Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yveltal, une personne pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:45

^^Moi^^

Prénom:
Age:
Mangas favoris:
Jeux vidéos préférés:
Sports préférés:
Aime:
Déteste:
Personnage de Kingdom Hearts préféré:
Scène préférée des Kingdom Hearts:
Invocation préférée de Kingdom Hearts:

^^Mon Personnage^^


Nom: -
Prénom: Yveltal
Age: 19
Groupe: crépuscule
Points forts:
Points faibles:

Ses traits physiques:
Yveltal est une jeune femme de taille moyenne, un mètre soixante, au corps fine t svelte possédant des formes jolies bien que discrète. elle possède de long cheveux rouge et noir tombant a hauteur de sa poitrine et couvrant partiellement sont visage. Elle possède de grand yeux turquoise, assez claire pour être visible sous l'ombre de ses cheveux. il est possible n observant bien de voir deux petite cornes noir sur le sommet de la tête d'yveltal, passant discrètement avec sa couronne noir, signe de sont appartenance a une famille royal de son monde. elle porte une tenu for étrange, formé de rouge et de noir...le haut couvre sa poitrine, s'ouvrant juste en dessous pour revenir vers les cotes ou se trouve un petit nœud noir puis de se reformé vers sont entre jambes, formant un losange qui laisse sont ventre et ses anches a nue. elle porte également un bas noir qui couvre tout juste sont entre jambes et ses fesses, descendant sur ses jambes, formant des bandes devant et derrière et laissant les coté de ses cuisses a nue. sa tenu possède également de longue manches, cachant ses mains, la partie interne étant rouge et la partie externe gris rosé, possédant des rayure. un voile fin noir est posé par dessus, attaché en certain point par des nœud noir, formant des losange de vide comme sur son torse. le bas des manches est décoré de dentelle ou sont placé de fine lame permettant a Yveltal de se battre avec agilité et grâce. Elle porte par dessus un haut en fourrure gris foncé bordé de noir, attaché par un ruban noir. une épaisse fourrure grise clair bien couvrir le col de se dernier. yveltal porte de longue botte rouge avec une bande noir au centre et les bout blanc, montant a mi cuisse. dans l'ensemble yveltal a une tenu particulière, assez sexy, ne bloquant pas ses mouvement lui permettant de combattre sans soucis. Yveltal possède aussi des griffe en métal qui se fixe sur ses doigts pour se battre.

Son caractère:
Yveltal est une jeune femme de dix neuf ans un peu spécial, pleine de vie et enjoué. depuis toute petite elle adore courir partout et faire des farce a travers tout le château. Cadette de la famille, elle est souvent rappelé a l'ordre par Zygarde, la plus âgée des sœur, car a ses yeux Yveltal fait trop la folle et trop de bêtises. Yveltal est surveillé par Xerneas, la benjamine, qui est douce et gentille et protège toujours sa sœur, disant souvent a Zygarde de ne pas trop disputé Yveltal. Derrière ses air de folle incontrôlable qui semble se moqué de tout, Yveltal est une personne douce, gentille et protectrice, qui mettra sa vie en danger pour protégé ses sœur et son royaume. derrière son style assassin, usant des ténèbres pour se battre, yveltal est une personne au cœur protecteur et a l’âme chevaleresque. elle sais aussi avoir des manière en tant que princesse, étant élevé de façon royal. Yveltal a également suivie l'entrainement des chevalier et des assassin afin de pouvoir se battre pour sa reine, qui n'est autre que son ainé, Zygarde. la mentalité de la jeune femme est donc assez particulière, mélangeant folie, honneur et protection.


Son arme:ses pouvoirs, des dagues, des griffes en acier
Sa magie: ténèbres et vol
Invocation: ses dagues, ses griffes

Son passé:
Hoseki est un monde un peu a part...un monde compos de plusieurs royaumes et d'êtres uniques...l'un de ses royaume est Howaito, dirigé et protégé par X, Y et Z.Yveltal, Xerneas et Zygarde sont trois sœur régnant sur Hawaito et en sont aussi les protectrices. Zygarde, l'ainé, est la reine d'Howaito et une combattant de haut niveaux. sage et gentille, elle dirige sont royaume dans le calme et est aimé de son peuple. Xerneas, la benjamine, est l'une des princesse et la gardienne de la reine. maitresse de l'arc, elle est douce et gentille, souriant toujours aux gens, elle veillent sur sa petite sœur. Yveltal elle, est la cadette de la famille. c'est une jeune femme pleine de vie qui ne tien pas en place et maitrise les art d'assassinat a la perfection. gentille et enjoué, elle se montre rebelle mais cherche a protégé ses sœur, même si elle est plutôt protégée par Xerneas. Yveltal se fait d’ailleurs souvent sermonné par Zygarde pour ses bêtises, Xerneas elle disant de ne pas être trop sévère avec la cadette. comme ses deux sœur et tout ceux d'Hoseki, Yveltal possède un secret...elle n'est pas réellement humaine malgré les apparences...elle est un pokémon! il lui est donc possible de reprendre sa forme originel pour se battre ou d'utilisé ses pouvoirs de pokémon. en effet, a Hoseki, les pokemon on évolué pouvant prendre forme humaine....ou l'inverse...on ne sais plus très bien. Yveltal a vu le jour il y a dix neuf ans et fut toujours une petite fille enjoué et malicieuse, fessant tourné en bourrique Zygarde qui fut toujours une personne sérieuse. Xerneas elle jouait avec sa jeune sœur, n'ayant pas un grand écart d'age avec et la protégeant un peu. Yveltal grandit donc en courant dans le château et fessant des farce a tout va, fessant tourné en bourrique le personnel et surtout sa grande sœur. a la mort de leurs parent, Yveltal n'avait que sept ans...et quelqu'un fut nommé pour gouverné le royaume en attendant que Zygarde sois en age de prendre la place. Yveltal, Xerneas et Zygarde fut formé a la chevalerie, prenant chacune une vois. Zygarde favorisa l'épée et le bouclier, Xerneas l'arc...et Yveltal elle étrangement, les dague et une armes assez unique: des pièces de métal qu’elle fixe sur ses mains pour changé ses doigt en griffe noir acérée. très vite, les jeune femme apprirent a contrôlé leurs pouvoir et yveltal se découvrit que ses armes avait été guidé par sont instinct, sont élément étant les ténèbres. plus le temps passait et plus Yveltal devenait puissante, repoussant les attaque ennemie et protégeant le royaume, toujours couverte par Xerneas et ses fléches. certain disant que le cœur d'yveltal risquait de plongé dans les ténèbres, car la jeune femme n'affichait aucune émotion quand elle était sur les champ de bataille, mais dans le château, ceux qui la connaissait savait que derrière ses air sombre et ses blague parfois mal placé, Yveltal était une personne gentille et bonne, élevé par ses sœur qui était des personne au grand cœur. le jour de ses vingt ans, Zygarde fut enfin nommé reine...mais la personne qui avait le pouvoir en attendant elle, n'était pas d'avis de le lâché...Mikaruge qu'il se nommait...un spiritomb peu recommandable qui avait été mis la et qui chercha a tué Zygarde afin de conservé le pouvoir. heureusement la jeune yveltal entendit ses plan et, réunissant des preuve, pu prouvé qu'il était un traitre, mais trop tard, car ce dernier avait déjà lancé sont plan et Yveltal intervint juste a temps pour sauvé la vie de sa sœur qui ne s'y attendait pas. après un dur combat et assisté de Xerneas, qui s'occupa des sbire de Mikaruge, Yveltal réussie a le tué, apportant au passage les preuve de sa trahison. par la suite,Yveltal continua a s’entrainée et devin un des deux gardien privé de la reine, avec sa sœur, en plus d’êtres les princesse du royaume. Zygarde elle, devint une reine appréciez de tous, car gentille et sage, comme elle le fut toujours.

Code: Validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:26

Bienvenu à toi !

_________________

Yveltal, une personne pas comme les autres... SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:37

Bienvenue parmi nous!! J'aime beaucoup ton avatar... 'fin ta sign aussi est sympa en fait =D

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche pis euh... bah amuse-toi bien quand tu seras validé quoi ;3

_________________
Yveltal, une personne pas comme les autres... 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:31

*Sort une Master Ball de sa poche*
Emilie : Je suis dresseuse, je peux te capturer ? *Big smile*

Bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai hâte de voir comment tu vas réussir à mettre sur écrit ton idée, sinon ta signe est un peu déformée, faudrait peut-être voir pour la recadrer, mais bon après tu fais ce que tu veux, enfin quand je veux dire déformée, c'est qu'elle est un peu trop tirée sur la droite, mais peut-être que c'est fait exprès ^^ Allez bonne chance pour terminer ta présentation !

_________________
Yveltal, une personne pas comme les autres... Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:45

*la regarde et arc un sourcil* c'est Zygarde onee-sama qui va pas être contente si tu fait ça...

c'est normal le personnage est penché sur le coté x')
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:55

Ah ça va alors ^^ Sinon j'aime beaucoup ton idée, bon par contre, jouer un des persos, je sais pas trop, je sais pas si j'aurais le temps, je pense attendre un moment, si à la fin du mois personne n'a prit l'un de tes persos, p'être que je me déciderais, mais c'est à voir en tout cas, vivement que tu termines ton perso =)

_________________
Yveltal, une personne pas comme les autres... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:42

Si tu avait lu le règlement, tu aurai vu que la présentation était obligatoire ! seul les second persos peuvent sans passé et encore doivent signalé de qui est leur perso principal sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:46

si tu réfléchissait avant de parlé tu serait que la présentation est EN COUR et qu'elle sera fini avant demain soir. de plus ça t'éviterait de te montré désagréable gratuitement et de dire des connerie sans t’être renseigné sur les gens et donc de t'en prendre plein la gueule, parce que tu si tu continue sur cette lancé jvais pas me gêné pour te foutre tes quatre vérité et mon poing dans ta face =) et la je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:51

De 1 sache que j'ai été poli et ce n’étais qu'un signalement
De 2 si toi tu réfléchissais, tu aurai commence ta présentation avant de faire d'autre chose (tel que les présentation prédéfinie)
et de plus je parle de ta présentation personnel, donc celle qui ne nécessite aucun travail juste un simple petite réponse a des question anodine.
Et pour terminer, la prochain fois que tu me menace, tu es banni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:58

tu veut un ban toi pour prendre les gens pour des con? jte le colle pas de soucis! j'ai autre chose a foutre que de subir les conneries d'une personne qui se réveille d'un coup et qui ne suis RIEN  de ce qui se passe! surtout aujourd’hui! donc je te conseil de me lâcher tout de suite sinon la vais devenir méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:03

je ne te prend pas pour un con, je te signale juste un oubli concernant ta présentation, chose qui est mon boulot.Ta vie privée ne me regarde pas et je m'en moque.Dans cette histoire, c'est toi qui t'énerve pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:09

Hey les enfants on se calme et on va bannir personne ! Non mais ça c'est n'importe quoi, un peu de tenue messieurs, de plus, pour moi il n'y a pas de soucis vis à vis de cette présentation, peut-être y a t-il eût un malentendu entre vous deux, mais pour moi, on ne change rien, tout est ok

_________________
Yveltal, une personne pas comme les autres... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:26

Par ailleurs je précise que selon toute vraisemblance Yveltal est un autre DC de Matsunami tout comme Jinx. (ou quelqu'un qui partage sa connexion comme moi avec Luchia). Donc si on pouvait éviter de se disputer entre admin, surtout que si Yveltal est le DC de Matsu alors Yveltal tu aurais pu simplement le dire puisque comme Silva le dit, la présentation IRL n'est obligatoire que pour les premiers comptes, ça nous aurait évité des soucis.

D'ailleurs personnellement je ne suis pas pour autant de DC en si peu de message sur chaque compte, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait dérogation.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:29

si il s'en "fou" comme il le dit de ma vie privé en quoi savoir qui je suis est intéressant? de plus jvien de me taper des raciste, des nazi et des gamin de merde toute la journée, spas pour me faire casser les noix pour de la merde derrière et resté sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:51

S'il te plaît, y a vraiment pas de quoi monter sur ses grands chevaux. Alors on se calme. Merci de te montrer honnête et de nous dire si tu es bien un DC de Matsunami. Parce que si c'est le cas, dans un premier temps, ça veut dire qu'on est tous admin et qu'on devrait pas se disputer, surtout pour des bêtises.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:15

C'est le message que j'ai essayer de faire passer dans mon précédent message, merci de l'appuyer =) Sinon oui c'est bien un DC à Matsunami =)

_________________
Yveltal, une personne pas comme les autres... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:42

Dans ce cas, vu que tout est en ordre, on peut valider cette fiche à moins que quelqu'un veut faire une objection par apport à cette idée

_________________
Yveltal, une personne pas comme les autres... Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:07

Tout me semble correct je valide ta fiche!

_________________
Yveltal, une personne pas comme les autres... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Yveltal, une personne pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Yveltal, une personne pas comme les autres...   Yveltal, une personne pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yveltal, une personne pas comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas comme les autres
» Le journal d'un élu pas comme les autres
» [Derinkuyu] Une rencontre pas comme les autres ( Icy)
» Deadpool, un hero pas comme les autres
» Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: