Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rheena Azell
Membre
Mercenaire
Starshooter
MembreMercenaireStarshooter
Rheena Azell
Masculin

Date de naissance : 11/08/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Nombre de messages : 46

Feat : Une armure et des armes à feux, boyo!

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Empty
MessageSujet: Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]   Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:43

Vivre avec ça.

« Il n'y a pas d'autres mots...
Je suis le meilleur dans ce que je fais,
Mais ce que je fais n'est pas très joli.
Je suis une arme - ni plus, ni moins.
Chaque coup que je porte,
Chaque pas que je fais,
Rapproche ma proie de la mort.
Dans mon genre, je suis un véritable glouton. »

Liam avait quitté le manoir abandonné en laissant derrière lui un immonde carnage. Ses habits étaient couverts du sang des Similis qu'ils venaient d'abattre, et il avait mauvaise conscience. Il venait d'abattre le Simili de son plus cher proche qui vivait sur terre. Il n'aurait peut-être pas pu faire autrement, et peut-être que les choses auraient pu prendre une plus grave tournure, vu les circonstances actuelles. Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, et de penser à ce qu'il a pu arriver à Lauryn, car si son cœur avait été dévoré par les Heartless, alors peut-être que celui le détenant vaquait quelque part tranquillement. Peut-être devait-il voir son meurtre comme une vendetta, comme un message violent destiné à ses ennemis qui attestaient désormais de sa puissance. Après tout, Serval n'était désormais pas moins qu'un guerrier au service de ceux combattant comme lui pour la liberté des mondes.

Pour le moment, que pouvait bien faire Liam avec les quatre misérables munnies qu'il avait trouvé, éparpillés dans le manoir ? Il lui fallait de nouveaux vêtements, car ceux-ci suintaient et collaient à sa peau. Il avait également l'impression que plus jamais il ne connaîtra le plaisir de se sentir rassasier après avoir manger un bon plat : il venait de s'apercevoir qu'après avoir dépenser tant d'énergie aussitôt restituée, il n'avait pas faim, ni soif. De toute manière, il semblait ne pas y avoir de restaurant au centre-ville, si ce n'était qu'un marchand de glace à l'eau de mer. Tout comme il n'y avait pas beaucoup d'habitants ici mise à part de jeunes gens, il n'avait pas l'impression de s'être retrouvé dans un endroit fort en hospitalité.

Liam prit place sur un banc, et y resta pendant une heure. D'habitude, lorsqu'il se trouvait dans ces situations, il avait toujours sur lui quelques cigarettes, mais son paquet était resté dans son appartement. D'ailleurs, était-il en ruine, saccagé par les Heartless, ou existait-il toujours ? N'y avait-il pas ici un terminal qu'il pourrait pirater pour joindre la terre ? Sa seule chance d'y parvenir aurait pu se trouver dans le laboratoire d'Ansem Le Sage, si son ordinateur n'avait pas été saccagé. Maintenant, il devra patienter jusqu'à pouvoir rencontrer quelqu'un acceptant de l'aider.
Il pourrait bien enquêter encore dans ce manoir, à essayer de réparer l'ordinateur d'Ansem et à le configurer, mais ceci risquerai de prendre trop de temps, et à ne satisfaire que son désir personnel de reprendre contact avec ceux qui l'ont expédié ici. Alors, autant rester ici, et continuer à attendre qu'une odeur bizarre ne se pointe.

« Y'a pas un seul foutu tabac d'ouvert, ici... ?! » Murmura-t-il, impatient et mécontent. Il risquait d'attendre ici encore longtemps et avec un peu de malchance, les Heartless ou d'autres Reflets pourraient venir chercher les ennuis, ou s'en prendre à quelques citadins. Assez de morts pour aujourd'hui. Il avait encore en tête les images terribles de leurs trépas. De celui de Lauryn, ou Ryna.

Heureusement, les tâches de sang sur les habits de Liam avaient séchées et ne ressemblaient plus qu'à de vulgaires salissures. Il pourra bientôt laver ses vêtements lui-même à un point d'eau. Et comme si son attente fut bénéfique, il voyait enfin un peu de mouvements dans les rues. Il paressait s'être assis sur un banc figurant autour d'une place des fêtes. Quelques installations étaient entrain d'êtres mises et branchées. Beaucoup de choses étaient similaires à la terre : les tables de mixages, les lumières, les balances qui donnaient possibilités d'écouter quelques extraits musicaux... des scènes familières qui embaumaient le cœur de Liam.
Liam mouilla alors sa main avec sa salive. Méthode peu élégante, mais pratique pour nettoyer quelques tâches sèches. Puisque la température était bonne, il enleva son gilet. Son t-shirt bleu marine paressait propre. Il constatait également que les muscles de ses bras avaient encore prit un peu de volume. Sa silhouette demeurait toujours athlétique. Il devait être présentable et pourra s'infiltrer en toute tranquillité dans la foule, jusqu'à peut-être obtenir quelques renseignements sur les héros ayant rendus d'importants services à ce monde.

