces non présentes sur les caméras l'aura puissante de la princesse de cœur et celle plus nuancée du mage noir. Il ne tarda pas à les détecter dans la chambre numéro X, celle de Luxord, mais malgré cela, il préserva un air froid et impénétrable.
Il ne pouvait décemment pas y aller seul. Même si ses ennemis étaient affaiblis, le combat jouerait en sa défaveur à deux contre un. De plus, il ne tenait pas particulièrement à se salir les mains.
Il croisa les bras sur son torse et pencha légèrement la tête sur le côté en signe de réflexion: il devait trouver un plan B et si possible dans les plus brefs délais.
Bien, cela ne lui poserait pas de problème. Après tout, il avait le pouvoir de manier les illusions, ce qui s'avéraient être très utile dans n'importe quelle circonstance. Et il savait parfaitement comment manipuler un être possédant un cœur pur et naïf, exactement comme celui de la princesse. Quant à Shidow, en vaillant petit soldat, il ne pourrait que la suivre pour tenter de se racheter héroïquement auprès d'elle ...
Ces pensées aux allures sarcastiques suscitèrent une légère moue sur le visage du jeune simili: après tout, rien n'était encore fait et il ne pouvait pas se permettre de perdre davantage de temps.
Il focalisa toute son attention sur la chambre numéro X, là où se dissimulaient les deux intrus.
C'était maintenant que tout se jouait, il ne tolérerait aucun échec ...
                        

Un halo blanchâtre comportant quelques parcelles de ténèbres se dessina dans la chambre immaculée ou se tenait Shidow et Kairi, reflétant tel un miroir un lieu sombre aux allures de cellule de détention. Celle-ci ressemblait d'ailleurs étrangement à la cellule ou Saïx, jadis, avait enfermé la demoiselle au cœur de Lumière.
Entre les barreaux, on pouvait distinguer un être frêle, prostré au sol. Une jeune fille blonde aux grands yeux bleus, vêtue d'une robe blanche. Celle-ci se redressa tant bien que mal et tendit une main mal assurée en direction de la princesse de cœur.

-Oh Kairi, enfin j'arrive à t'avoir ! J'ai eu du mal à trouver le chemin de ton cœur. Je n'ai pas beaucoup de temps, ils me retiennent prisonnière dans les sous-sols ... Kairi, il faut absolument que vous quittiez ce lieu, toi et ton ami !

Naminé lançait tour à tour un regard éploré à l'intention de Kairi et Shidow, la voix tremblante d'émotion.

-Je t'en prie Kairi, dépêche-toi de sortir d'ici, je ne -

La jeune fille n’eut pas le temps de terminer sa phrase, les volutes blanchâtres servant de liens s'étant soudainement dissipés.


Dans la Salle de commande, Zexion se tenait immobile, affichant un sourire cynique. Tout s'était déroulé à la perfection, l'illusion de Naminé avait été criante de vérité.
Le jeune simili observait l'écran montrant la rangée de portes des chambres, une lueur hautaine dans le regard.

-Profitez de vos illusions pendant qu'il en est encore temps. Cela ne durera pas éternellement. Elles cesseront plus vite que vous ne le pensez et à ce moment-là vous verrez ... vous verrez que jamais personne ne vous attendaient.

Naïve et effrontée, Kairi ne laisserait pas son simili entre les griffes de l'Organisation, le numéro VI en était certain. Shidow quant à lui saurait certainement mesurer l'ampleur du danger et ne laisserait pas la jeune fille aller porter secours seule à Naminé ... qui ne s'avèrerait être en fait qu'une simple illusion.
Or dans les sous-sol, il n'y avait aucun moyen de s'échapper, pas même par les Couloirs obscurs. En effet, la princesse s'étant échappée de cette manière la dernière fois, Saïx avait mit un point d'honneur à corriger ce problème.
A présent, il n'avait plus qu'à attendre patiemment que les deux perturbateurs se jettent eux-mêmes dans la gueule du loup ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:10

HRP: Tombe de sa chaise le visage tout rouge
Zexion on est dans la chambre du n°14, pas du n°10.
Encore désolé de répondre aussi tardivement ce qui n'est pas mon genre. J'ai eu beaucoup de boulot.

La jeune princesse de cœur soudainement se jeta dans les bras du jeune simili mage noir tout en éprouvant du chagrin. Shidow ne put s'empêcher de la serrer fort contre son cœur. 


Non, tu n'as pas à me demander pardon... C'est normal... Je le méritais... Tu avais tes raisons et je ne méritais pas ta compassion, pas après le mal que j'ai fait à Sora et aux gardiens, même ma propre sœur. Et je sais que des années ne suffiront peut être pas à réparer ce que j'ai fait.

Je suis tellement désolé... Tu ne dois surement pas trouvé ça très agréable, de te serrer contre un être qui n'a plus son cœur. 

Enfin apaisé, elle se releva, sécha ses larmes étincelantes et alla s'asseoir sur le lit.

"En faites, je dois t'avouer que ce qu'il y a dans cette Keyblade Memory, n'est que du vent, il faut se référer aux archives papier et non aux archives informatiques, ils ne sont pas stupides, ils savent pertinemment où les gens vont tenter de subtiliser les informations, ce qui fait que la plupart doivent être falsifiées, à moins que ça ne soit le contraire, mais dans ce cas, ils ne passeraient pas leur temps libre à écrire leur rapport de mission sur du papier.


Harrrrgghhhhh.......harrrrggggg.... du...du... v...v...v (Reste cloué sur place sous l'effet du choc avec la bouche qui à atteint le sol)

Soudain un portail d'invocation s'ouvrit et à l'instant le mog que Shidow avait invoqué fit de nouveaux on apparition. 
Infiltration W1veJG98AIAA5VcFIL+xvcAAAAASUVORK5CYII=

Kupo... Qu'est ce que c'est que cette farce ridicule?! Cette keyblade USB est une réplique illusoire de tout ce qu'il y a de plus banale... J'ai les données de l'ordinateur de l'organisation que tu m'as demandé  mais j'ai besoin d'un support pour stocker tout ça! Franchement et tu veux devenir Sage noir! RAPPEL MOI QUAND TU AURAS VRAIMENT UN VRAI TRAVAIL A ME CONFIER!!
Puis il disparut de nouveaux.


HHHAAAAAaaaaaaa.... BOUM! (S'est complètement évanouie après une telle charge d'émotion)  

Dit-moi, comment as-tu perdu ton cœur alors que ta sœur a toujours le sien ? Tu devrais normalement avoir un cœur lumineux comme elle

Ho... Mon cœur...? Caura ne t'as donc pas raconter...C'est normal, ces souvenirs sont trop douloureux pour elle. C'est une longue histoire. Je te la raconterai tout à l'heure c'est promis.

Et c'est aussi du fait que je suis un mage noir.

La princesse de cœur semblait s'assouplir, il lui fallait se reposer d'avantage, mais il ne fallait pas tarder non plus.

Hmmm peut être que...


Shidow tendit son bras et y ouvrit un couloir obscur dans la paume de sa main et un Croissant au chocolat y apparut.

Tiens... tu dois surement avoir un creux... C'est notre produit phare le pain au chocolabo. Les clients l'adorent.

Il tendit le croissant à la princesse.Puis quelques instants après une voix se mit à retentir


-Oh Kairi, enfin j'arrive à t'avoir ! J'ai eu du mal à trouver le chemin de ton cœur. Je n'ai pas beaucoup de temps, ils me retiennent prisonnière dans les sous-sols ... Kairi, il faut absolument que vous quittiez ce lieu, toi et ton ami !

Une voix de jeune fille lançait tour à tour un regard éploré à l'intention de Kairi et Shidow, la voix tremblante d'émotion.

-Je t'en prie Kairi, dépêche-toi de sortir d'ici, je ne -

Qui-est-ce?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:04

Souligner le fait qu'il était un mage noir n'avait pas du tout plu à la jeune fille, mais étant différent de Thomas, elle pouvait encore le supporter et puis, il n'avait rien fait à son encontre, quoi que, il n'arrêtait pas de dire que c'était le cas, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, mais bon tant pis, elle aurait sûrement toutes les réponses à ses questions le moment venu. Par la suite, il lui tendit un croissant au chocolat. N'en avant encore jamais mangé un, la jeune fille aux cheveux rouges le prit, puis le fixa l'air suspicieuse avant de mordre dedans.

"Wow c'est trop bon ! Merci Shishi !"

Elle avait bien sûr fait exprès de lui donner un surnom débile comme elle aimait bien le faire dès qu'elle le pouvait et qu'elle savait que les gens ne lui en voudraient pas trop. L'illusion de Naminé vint alors qu'elle n'avait même pas mangé la moitié de sa friandise, ce qui fit qu'elle faillit la lâcher. Comment elle avait fait pour se retrouver dans cet endroit aussi glauque ? La pauvre petite, il n'y avait pas une minute à perdre !


"C'est Naminé, mon simili, faut que je la sauve !"

Lui expliqua Kairi entre deux bouchées. Une fois son croissant fini, elle s'essuya la bouche, puis sorti en trombe de la pièce sans avoir prit la peine de remettre sa capuche, ni d'avoir regardé s'il y avait un ennemi et le pire de tous était qu'elle n'avait même pas fermé la porte de la chambre derrière elle ! Kairi ne sachant pas qu'il s'agissait d'un piège. Auparavant elle avait l'air d'être fatiguée, mais l'annonce de sa simili en difficulté l'avait remise d'aplomb et l'avait faite partir au quart de tour, après tout, Naminé aurait fait pareil si ça avait été le contraire, toute de même, comment avait-elle fait pour ne pas sentir sa présence et aller l'aider ? Elle était vraiment nulle comme amie ! Peut-être n'avait-elle pas un bon sens de l'orientation, mais le chemin vers les cellules, elle le connaissait tellement par cœur qu'elle aurait pu y aller les yeux fermés, par contre, dès qu'il s'agissait des autres pièces, c'était fini, il n'y avait plus personne. Tout en courant dans les couloirs, Kairi continuait de se remémorer les paroles de Naminé, elle lui avait dit de ne pas venir, c'était mal la connaitre, c'était un peu comme si elle avait fait exprès de prononcer les bonnes paroles pour que la princesse de cœur ait envie de la contredire et qu'elle vienne sans se poser de questions.


"Naminé ? Dans quelle cellule es-tu ?"

Appela doucement la princesse de cœur après avoir reprit son souffle. Lorsqu'elle la vit, le premier reflexe qu'elle eût fût de se rapprocher, puis de partir pour tenter de trouver les clefs de la cellule de son simili. Ne les trouvant pas, la demoiselle se mit à penser que pour une fois, les gardiens de prisons étaient plus intelligents qu'à une certaine époque. Kairi secoua la tête, l'air déçue. Elle revint donc vers la prison de Naminé et se positionna devant les barreaux, tout en tentant de trouver une idée, un plan astucieux pour la faire sortir très vite de ce mauvais pas. Ce que cette cruche ne comprenait pas, c'était qu'il s'agissait d'une illusion et donc, il n'y avait ni trousseaux de clefs, ni solutions inespérées, elle se creusait la tête pour rien, ce qui n'était pas grave, car cela laissait tout le temps à Zexion pour achever son plan.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:30

[Hrp] Désolé Shidow ! Met mon erreur sur le compte de la fatigue, j'ai certainement dû confondre les deux numéros ... je ferais plus attention à l'avenir [Hrp]


-C'est Naminé, mon simili, faut que je la sauve !

Se tenant impassible face aux écrans dans la salle de commande, le jeune simili décocha un sourire narquois et observa avec satisfaction la demoiselle sortir de la chambre XIV. Il la suivi du regard alors qu'elle longeait les couloirs avec précipitation en direction des sous-sols, puis poussa un léger soupir et passa une nouvelle fois sa main dans sa chevelure gris-bleu.
Comme il l'avait prévu, la princesse téméraire avait laissé son compagnon afin de partir à la recherche de Naminé ... ou du moins c'est ce qu'elle pensait.
Il lui serait à présent aisé d'en finir avec elle. Quant à Shidow, qui ne connaissait pas la citadelle, il était certain qu'il chercherait à retrouver la jeune fille, seulement, il ne trouverait pas facilement les cellules de détention. Ce qui laisserait tout le temps au Conspirateur de trouver un moyen de le neutraliser. Et qui sait, il n'aurait peut être même pas à le faire, après tout, les autres membres de l'Organisation pouvaient revenir d'un instant à l'autre.
Cette pensée agaça le numéro VI, dont le visage s'assombrit.
Ces incapables. Ils l'avaient laissé seul ici, l'obligeant à gérer cette situation par ses propres moyens. Lorsqu'ils constateraient la capture de la princesse de coeur, ils ne pourraient que davantage le prendre au sérieux.
Zexion mit un terme à ses pensées et créa un Couloir obscur menant aux cellules, dans lequel il s'engouffra avec lassitude.
Pour l'heure, il fallait agir. Il ne tenait pas à se retrouver dans la situation fâcheuse de la fable de La Laitière et le pot au lait, et voir ainsi s'envoler sa chance de mettre la main sur l'une des princesses de cœur.
Arrivé dans les sous-sols, il s'engouffra dans la cellule qui avait accueilli Kairi dans le temps, et prit nonchalamment l'apparence chétive de Naminé, sans omettre le moindre détail. Il referma la porte sur lui avec froideur, sachant pertinemment que celle-ci ne serait pas fermée tant qu'il ne composerait pas le code permettant également de l'ouvrir. Cette nouvelle invention s'avérait être beaucoup plus efficace que l'utilisation de clefs employée autrefois.
Une voix retenti soudainement dans la pièce, produisant un léger écho dans l'immense salle parsemée de barreaux.

-Naminé ? Dans quelle cellule es-tu ?

Zexion frissonna, les yeux écarquillé, et se retourna vivement pour se retrouver nez à nez avec Kairi.
Elle avait fait vite, il ne l'attendait pas si tôt. Celle-ci, le souffle coupé, n'avait pas encore prit conscience de la présence du jeune simili.
Il se reprit alors et lui lança dans un filet de voix, qui ressemblait à s'y méprendre à celle de Naminé:

-Kairi ? Kairi je suis ici !

Lorsqu'elle entendit ses paroles, la demoiselle se rapprocha précipitamment de la cellule, avant de faire volte face d'un pas mal assuré.
Le corps du simili se raidit: mais à quoi jouait-elle ? Il ouvrit la bouche pour l'interpeller, mais la referma aussitôt en constatant qu'elle cherchait quelque chose, probablement un trousseau de clefs. Zexion empoigna les barreaux de la cellule en soupirant, en prenant soin de ne pas ouvrir accidentellement la porte qui était toujours ouverte malgré les apparences.
Après quelques instants, Kairi esquissa un geste de déception et revint sur ses pas pour se placer face à "Naminé". Blasé, Zexion la toisa alors qu'elle se figeait sur place, les yeux dans le vide. Elle semblait secrètement espérer qu'une solution lui tombe du ciel.
Il tenait sa chance, c'était maintenant ou jamais. Il baissa la tête et bredouilla de sa même voix mal assurée:

-Kairi ... tu n'aurais pas dû venir ...

Lorsqu'il se redressa, un large rictus s'étendait son visage, contrastant furieusement avec l'air habituellement si doux de Naminé.

-Vraiment pas dû ...

Sa main jaillit de derrière les barreaux afin d'empoigner brutalement Kairi par le bras et l'attira contre lui en ouvrant la porte de la cellule. Là, il reprit son apparence et la projeta violemment contre le mur, puis sorti avec indolence en refermant tranquillement la porte derrière lui. Il composa le code afin de verrouiller la porte et lança un regard taciturne à l'intention de la jeune fille.

-Le cœur est une chose bien traître tu ne trouves pas ? L'amour, la compassion, la pitié ... tous ces sentiments que tu éprouves ne sont que de douloureux fardeaux qui ne te conduiront qu'à ta perte. Après tout, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, si tu te trouves ici en cet instant, c'est uniquement par ta faute.
Si tu avait réfléchi un tant soit peu avant de laisser libre cours à tes émotions, tu n'en serais pas là ...

Il renchérit avec une pointe d'ironie, la tête légèrement accoudée sur sa main:

-De plus, ce n'est pas toi qui tenait à rester au sein de l'Organisation pas plus tard que tout à l'heure, allant même jusqu'à tenir tête à Taichigiri pour ça ? Et bien ton vœux est exaucé, et crois moi, ton séjour en cellule vient seulement de commencer. A présent si tu veux bien m'excuser, je dois encore m'occuper du mage noir ...

Il se retourna avec froideur pour se diriger vers la sortie de la pièce. Décidément, son plan se déroulait à la perfection. Et avec un peu de chance, il n'aurait même pas à se mesurer lui-même face à Shidow ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:12

HRP: Très bien Mme Fatigue, à réglé ce montant à la date d'échéance ci-dessous pour le compte de Mlle Compréhension.

"C'est Naminé, mon simili, faut que je la sauve !"


Shidow et Kairi sortirent de la chambre précipitamment en cherchant l'endroit ou était détenu la simili de la princesse de cœur.

(Comment? Une simili et son corps d'origine peuvent coexister? C'est incroyable)

Le jeune mage noir simili et la princesse de cœur arrivèrent dans les salles de détention de la citadelle, là où se trouvait les prisons.

(Attendez une minute... Comment ça se fait que je n'ai pas ressenti sa présence en arrivant ici, en tant que simili je pouvais le faire, et comment se fait-il qu'elle ne c'est manifesté qu'à ce moment là?)

"Naminé ? Dans quelle cellule es-tu ?"



-Kairi ? Kairi je suis ici !

Kairi ayant aperçu Naminé, s'avança vers la cage où la simili était enfermé. Mais comment l'ouvrir? Kairi cherchait un moyen de déverrouiller la cellule. Mais sans serrure, le pouvoir de clé de Kairi n'aurait put l'ouvrir, et surtout pas celui de Shidow vu que sans son cœur ça prend une heure.
D'un air vraiment déçu Kairi se tenait face aux barreaux
.

-Kairi ... tu n'aurais pas dû venir ...

Pour une prisonnière, elle était relativement calme, trop calme...

-Vraiment pas dû ...

ATTENDS ÉLOIGNE TOI DES BARREAUX!!!

C'est alors qu'un main jaillissante de nulle part se saisit de la princesse et la projeta violemment dans la cage. La soi-disant simili de Kairi s’avérait être une ruse de la part de Zexion. Quel fléau.

Trop tard Kairi fut enfermé, les deux compagnons étaient tombé dans le piège tendu par le n°6.

-Le cœur est une chose bien traître tu ne trouves pas ? L'amour, la compassion, la pitié ... tous ces sentiments que tu éprouves ne sont que de douloureux fardeaux qui ne te conduiront qu'à ta perte. Après tout, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, si tu te trouves ici en cet instant, c'est uniquement par ta faute.
Si tu avait réfléchi un tant soit peu avant de laisser libre cours à tes émotions, tu n'en serais pas là ...

ZEXION!!!! SALAUD!!!! Huuuuurrrhhhhggg HYaaaaaaaaa!!!!! COULOIR OBSCUR DISTORSION.... (Non... ça ne marche pas...)

Le jeune mage noir tenta de briser la cage en frappant de toute ses forces de ses méga punchs et autres techniques d'Arts martiaux mais ceux-ci étaient aussi dur que du diamant. Puis il tenta d'ouvrir un couloir obscur mais rien ne s'y produisit.

-De plus, ce n'est pas toi qui tenait à rester au sein de l'Organisation pas plus tard que tout à l'heure, allant même jusqu'à tenir tête à Taichigiri pour ça ? Et bien ton vœux est exaucé, et crois moi, ton séjour en cellule vient seulement de commencer. A présent si tu veux bien m'excuser, je dois encore m'occuper du mage noir ...

Le n°6 s'en alla pour quitter la pièce comme si de rien n'était son air ironique insupportait Shidow. Comment libérer Kairi? Il n'y avait plus qu'une seule solution. Vaincre Zexion.

Hurrgg... Kairi attends moi...je vais revenir, avec le moyen de te sortir d'ici.


Shidow se précipita pour aller rejoindre Zexion pour l'affronter de nouveaux.

ZEXXIOOONNNN!!!! REVIENS ESPÈCE DE LÂCHE!!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:40

HS : Waw quels super beaux posts ! Merci les gars Very Happy

Kairi ne comprenait pas Naminé, pourquoi lui disait-elle de telles paroles ? La jeune fille comprit qu'il s'agissait d'un piège lorsqu'une main l'agrippa pour la projeter violement contre le mur. de la cellule. Reprenant peu à peu ses esprits, Kairi pu entendre Zexion se moquer d'elle à sa façon. La jeune fille se releva en ayant mal à la tête, il n'y était pas allé de mains mortes le bougre ! Quand il lui dit ce qu'elle pensait de sa décision, Kairi hocha la tête pour confirmer ses dires, elle ne regrettait pas son choix, mais pourtant, elle ne pensait pas que son séjour auprès d'eux serait aussi long, de plus, elle n'avait pas eût les informations qu'elle désirait, ce qui l'irritait au plus haut point. Elle soupira, puis faillit rire en voyant Shidow tenter de casser les barreaux. Ce geste partait d'une bonne intention, mais que pouvait faire un seul homme dénué de cœur contre des barreaux aussi résistants ? Rien du tout.


"Shidow, ne te fait pas mal pour moi, ça ne vaut pas la peine"

Shidow fini par s'en aller en lui promettant de revenir avec un moyen de la sortir de là. Tss c'était toujours la même chose, on promettait quelque chose, puis on n'y pensait plus et on ne revenait pas. Kairi soupira en pensant que Zexion avait entièrement raison, sur ce coup, son cœur lui avait joué un bien vilain tour, mais au moins, cela lui faisait une leçon qu'elle essayerait de ne pas recommencer de si tôt. Ne perdant pas espoir pour autant, la demoiselle se mit à faire le tour de sa cellule en se disant que cela faisait longtemps qu'elle n'était plus retournée y faire un tour, tout de même entre-temps, ils auraient pu l'aménager un peu mieux pour qu'elle soit plus accueillante. Kairi fit les cent pas en regardant dans tous les recoins de sa cellule s'il n'y avait pas un détail qui avait échappé à sa vision, un quelconque moyen qui lui permettrait de s'enfuir, mais elle n'en trouva pas.


*Bon au moins, même si c'était une illusion, cela prouve bien que c'est ma simili puisqu'on se retrouve dans la même galère, j'espère tout de même que la vrai s'en sort mieux que moi*

Pensa Kairi en finissant par s'asseoir par terre en calant ses genoux prêt de son corps pour croiser ses bras dessus pour ensuite poser sa tête, lui offrant un coussin de fortune. Shidow était sûrement affronté Zexion, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait l'abattre en une seule attaque, non le combat risquerait d'être assez long et puis, ce n'était même pas dit qu'ils aient à se battre, il suffisait que Zexion ait un autre plan en réserve pour le maîtriser sans aucunes difficultés. Quoi qu'il en soit, Kairi espérait qu'un des deux revienne très vite lui rendre visite ou que quelqu'un d'autre vienne la voir, car à force d'attendre, elle allait finir par s'ennuyer ou bien par s'endormir. Kairi soupira une nouvelle fois en ayant l'air d'être exaspérée par la situation périlleuse dans laquelle elle s'était mise, puis avait relevé sa tête pour faire glisser sa main jusqu'à l'une de ses poches de sa robe pour y sortir son porte-bonheur pour le regarder tout en appuyant sa joue contre le plat de sa main gauche dont le coude était appuyé sur ses jambes, la faisant donc pencher sa tête sur le côté tandis qu'elle examinait son précieux pour se changer les idées.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:37

[Hrp] Merci Kairi ! Par contre, c’est vrai que ce serait pas mal que quelqu’un vienne te donner la réplique, parce que seule dans ta cellule ça risque de ne pas être très intéressant ...[Hrp]

-ATTENDS ÉLOIGNE TOI DES BARREAUX!!!


Zexion fit volte face et se raidit en constatant que le mage noir avait fait irruption dans la pièce. Celui-ci, furieux, se dirigea vivement en direction de la cellule dans laquelle se trouvait Kairi et entreprit alors d'asséner sans ménagement divers coups aux barreaux, ignorant les remarques de la demoiselle.

-ZEXION!!!! SALAUD!!!! Huuuuurrrhhhhggg HYaaaaaaaaa!!!!! COULOIR OBSCUR DISTORSION....

-Shidow, ne te fait pas mal pour moi, ça ne vaut pas la peine.

Sans prêter la moindre attention à ses insultes, le jeune simili esquissa un mouvement de recul en direction de la sortie. Ce mage noir avait su retrouver le chemin des cellules beaucoup trop tôt à son goût.
Il jaugea les deux acolytes avec irritation, évaluant mentalement les diverses possibilités qui s'offraient à lui, et parvint rapidement à la conclusion qu'il valait mieux effectuer un repli stratégique. Il obtempéra alors en quittant la pièce, indifférents aux efforts que déployait vainement le jeune homme. Bien sûr, toutes ces tentatives étaient inutiles, jamais il ne pourrait briser les barreaux qui retenaient la princesse prisonnière, mais l'idée que Shidow s'acharne encore quelque temps ne déplaisait pas au Conspirateur. De cette manière, il aurait tout le temps de mettre au point un nouveau plan ...
Il longeait le couloir et s’apprêtait à monter les escaliers  menant au premier étage lorsqu'une voix retentit dans son dos:

-ZEXXIOOONNNN!!!! REVIENS ESPÈCE DE LÂCHE!!

Décidément, c'était une véritable plaie.
Zexion s'immobilisa sans même daigner se retourner et lui lança avec froideur:

-Tu ne peux plus rien pour elle, tu ferais mieux de quitter ces lieux avant que mes confrères n'arrivent. La laisser ici ne devrait pas te poser de problème. Après tout, tu as déjà trahi tes amis de part le passé ...


Il se retourna finalement afin de lui décocher un regard glacial:

-Tu veux joueur les héros, mais sans cœur tu ne pourras jamais que blesser ceux qui t'entourent. Dépourvu de cœur et dénué d'émotions, tu n'es rien de plus qu'une simple enveloppe charnelle à leur yeux.

Grâce à ses souvenirs, il lui était facile de trouver les failles dans le cœur de chaque individu. Gagner du temps en parole était une solution comme une autre, mais il était à présent trop tard pour s'enfuir. Il ne pouvait décemment pas laisser circuler librement le mage noir dans l'Illusiocitadelle, s'était trop risqué. Il allait donc devoir s'en occuper malgré lui, et s'il fallait en venir aux mains, il n'hésiterait pas. Il lui lança tout de même en guise de prévention:

-J'ose espérer que tu as compris que tu ne gagnerais rien à m'éliminer, puisque la cellule ou se tient la princesse de cœur en cet instant ne peut être ouverte que par un code. Or je suis le seul ici à le détenir. Pour faire simple, si tu me détruis, tu perdras toutes tes chances de sauver ton amie ...

Il évalua attentivement le jeune homme de son air taciturne. Le Conspirateur paraissait imperturbable en apparence, pourtant une sorte d'étau lui enserrai la poitrine. Cela aurait pu être un semblant d'appréhension mêlé d'exaspération, si toutefois il avait pu ressentir le moindre sentiment. Il devait certainement se rappeler du ressenti de ces émotions face à cette situation, et tenter inconsciemment de les imiter ...
Il se crispa tout en décochant un regard noir à l'intention de Shidow. Il n'était pas question qu'il se laisse distraire par de telles absurdités. Et si la situation l'exigeait, il était prêt à passer à l'offensive ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:08

-Tu veux joueur les héros, mais sans cœur tu ne pourras jamais que blesser ceux qui t'entourent. Dépourvu de cœur et dénué d'émotions, tu n'es rien de plus qu'une simple enveloppe charnelle à leur yeux.

Peut être... Mais j'ai fait une promesse à des personnes avec qui je me suis loué d'affection et qui m'amènera sans doute à franchir d'innombrables étapes. Toi et moi,on est peut être semblable mais je n'ai pas besoin que d'un cœur pour me prendre en main... Il me reste ma tête.

Le jeune mage noir simili était décidé à se battre contre le conspirateur des ténèbres, l'ayant suivi en dehors des salles de prisons le jeune mage s'était retrouvé face à Zexion qui l'attendait de pieds ferme.

-J'ose espérer que tu as compris que tu ne gagnerais rien à m'éliminer, puisque la cellule ou se tient la princesse de cœur en cet instant ne peut être ouverte que par un code. Or je suis le seul ici à le détenir. Pour faire simple, si tu me détruis, tu perdras toutes tes chances de sauver ton amie ...

Alors dans ce cas... Je n'aurais cas te torturé pour que tu parles...

L'attitude de Shidow changea soudainement, son œil droit soudainement se mit à virer au noir et sa pupille se remplit d'un orange doré. Un œil de ténèbres. Son expression si extraverti se durci comme la glace qu'il manipulait, son coté simili s'exprima au travers son expression. 



Se mettant immédiatement en posture de garde, Shidow engagea les hostilités en faisant apparaître son grimoire et enroba de nouveaux Zexion avec ses pages vierge. Ce coup prévisible qu'il soit, transperça les pages qui entourait Zexion pour finir dans le mur qui se fissura avec un énorme trou.

Est-ce que je l'ai eu? 

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:29

HS : Oh ne t'en fais pas pour moi, je vais m'en sortir pour rp, de plus, ça me permet de mettre en scène peut-être un perso que je créerais un jour si j'ai assez de temps pour la créer ^^

Pendant le temps où Shidow s'occupait de Zexion, une jeune fille fit son apparition. Elle avait des cheveux noirs, des yeux rouges dont le regard semblait être inexpressif et elle était habillée avec une robe noire ainsi qu'un manteau de la même couleur.

- Alors Zexion-sama tu te fais frapper par un ridicule petit moucheron ? En même temps, les combats, ça n'a jamais été ton fort, tu peux me le laisser si tu as mieux à faire, je viens de rentrer d'une mission super ennuyante, faut bien que je me défoule un peu.

Déclara la jeune femme en faisant craquer ses poignets l'un dans l'autres. Elle s'était Xaras, une nouvelle recrue très prometteuse, mais comme elle était nouvelle, ils préféraient lui donner les pires missions pour lui faire les pieds, car il était vrai qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et que ses méthodes étaient un peu radicales, mais en même temps, il était tout à fait normal qu'on donne les boulots les plus ingrats pour les nouveaux. Tout en affichant un petit rictus, elle s'approcha lentement de Shidow, comme un chat qui s'approchait de sa proie.


- J'ai entendu en rentrant une voix féminine et j'ai eus l'impression de sentir cette puanteur de lumière dans le coin, or vu que ce n'est pas toi, il y a sûrement une prisonnière dans les environs et toi, tu vas sûrement tenter de la délivrer ! Hmm qu'il me tarde d'aller la torturer... En attendant, je vais m'occuper avec amour et passion de ton cas mon cher petit étranger

Ces mots étaient prononcés avec une certaine délectation, bien qu'elle ne ressentait pas les émotions qu'elle avait citées. Lorsqu'elle fût prêt de lui, sans le prévenir, elle se retourna pour lui donner un bon coup de pied sauté qui l'envoya avec violence dans le mur d'a côté, comme quoi, il ne fallait pas la sous-estimer. Clignant des paupières en lui faisant les yeux doux, la miss lui envoya une boulle de feu en espérant lui avoir brûlé les yeux ou le visage, c'était si excitant de pouvoir faire souffrir les gens petits à petits.


- A mon avis Zexion-sama, tu devrais t'occuper de ta prisonnière, tu lui apporte un bout de saucisson, du pain et vous, vous taper la discussion pendant que je m'occupe de tout, après tout, vous devez être éreinté après avoir fait tant d'efforts, je m'en voudrais de vous laisser faire encore le moindre efforts.

Xaras était sincère envers zexion qu'elle considérait comme son supérieur puisqu'il était l'un des six membres fondateurs. Peut-être que ce qu'elle lui avait dit de faire pouvait être insensé, voir même être prit pour une mauvaise farce, mais au moins, il pouviat comprendre qu'elle tenait à lui. Tout en prévoyant la prochaine attaque, elle resta sur ses gardes, se disant que ce petit gars avait sûrement résisté à son attaque la moins puissante. Pendant ce temps, Kairi commençait à trouver le temps long, alors elle se leva et rangea son porte-bonheur dans sa poche pour faire encore une fois le tour de sa cellule dont elle connaissait les contours par cœur, bien qu'elle se demandait encore qui était l'imbécile qui avait installé ces cellules, par chance, ne le connaissant pas, cela lui évitait de se recevoir une remarque de la jeune fille. Que le temps paraissait long, si long, cela faisait une éternité qu'elle n'y était plus retournée qu'elle devait se réhabituer à errer seule dans cette grande cage, qui à son goût, possédait une trop grande surface, mais bon en même temps, ce n'était pas grave, car au moins, elle avait de la place pour bouger


*Bon faut bien passer le temps*

Pensa la jeune fille en regardant de droite à gauche pour tenter de trouver un détail qui l'aiderait à passer son ennui. Soudain, elle eût une idée. Elle se tint en équilibre sur un seul pied, puis se mit à faire des petits sauts en zigzag tout en avançant, se croyant sur une marelle invisible. Ayant l'impression d'être une enfant, elle se mit à penser à Mélina, elle espérait au moins que cette traitresse de Karah s'en occupait bien durant son absence. En ce qui concernait cette dernière, elle n'avait pas à s'en faire, car c'était le cas. Une fois arrivée contre le fond de sa cellule, la miss se cogna la tête contre le mur, ce qui la fit reculer.


*C'est pas pratique de passer le temps quand on est maladroite ! Bon maintenant que je suis arrivée au ciel, je n'ai plus qu'a redescendre. Le ciel est égal à Sora... Oh comme j'aimerais qu'il soit enfin présent pour moi et non pour ses actes héroïques !*

Pensa la jeune fille en ayant l'air un peu triste. Se reprenant, elle se mit nouveau à se mouvoir tout en se demandant ce que ferais Sora à sa place, bien sûr, il aurait déjà tenté de s'échapper, mais comment le pouvait-elle ? Ce n'était pas son pouvoir lumineux qui allait arranger els choses et puis, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas invoquer son Spirit Guardian of Power, ce qui lui donnerait d'autres tenues pour avoir plus de pouvoirs, en tout cas, elle ne pouvait pas s'en servir, car elle ne se sentait pas assez en forme pour commettre la bêtise de l'utiliser pour rien, oui c'était certain, Kairi était bel et bien dans la panade, ne pouvant rien faire pour fuir cet endroit maudit. Soupirant, elle s'assit en tailleur par terre et se mit à méditer sur ce qui venait de lui arriver.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:03

Le jeune simili se tenait à présent immobile face au mage noir, guettant ses moindres faits et gestes.
Chaque instant étant propice à une attaque de la part de son opposant, il restait sur ses gardes, les yeux rivés sur Shidow. Mais celui-ci prit simplement la parole d'une voix gutturale:

-Peut être... Mais j'ai fait une promesse à des personnes avec qui je me suis loué d'affection et qui m'amènera sans doute à franchir d'innombrables étapes. Toi et moi,on est peut être semblable mais je n'ai pas besoin que d'un cœur pour me prendre en main... Il me reste ma tête.

L'étau qui entravait les côtes de Zexion s'accentua brutalement. A présent, s'était comme si des flammes lui léchaient la poitrine, le consumant dans une douloureuse étreinte. Cette émotion, il la reconnaissait entre toutes: le ressentiment, capable de briser la moindre parcelle de lucidité au sein de tout individu.
Il porta machinalement sa main à son torse afin de compresser cette impression d'amertume et enchaîna malgré tout en prévenant le jeune homme à propos du code. Sa réponse fût sans appel:

-Alors dans ce cas... Je n'aurais cas te torturé pour que tu parles...

Le Conspirateur sentit son sang se glacer dans ses veines. Il ne put s'empêcher d'esquisser un geste de recul tout en dévisageant Shidow. Celui-ci montrait désormais un nouveau visage: sombre et déterminé, il arborait à présent un oeil noir à la pupille dorée.
Sans crier gare, le mage noir invoqua son grimoire et fît de nouveau apparaître une multitude de pages vierges. Légèrement décontenancé, Zexion n'en restait pas moins d'une vivacité redoutable. Il dégaina son Lexique et l'agrandit afin de s'en servir comme d'un bouclier afin de les dévier contre le mur le plus proche. Néanmoins, un bon nombre de pages parvinrent à passer la protection de fortune et lacérèrent de part en part le visage du jeune simili qui laissa échapper un glapissement de douleur.
Il passa rapidement sa main sur sa joue et grimaça en constatant que son gant était constellé de tâches d'un rouge sombre. Il leva les yeux sur le mage noir et le fusilla du regard, la respiration haletante, puis se redressa en lui lançant avec hargne:

-Si tu penses qu'il sera aussi simple que ça de me soutirer des informations, tu te fais des illusions ! Je vais anéantir tous tes espoirs une bonne fois pour toute ...

Il écarta lentement les bras, une lueur d'animosité dans le regard, et brandit le Livre du Châtiment face à Shidow. Alors qu'il s'apprêtait à l'envoyer à l'intérieur, une intense odeur de ténèbres capta son attention. Il se retourna juste à temps pour voir apparaître au travers d'un Couloir Obscur une jeune fille à l'air terne et aux cheveux d'un noir de jais.

- Alors Zexion-sama tu te fais frapper par un ridicule petit moucheron ? En même temps, les combats, ça n'a jamais été ton fort, tu peux me le laisser si tu as mieux à faire, je viens de rentrer d'une mission super ennuyante, faut bien que je me défoule un peu.

Le Conspirateur relâcha son corps jusqu'alors crispé et soupira avec lassitude tout en désinvoquant le Lexique d'un simple geste de la main. Il ne s'attendait pas à voir débarquer un "Deus ex machina" en cet instant, mais ce n'était pas pour lui déplaire. La jeune fille s'avérait être la nouvelle recrue, une certaine Xaras. Elle partageait le même goût du sadisme que Larxene, mais en plus prononcé et en plus bestial. Elle possédait, dans sa façon de se mouvoir, l'allure d'une panthère noire: imperturbable ... et redoutable.
Le numéro VI la jaugea du regard avec froideur, bien qu'ayant le visage parsemé d'entailles, et lança à l'intention de la demoiselle avec un sarcasme non dissimulé:

-Je vois ... tu tiens vraiment à t'attribuer tout le mérite de la victoire sur cet imposteur ?
Puis il ajouta tout en reprenant le chemin des escaliers menant à l'étage:

-Je te conseille de ne pas l'éliminer. Après tout, c'est un simili puissant, si l'on pouvait trouver le moyen de l'intégrer dans nos rangs ...

La jeune fille ne lui prêtait que peu d'attention: dévisageant Shidow du regard, elle semblait en proie à une envie irrésistible de porter le premier coup. Elle lui répondit tout de même distraitement:

- A mon avis Zexion-sama, tu devrais t'occuper de ta prisonnière, tu lui apporte un bout de saucisson, du pain et vous, vous taper la discussion pendant que je m'occupe de tout, après tout, vous devez être éreinté après avoir fait tant d'efforts, je m'en voudrais de vous laisser faire encore le moindre efforts.

Le jeune simili s'immobilisa au milieu des escaliers, signe qu'il avait entendu Xaras, mais ne prit pas la peine de répondre, désireux d'aller terminer au plus vite son rapport de mission inachevé. Néanmoins, il ne pu s'empêcher de repenser à toutes les éloges de Vexen à l'intention de la nouvelle arrivante: "Elle au moins, savait traiter ses aînés comme il se doit, avec respect et humilité". Bien qu'étant l'un des plus jeunes membres composant cette Organisation, Zexion n'accordait, lui, que peu d'importance à ces traditions et ces politesses, qu'il ne réservaient réellement qu'aux membres fondateurs.
Il chassa ces pensées de son esprit et se dirigea vers les cuisines, là où il avait laissé son rapport pour la dernière fois. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il put constater que certain de ses confrères s'étaient rendus ici il y a peu, à en croire les plats à moitiés vides laissés sur la table.
Esquissant une moue d'irritation, Zexion repoussa l'une des assiettes et récupéra son rapport de mission qui était posé juste en dessous. Il l'inspecta rapidement afin de vérifier que la feuille ne comportait pas de traces de sauce ou autre saleté et s'installa sur l'une des chaises, puis s'armant du stylo qui trônait à côté d'une fourchette, s'attela de nouveau à son rapport.
Quelques instants plus tard, celui-ci était bouclé en bonne et due forme. Le jeune simili se redressa avec lassitude, et sans perdre un instant, prit la direction de la salle principale afin d'aller porter sa fiche à Saïx. Lorsque se fût chose faite, il se dirigea de nouveau en direction de la cuisine: il était plus que temps pour lui de prendre une pause. Il prit soudain conscience de picotements au niveau de ses joues, et s'arrêta face à l'une des immenses baies vitrées qui composaient en grande partie l'Illusiocitadelle. Comme il pouvait s'y attendre, son visage était pâle et couvert de marques cramoisies. Le jeune simili maugréa à voix basse, et retourna dans la salle principale afin d'aller acheter quelques pansements au mog, puis en plaça là où les entailles semblaient les plus profondes, délaissant les autres qui n'étaient que de simples coupures bénignes.
Après s'être occupé de ses blessures, le jeune simili prit une nouvelle fois la direction des cuisines, avec la ferme intention d'entamer le plat de nouilles japonaises qu'il avait fait cuire quelques temps plus tôt.
Arrivé sur place, il se dirigea vers le micro onde, pour constater non sans irritation que ses nouilles avaient manifestement disparues. Elles avaient probablement dût servir de repas aux autres membres étant venus ici. Il referma la portière du micro-onde en soupirant, et se résigna à se préparer lui-même quelque chose.
Le frigo avait été apparemment rempli de nouveau entre temps puisque le conspirateur pu trouver tous les ingrédients dont il avait besoin afin de préparer une bonne portion de poisson mariné. Alors qu'il préparait assidûment son plat, il se remémora les mots de Xaras, l'incitant à aller substanter la princesse de cœur. Il mit une dernière touche de sauce sur son poisson et contempla la préparation avec lassitude: il y en aurait bien assez pour deux.
Il s'empara de deux paires de baguettes ainsi que de deux assiettes dans lesquelles il versa une portion de poisson mariné, puis se dirigea en direction des sous-sol, agacé par le fait de ne pouvoir emprunter de Couloir Obscur pour s'y rendre.
Lorsqu'il franchit la porte menant aux cellules, il vint directement à l'encontre de la princesse de cœur qui, assise en tailleur, semblait plongée dans ses pensées, le regard perdu dans le vague. Il l'interpella alors tout en lui tendant une assiette de poisson mariné:

-Les songes sont comme une sorte de porte menant à la liberté, tu ne penses pas ? En revanche, il est dommage pour toi que cette notion ne relève que de l'abstrait ...
J'ai préparé ce plat à l'instant, tu devrais manger pour reprendre des forces.

Sur ces mots, il s’empara d’une chaise qui était posée à côté de la cellule et s’assit à quelques mètres de la demoiselle afin d’entamer sa propre portion de poisson.
Il allait enfin pouvoir savourer sa pause.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:49

- Alors Zexion-sama tu te fais frapper par un ridicule petit moucheron ? En même temps, les combats, ça n'a jamais été ton fort, tu peux me le laisser si tu as mieux à faire, je viens de rentrer d'une mission super ennuyante, faut bien que je me défoule un peu.

-Je vois ... tu tiens vraiment à t'attribuer tout le mérite de la victoire sur cet imposteur ?

-Je te conseille de ne pas l'éliminer. Après tout, c'est un simili puissant, si l'on pouvait trouver le moyen de l'intégrer dans nos rangs ...

(Mais d'où elle sors celle là... Encore des embrouilles... Ma situation ne s'arrange pas)

Le jeune mage avait réussi à touché légèrement le conspirateur ténébreux. Son poing avait légèrement effleuré la joue de ce dernier.



Un autre membre avait fait soudainement apparition. Un jeune femme cette-fois.

- A mon avis Zexion-sama, tu devrais t'occuper de ta prisonnière, tu lui apporte un bout de saucisson, du pain et vous, vous taper la discussion pendant que je m'occupe de tout, après tout, vous devez être éreinté après avoir fait tant d'efforts, je m'en voudrais de vous laisser faire encore le moindre efforts.

Cette dernière d'un air sadique infligea un coup de violent coup de pied envoyant valser le jeune mage juste après l'avoir regardé comme un morceau de viande fraiche.

Huurrrrrhhg...Espèce de... Tu vas amèrement le regretter! Lui dit elle avec une intense rage.  

Zexion quand à lui s'en alla...

(Kairi... elle est en danger...)

Le jeune mage noir simili se releva puis se remit immédiatement en garde face à cette nouvelle adversaire. Il était inquiet pour Kairi mais était bloqué par la membre de l'organisation. Son instinct de simili allait prendre le dessus, il voulait la tuer.

Je ne sais pas qui tu es, quel numéro tu portes, d'où tu sors comme ça... Mais tu me gêne. Je vais... Te tuer!

Shidow déploya sa lance magique et ensuite bombarda  de triple glacier X et de tir foudre noirs. Puis il fonça sur elle pour asséner un coup d'estoc.

(Triple Glacier X: envoi une série de trois énorme morceau de glaces qui coupent, transperce, et frappent à plusieurs reprises
Tir foudre Noir X: envoi un éclair démoniaque de front de couleurs noir touche un ennemi à distance et tout ce qui ce trouve près d'elle. attaque infligeant des dégâts foudre et ténèbres(1/4 chance d’empoisonner les cibles))

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:42

HS : j'espère qu'il y aura pas trop d'incohérences dans mon rp, qui sera je le pense, mon seul de la journée :/

S'attirer tout le mérite ? Oh non, elle voulait juste se rendre utile, c'était tout, la gloire, les récompenses, elle s'en foutait royalement, en faites, il était très dur de savoir ce qu'elle aimait, à part détruire et faire souffrir, elle était un peu comme une âme errante, n'ayant pas trouvé le repos éternel et qui ne pouvait pas partir vers le ciel. Bon elle devait le garder en vie, hum pourquoi pas, bien qu'elle doutait fort qu'il ne voudrait jamais intégrer leur rang, s'il était du côté du bien, ce n'était pas avec un lavage de cerveau que ça allait changer. Regardant Zexion s'en aller, elle se tourna vers Shidow qui lui posa pleins de questions avant de l'attaquer. Lorsqu'il l'attaqua avec des attaques de glace, elle fit enflammer tout son corps, ce qui fit que lorsque les attaques la touchèrent, elles fondirent sur place. Pour contre l'éclaire noir, elle créa au-dessus de sa tête un bouclier de magma si résistant que l'éclair ne pu jamais atteindre sa cible. Elle n'avait peut-être plus de cœur, mais elle avait gardé son intelligence et sa rapidité qui faisaient sa force.

