Feat : Une armure et des armes à feux, boyo! Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Mer 29 Juil - 22:06
Membre Mercenaire Starshooter
100 % of awsomeness
Difficulties
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Mar 4 Aoû - 0:47
Une MAJ pour moi s'il vous plait! ♥
Membre Alliée du Crépuscule (?) Reine d'un Peuple Perdu
Kaneki Ken
Membre Allié du Crépuscule Goule Borgne
Date de naissance : 13/03/1995
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Mar 4 Aoû - 2:21
Membre Allié du Crépuscule Goule borgne
Feat : Keyblade Flamme Ardente Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Lun 17 Aoû - 3:27
Mmh, j'avais oublié de passer par ici
Membre Élue de la Keyblade Manieuse de feu
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Lun 17 Aoû - 14:38
Désolée, je suis un peu en retard ! Alors, je suis Membre et Dmitrii est un Aventurier, rien de plus ^^ !
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Jeu 19 Nov - 19:08
Alors, pour moi, vu que c'est ici qu'on fait la demande de rang, cela sera : Membre => La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y => La Fleur Tagueuse
J'espère que c'est faisable, je risque sûrement de refaire une demande en fonction du chemin dans lequel Hana se dirigera au cours des prochains rp à venir
Meiko
Modo Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion Jeune Prophète
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"Invocation : Ava, la Renarde Doré Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Sam 21 Nov - 20:30
Pour moi sa serait si c'est possible;
Membre - Jeune Prophète et Princesse - La Rescapée de Daybreak Town
merci :3
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Lun 7 Mar - 0:30
[Juste pour prévenir au cas où on n'a pas vu ma présentation, Kuro était anciennement Celestia Ludenberg (et mes autres comptes sont Naminé/Vanitas/Takamina & Chiery (voilà, comme ça, tout le monde m'a reconnue XD /poutres/))]
Bon, au cas où les admins n'auraient pas vu ma présentation (et donc mon rang) j'aimerai changer le rang de Kuro (puisque celui-ci à celui de Celestia XD ))
Bref, il s'agit de :
Membre - Gardien du Crépuscule (et de l'Explosion [à ajouter s'il y a de la place X3 ]) - Le Neko Malchanceux
Merci d'avance !
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Jeu 10 Mar - 11:07
Je viens de faire les rangs pour tous les membres, saufs ceux dont les demandes qui dates de 2014, que ceci refassent leur demande s'ils le veulent. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Jeu 10 Mar - 15:54
Je voudrais bien avoir comme rang Princesse de Coeur des Ténèbres - Manipulatrice des Rêves si c'est possible ^^
Merci d'avance~ !
Yûki & Vanitas's Love
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Ven 11 Mar - 12:12
Voilà qui est fait. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Tsukiya
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras
Date de naissance : 04/02/2003
Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Lun 31 Oct - 19:47
Hello, une petite mise à jour pour ma part! ♥
Membre Alliée du Crépuscule Démone Vampire
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Lun 31 Oct - 19:51
Voilà qui est fait. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Tsukiya
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras
Date de naissance : 04/02/2003
Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Lun 31 Oct - 19:52
Merci bien! ♥
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les rang [mise a jour, important!] Mar 1 Nov - 21:41