^^Moi^^
Prénom: Nemesis
Mangas favoris: Magi , One piece , Fairy Tail & Bleach (J'ai dit ce que je me suis fait plus de 3 fois)
Jeux vidéos préférés: Final Fantasy
Sports préférés: //
Aime: Rien
Déteste: Tous
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Mickey *-*
Scène préférée des Kingdom Hearts: Quand Sora se fait aider par Mickey
Invocation préférée de Kingdom Hearts: J'ai jamais jouer a Kindom Heart donc je sais pas
^^Mon Personnage^^
Nom: Ren
Prénom: Hakuryuu
Groupe: Organisation XIII
Points forts: Ses pouvoirs et son maniement de l'hast
Points faibles: N'aime personne et donc n'a personne pour le soutenir
Ses traits physiques:
Hakuryuu peut avoir un visage d'ange mais au fond ce n'est pas , bien qu'il est des yeux bleu océan une marque vient gâcher tous cela , en effet il y a une marque de brûlure sur le visage du coté gauche qui prend son œil qui n'a pas était toucher heureusement. Concenant le reste il n'y a rien de spéciale , il porte l’habille officiel de son pays. Il a aussi perdu son bras étant plus jeune donc maintenant il a un bras en bois qu'il maîtrise parfaitement maintenant. Ensuite sur son visage on ne peut voir que de la haine !
Son caractère:
Hakuryuu est un jeune homme assez sombre d'ailleurs on peut voir qu'il a une rancune , une haine pas possible contre un personne et qu'il ne cherche qu'a se venger ! Bien qu'étant petit il était un gamin comblé avec sa famille maintenant il est seul a la recherche de vengeance. Si non il est assez froid avec les autres que ce soit dans ou en dehors de l'organisation , il n'aime pas s'attacher au gens car toute personnes doit mourir un joue ou l'autre et il ne veut pas encore être déçu par certaines personnes.
Son arme: Hast
Sa magie: Hakuryuu possède la capacité de contrôler et de crée des plantes et du bois , ce qui lui permet de crée toute chose plutôt Offensive
Invocation: Shiva & Bahamut *-*
Son passé:
(Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Code: La fonda est ma coupine de RP :3