- Pauvre petit chou, on fait un caca nerveux parce qu'on ne peut pas avoir ce qu'on veut ? Je me nomme Xaras et mon numéro ne te regarde pas, d'ailleurs c'est trop indiscret pour le demander à une demoiselle, tu ne voudrais pas m'importuner n'est-ce pas gentil petit mage noir ? Bon je dois te garder en vie, mais il n'a pas précisé si c'était avec ou sans un membre en moins, ni n'a mentionné dans quel état tu devais être, mais bon puisque tu intéresse Zexion-sama, je me dois de te laisser en vie,

En disant ces paroles, elle avait placé une main sur sa joue et avait penché la tête sur le côté tout en battant des cils, l'air de vouloir jouer avec lui. Par la suite, elle avait redressé sa tête et avait levé sa main et l'avait secouée, comme si elle réfléchissait en même temps qu'elle parlait au sort qu'elle allait réserver à Shidow. Lorsqu'elle eût trouvé, elle s'approcha du jeune simili en posant une main sur sa lance pour l'abaisser tandis que de l'autre elle prit son menton pour le forcer à la regarder, puis elle murmura au creux de son oreille.


- Si tu es sage, je ne te ferais pas trop bobo gamin et je te filerais un coup de main, soit un peu conciliant, fait ce que je te demande et tu pourras avoir ce que tu désires le plus...

Oh bien sûr, elle lui promettait monts et merveilles, mais ce n'était pas dit qu'elle les réalises, après tout, elle aimait voir la déception sur le visage de ses victimes, ainsi que la terreur et l'horreur. Chuchotant donc ces paroles avec une voix douce comme si elle était sincère, la simili le lâcha et recula, se tenant prête à contre-attaquer si jamais il ne la croyait pas et qu'il préférait se défendre plutôt que de l'écouter, ce qu'elle trouverais dommage, car elle était certaine de pouvoir en faire un parfait petit esclave soums si elle arrivait à bien le manipuler. Du côté de Kairi, lorsque Zexion vint à elle et se mit à lui parler, elle sorti de sa rêverie et leva la tête pour le voir lui tendre une assiette qu'elle prit, puis posa par terre pour la regarder en se demandant ce qu'il avait bien pu préparer, n'ayant pas l'air d'avoir faim.


"ça t'est pourtant bien égal que j'ai des forces ou pas, c'est simplement que ça t'ennuierais que je meurs à cause de la faim avant d'avoir pu appâter Sora jusqu'ici... Vous risquez d'être déçus, moi aussi je le cherchais, je voulais savoir si ce n'était pas vous qui le reteniez prisonnier, ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave..."

Elle soupira, l'air très ennuyée par le fait qu'elle avait fait tout ça pour rien. La princesse de cœur regarda encore une fois l'assiette et la prit de nouveau dans ses mains, se demandant si Zexion savait cuisinier ou bien si ce n'était pas le cas et qu'il avait fait quelque chose de dégueulasse. Prenant les baguettes, elle fini par porter un morceau à sa bouche. Oh elle ne savait pas qu'il savait bien cuisinier ! Appréciant ce qu'il avait fait, elle continua de manger, au bout d'un quart d'heure, elle posa l'assiette devant elle, pensant que si la réponse à sa futur question était négative, elle serait au moins bien calée, car lorsqu'elle apprenait des mauvaises nouvelles pendant qu'elle mangeait, généralement, cela lui coupait l'appétit.


"En faites, je devais aussi récupérer des informations à votre sujet. Qu'est-ce que vous manigancer ces temps-ci ? On n'entend presque plus parler de vous et pourtant, vous êtes toujours présents, pour quelle raison ? Je me le demande bien..."

Peut-être n'aurait-elle pas de réponses ou une réponse déplaisante, mais au moins, elle serait fixée, qu'elle ait quand même quelque chose à raconter le jour ou quelqu'un viendrait la libérer. Bon au final, ce n'était pas si mal d'être ici, elle était au moins nourrie, logée et puis il y avait des gens qui lui portait de l'importance, de l'estime et puis, au moins, ici elle ne serait pas obligée de fuir ou de se battre pour sauver sa vie, elle était donc en vacance, voilà ce qu'elle se disait pour éviter de déprimer et puis, au final, c'était très bien de penser en étant positive, ça lui permettrait de passer un bon séjour dans cette chambre d'hôtel tenu par l'organisation XIII.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:02

Le regard vitreux de la demoiselle se mua en expression de surprise lorsqu'elle prit conscience de la présence de Zexion.
Celui-ci la toisa avec une moue réprobatrice lorsqu'elle se saisit sans grande conviction du plat qu'il lui tendait. Le jeune simili ne tarda pas à constater que Kairi, qui se contentait de fixer l'assiette d'un air sceptique, ne daignerai pas toucher à son plat, et s'installa donc sur sa chaise sans lui prêter plus d'attention.
La princesse de cœur, ayant certainement comprit que Zexion n'entamerai aucune discussion, lâcha alors dans un soupire:


-ça t'est pourtant bien égal que j'ai des forces ou pas, c'est simplement que ça t'ennuierais que je meurs à cause de la faim avant d'avoir pu appâter Sora jusqu'ici... Vous risquez d'être déçus, moi aussi je le cherchais, je voulais savoir si ce n'était pas vous qui le reteniez prisonnier, ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave...

Les yeux turquoise du Conspirateur se posèrent avec indifférence sur la jeune fille lorsqu'il lui lança du tact au tact:


-Ne t'en fais pas pour ça. Ton existence est indubitablement liée à celle de Sora, il finira par te retrouver d'une façon ou d'une autre. Et si ce n'était pas le cas, tu peux être certaine que l'Organisation mettra un point d'honneur à le retrouver et l'avertir de ta présence parmi nous ...

Comme pour appuyer ses dires, il s'empara de ses baguettes et piocha une portion dans son assiette afin de goûter sa préparation. Pas mal, cela manquait légèrement de sucre. Du coin de l’œil, il constata que la demoiselle avait elle aussi avait entamée son assiette et semblait même apprécier le poisson mariné.
Parfait, le jeune simili allait enfin pouvoir débuter son repas et sa pause, le tout agrémenté d'un silence bénéfique.
Tout en savourant son plat, Zexion eu une pensée pour Xaras qui devait en ce moment même s'activer corps et âme contre le mage noir. Il était particulièrement satisfait d'avoir pu échapper à cette corvée et espérait toutefois que la demoiselle au mœurs sadique mènerait à bien sa mission en parvenant à maîtriser le jeune homme.
Celui-ci étant puissant, il pouvait s'avérer être un atout majeur pour l'Organisation, il s'agissait simplement de trouver comment le manipuler ...
Le jeune simili sursauta légèrement, se rappelant soudainement qu'il détenait toujours quelque chose ayant appartenu à ce fameux Shidow. Le jeune simili porta subrepticement sa main à sa poche et celle-ci entra aussitôt en contact avec la clef USB qu'il avait dérobé un peu plus tôt.
Il soupira et prit une nouvelle bouchée de poisson mariné: Il irait s'en débarrasser sitôt après avoir fini sa pause, et vérifierait par la même occasion toutes les informations auxquelles le mage noir avait cherché à avoir accès.
Le fil de ses pensées fut subitement interrompu par la voix déterminée de la princesse de cœur:

-En faites, je devais aussi récupérer des informations à votre sujet. Qu'est-ce que vous manigancer ces temps-ci ? On n'entend presque plus parler de vous et pourtant, vous êtes toujours présents, pour quelle raison ? Je me le demande bien...

Le numéro VI leva les yeux sur la jeune fille et ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire narquois face à tant d'aplomb. Alors comme ça, elle aussi était bien un mouchard en fin de compte. Il passa furtivement sa main dans sa chevelure hirsute, puis lui répondit froidement:

-Me considères-tu suffisamment naïf pour te dévoiler des informations de ce genre ? Dans tous les cas, tes amis sont irresponsables de t'avoir laissé mener une tâche aussi ingrate qu'insensée.
Il marqua une courte pause, posant son assiette terminée sur ses genoux, avant d'ajouter avec sarcasme:


-Et si nous parlions plutôt de toi ? Tu as bien grandi, tu dois avoir accomplie de nombreuses épreuves depuis le temps. Et la plupart devaient certainement être douloureuses ...
Tu dois posséder tant de sombres souvenirs en toi ...

Le regard perçant du jeune simili se posa calmement sur Kairi.


-Cela doit être une histoire passionnante ...

Si sa pause pouvait s'avérer être utile en collectant des informations sur la princesse de cœur et ses alliés, il ne s'en priverait pas.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:50

Les deux attaques du jeune simili furent bloqués par une série d'attaques mélangeant les éléments terres et feu.

- Pauvre petit chou, on fait un caca nerveux parce qu'on ne peut pas avoir ce qu'on veut ? Je me nomme Xaras et mon numéro ne te regarde pas, d'ailleurs c'est trop indiscret pour le demander à une demoiselle, tu ne voudrais pas m'importuner n'est-ce pas gentil petit mage noir ? Bon je dois te garder en vie, mais il n'a pas précisé si c'était avec ou sans un membre en moins, ni n'a mentionné dans quel état tu devais être, mais bon puisque tu intéresse Zexion-sama, je me dois de te laisser en vie,

(Hmmm... de la lave... Le vent est presque inefficace contre la terre fondue et cette chaleur n'arrange pas les choses...Non...pas la chaleurs... Je dois éviter le corps à corps avec elle)


- Si tu es sage, je ne te ferais pas trop bobo gamin et je te filerais un coup de main, soit un peu conciliant, fait ce que je te demande et tu pourras avoir ce que tu désires le plus...

Tu essaies de me provoquer mais crois-tu qu'une dévergonder de ton genre va me faire trembler. Tu peux toujours courir pauvre petite garce. Il n'était plus comme d'habitude, son regard était aussi froid que de la glace. Il était prêt à la tuer voir la torturer.


Comment cette étrangère osait-elle tourner autour du jeune simili. Le seul ennui était que seul la chaleur que cette membre de l'organisation dégagé semblait déstabilisé Shidow.


Le jeune simili voulut à tout pris prendre ses distances avec Xarras. La chaleur était son point faible et les hautes températures lui était insupportable.

Couloir obscur distorsion.

D'un bond en arrière, Shidow ouvrit un couloir obscur menant vers l'inconnu. Et soudainement de l'eau une grande vague d'eau de mer en jaillit.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:54

En écoutant les premières phrases que prononça Zexion, la jeune fille eût l'air choquée. D'un point de vue, il avait raison, mais d'un autre, elle espérait que ce n'était pas le cas et que Sora ne viendrait jamais jusqu'ici, elle ne voulait pas qu'il tombe dans un piège par sa faute. Baissant la tête en ayant honte, la miss la releva en écoutant la suite du récit du simili et hocha la tête en signe d'approbation lorsqu'il demanda si elle l'avait cru trop naïf pour croire à ses histoires. Toutefois, elle n'était pas en accord avec lui lorsqu'il traita ses amis d'irresponsables. Que savait-il pour les sous-estimer de la sorte ? Il n'en savait rien, voilà la raison pour laquelle elle se devait de contester ses paroles.

"Sans la pluie et l'intervention de Shidow, mon plan aurait fonctionné, ils ne sont pas irresponsables, c'est moi qui l'est été en pensant que tout fonctionnerait à la perfection"

Elle soupira, puis l'écouta encore parler en ne disant pas un mot. Alors comme ça il voulait tout savoir sur sa vie ? Il y avait tant de choses à dire sur son compte, ce n'était pas en quelques minutes qu'elle allait arriver à tout lui dire, tout lui narrer et puis, elle ne se souvenait pas de tout non plus, il fallait qu'elle en vienne au principal pour qu'il ne s'endorme pas durant le récit qu'elle allait lui conter.

"Pourquoi te raconterais-je ma vie alors que tu ne daignes pas me révéler des informations sur toi ?"

Kairi sourit, bien que le moment n'était pas venu pour agir comme une gamine, la miss n'avait pu s'empêcher de régir de la sorte, voulant jouer un peu avec son interlocuteur. Kairi poussa l'assiette de côté, n'ayant plus faim comme elle l'avait prédit, puis se coucha sur le dos en croisant ses bras derrière sa tête, l'air de réfléchir un cours instant, lorsqu'elle eût trouvé les bonnes paroles qu'elle voulait lui prononcer, elle lui en fit part.


"A ce que j'ai vu, tu es capable de créer des illusions, pourquoi pas ne pas m'en créer une ? Peut-être que cela m'aiderait à retrouver la mémoire. Je pense qu'il n'est pas très complexe de deviner qui j'aimerais bien voir apparaître"

Lui demanda la demoiselle en ayant un petit air angélique tout en ayant ses yeux à moitié fermés, l'air contente de son méfait, bien qu'elle était persuadée qu'il ne cèderait pas à son petit chantage, après tout, s'il cédait aussi facilement, cela voulait dire qu'il était devenu faible ou qu'il était vraiment trop curieux et que ce sentiment le poussait à vouloir découvrir les secrets de la princesse de cœur à un tel point qu'il accèderait à sa requête. Pensant que ça n'arriverait pas, Kairi engagea une nouvelle fois la conversation.


"Il est vrai qu'il y a des pare d'ombres dans ma vie, mais elles ne sont pas très visibles. Au fils de mes aventures, j'ai rencontré beaucoup d'amis, mais en ait perdu beaucoup par la même occasion, je me suis fait aussi un bon nombres d'ennemis et j'ai participés à plusieurs batailles. Malheureusement, tu avais vu juste au sujet de Sora, nous sommes liés, encore plus depuis que nous, nous sommes fiancés"

Mieux vaut ne valait pas trop lui en dire, mais ce genre d'informations, il devait sûrement s'y attendre. Suite à ces paroles, la jeune fille se releva pour se mettre à nouveau en position assise, puis elle sorti de la poche de son manteau une bague qu'elle plaça sur l'un de ses doigts. Cette bague était comme son porte-bonheur, elle ne s'en séparait jamais, car c'était pour elle un objet très important qui avait beaucoup de valeurs à ses yeux. Pendant ce temps, Xaras eût l'air déçue lorsqu'il refusa sa proposition.


- Je ne t'ai pas demandé d'avoir peur, je t'ai demandé si tu avais un souhait à réalisé, à ce que je vois, tu n'es qu'un ramassis d'imbécilités qui ne sert qu'a taper, que peut bien vouloir d'un écervelé comme toi ? Je me le demande

Le voyant disparaître, Xaras arqua un sourcil, puis créa un couloir obscure où elle s'engouffra à l'intérieur, ce qui fit que la vague ne fit que nettoyer le couloir. Quelques minutes plus tard, elle réapparut dans la salle et eût l'air plutôt enjouée de voir que le sol était trempé, au moins ce petit mage prétentieux servait à quelque chose puisqu'il savait faire le ménage.


- Tu vas lui servir d'esclaves ou de bonne à tout faire ? Montre-toi sale gamin, je vais t'apprendre les bases !

Déclara Xaras en regardant dans tout les coins de la salle pour voir où se trouvait le mage noir, bizarrement, elle ne le trouva pas, où est-ce qu'il pouvait bien se cacher ? N'étant pas devin, la miss se mit à avancer d'un pas tranquille à la recherche du fugitif pour lui apprendre les rudiments de l'art qu'il allait devoir exercer au sein de l'organisation XIII.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:07

Un long mutisme vint souligner les dernières paroles de Zexion. On parvenait presque à discerner le silence ricochant sur les innombrables barreaux composants les cellules.
Le numéro VI gardait les yeux rivés sur Kairi, guettant patiemment une réponse de sa part. Cette dernière, dont l'air vague trahissait sa réflexion, garda le silence quelques instants, puis décréta finalement dans un soupir de résignation :

-Pourquoi te raconterais-je ma vie alors que tu ne daignes pas me révéler des informations sur toi ?

Zexion détourna légèrement le regard tout en gardant les lèvres hermétiquement scellées, sachant pertinemment que Kairi cherchait à le déstabiliser.
Savait-elle seulement que ce petit jeu ne prenait pas avec lui ? Il fixa avec lassitude ses manches trop longues qui dissimulaient une partie de ses mains gantées, certain que la demoiselle ne tarderait pas à reprendre la parole: elle devait se sentir seule dans cette cellule et de la compagnie ne lui faisait certainement pas de mal. Le simili n'était pas dupe, elle chercherait à le retenir le plus longtemps possible...
Il posa de nouveau son regard sur la jeune fille, ayant remarqué du mouvement du coin de l’œil. Cette dernière avait effectivement prit ses aises et se tenait à présent allongée sur le sol de la cellule, sa tête indolente reposant sur ses bras entrelacés.

-A ce que j'ai vu, tu es capable de créer des illusions, pourquoi pas ne pas m'en créer une ? Peut-être que cela m'aiderait à retrouver la mémoire. Je pense qu'il n'est pas très complexe de deviner qui j'aimerais bien voir apparaître

La requête de la demoiselle laissa le jeune simili dubitatif. Il esquissa une moue de contrariété et plongea son regard dans celui de la demoiselle, puis lui rétorqua simplement:


-C'est vrai, j'ai le pouvoir de maîtriser les illusions à ma guise ... mais leur fonction n'est pas de distraire ou de satisfaire les caprices d'une princesse ... De toute manière, tu sais pertinemment que de simples illusions ne te permettront en aucun cas de raviver tes souvenirs. Ils sont profondément ancrés en toi et s'ils venaient à disparaître, ils referaient surface au moment propice.

Toujours avachie sur le sol immaculé, Kairi se contenta de le fixer de ses yeux mi-clos, un sourire innocent perché sur ses lèvres. Manifestement, elle cherchait à le taquiner et semblait satisfaite de sa boutade. Quelques mèches cendrées vinrent frôler les joues du jeune simili lorsqu'il pencha vaguement la tête, signe qu'il était intrigué: la demoiselle semblait bien sûre d'elle, pourtant elle était en fâcheuse posture ... Que cachait cet air bravache ? Certainement du bluff, rien de plus, le numéro VI l'aurait parié.
Néanmoins, la jeune fille continua sur sa lancée, ignorant superbement la remarque de Zexion.

-Il est vrai qu'il y a des pare d'ombres dans ma vie, mais elles ne sont pas très visibles. Au fils de mes aventures, j'ai rencontré beaucoup d'amis, mais en ait perdu beaucoup par la même occasion, je me suis fait aussi un bon nombres d'ennemis et j'ai participés à plusieurs batailles. Malheureusement, tu avais vu juste au sujet de Sora, nous sommes liés, encore plus depuis que nous, nous sommes fiancés.


Sur ces mots, Kairi se redressa avec gravité et sortit une bague de sa poche pour l'enfiler négligemment.
A la vue de l'anneau reluisant dans la semi-obscurité de la cellule, le visage du numéro VI s'assombrit. Une vague de souvenirs venait de le submerger, souvenirs du temps où il était encore un être complet ... Des réminiscences éphémères troublaient ses pensées, accaparant toute son attention malgré lui. Il esquissa un geste machinal afin de remettre de l'ordre dans sa frange hirsute, et sa main rencontra l'un des pansements qui constellait son visage. Il entreprit alors de tous les retirer, sans prêter le moindre intérêt aux élancements que provoquaient les contusions. Il laissa tomber les pansements au sol et les fixa de son regard azur, la mâchoire crispée sous l'amertume. Durant un bref instant, il souhaita quitter le lieu pour retrouver l'ambiance sombre et silencieuse de la bibliothèque. Se perdre parmi les pages d'un livre, sentir le papier glisser entre ses doigts, oublier durant quelques instants les images qui refaisaient inlassablement surface dans sa mémoire.
Il portait le deuil de sombres souvenirs, un lourd fardeau même pour un être dénué de coeur ...
Zexion chassa ses pensées obscures en secouant légèrement la tête, puis se redressa sans un mot, ayant retrouvé son air taciturne. Il adressa un regard méprisant à l'intention de Kairi et lui répondit froidement:


-Je vois ... vous êtes donc liés l'un à l'autre par la magie d'un modeste anneau ? Je suppose que la prochaine étape sera de fonder une famille ? Si ce n'est déjà fait ...

Un bruit sourd provenant du couloir juxtaposant la pièce se fit entendre, mettant un terme aux paroles du simili. Celui-ci tressailli légèrement et se retourna en direction de la porte menant au corridor. C'était là-bas que se déroulait le combat opposant Xaras à Shidow. L'affrontement avait-il déjà prit fin ?
Zexion observa quelques instants la porte avec méfiance avant de reporter son attention sur la princesse de coeur. Mieux valait ne pas s'éterniser ici, néanmoins, il avait encore quelques questions à poser à Kairi. Il porta sa main à son menton, en proie à une vive réflexion, puis lança à l'intention de la demoiselle:


-Dis moi, que sais-tu exactement à propos de ce mage noir ? Comment se fait-il que tu l'ait reconnu sans que vos chemins ne se soient croisés de part le passé ?

Il se remémora les paroles prononcées un peu plus tôt par la jeune fille et enchaîna tout en réfléchissant à voix haute:


-Il est le frère d'une certaine Caura ... qui est-elle au juste ? Elle doit être importante à ses yeux. Ce n'est pas tout ... certains de ses souvenirs lui font ressentir une sorte de remord à l'égard de plusieurs personnes. Qu'est-ce qui a pu engendrer cela ?


Toutes ces informations restaient pour l'instant confuses au yeux de Zexion, mais il escomptait bien en apprendre plus sur ce mage noir. Après tout, quelques renseignements à son sujet pouvaient s'avérer être avantageux pour la suite des évènements ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:11

La vague d'eau n'avait pas pu atteindre sa cible. Celle-ci avait à pu y échapper par l'intermédiaire d'un autre couloir obscur. (Si on continue à ouvrir des couloirs obscur ce combat n'aura plus de fin... En plus comparé à elle ouvrir ces couloirs m'épuise...)

(Mais j'y pense... Tout à l'heure tout ce qu'elle faisait c'était bloqué mes attaques alors pourquoi les avoirs esquiver de cette manière? Peut être qu'elle a peur de "l'eau"... Mais bien sûr l'eau neutraliserait immédiatement la chaleur de son corps, et solidifierait immédiatement la roche fondue, chose qui pourrait la paralyser complètement...Je ne sais pas... d'après mes calcul il me reste assez de magie pour ouvrir 7 couloirs...Si j'épuise tout maintenant je ne ferai pas le poids contre Zexion...)


Shidow restait tapis dans l'ombre quelque part entre les couloirs de la citadelle en train de concentrer un sort.

- Tu vas lui servir d'esclaves ou de bonne à tout faire ? Montre-toi sale gamin, je vais t'apprendre les bases !

(C'est le moment d'utiliser ma nouvelle technique)


Surgissant de nulle part de l'ombre et un à une certaine distance de Xarras, Shidow apparut et déferla ensuite 2 sortilèges de vent.


Black Aeroblizzara!!!

De sa main droite un vent noir et intense s'assembla autour de Xarras pour la paralyser et de sa main gauche un vent gelé entoura la simili pour refroidir la chaleur.
Infiltration YjuOdTEMIYXfCxCGG1s8sIqSpQAQSgM4gwyk3dC+1sxutNOyVXhpzpCKHzl+QDOU8ILhhljIjCsUGQhhG94KLJB6T0eRuijucgPKevO6AwQh1GgAtuWNJzzSiwcym74JqhrhkEU4gQhBhBjADusOodvv5HCs+59f8HmxX85BlJx4gAAAAASUVORK5CYII=
( Vent Glacial: Un vent gelé pouvant infliger des dégâts de vent et de glaces, fait naître une brise d'été.
Vent obscur: Un vent noir paralysant et ralentissant les ennemis (doit être maintenu pour l'altération) )


Puis il enchaina une nouvelle technique qu'il venait d'apprendre.


Sort de magie noire 3°classe! MILLE COUTEAUX! ESSAIE PAS DE T’ENFUIR CETTE FOIS! JE PEUX BLOQUER LES COULOIRS OBSCURS!!!


Infiltration FbOdsMAAAAASUVORK5CYII=

Des dizaines et des dizaine de poignards firent leur apparition et allèrent transpercer la simili.

(Pffff...Pfff... est-ce que je 'ai eu...je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:31

En entendant son timbre de voix et en scrutant son regard, la miss eût l'air étonnée. Qu'est-ce qu'elle avait dit qui pouvait le rendre encore plus sombre qu'à l'accoutumée ? Ne sachant rien de son passé, elle avait le sentiment que le sujet qu'elle avait énoncé avait un rapport avec des bribes de souvenirs du simili. Est-ce que lui aussi avait été fiancé à l'époque ? Ce comportement réveilla de la curiosité qui n'était peut-être pas la bienvenue, mais elle avait envie de savoir. Elle se mit debout sur ses deux jambes, puis enleva la poussière sur ses vêtements et s'avança vers lui, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il se mit à la questionner au sujet de Shidow et Caura Devait-elle lui dire tout ce qu'elle savait ? Elle ne voulait pas trahir ses amis, il fallait qu'elle en dise le moins possible, mais c'était presque impossible, elle en savait bien trop sur leur compte.

"En faites, il était très simple de le reconnaître, car Caura m'a donné une description et puis, il y a un trait de famille qui est bien visible chez eux, voilà pourquoi je l'ai reconnu. Sa sœur est aussi une mage et puis... non rien d'important"

Kairi s'était mordue la lèvre pour s'arrêter de parler avant qu'il ne soit trop tard. Bien sûr, elle aurait préféré ne pas le faire, car ça faisait mal, mais ça aurait contraire à ses principes de faire de la dénonciation en livrant Caura à l'organisation par le biais de son intermédiaire en racontant toute sa vie, elle n'avait pas envie qu'ils lui fassent du mal. Bien maintenant qu'elle avait répondu, a peu prêt à sa question, c'était à son tour.


"Tu sais pour avant... je tenais à m'excuser, je ne savais pas que te parler de mes projets te ferais avoir de mauvais souvenirs. Dit-moi est-ce que tu as envie d'en parler ? En tout cas, moi je suis là pour t'écouter, de toute façon, vu le temps que je risque de rester ici, tu pourras venir te confier autant de fois que tu voudras. En parlant de famille, cela fait un petit moment que nous avons eût un enfant par inadvertance. Ahem... En ce qui concerne la cuisine, tu te débrouilles plutôt bien"

Elle avait préféré dire "nous" puisqu'elle ne savait toujours pas si sa fille était de Sora ou de son frère jumeau, mais bon ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Se mordant une seconde fois la lèvre, Kairi espérais ne pas en avoir trop dit. Elle baissa la tête et soupira, une conversation avec un ennemi c'était bien trop compliqué pour elle. La princesse de cœur releva la tête en ayant un petit sourire compatissant à l'égard de Zexion, c'était certain, elle était beaucoup trop gentille et naîve, mais que voulez-vous, on ne peut pas changer aussi facilement. Du côté de Xaras, elle se fit surprendre par le premier vent qui la fit se cogner contre l'un des murs de la pièce, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire. Voyant le deuxième vent apparaître, elle s'entoura avec une colonne de feu pour se protéger des effets, ce qui était dur, car le vent semblait repousser ses flammes, bon il fallait aussi dire que le premier sort l'avait bien refroidie, donc du coup il fallait juste qu'elle reprenne du poil de la bête.


- Ne t'en fais pas, je ne vais pas me défiler !

S'exclama la demoiselle en ayant l'air bien sûr d'elle. Lorsqu'il pensait l'avoir tuée, il pu voir un grand carré fait en bois devant la simili. Le pauvre Shidow pu constater que ses armes s'étaient plantées sur son deuxième élément. Ceci étant fait la miss fit tout disparaître, puis fixa Shidow avec un regard glacial, elle avait envie de le tuer, mais préférait retenir ses pulsions, car Zexion lui avait dit de le garder en vie, car il en avait besoin. Hum comment faire ? Soudain, elle eûtune idée géniale.


- Ton attaque n'était pas mauvaise mais ce n'est pas pour autant que je vais abdiquer, de plus, je n'ai pas que ça à faire

Xaras claqua des doigts et Shidow se retrouva enfermé dans une boite en bois. Pour se venger de ce qu'il lui avait fait subir, elle poussa la boite en avant pour la faire bouger dans tous les sens pour lui donner le tournis, ce qui ne passa pas inaperçu, d'ailleurs le bruit se répercuta jusqu'aux cellules, ce qui surprit la princesse de cœur qui ne s'y attendait pas.


"Qu'est-ce qu'il se passe en haut ? J'espère que tes sbires ne sont pas en train de le massacrer, pauvre Shidow"

S'exclama Kairi en levant sa tête pour regarder vers les hauteurs tout en mettant ses mains sur les barreaux de sa cellule, l'air d'avoir une folle envie de rejoindre son ami, car elle se faisait du soucis pour lui. Par la suite, elle avait baissé sa tête pour fixer le simili, l'air de se demander ce qu'il pensait des activités du simili et de son ou ses adversaires.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:31

Les bras croisés sur sa poitrine, le numéro VI guettait attentivement une réponse de la part de Kairi. Accroupie sur le sol de la cellule, celle-ci se redressa finalement, puis tout en époussetant négligemment son manteau, se dirigea vers Zexion afin de lui faire face.
Le jeune simili plongea son regard dans le sien et fut surprit de constater que les yeux de la demoiselle étaient animés d'une sincère lueur de curiosité. Il était évident qu'elle brûlait d'envie de poser une question au tacticien, ce qui ne lui avait pas échappé. Il la toisa alors afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas en position de formuler une requête, puis décroisa les bras et esquissa un geste de la main dans sa direction, l'invitant plutôt à répondre à ses questions, ce qu'elle fit après quelques instants d'hésitations:

-En faites, il était très simple de le reconnaître, car Caura m'a donné une description et puis, il y a un trait de famille qui est bien visible chez eux, voilà pourquoi je l'ai reconnu. Sa sœur est aussi une mage et puis... non rien d'important

La princesse se tue subitement, se mordant la lèvre afin d'empêcher le flot de paroles de franchir ses lèvres. Elle adressa un regard dépité à l'intention de Zexion, comme pour lui intimer qu'elle était allée trop loin et qu'elle n'en dirait pas plus. Le simili soupira imperceptiblement, loin d'être satisfait de la réponse de la demoiselle: elle lui cachait certainement des données cruciales, il en était conscient, mais il relancerait le sujet un peu plus tard, au moment opportun. De toute manière, il était indéniable qu'il parviendrait à soutirer à la princesse de cœur toutes les informations qu'il désirait connaître au sujet de Shidow. Au fond, s'était dans sa nature et il était prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du simili, qui reporta son attention sur Kairi: celle-ci se tenait droite, l'air assuré, et le gratifiait d'un regard que le conspirateur reconnu comme de la compassion. Son visage s'assombrit soudainement lorsque la demoiselle lui déclara solennellement:

-Tu sais pour avant... je tenais à m'excuser, je ne savais pas que te parler de mes projets te ferais avoir de mauvais souvenirs. Dit-moi est-ce que tu as envie d'en parler ? En tout cas, moi je suis là pour t'écouter, de toute façon, vu le temps que je risque de rester ici, tu pourras venir te confier autant de fois que tu voudras. En parlant de famille, cela fait un petit moment que nous avons eût un enfant par inadvertance. Ahem... En ce qui concerne la cuisine, tu te débrouilles plutôt bien

Zexion resta quelques instants interdit face aux paroles que la jeune fille venait de prononcer. Ses yeux azur se muèrent en deux fentes lorsqu'il ressenti de légers picotements se répandre sur ses pommettes, signifiant sûrement qu'il était entrain de rougir. Il détourna le regard afin de masquer sa gêne et contempla avec irritation la porte menant à la sortie: quelque chose dans son comportement avait dû le trahir, il n'y avait pas d'autre explication. Sinon comment aurait-elle pu savoir que ses souvenirs ...
Le tacticien serra machinalement les poings, le visage fermé: cette princesse avait su lire en lui comme dans un livre ouvert et cela l'agaçait profondément. Il soutint sa tête de sa main afin de s'accorder un instant de réflexion, puis prêta alors attention aux dernières paroles de la jeune fille: ainsi, elle et Sora avaient eu un enfant ...
Une nouvelle vague de réminiscences émergea dans son esprit, troublant le reste de ses pensées. La mâchoire serrée, le numéro VI tenta vainement de dissiper le souvenir qui refaisait peu à peu surface, mais ne parvint qu'à le renforcer davantage:


Un garçon d'une dizaine d'année se tenait face à une jolie jeune femme. Une tignasse hirsute obstruait la partie droite de son visage, et il tenait entre ses mains un énorme livre qu'il peinait à garder en place.
-Maman, tu viens me lire une histoire ?
La jeune femme rit de bon cœur puis ébouriffa affectueusement les cheveux cendrés de son fils.
-Comment Ienzo ? Tu ne penses pas que tu peux faire ça tout seul ?
Le garçon aux grands yeux azur lui décocha une moue boudeuse et lui rétorqua simplement:
-Bien sûr que je le peux, n'importe quand. C'est justement pour ça que je veux que ce soit toi qui me lise ce livre.
Il tendit l'imposant ouvrage à sa mère qui s'en empara, attendrie par les paroles du jeune garçon.
-Bien, c'est d'accord, mais pas plus d'un chapitre !


Zexion porta la main à son front et chassa brusquement le souvenir de son esprit.

-Hmf ... Évidemment, lorsque l'on tente d'ignorer quelque chose, il n'en devient que plus persistant ... maugréa-t-il. Était-ce parce que la princesse de cœur faisait indubitablement partie de son passé, lorsqu'il possédait encore un cœur, qu'il se remémorait tant de souvenirs ? Tout cela était absurde, il n'avait pas le droit de s'adonner à un tel sentiment de faiblesse dans un moment pareil. Ayant retrouvé son air taciturne, il se retourna pour faire de nouveau face à Kairi et lui rétorqua avec froideur:

-Tu semble oublier que tu t'adresses à un être dénué de cœur. N'inverse pas les rôles: il n'y a aucune raison que je vienne me confier à toi, je n'en ai ni le besoin, ni l'envie. En revanche, ce que tu désires trouver en cet instant, c'est un semblant de réconfort, quelque chose à laquelle tu pourrais te raccrocher afin de faire taire les remords qui t'entravent. Tu cherches de la compagnie, c'est tout à ton honneur, mais regarde la réalité d'en face: tu passeras la majeure partie de ton temps seule dans cette cellule. Si je suis ici en cet instant, c'est uniquement dans le but de prélever des informations et m'assurer que tu ne souffres pas de la faim. Je suis d'ailleurs ravi de savoir que tu apprécies ma cuisine, car c'est la seule chose que tu obtiendras de ma part.

A peine avait-il terminé sa tirade qu'un bruit strident provenant du couloir retenti dans les cellules. Zexion n'y prêta aucune attention, considérant le son semblable à un impact comme la preuve que le combat entre les deux similis n'était pas terminé. Le tacticien focalisa son attention sur la princesse de cœur, qui semblait en proie à un vif désarroi.

-Qu'est-ce qu'il se passe en haut ? J'espère que tes sbires ne sont pas en train de le massacrer, pauvre Shidow

Zexion esquissa un rictus et lui lança en guise de réponse:

-Ne t'en fais pas pour ça, il est entre de bonnes mains. A présent, revenons aux choses sérieuses: Caura est donc un mage tout comme son frère ? Y a t-il d'autres informations que tu détiennes qui pourraient s'avérer intéressantes ?

L'issue du combat restait encore obscur, mais le numéro VI savait que Xaras était à la hauteur de la tâche. Néanmoins, il préférait rester prudent et aller droit au but avec la princesse de cœur afin de pouvoir se retirer au plus vite. Après tout, si Shidow parvenait à s'en sortir et qu'il retournait vers Kairi, la situation se compliquerait sérieusement pour le conspirateur.
Mieux valait pour lui de collecter toutes les informations nécessaires, puis il pourrait enfin se contenter d'attendre en lieu sûr et de voir comment évoluerait la situation, ce qui n'était pas pour lui déplaire ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


Infiltration Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:44

- Ton attaque n'était pas mauvaise mais ce n'est pas pour autant que je vais abdiquer, de plus, je n'ai pas que ça à faire


Hé... Mais qu'est ce que...


Malgré certains sorts qui avaient atteins leurs apogée, mais Xarras était toujours debout. (Incroyable, elle manipule aussi le bois...?) Cette dernière d'un sadisme et d'un seul geste enferma le jeune mage dans une espèce de caisson en bois


Hé C'EST PAS DRÔLE FAIS MOI SORTIR... DE CE.... TRUC.... TOUT DE SUITE!!!!
(J'ai la nausée.... bwoooooooouuurrghhhhh......)

TU TE CROIS MARRANTE ???!!! Hurlait-il en surgissant de la boîte qu'il avait taillé avec ses griffes et armé de dents de monstres.


Bon revenons aux choses sérieuses. Tu me fais perdre un temps précieux...

Il se remit immédiatement en garde. Il concentra de nouveau un sort.


AERAGA!!!!!!



(Air3:Envoi une attaque d'air à distance provoquant une grande tornade de vent qui blesse les ennemis alentours principalement celui qui a été touché par l'attaque)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

En entendant les paroles de Zexion, la jeune fille eût l'air choquée. Quel toupet, comment osait-il lui parler de la sorte ? Ne se sentant pas bien à cause de ce simili, la princesse de cœur resta muette comme une pierre tombale, se contentant de le regarder avec un air miséreux comme si elle venait d'apprendre le décès d'une personne chère. Elle fini par hocher doucement la tête en signe de négation puis elle se détacha des barreaux et fit quelques pas en lui tournant le dos.

"Si je ne suis pour toi qu'une moucharde, alors tu peux t'en aller, je ne dirais rien de plus !"

Non mais tout de même il la prenait pour qui ? elle était une princesse de cœur pas une traitresse. Elle soupira, puis se souvenant qu'il lui avait apporté une assiette, elle retourna vers cette dernière pour la prendre et la glisser sous les barreaux pour la poser devant les pieds de Zexion. Ensuite elle se redressa, n'ayant vraiment plus faim, même s'il restait encore dans l'assiette et qu'elle aurait pu largement le manger. Ceci étant fait, elle se redressa pour le toiser du ses deux prunelles bleus, ayant l'air de l'analyser.


"Alors maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Me prendre les informations de force ? Essaie toujours, mais ce n'est pas parce que je suis derrière des barreaux que je vais me laisser faire !"

En prononçant ces mots, ses yeux semblaient lui lancer un défi, le défi de venir dans sa cellule pour tenter d'obtenir ce qu'il voulait ! La jeune fille voulait bien être gentille, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se laisser manipuler, en tout cas, pas de la sorte, même si elle était seule et abandonnée, ce n'était pas une raison pour balancer ses amis. Se rendant compte de ce détail, la princesse de cœur se mit à ce demander si lui aussi ne voulait pas protéger ses amis en ne voulant pas dévoiler des informations sur eux, possible bien qu'il ne semblait pas avoir une tête à vouloir se faire des amis. Le fixant toujours avec ce même regard, la jeune fille se demanda dans quelles bonnes mains il pouvait bien se trouver, en tout cas, elle n'espérait pas dans celles des plus diaboliques membres de l'organisation XIII. Pendant ce temps, Xaras riait, oui cette imbécile s'amusait d'entendre Shidow souffrir, Zexion avait bien fait de le lui laisser, car bien qu'il était très agaçant, il était un excellent jouet avec lequel s'amuser.


- Oh mais non mon chou ne monte pas sur tes grands chevaux, on s'amuse bien tout les deux !

Malheureusement pour la simili, le jeu s'arrêta lorsque Shidow sorti de sa boite en carton tel un diablotin en papier mâché, décidément il n'avait aucun humour ce jeune homme ! Quoi que, son humour n'était pas le même que le sien, elle en était bien consciente bien que ça l'ennuyait un peu. Par la suite il lança un sort de vent qui la fit se prendre dans une tornade qui la blessa. Lorsqu'elle cessa enfin, la simili se tint quelques minutes la tête, l'air d'avoir le tournis, puis lorsqu'elel reprit ses esprits, elle eût un petit rictus.


- Tu as raison, je te fais perdre un temps très précieux, ta petite copine doit souffrir le martyr avec Zexion-sama, pauvre enfant après son passage, il faudra la ramasser à la petite cuillère. Oh comme je l'entend depuis ici t'appeler à l'aide, mais lorsque tu en auras fini avec moi, il sera déjà trop tard, elle t'en voudras, diras qu'elle aura trop attendu son héros et te lancera un regard noir, méprisant, tu auras fait tant d'efforts... pour rien ahahahah ! Tss que c'est pathétique ! Aimer un simili, elle n'aura rien en retour vu que nous ne sommes pas capable d'aimer. Tu aurais été sage, tu n'aurais pas perdu de temps, mais il a fallut que tu t'agites partout comme un puceron, futile comportement mon cher ami !

En disant ces paroles avec beaucoup de sadismes, la simili se souvenait du jour où son petit copain l'avait quittée, lui tenant le même genre de propos, c'était à cause de lui si elle était devenue sadique c'était pour combler la frustration, enfin plutôt pour mimer les sentiments qu'elle aurait dû ressentir si elle avait eût un cœur, s'il ne l'aurait pas repoussée, elle aurait sûrement été douce et gentille comme elle l'était auparavant, mais la vie en avait décidé autrement, voilà la raison pourquoi elle aimait voir souffrir les autres.


- Tu n'approchera pas Zexion-sama et encore moins les cellules ! Tu n'aurais d'ailleurs même pas dû venir dans ces lieux sacré pour les VRAIS similis. Soit depuis le début tu joues avec le feu, tu te brûles les doigts et tu vas sûrement te brûler tout le reste si tu continues à faire ta forte tête !

Xaras afficha un rictus, puis ne dit plus rien. Si elle avait dit qu'il n'était pas un véritable simili, c'était parce qu'il aidait une personne extérieur et surtout parce qu'il était trop gentil, qu'est-ce que son supérieur pourrait en tirer ? Rien du tout ! Soudain, il pu sentir la température de la pièce augmenter tandis que trois boules se formaient au-dessus des épaules ainsi que de la tête de la simili. Lorsque les trois boules eurent atteint une bonne taille, elles foncèrent sur Shidow formant un triangle et tournant en rond jusqu'à atteindre leur cible où elles se séparèrent pour s'écraser chacune sur une partie du corps de Shidow. Est-ce qu'il allait résister face à cette attaque ? Xaras l'espérait, elle ne voudrait pas que Zexion-sama soit en colère parce qu'elle y avait été trop fort et qu'elle l'aurait tué sans faire exprès.

_________________
Infiltration Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:19

Mais d'où débarqué cette folle... Cette organisation était composé d'être si dangereux. 


- Tu as raison, je te fais perdre un temps très précieux, ta petite copine doit souffrir le martyr avec Zexion-sama, pauvre enfant après son passage, il faudra la ramasser à la petite cuillère. Oh comme je l'entend depuis ici t'appeler à l'aide, mais lorsque tu en auras fini avec moi, il sera déjà trop tard, elle t'en voudras, diras qu'elle aura trop attendu son héros et te lancera un regard noir, méprisant, tu auras fait tant d'efforts... pour rien ahahahah ! Tss que c'est pathétique ! Aimer un simili, elle n'aura rien en retour vu que nous ne sommes pas capable d'aimer. Tu aurais été sage, tu n'aurais pas perdu de temps, mais il a fallut que tu t'agites partout comme un puceron, futile comportement mon cher ami !

(Je dois me dépêcher, je ne sais pas ce que Zexion fait à Kairi...) Je n'ai pas besoin d'avoir seulement un cœur pour aimer. Ce que j'ai dans la tête et mes souvenirs me suffisent à me rappeler que j'ai aimé. A l'exception de toi.

Shidow qui était d'un naturel si hésitant et maladroit avait pleinement confiance en ses sentiments passés qu'ils lui inspiraient la force de se battre, l'objectif qu'il s'était fixé, et l'absence de son cœur l'aidait àrester calme au sadisme de Xarras. 

- Tu n'approchera pas Zexion-sama et encore moins les cellules ! Tu n'aurais d'ailleurs même pas dû venir dans ces lieux sacré pour les VRAIS similis. Soit depuis le début tu joues avec le feu, tu te brûles les doigts et tu vas sûrement te brûler tout le reste si tu continues à faire ta forte tête !

Tant mieux... parce que je rejoindrais jamais vos rang, vos méthodes son immorales, je refuse d'y contribuer.
(C'est un vrai caprice qu'elle nous nous fais là). J'en air rien à faire, je vais te tuer et je récupérerai "ton pouvoir".
(Xarras c'est bien ça... d'après son dossier elle aurait intégré l'organisation récemment, elle serait devenu sans-cœur suite à un suicide du à un problème de cœur. Du moins ces infos ne sont pas fiables... Je ne connais pas son arme ou encore ses autres pouvoirs l'air n'a fait que la repousser et la glace l'a juste effleuré... En tout cas je ne peux plus me contenté de rester à distance, elle a contrer toutes mes actions, pourtant elle m'a à peine attaqué...Je ne peux pas anticiper ses mouvements, ... J'espère que tu regardes bien Copiechat
  
En garde!

Soudainement la simili concentra un sort violent et trois puissantes et grosses sphères concentrées en chaleur prirent formes et foncèrent sur le jeune mage simili qui se déploya son aura des ténèbres parvînt à esquiver la première boule de feu qui explosa sur le sol, puis il lança son sort de barrage de de glace pour contrer la deuxième qui explosa avec le mur de glace. Seulement il n'avait plus le temps de contrer la 3° qui lui atterrit en plein bras gauche et lui calcifia complètement son bras. 

Barrage de glace: Fait jaillir des cristaux de glaces géants du sol qui inflige de lourds dommage projetant les ennemis en l'air et pouvant servir de mur défenses )

HHHHHHHHHWWWWAAAAAaaahhhhhhh....!!!!!

Le bras du jeune simili était complètement brûlé et sa peau  d'un rouge intense montrait que son bras était inutilisable.  Juste 1 boule de feu sur 3 avait fait de tel dégâts. Tout ça à cause d'un pouvoir qui était à la fois la force et la faiblesse du jeune mage. 

KKKkkk...kkkkk... Saleté...!!! Attends tu vas voir! "GLACIER! 

Triple Glacier X: envoi une série de trois énorme morceau de glaces qui coupent, transperce, et frappent à plusieurs reprises )

D'une tentative de dernier recours, 3 Cristaux épais foncèrent sur Xarras mais est-ce que cela allait-il fonctionner. 

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration Acte 2 - Liberté (PV Naminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: