Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 24/09/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 11/06/2013 Nombre de messages : 47 Feat : sabre Invocation : Spirit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Un rp avec Ma Chérie! Ven 24 Jan - 20:48 | |
| Bonjour ou bonsoir! Je demande de faire un rp parce que ma pitite Amu n'a pas rp depuis longtemps à cause de mes devoirs etc... Bref qui est intéressé? |
|
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 436 Feat : Ventus - Kingdom Hearts Invocation : Plirofories Feuille de personnageNom : HigekiPrénom : VentusÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rp avec Ma Chérie! Sam 25 Jan - 16:29 | |
| Oui, je veux bien faire un rp avec toi si tu veux On le fait où ? |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 24/09/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 11/06/2013 Nombre de messages : 47 Feat : sabre Invocation : Spirit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rp avec Ma Chérie! Dim 26 Jan - 19:53 | |
| On peux le faire dans la terre des lions ça te dis? J'adore cet endroit, quand je voyais mon frère qui jouait à cet endroit je le regardé tout le temps! ^^ |
|
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 436 Feat : Ventus - Kingdom Hearts Invocation : Plirofories Feuille de personnageNom : HigekiPrénom : VentusÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rp avec Ma Chérie! Dim 26 Jan - 20:41 | |
| Oki je veux bien ^^ Tu commences ? |
|
| Sujet: Re: Un rp avec Ma Chérie! Mar 28 Jan - 23:45 | |
| Si tu veux mais je pense que je commencerai demain ou ce week end je vais voir! ^^ |
|
| Sujet: Re: Un rp avec Ma Chérie! Mer 29 Jan - 20:22 | |
| Oki, pas de problème, je suis plutôt du genre patiente |
|
| Sujet: Re: Un rp avec Ma Chérie! | |
| |
|