Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Satan [PV Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Satan, quand il vit que Kairi était en train de se réveiller, alla s'occuper de Mélina. Quand il entra dans la chambre de la petite, avec le biberon à la main, le chat lui passa entre les jambes, ce qui faillit le faire tomber. Quand il arriva au bord du lit, la petite était réveillé et sentait fort une odeur désagréabe, pour un humain, mais ceci ne gênait pas Satan. Et oui, car un démon n'est pas dérangé par les odeurs nauséabondes. Satan la pris alors dans ses bras et lui donna son biberon, tout en la posant par terre. Il lui dit alors.

" - Vas voir maman, ma puce ! "

Puis Kairi hurla pour remercier Satan. Celui-ci trouvait ça normal, surtout qu'il la trouvait plus que formidable. Il ne savait pas quoi dire, surtout quand elle lui posa des questions concernant de s'occuper d'un enfant. Satan répondit finalement.

" - Je n'ai pas eu le temps de manger, mais pas grave ! Je n'ai pas faim et surtout je préfère m'occuper de deux filles charmantes que de moi ! Euh, de quoi ? Comment ça changer ? Pour le programme de la journée, oui. "

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

En entendant les paroles de Satan, Kairi sourit, puis se leva et prit le plateau pour l'apporter et le donner à Satan en lui faisant bien comprendre qu'il devait manger pour retrouver ses pouvoirs, enfin ça ce voyait à son regard insistant, puis elle prit sa fille dans ses bras, car cette dernière fonçait dans les murs et semblait s'éclater en faisant cette action, ce qui surprit et fit un peu peur à la jeune mère qui angoissait à l'idée d'avoir une fille démunie mentalement, car à force de foncer comme elle le faisait, elle allait s'abimer son crâne plus le cerveau, ce qui ne jouerait pas en sa faveur plus tard. Se rendant donc dans la salle de bain toujours en chemise de nuit, Kairi s'en alla changer sa fillette en ayant du mal, car cette dernière se bidonnait en tentant d'attraper un point imaginaire, non déjà la déficience mentale qui commençait ! Ayant l'air dépitée, la jeune mère eût quand même gain de cause et au moment même où elle eût terminé quelque chose d'étrange se passa.

"Oh monsieur Satan venez vite voir !"

S'exclama vivement la princesse de cœur en ayant l'air choquée et un peu émue à la fois. Si Satan avait des bon réflexes, il pouvait voir un halo de lumière légèrement rosé entourer le corps de Mélina. Lorsque ce fût terminé, la principale intéressée ne comprenant pas tout, ria en tapant des mains, puis tenta de s'enfuir de la table à longer, ce qui fit que Kairi dû la rattraper avant qu'elle ne tombe.


"Vous avez vu ? Ma fille, ma petite fille, elle a été reconnue par le pouvoir de la lumière en utilisant son pouvoir sans le savoir. Oh comme je suis fière d'elle ! Elle va dignement prendre ma succession avec sagesse et... Non ma chérie met pas tes doigts là c'est caca ! Bon oubliez mes paroles, je n'ai rien dit"

Kairi était en train de faire une éloge sur sa fille jusqu'à ce que celle-ci plaça son doigt dans sa narine pour goûter ce qu'il y avait à l'intérieur. Heureusement, la miss l'avait empêchée de faire ses petites expériences à temps, ce qui gâcha la scène et qui fit à la fois rougir Kairi de honte. Soupirant, elle se demandait si Mérélindas Rose comprenait vraiment ce qui ce passait autours d'elle, car si c'était le cas, elle avait fait exprès de l'embêter. Bien sûr, vous devez vous demandez pourquoi un deuxième prénom, et bien, Simon avait insisté sur sa rose, donc bah du coup elle n'avait pas eût le choix et elle avait dû finir par accepter.


"Je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, on va demander à sa nounou ou à Karah de la garder, parce que moi, je peux pas m'occuper de deux personnes à la fois et pis, je vais peut-être aussi aller m'habiller. A plus tard"

Lorsqu'elle fût enfin partie après avoir confié Mélina à Satan, une fois de plus, la petite fille se mit à rire, ce qui donnait l'impression qu'effectivement elle venait de se moquer de sa mère tout à l'heure. Pendant ce temps, Kairi prit une rapide douche, puis fouilla dans sa penderie et franchement, il n'y avait pas beaucoup d'habits qui la tentaient, même pas pour donner son cours, donc du coup elle plaça sur son corps sa fidèle robe rose. Ceci étant fait, elle sorti de la pièce à la recherche de son apprenti et de sa fille.

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

Satan se sentit un peu bête, quand Kairi lui apporta le déjeuner, car il ne voulais pas la décevoir, mais ne voulais pas manger ce qu'il venait de faire pour cette jolie jeune fille. Il prit alors le plateau et mangea légèrement, puis quand celle-ci l’appela, Satan jetta son plateau et accouru en pensant qu'il y avait un soucis. Satan dit alors, en paniquant.

" - Qu'est-ce qu'il y a belle demoiselle ? "

Quand Satan arriva, il vit une lueur frapper Mélina. Puis celle-ci disparu. Kairi lui fit alors un discours. Satan répondit alors.

" - C'est bien ! Mon fils lui fût frappé par la lumière des Ténèbres dès qu'il évantra ma femme ! "

Puis quand Mélina fit la crade, Satan se mit à rire, car oui pour un démon, la crasse ne dérange pas. Il n'arrive pas vraiment à comprendre les humains, pourtant il a eu aimé une humaine et là, Kairi lui plaisais, mais savait bien que ce Sora le bloquait ! Puis Kairi repris la parole. Satan lui répondit alors.

" - Oui, c'est sûr ! Mets de beaux habits pour moi, miss ! Ou même sans ça tu es resplendissante ! "

Satan se retrouva alors seul avec Mélina. Il lui confia alors un collier, qu'il avait dans sa poche et lui dit.

" - Ce collier te protégera à vie ! Ne le perd pas, mademoiselle ! "

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:03

HS : La tenue de Kairi
Spoiler:

Se retrouvant seule avec Satan, Mélina semblait être plutôt contente, d'ailleurs elle semblait être ravie quand son "tonton" lui offrit un collier. Faisant oui de la tête, elle lui fit un grand sourire, comme le faisait sa mère, ce qui était adorable à voir.


- Meci tonton !

Quelques minutes plus tard, Kairi revint en étant changée. Elle avait revêtit un long haut, ainsi qu'une jupe, beaucoup plus foncé que d'habitude, et oui la miss ne portait pas que du rose clair ! En faites, la miss avait une large gamme de choix d'habits, mais cette cruche avait bien du mal à porter autre chose que sa belle robe rose.


"Alors comment vous me trouvez ? Sexy n'est-ce pas ?"

Ayant dit ces paroles en riant, Kairi ne pensait pas du tout ce qu'elle disait. Suite à ces paroles, Karah fit irruption dans la pièce en ayant l'air un peu bourrée tout en ayant sa robe de soirée un peu déchirée, ne contrôlant pas ses gestes, Kairi dû la rattraper lorsqu'elle se tourna vers elle, car elle était en train de tomber.


"Ton rendez-vous semble avoir été très animé et surtout bien arrosé. Comment est-ce qu'une invocation peut-elle être ivre ?"

- C'est pas vos affaires madame la juge, d'ailleurs je suis innocente ! Je suis pas bourrée, je suis joyeuse !

"Bah voyons à d'autres ! Dès que t'iras mieux tu emmènera Mélina voir sa baby-sitter si ça ne te dérange pas, mais en attendant, va te reposer"

Kairi fit disparaître Karah en l'ayant renvoyée dans le monde où se trouvait les invocations. Semblant être gênée bien qu'elle avait été très calme, Kairi n'aimait pas trop lorsque son amie et invocation rentrait dans cet état à la maison. Soupirant, elle remarqua le collier autours du cou de sa fille.


"Oh mais qu'est-ce que je vois là ? Quel beau collier ! Il est gentil tonton hein Mel ? Tu as dit merci au moins ? Bien. Par quoi voulez-vous commencez l'entrainement ? Pour bien maîtriser vos flammes, vous devez être capable de savoir viser une cible sans brûler les autres, d'ailleurs un feu bien maîtriser peu toucher une personne sans la brûler, voulez-vous essayez ? Oh j'arrive j'ai oublié d'éteindre la radio de la salle de bain !"

Spoiler:

Ecoutant une chaîne de radio où passaient des chansons en vrac, une magnifique chanson de Claude Barzotti, un ancien chanteur d'un monde qu'elle ne connaissait pas, était diffusée en ce moment, d'ailleurs les paroles la firent presque penser à Satan, mais pour qu'il n'y ait pas de quiproquos, elle avait vite été éteindre la radio.


_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:50

Quand la petite le remercia, Satan fut plus qu'heureux. C'est alors que Kairi revenu dans une tenue qui lui aller à ravir. Quand elle lui demanda ce qu'il en pensait, Satan répondit.

" - Tu es splendide ! Je serais presque amoureux ! Et oui, très sexy ! ça me donnerais envie de vous enlever et vous garder dans mon royaume. "

Satan était plus que sérieux ! Plus il passait de temps avec Kairi, plus il la trouvait proche d'Héméra ! Et si Kairi était une descendante des Atlantes ? Non, impossible ! Et encore moins d'Héméra. Sauf si c'est une descendante de sa soeur, mais bon fini la philosophie. C'est alors que Karah débarqua. Satan riait de la situation plus que comique. Puis Kairi fit partir Karah. C'est alors que Satan dit alors.

" - Tu fais confiance à ça toi ? "

Puis Kairi remarqua le collier et sortit un discours. Satan répondit alors.

" - Oui, elle m'a remercié ! Pour mon entrainement, je commencerait bien par un diner en tête à tête avec vous ! Mais bon avant ça, nous devrions passer un peu de temps ensemble à m'aider à mieux maitriser ma force ! "

C'est alors qu'il passa à la radio, une chanson pas mal, qui fit sourire Satan. C'est alors qu'avant que Kairi éteigne la radio, Satan alla la rejoindre et la prit dans ses bras et lui glissa à l'oreille.

" - N'éteins pas ! On danse un peu, car cette chanson sera la notre ! "

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

HS : C'est trop mignon ! Tu t'es donné pour ce post ♥

Kairi ne savait pas si elle devait être contente ou non qu'il ait envie de l'enlever dans son royaume juste parce qu'elle était jolie. D'habitude, on voulait l'enlever pour son cœur, cette fois-ci, c'était différent. iL s'agissait bien d'une histoire de cœur, mais son kidnappeur voulait le lui prendre sans l'enlever de sa poitrine. Elle hocha la tête pour dire oui quand il lui demandait s'il faisait confiance à Karah. C'était son invocation, elle l'avait sortie de situations très périlleuses et veillait constamment sur elle, enfin quand elle ne lui faisait pas la tête, car cela lui arrivait et du coup, elle devait se débrouiller seule, car malgré ce que l'on pouvait penser, les invocations avaient des sentiments humains, bon peut-être pas tous, mais Karah en avait. Lorsqu'il lui dit que pour l'entrainement, il aurait bien commencé par un diner en tête à tête, il pu voir le regard de la miss, qui avait l'air dépitée par son comportement, ce qui fait qu'il s'était reprit et avait eût l'air plus sérieux, ce qui lui avait fait retrouvé le sourire.


"Oui, je dois vous entrainer, vous en avez vraiment besoin ! Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez jamais être capable de vaincre votre fils ! De plus, si vous voulez enlevez votre belle-fille, il faudra vous dépêchez de gagner de l'expérience, sinon vous n'arriverez à rien lorsqu'il vous faudra remplir vos objectifs !"

Elle eût l'impression qu'il ne l'écoutait pas, car il alla rallumer la radio et lui proposa de danser en lui disant que cette chanson serait leur chanson. Bon s'il le désirait... Elle hocha la tête, puis prit ses mains et commença à danser avec lui, s'il n'y avait que ça pour le rendre heureux, autant le faire, ça lui fit penser par la même occasion qu'elle n'avait dansé que très rarement avec son cœur. Sora était une ombre dont lequel elle était tombée amoureuse et dont elle s'obstinait à aimer. C'était sûr, elle n'aimait pas Satan, mais au moins, avec lui, elle faisait tout ce qu'elle ne faisait pas avec son fiancé, ce qui l'attristait un peu, car elle aurait aimé faire avec Sora tout ce qu'elle faisait avec ce démon. Faisant comme si de rien n'était, elle garda le sourire.


"Vous feriez mieux de vous trouvez une autre jeune fille à aimer, je ne veux pas vous faire souffrir, je ne veux faire que vous entrainez, mais si vous le désirez vraiment, je peux essayer de vous trouvez quelqu'un, après tout, vous méritez de trouvez une charmante jeune fille qui s'occupera bien de vous. Soit la chanson est terminée, nous pouvons peut-être nous remettre au travail"

Kairi l'avait lâchée, puis avait fait un pas en arrière et lui avait lancé ces paroles en pensant qu'elle était méchante et qu'elle était trop dure avec lui, ce qui ne lui ressemblait pas, mais en même temps, elle ne voulait pas tromper Sora, il ne le supporterait pas et puis, elle ne voulait faire de la peine à personne, donc autant essayer de continuer à garder l'église au milieu du village pour qu'il n'y ait pas de dérapages.

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:36

Satan vit que ce qui venait de dire dépita la jeune femme ! Mais il comprenait totalement, car il était un être des Ténèbres et elle, un être de la Lumière. Elle répondit quand même. La réponse était très bien argumenté. Satan lui répondit alors.


" - Ce qui va être dur, c'est battre mon fils ! Ce qui concerne enlever sa copine, ça sera pas dur ! Démoniaque est sortit qu'avec des catins ! A part, cette déesse, dont j'ai oublié le nom, mais voilà ! "


Ce que Satan ne savait pas, c'est qu’Émilie était loin d'être une merde. Lors de sa danse avec la princesse, il vit qu'elle était très heureuse, ce qui lui fit chaud au cœur. Quand la danse fut fini, Kairi sortit un discours, qui brisa l'ambiance. Suite à ces mots, Satan s'assit et répondit au discours de la miss.

" - J'ai déjà recherché ! Vous croyez ps qu'en plusieurs millions d'années, je suis resté à rien faire ! J'ai essayé, mais aucunes pouvais me faire oublier Héméra ! Vous êtes la première qui pourrait, mais vous avez quelqu'un ! Vous me rendez pas triste, c'est moi qui me fait du mal ! Vous devriez me laisser partir et me débrouiller ! seul ! "

Sur ces mots, Satan se mit à pleurer et dit alors une dernière phrase.

" - Notre avenir est lié ! "

Que voulait il dire par ça ?

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:29

Lorsqu'il parla mal d'Emilie, Kairi lui lança un regard sévère. Elle n'était pas du tout une catin, c'était d'ailleurs le contraire, elle avait beaucoup de mal à accepter une proposition concernant les activités sportives de la nuit, bien qu'avec Démoniaque elle semblait un peu plus créative et motivée, elle n'en restait quand même pas moins quelqu'un d'assez réservé sur ce sujet.

"Votre belle-fille est loin d'en être une ! Elle s'est faite violée durant son enfance, elle sait ce que c'est d'être humiliée et trahie, elle n'ira jamais faire quelque chose qui pourrait blesser votre fils !"

Suite à ces paroles, quelques minutes plus tard, elle pu le voir s'asseoir et pleurer, ce qui fit mal à la jeune femme qui était au courant qu'elle lui avait fait du mal, mais elle y était obligée. Elle ne répondit pas, restant figée sur place à le scruter avec un regard qui semblait être vide de tout sentiments. Elle fini par reprendre vie et baissa les yeux, l'air pas fière d'elle.


"Désolée d'être aussi dure avec vous... Entre Emilie et moi, c'est moi la plus catin des deux... J'ai trompé Sora plus d'une fois à cause de son absence. Vous savez, une jeune fille toue seule fini par craquer lorsqu'elle se sent trop seule et qu'un gentil garçon veut bien lui donner un peu d'amour... Je ne sais même pas de qui est véritablement Mélina, si elle est de Sora ou de son jumeau... J'ai aussi eus un autre enfant qui est né d'une autre relation et je n'en susi pas du tout fière. Je... J'ai fais beaucoup d'erreurs dans le passé, au prochain faux pas, je risque de le perdre ! Ne plus recevoir son amour, cela serait terrible ! Je... Je ne serais pas ce que je serais sans lui ! Sans doute une épave ! Vous pouvez comprendre, vous qui avez aimé une femme dont l'amour était le même que celui que je porte à Sora ! Contrôlez vos pouvoirs de sortes à réaliser l'exercice que je vous ais expliqué tout à l'heure !"

La demoiselle semblait être complètement désemparée, tremblait un peu tellement l'émotion était forte Elle aimait Sora de tout son cœur, mais aimer une ombre ce n'était pas facile tous les jours, il était normal que de temps en temps elle se laisse piège par les jeux de l'amour, surtout qu'elle était belle et désirée de beaucoup d'hommes. Sentant que les sentiments étaient trop forts, elle tourna les talons, puis s'en alla très rapidement le plus possible de Satan. Quelques minutes plus tard, Karah revint en ayant Mélina dans ses bras, elle avait vite désoulé, ce qui était une bonne nouvelle.


- Bah c'est du propre tu l'as faites pleurer ! Repousser les gens et les rendre triste c'est ce qu'elle haïs le plus au monde, elle doit beaucoup tenir à Sora pour vous avoir dit "non", en tout cas, elle a bien mûri, je suis sûre qu'avant elle se serait laissée aller dans vos bras, mais plus à présent, désormais ce n'est plus une enfant. Ne t'en fais pas, elle reviendra, en attendant, tu veux un petit remontant ? Tu m'as l'air complètement raplapla

Karah lui avait dit ces mots sans aucunes animosités, tout ce qu'elle voulait, c'était le renseigner pour qu'il puisse s'excuser lorsqu'elle lui reviendra. Pendant ce temps, Kairi avait couru un long moment avant d'atteindre la plage. Comme elle le faisait avant qu'elle ne se décide à partir, elle scruta l'horizon avec un regard nostalgique tout en ayant des larmes qui coulaient le long de ses joues. Repensant au jour où elle avait envoyé sa lettre à son cœur, elle s'assit sur la plage, puis sorti un bout de papier de sa poche ainsi qu'un crayon et penchant la tête, ce qui la faisait presque ressembler à Naminé, elle se mit à réfléchir, ayant l'air de vouloir trouver de l'inspiration pour trouver un nouveau poème à envoyer à la mer.

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:10

Satan voyait bien que Kairi était énervé. Puis suite à son discoursur sa vie, Kairi répondit de façon sec. C'est alors qu'elle parti et laissant Satan seul. Celui-ci était désemparé et encore plus mal, quand arriva Karah. Celle-ci lui sortis un discours, qui le fit réfléchir. Satan répondit alors à Karah, qui était partit sur la plage.

" - Je n'en doute pas qu'elle est mûre ! De toute façon, que je li pardonne ou non, dans plusieurs années, d'après ma prêtresse, elle élèvera un enfant de ma famille. Pour le remontant, je veux bien ! Tu proposes quoi ? "

Satan était prêt à s'excuser, car il avait besoin de Kairi pour battre son fils, sans elle, il savait bien que c'était fini, surtout, si Démoniaque récupère la troisième pierre. Puis en voyant que Karah scruta l'horrizon, Satan dit alors.

" - Vous savez quoi ? Kairi ressemble beaucoup en personnalité à Héméra ! Dire, que je l'ai rencontré sur une plage lors d'un couché de soleil. Je me rappelle de ça comme si c'était hier. On avait de grands projets avec elles, même si par rapport à moi, elle était mortelle. Je me suis toujours dit que je n'aimerais plus jamais une mortelle, mais bon ! Ce que je vais faire contre mon fils est aussi pour son bien, il ne devrait pas aimer une mortelle, car il la perdra un jour et lui sera encore en vie ! "

Satan avait en partie raison. quand on est immortel, il est dur de vivre une histoire d'amour avec une mortelle.

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:50

Kairi élèvera plus tard un enfant de sa famille ? Karah sourit, après tout, cela ne la surprenait pas tant que ça, c'était bien le genre de sa protégée d'aider les autres, encore plus lorsqu'il s'agissait d'enfants. Cependant, est-ce que la prédiction allait se réaliser ? L'avenir nous dira que oui.

- J'ai tout ce que tu veux comme remontant, après tout, moi aussi faut bien que je me retape un peu, c'est pas facile de veiller sur Kairi 24h sur 24. Demande ce que tu veux, je te l'apporte

Avant de lui dire ce qu'il désirait, il lui fit un monologue sur sa femme et sur son fils, Karah l'écouta jusqu'au bout avant d'hocher la tête en ayant l'air pensive. Ainsi donc tout comme elle ils ne pouvaient pas mourir ? C'était un sujet affreux dont elle refusait d'y penser, voir même d'en parler tellement cela lui faisait mal d'évoquer le sujet.


- Moi aussi j'aime Kairi d'un amour pur et sincère, mais comme toi et ton fils, je ne peux mourir, je suis une invocation et les invocations ne meurent pas, au pire elles s'effacent pour être modifiées, améliorée puis renaissent, soit avec leurs souvenirs, soit sans. Kairi a prit une telle place dans ma vie que même si je perdais la mémoire, je saurais m'en souvenir.

Karah s'en alla chercher le remontant de Satan en déposant par la même occasion Mélina dans son parc. Quelques minutes plus tard, elle revint avec son remontant et des verres, puis versa et le donna à l'invité. Suite à cette action, elle pu voir revenir Kairi avec du sang qui partait de sa main jusqu'à la limite entre sa main et son bras.


- Qu'est-ce que tu as encore fait ?

"J'ai envoyé une lettre à la mer, elle voulait pas rentrer, j'ai forcé et j'ai fais un accident, mais le principal est que je suis arrivée à envoyé mon message comme je l'ai fais à l'époque"

- Pff je te quitte cinq minutes des yeux et tu fais une bêtise !

C'était un accident tellement bête que Karah avait dû se retenir d'éclater de rire, mais devant assurer son rôle d'invocation, elle tenta de rester sérieuse. Kairi haussa les épaules, puis se fit un sort de soin, ce qui soigna très rapidement sa blessure. Quant au sang, elle l'enleva avec un mouchoir, n'ayant pas l'air d'avoir remarqué que Satan était aussi présent.

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:11

Satan écouta que la miss avait tout ce qu'il désirait en remontant. Elle ajouta même que elle aussi en avait besoin. Mais il sortit un monologue avant de lui répondre. Puis, avant qu'il dise son remontant, Karah lui sortit un monologue. Satan la comprenait. C'est alors qu'il lui dit ce qu'il désirait.

" - Le meilleur remontant serait un séjour à hentai avec vous ! Mais je déconne ! Non, une bière suffira ! "

C'est alors que Karah partit chercher le remontant et servit. C'est alors que Satan trinqua avec elle et lui dit.

" - ça en deviendrait presque romantique ! "

C'est à ce moment que Kairi revient, mais avec la main en sang. Satan choquait, se mit à réagir correctement en éloignant Mélina. Kairi expliqua comment c'était arrivé, mais Satan n'avait pas envie de rire, tellement qu'il avait peur pour elle. Une fois qu'elle fût soigné, Satan revint avec Mélina. Il dit alors.

" - Bon c'est pas tout, mais il y a du boulot ! Karah, tu veux bien nous laisser ? "

Satan fit un clin d’œil à Karah comme pour dire qu'il allait s'excuser.

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10

De la bière, une boisson qui revigorait son homme en quelques secondes ! Trinquant et buvant avec Satan, dont elle ne connaissait pas les véritables motivations, ne pu que sourire lorsqu'il lui fit un petit commentaire sur ce petit tête à tête improvisé. Lui disant par la suite qu'il avait du boulot à faire avec la jeune princesse de cœur, Karah hocha la tête puis s'en alla laissant les deux alliés seul.

"J'espère que vous ne lui avez rien dit sur nos opérations secrètes"

Demanda la princesse de cœur en le regardant avec un regard froid tout en croisant ses bras. Ceci étant dit, elle se retourna, puis hocha la tête, l'air mécontente qu'il n'ait rien fait en son absence. Se concentrant avec force et ténacité, Kairi fit jaillir des lumières fortes et puissantes sur les emplacements que devait viser Satan. Cette lumière était si forte qu'elle fini par devenir orangée, puis s'enflamma.


"Ô belle lumière, s'il te plait chasse pour moi les ténèbres qui habitent nos cœurs, il n'y a que toi qui peux nous guider, nous rassembler, alors laisse-le t'atteindre, ce n'est que grâce à toi qu'il reviendra"

Suite à ses paroles, les flammes s'élevèrent dans le ciel en tourbillonnant sur elles-mêmes. Lorsqu'elles eurent atteint leur objectif, elles prirent la forme d'un cœur brisé, puis disparurent. Kairi scruta ce phénomène en ayant des yeux remplis d'espoirs. Si Sora voyait ce signal, il saurait qu'elle se languissait de sa présence et qu'elle avait plus que besoin de le sentir à ses côtés.


"Moi, je sais utiliser ma magie, si vous, vous entrainez, vous aussi pourrez envoyer des signaux dans le ciel. En vous entrainant, vous saurez vous battre et vaincre votre fils, il ne peut pas conquérir l'univers, il n'en a pas le droit !"

En disant ces paroles, elle avait l'air très sérieuse, mais aussi énervée, car elle serra ss poings en même temps qu'elle ferma ses yeux en serrant les dents. Ceci étant fait, elle les ouvrit à nouveau, desserra ses poings, puis se retourna pour faire enfin face à Satan, comme si elle attendait quelque chose de sa part.

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:44

Satan vit que Kairi s’inquiété d'une chose, qui concernait une opération secrète. Pour la rassuré, Karah fit un signe de la tête et de plus, Satan répondit.

" - Ne t'inquiète pas miss, elle ne m'a pas parlé d'opération ! Après, je dois vous parler avant de commencer ! Je suis désolé pour ce que je vous est fait ! Vous avez quelqu'un et c'est la vie ! De plus, nous sommes des ennemies et on sait que aucun démon sortira avec un être de la Lumière ! Par contre, je voudrais bien connaitre un peu plus Karah ! "

Alors ce petit moment en tête à tête avec la demoiselle avait donné envie de la connaitre ! De plus, ce moment intime lui avait permis de réfléchir. C'est alors que Kairi se mit au travail. Elle créa des colonnes de feux. Puis se mit à lui parler. Satan lui répondit alors.

" - Il en a le droit, mais ce qu'il a pas le droit est de me tuer ! On doit respecter nos parents ! "

Satan se concentra alors et c'est alors qu'une tour de feu jaillit de nul part. il dit alors.

" - Ben ça alors ! C'est bon Kairi ? "

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:51

HS : Je répond, sait-on jamais peut-être que t'a encore envie de rp avec moi ^^

Il voulait connaître un peu plus en détail Karah ? Cette information fit sourire Kairi. Il devait être inconscient, car cette nana, c'était une grande malade, c'était peut-être la raison pour laquelle elle était son invocation, car elle avait peur de rien. De plus, il ne savait pas que d'habitude, avant d'être une charmante créature, c'était une boule de poile blanche avec des ailes, d'ailleurs, Karah lui avait déjà dit que ce n'était pas sa véritable forme, mais n'avait pas voulu lui en dire plus. Par la suite, lorsqu'il utilisa sa magie, Kairi fût impressionnée.

"Oh oui alors pour sûr, vous avez retrouvé vos pouvoirs !"

Kairi en avait le souffle coupé, comment il avait fait pour retrouver aussi vite ses pouvoirs ? Elle n'en savait rien, mais ce qui était sûr, c'était qu'à présent, il était un danger publique lâché dans la nature, ce qui fit ce demander à la princesse de cœur si elle avait bien fait de l'aider.


"Je crois que je n'ai plus rien à vous apprendre. Je pense même que nous devrions partir immédiatement à la recherche d'Emilie avant que vous ne pensiez à utiliser vos pouvoirs revenus sur l'île !"

Kairi était très sérieuse. Ce n'était pas qu'elle doutait de Satan, mais elel préférait prévenir plutôt que guérir, surtout que pour reconstruire toute l'île après un incendie, cela allait prendre du temps et puis, les cocotiers ne repoussaient pas en un claquement de doigts, ni les autres arbres, alors mieux valait partir pendant qu'il en était encore temps.

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:29

Satan voyait bien que Kairi fût surpris de l'attaque que venait de faire le démon. Elle affirma même ceci, avec la phrase qui sortit de sa bouche. Le démon s'empressa de répondre.

" - C'est clair que mes pouvoirs sont de retour ! Mais je doute que ma puissance d'antan soit présente, mais ceci viendra vite ! Après ça ne me surprend pas, car je suis un démon, donc je m'autorégénère très vite ! "

La miss dit ensuite qu'elle ne pourrait plus rien apprendre au démon. Il est vrai que les cours ne serviraient guère à quelque chose. Elle proposa alors de partir à la recherche d’Émilie. Satan se mit alors à sourire et répondre, en regardant dans les yeux la demoiselle.


" - Je pense que je suis prêt à rencontrer ma bru ! "

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:55

Kairi hocha la tête positivement, il était temps de partir. Elle créa un portail de lumière, ça au moins, elle savait qu'il lui faudrait encore du temps pour en faire un, enfin un de ténèbres bien évidemment, alors en attendant, mieux valait qu'elle ouvre la voie. S'il fallait partir au front et accomplir une mission périlleuse, autant le faire avec de la motivation pendant qu'elle était encore présente. Avant de créer le portail, elle utilisa ses pouvoirs pour faire apparaître un long manteau noir avec capuche qu'elle pla4a directement sur sa tête.

"Je ne tiens pas trop à ce qu'elle me remarque. Laissez-moi faire le sale boulot, vous, vous occuperez du reste"

Elle créa ensuite son portail de lumière et pénétra à l'intérieur, après avoir été sûre et certaine que ses cheveux roux étaient bien dissimulé sous sa capuche, parce que tout de même, ça le faisait un peu plus de se faire enlever par une inconnue que par un visage familier.

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:39

Kairi était déterminer à venir avec le démon, ce qui le surpris. Elle créa le portail et enfila un long manteau. Avant de partir, Satan dit alors à la demoiselle.

" - Je n'aurais pas songé que vous viendriez avec moi ! Mais si votre désir en est, je suis content que si jolie jeune femme m'accompagne ! "

Satan attrapa dans ses bras la demoiselle et commença à la regarder dans les yeux, mais en se souvenant qu'il ne pouvait l'aimer, une larme se mit à couler sur sa joue. Il la repoussa alors brusquement, afin de ne pas être tenté de l'embrasser. Satan, tout triste, ajouta.

" - Je m'excuse, j'allais m'emporter ! "

Sur ceux, Satan attrapa le bras de la jeune femme et passa le portail avec elle.

_________________

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:43

HS : Voilà mon p'tit chou, j'ai fais la suite à la Citée du Crépuscule =)

_________________
Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Satan [PV Kairi]   Le retour de Satan [PV Kairi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Satan [PV Kairi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du Roi ( PV Le roi Mickey/ Kairi )
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» de retour d'une longue absence (pv: kairi)
» Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: