Kingdom Hearts RPG
|
|
| Auteur | Message |
---|
Membre Mercenaire Starshooter Date de naissance : 11/08/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 10/02/2014 Nombre de messages : 46 Feat : Une armure et des armes à feux, boyo! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Un RP? Lun 10 Fév - 22:13 | |
| Sôlu!
Qui pour un RP à la cité du Crépuscule? De préférence avec un allié de la lumière. (:
Le RP ferai suite à mon histoire: trouver un allié pour devenir gardien ou allié de la lumière.
Pas besoin que ce soit trop facile, et si vous voulez un peu castagner avant de trouver un compromis, pas de problème.
Cheers! |
| | | Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un RP? Lun 10 Fév - 23:27 | |
| HAI! HAI! Moi! Je me porte volontaire à +de 100%!!! =D
*lève les deux mains en l'air*
En plus, ça serait parfait puisque je suis la chef des gardiens de la lumière donc, je peux très bien te faire devenir un gardien par la suite -^^- (mais ce sera pas de suite... faudra faire tes preuves x'3) |
| | | Membre Mercenaire Starshooter Date de naissance : 11/08/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 10/02/2014 Nombre de messages : 46 Feat : Une armure et des armes à feux, boyo! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un RP? Lun 10 Fév - 23:28 | |
| Parfait! Je commence alors, j'ai déjà préparé un petit truc sur word! (: |
| | | Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un RP? Mar 11 Fév - 16:23 | |
| Okidoki! Je vais voir pour enchainer dès que je peux alors ^^ |
| | | Membre Mercenaire Starshooter Date de naissance : 11/08/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 10/02/2014 Nombre de messages : 46 Feat : Une armure et des armes à feux, boyo! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un RP? Mer 12 Fév - 15:47 | |
| Punaise, j'ai plein d'idées du coup Si t'en as balance aussi! |
| Sujet: Re: Un RP? Mer 12 Fév - 21:54 | |
| Hahahaha!!! Ok on s'en parle en Mp ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Un RP? | |
| |
| | | |
| |
|