Depuis la sortie de l'anime Sword Art online, je ne peux m'empêcher de penser au développement des jeux en 4Dimemsions. Pouvoir faire des trucs qu'on ne peut pas faire dans la vrai vie grâce à un casque relié à un ordinateur.
Mon fantasme de l'année 2014 serait de pouvoir joué pour de vrai à Alfheim Online (hé bien sur KH3 et FF15)
J'adorerai volé librement de mes propres ailes (au sens propre) et bombardé les méchant de sorts.
A qui cela ferait-il envie aussi? Ou qui aurait d'autres fantasme.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Ha celui là me fait frissonner. Si je pouvais y jouer en 4d je serai bon pour la cure de désintox.
Et puis il sort sur play4 en plus.
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Moi c'est mon fantasme depuis longtemps de pouvoir rentrer "entièrement" dans un jeu quoi x'3
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Ah ça oui, ça serais parfait ! Un peu à la NOOB ^^
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Fantasme 2014 (Sword art online) Mar 11 Fév - 16:31
Voilà! En gros, c'est ça =D
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: Fantasme 2014 (Sword art online) Mar 11 Fév - 17:22
natsumi: c'est ça SAO...sauf que dans cet anime, si tu meurt dans le jeux, le casque te grille le cerveau irl =3 (quelqu'un a commandé un barbecue de cervelle? XD)
Shidow
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Fantasme 2014 (Sword art online) Mar 11 Fév - 21:46
Plus depuis Alfheim Online, une copie du serveur SAO, ils y ont rajouter la touche déconnexion.
Par contre su tu y restes trop longtemps tu sers de cobaye pour une expérience de contrôle de pensées et d'émotion.