Marchant à travers la foule et s'offrant tout de même une glace à l'eau de mer, Liam contempla les lieux de la fête avec un sourire en coin. La cité du crépuscule était un beau coin, et ses habitants semblaient pour le moment tranquilles. Avec un peu de chance, Liam pourra également profiter de la bonté de quelques personnes pour profiter d'un ordinateur. Donc, c'est deux prochains objectifs étaient fixés : trouver un allié, et joindre sa planète. Faire preuve d'un peu d'humanité ne pourra lui faire de mal, après ce qu'il venait de lui arriver.

Du moins, le destin paressait s'acharner contre lui : si les cœurs les plus sombres étaient attirés par les plus purs, alors quelqu'un ici devait avoir attiré quelques Heartless. Ca ne pouvait pas être lui, puisque le sien ne brillait plus depuis sa greffe d'orichalque et de hyalin. Se réjouissant de rencontrer un allié mais peu enclin à ressortir les armes, Liam s'efforça de garder son calme face à une panique générale. Jouissant toutefois de son habilité, il empêcha les créatures de dévorer le cœur des gens en leur assénant de puissants coups. La foule était étonnée de voir que parmi eux, un homme capable de soulever une bouche d'égout par la simple force de ses doigts et de l'envoyer sans aucun mal pour vaincre plusieurs Heartless, subsistait à lui seul.

Les choses prirent cependant une toute autre tournure lorsque les griffes acérées d'une Ombre plus grande les autres étaient parvenues à blesser le dos du jeune, cicatrisant cependant aussitôt. La douleur n'était plus une impasse. Elle était une simple sécrétion d'endorphine. Un stimuli à l'énervement. Par réflexe, Serval sorti donc les griffes, trancha la créature et hurla sur les autres. Son simple souffle paressait lui-même distordre l'air.

Les choses auraient pu empirer pour les Heartless si la force seule d'un coeur pur n'avait pas stoppée net Liam, qui encaissa une nouvelle blessure, sans pour autant réagir. Il restait figé sur place, les yeux rivés vers cette source de lumière intense. Son corps répondait à un signal étrange, comme si celui-ci s'exaltait, s'émerveillait devant une pareille énergie. Ses griffes s'étaient alors rétractées et il aurai juré que pendant un instant tout s'était arrêté autour de lui. Lui-même eu le souffle coupé. Il était tout de même marrant de voir ses membres réagir d'eux-même face à la menace: ses poings balayaient les Heartless osant encore l'attaquer.

« Bon dieu... enfin...! » Murmura-t-il, dans l'espoir d'avoir finalement rencontré une personne pouvant le sauver de sa détresse.

Cet être de lumière, cette femme, était bien plus petite que lui. Ses longs cheveux châtains clairs, coiffés en une mèche des plus gracieuses ondulait au vent. Quant à ses yeux, ils renvoyaient directement à son cœur: pur, profond, insondable. Serval, qui portait de misérables vêtements d'humains, était confronté à l'élégance particulière que conférait un bustier noir, un short de la même couleur muni de poches bleues foncées, lancées de rubans jaunes. L'équipement était surmonté des fines ceintures jaunes reliées à des coudières rouges, retombant chacune sur des hanches fines. Une veste bleue couvrait l'insuffisance du bustier. Des gants noirs, résistants, servaient certainement pour le combat rapproché.
Un allié de la lumière qui méritait sans aucun doute son titre tant il rayonnait. Liam haletait, tentait de reprendre le dessus sur ses battements de cœurs irréguliers. Il le sentait battre la chamade, s'écraser face à la puissance d'un autre, uniquement parce que le sien ne s'embrasait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]   Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:14

Une jeune femme aux longs cheveux châtains était assise dans une ruelle et adossée contre le mur d'une bâtisse. Elle portait des vêtements qui étaient clairement pour le combat, majeure partie de couleur blanche avec de subtils endroits rehaussés par des rebords ou des motifs de rouge bordeaux. Elle portait sur quelques parties de son anatomie quelques armatures, lui conférant quelques maigres mais utiles et minimes protections. A son poignet, un bracelet blanc se confondait avec sa tenue. Elle portait les cheveux lâchés, hormis deux petits tresses devant, qui venait se raccrochait à l'arrière de son crâne. Elle semblait profondément assoupie. Cependant, elle ouvrit bientôt les yeux et l'on put découvrir un grand regard pur aux teintes d'un ciel rayonnant un jour de beau temps.

Elle semblait un peu déboussolé, regardant de droite à gauche puis, de haut en bas. Après quelques minutes d'observation de son environnement actuel, elle finit par se relever. Elle chancela tout d'abord mais, se reprit bien vite. Elle se tient bientôt droite, digne du rang qu'elle portait puis, s'avança à pas modéré vers la rue... bien plus animé et vivant que la ruelle où elle se trouvait actuellement.

L'esprit embrumé, elle n'était pas pour autant perdu. Elle commença à faire le point dans sa tête. Elle n'arrivait pas à se souvenir des derniers évènements... ou tout du moins, elle arrivait à peine à se rappeler du dernier endroit où elle s'était rendu. En arrivant dans une des rues les plus animés de ce monde, elle constata qu'elle se trouvait à la Cité du Crépuscule. En résumé, elle n'avait pas perdu la mémoire puisqu'elle se rappelait très bien de son prénom et de tout le reste, ce qui était une bonne chose. Elle se souvenait bien de Sora ainsi que de son rang de chef des gardiens. Cependant, une impression étrange l'étreignait... comme si elle oubliait des choses importantes, notamment son "lien" avec le dénommé "Sora". Elle n'y accorda pas plus d'importance néanmoins surtout quand un mal de crâne sembla faire barrage à sa réflexion.

Sur ce, même si elle ne savait pas comment elle s'était retrouvé ici, elle se dit qu'elle pourrait bien inspecter les environs pour vérifier que tout allait bien ou qui sait?... Peut-être trouver de nouveaux alliés. C'est ainsi qu'elle commença à s'avancer vers la place principale avec l'esprit plus clair cette fois. Elle inspecta oui... mais ne se priva pas pour autant de prendre du plaisir à se promener parmi des gens sympathiques et une cité aux couleurs rayonnantes et chaleureuses à souhait. Elle ne perdit pas le nord non plus en s'achetant une glace à l'eau de mer qu'elle adorait temps... pis à en acheter quelques autres qu'elle offrit aux enfants près du marchant qui l'observait avec gourmandise et envie.

L'après-midi était à présent bien avancé et la jeune fille se dit qu'elle devrait peut-être rentrée... mais à cet instant, elle se stoppa raide. Rentré... oui... mais où? Un nouveau mal de tête la prit et elle se mit légèrement à paniquer. Elle suait d'angoisse jusqu'à qu'une image ne se forma dans son esprit. Une île... l'Île du Destin. Pis elle vit un garçon au cheveux bruns... Sora? Puis, une fille aux cheveux roux et un garçon aux cheveux argentés à ses côtés... les connaissaient-elle? Un pincement au cœur la prit à cette simple pensée et une larme coula silencieusement le long de sa joue. Elle ressentait comme un manque... mais, ne savait pas de quoi il pouvait bien s'agir.

Elle mit quelques minutes à se reprendre en s'adossant à un mur. Quand son mal-être fût passé, elle se releva avec la décision bien ancrée en elle de mettre tout ceci au clair... elle détestait vraiment quand les choses lui échappaient! Elle commença à marcher vers un endroit plus ouvert et plus discret surtout pour ouvrir un portail de lumière mais, bientôt des sans-cœurs apparurent et se mirent en travers de son chemin. Irritée, elle fronça les sourcils et se pinça les lèvres.


- Bon... je crois que je n'ai pas le choix.

Murmura-t-elle pour elle-même d'un air dépité. A ces mots, elle fit apparaître sa Keyblade et la prit fermement en main avant de s'avancer, pas pour le moins du monde pressé, avec grâce vers les créatures des ténèbres. Elle ne remarqua pas pour le moment la personne qui combattait aussi non loin d'elle et qui s'était stoppé en la voyant car, elle pensait que toutes les personnes des alentours avaient fuis. Elle décida de faire au plus rapide et utilisa une de ses plus puissantes techniques et empala net les ombres avec des lames de lumières qui sortirent à une vitesse fulgurante du sol. Les sans-cœurs empalés finirent par se désintégrer en une sorte de poudre noirâtre.


Ce n'est qu'après avoir nettoyé le terrain de ses attaquants qu'elle remarqua l'homme un peu plus loin et légèrement blessé. Elle écarquilla les yeux, inquiète puis, s'avança en hâte vers la silhouette beaucoup plus imposante que la sienne:

- Vous allez bien? Vous êtes blessé???

Ses questions étaient stupides, elle le savait bien... mais que dire d'autres dans cette situation?? Elle arriva bientôt en face de l'inconnu et inspecta du regard les plaies.

_________________
Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Rheena Azell
Membre
Mercenaire
Starshooter
MembreMercenaireStarshooter
Rheena Azell
Masculin

Date de naissance : 11/08/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Nombre de messages : 46

Feat : Une armure et des armes à feux, boyo!

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]   Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:06

« Vous allez bien? Vous êtes blessé??? »

Liam n'était pas encore remis de cette sensation étrange et incontrôlable. Que de frustration pour un être immortel tel que lui, de ne pas pouvoir reprendre ses moyens par la seule force de sa pensée. Il cherchait une explication à tout cela, cartésien qu'il était. Mais après tout, depuis qu'il avait acquis de nouveaux pouvoirs et depuis que son monde était menacé par les ténèbres, plus rien ne pouvait être expliqué. Il n'y avait rien de commun à tout cela, rien de logique. Les études menées par son père d'après les théories d'Ansem étaient probablement faussées pour la plupart. Il restait ici, impuissant face à phénomène étrange: celui d'un coeur répondant à l'énergie d'un autre.

Cependant, si son corps demeurait pendant un moment sous l'emprise d'une force qui le dépassait, celui-ci paressait s'être progressivement adapter à une pareille condition. Une autre faculté que Liam ne pensait pas avoir bénéficié. Cette sorte de synesthésie étrange sécurisait son corps, et l'immunisait contre cette pression dont il fut l'objet pendant quelques minutes. De plus, si la jeune femme en face de lui s'était aperçue de son piteux état, son corps se régénérait rapidement de ses blessures, sous ses yeux.

« Ouais, ça va. » Assura-t-il, submergé par cette désagréable sensation de sentir sa peau se tordre, à mesure qu'elle couvrait  ses plaies. Il toussa pour réajuster sa voix, craqua ses os recouverts d'orichalque et de hyalin, et gesticula quelques membres pour s'assurer de leurs bonnes motricités.

Liam savait qu'en face de lui se présentait un puissant être de lumière. L'un de ceux qu'il cherchait depuis son arrivée à la cité du Crépuscule. Alors, il prit un tout autre air que celui qui lui sied le mieux. Il se montrait téméraire, expéditif, peu patient. Par ailleurs, son hyper synesthésie venant de se manifester ne semblait pas pouvoir être faussée, par quoi que ce soit. Il en jouissait pleinement, au point d'être sujet à un phénomène danse d'induction, d'empathie: il fut frappée par les doutes de la jeune femme, et parvînt à connaître le sujet de son tourment.

 « Vous puez l'angoisse. La sueur perle encore sur votre front. » Grogna Liam, en gesticulant la nuque, sentant encore la brûlure d'une plaie se refermant brusquement, à la hauteur de son cou. Ses narines bougeaient, flairaient une autre piste, il vînt donc à une autre conclusion:

« De la tristesse. Un manque, quelque part. Des souvenirs vagues. Un lieu, des personnes. Des troubles hyperkinétiques importants: difficulté de concentration, sauts d'humeurs, troubles du sommeil, pertes momentanées de connaissances... »

Les facultés de Liam paressaient le couper de son environnement. L'un après l'autre, ses sens dominaient les autres. Lorsque l'un d'entre eux était à son paroxysme, les autres se taisaient. S'il sentait la moindre odeur, alors il ne voyait plus. S'il pouvait percevoir la moindre chose, aussi discrète pouvait-elle être, alors il ne pouvait plus entendre... de ce fait, entre chaque analyse, il parlait pour lui-même, avant de se vouer à un autre moyen de perception.

Mais cette fois-ci, il était revenu à lui. Ses pupilles se contractèrent, sa posture redevint rigide, et il se montra évasif. Incapable de comprendre lui-même comment de pareilles facultés pouvaient entièrement le priver de son conscient.

« Dé...désolé... » Bafouilla-t-il, en secouant la tête, avant de reprendre, en pleine possession de ses moyens : « Je m'appelle Liam. J'ai été envoyé ici par les survivants de mon monde, pour trouver des renforts. »

La colère était revenue. Ses souvenirs étaient uniquement teintés du sang des victimes de l'invasion des Heartless. Ses poings se serrèrent à nouveaux, ils blanchirent et ses veines se gonflèrent. Son regard, à ce moment vivifié par une haine sans limite portée vers les êtres de ténèbres, transmettait toute sa volonté de les anéantir, et laissait également présager de cette agressivité qu'il pouvait montrer lors de ses combats.

« J'ai besoin de réponses : Qui est notre véritable ennemi ? Où puis-je trouver les Princesses du Crépuscule ? Comment la Keyblade peut aider mon monde à s'en remettre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]   Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:37

(Hs: Désolé de pas avoir répondu pendant plusieurs jours mais, j'ai été assez occupé puis quand j'aurais pu, j'avais pas le cerveau assez "opérationnel" pour pondre quelque chose de "potable"... ou même écrire quelque chose tout court en fait -v-')

Natsumi, aux côtés de l'inconnu, était inquiète mais, son inquiétude fût rapidement remplacé par de la surprise tandis qu'elle attendait une réponse de son homologue. En observant les blessures de l'homme, elle remarqua assez étonné que ses blessures semblaient se résorber d'elle-même pour finalement disparaître sous ses yeux ébahis. Après un petit moment de silence autant venant de l'inconnu que d'elle-même, son vis-à-vis finit par lui donner une réponse... courte certes, mais suffisante face aux précédentes questions de la demoiselle:

"Ouais, ça va."

Elle hocha légèrement de la tête pour faire bien comprendre qu'elle avait entendu ce que l'homme avait dit puis, elle remarqua cette fois-ci que celui-ci était un peu... crispé?... Est-ce que même si les blessures se refermaient... la douleur elle... restaient? Elle resta perplexe sous cette constatation. La jeune femme s’apprêtait d'ailleurs à faire part de ceci à l'inconnu mais, celui-ci la prit de court à se mettant à parler... à parler de ce qu'elle ressentait... de ses doutes... de son angoisse... et du reste. Elle arqua haut les sourcils, oscillant entre la surprise ou l'énervement d'être "mise à nu" de la sorte par un parfait individu qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni même d'Adam. Elle se décida finalement à garder son calme, surtout quand l'homme sembla sortir de sa transe et se mit bafouiller envers elle:

"Dé...désolé..."

Elle poussa tout d'abord un soupir un peu agacé puis, elle décida encore une fois d'outrepasser cet "évènement", vu que cela ne semblait pas être volontaire. L'inconnu continua en disant:


"Je m'appelle Liam. J'ai été envoyé ici par les survivants de mon monde, pour trouver des renforts."

*Liam... c'est donc son prénom. Un survivant d'un monde? Des renforts?*


Pensa-t-elle pour elle-même, fronçant imperceptiblement les sourcils d'une manière très concentré mais, aussi préoccupé par ce qu'était en train de lui apprendre ce dénommé "Liam". Elle le vit serrer les poings... sûrement de rage, en déduit-elle. Après tout, elle-même avait été souvent emprise de ce sentiment quelques années en arrière encore seulement. A cet instant, le regard de l'homme se braqua dans le sien. Un regard franc, déterminé et prêt à tout pour accomplir sa mission. En fin de compte, elle pourrait apprécier la compagnie de ce personnage... elle aimait bien ce genre de personnalité et avait un profond respect pour ce genre de personne.

"J'ai besoin de réponses: Qui est notre véritable ennemi? Où puis-je trouver les Princesses du Crépuscule? Comment la Keyblade peut aider mon monde à s'en remettre?"

Un fin sourire vint se manifester sur ses lèvres alors qu'elle tendit une main vers Liam. Un geste des plus amical et qui démontrait qu'elle ne fuirait pas, qu'elle ne mentirait pas... qu'elle serait totalement honnête avec l'homme en face d'elle et l'aiderait de toute sa personne s'il le fallait. Pendant que la main tendu vers le brun, Natsumi attendait que celui-ci la saisisse comme lien d'un début de confiance mutuelle en quelque sorte, elle lui offrit un sourire chaleureux puis, se présenta à son tour:


- Moi, c'est Natsumi mais, tu peux m’appeler Natsu. Je suis la chef des gardiens de la lumière et je répondrais volontiers à tes questions... et même te venir en aide par la suite, si c'est vraiment nécessaire.

Elle arborait toujours un sourire des plus déstabilisant et si similaire à son frère, dont elle avait oublié le "lien" actuellement, alors qu'elle attendait sagement un geste de l'homme en face d'elle.

_________________
Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]   Vivre avec ça. [PV: NATSUMI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi (avec une présentation toute neuve ;3) - FINI!!!
» Chapitre II - Le Réveil [PV Natsumi - Mickey - Rorschach]
» Tom vs Natsumi
» Natsumi's Artes
» Fiche relationnelle de Natsumi (en cours...)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: