Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP à Prydain Dim 2 Fév - 16:54
Bah moi je veux bien venir te sauver avec Emilie, mais j'y connais que dalle à ce Walt Disney, donc il y aura beaucoup d'incohérences, je sais pas si tu préférerais pas plutôt quelqu'un qui a vu ce film d'animation =)
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Aube
Admin Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme Fille du maire de Twilight Town
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Couronne de FauteInvocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience
Sujet: Re: RP à Prydain Dim 2 Fév - 16:56
Pas grave si tu l'as pas vu, au cas où, j'ai mis une description du monde avec les personnages du film en spoiler pour aider, donc ça devrait aller. ^^
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP à Prydain Dim 2 Fév - 17:11
Ah oui en effet, c'est très bien expliqué, je crois que ça devrait aller, merci pour l'info =)
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Utau Kuro
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/03/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP à Prydain Lun 3 Fév - 17:27
Je peux vous rejoindre? ^^
_________________ Où es-tu Ikuto?
Spoiler:
Spoiler:
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP à Prydain Lun 3 Fév - 17:28
Pas de soucis. Vous voulez un ordre de tour ou non? ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Utau Kuro
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/03/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP à Prydain Lun 3 Fév - 17:38
De mon coté, je n'ai pas de préférence, après, faut voir avec Melodie.
Spoiler:
Spoiler:
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP à Prydain Lun 3 Fév - 18:47
Pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses à la demande de rp, parce que justement j'étais en train de répondre au topic =) Bah perso je pense que c'est mieux un tour à tour, sinon nos rp seront pourris, après vous faites ce que vous voulez, moi je suis le mouvement ^^
Sujet: Re: RP à Prydain Mar 4 Fév - 19:02
Oups! J'avais compris l'ordre au début du rp! ^^" Donc, il vaudrait effectivement mieux qu'une fois qu'on ait répondu, on ne change pas l'ordre.
Spoiler:
Spoiler:
Aube
Admin Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme Fille du maire de Twilight Town
Feat : Couronne de FauteInvocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience
Sujet: Re: RP à Prydain Mar 4 Fév - 19:06
Tu commence quand tu veux. ^^
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP à Prydain Mar 4 Fév - 19:21
Bah tout dépend si elle veut se glisser entre toi et moi au bien attendre que j'ai rp =)