Je suis Oz, alias Oswald et Mickey. :3
J'abandonne le personnage "Banshoo" à qui je n'avais fais qu'un début de prés', et je me lance dans celui-ci.
Rangs : Membre - Simili de Princesse - La Sucrerie des Ténèbres
Nom : Candy
Prénom : Ophine, renommée Phoenix.
Âge : 17 ans, bien qu'elle fasse plus jeune.
Groupe : Organisation XIII
Points forts : je lui en cherche... peut-être sa neutralité ?
Points faibles : trouillarde, peu débrouillarde, gamine...
Description physique :
Phoenix est une petite (à peine un mètre cinquante) blonde à la chevelure duveteuse et ébouriffée de la couleur des blés. Elle a des traits rappelant ceux d'une poupée de porcelaine, c'est à dire un visage très enfantin et rondouillet, de grands yeux semblant vides et de couleurs oranges, un teint plus que pâle, presque gris. Il était anciennement rare de la voir sourire, mais depuis qu'elle n'a plus de coeur, elle se sent obliger de faire un léger sourire sur sa petite bouille, accentuant le côté "choupette" de la "petite". C'est sans doute ce qui ressort le plus du physique de Phoenix, le fait qu'elle soit une poupée à câliner, alors qu'elle est en réalité une jeune fille bientôt adulte. Aucuns de ses traits féminins ne semblent réellement apparents. Elle n'a pas de poitrine, ou du moins pas une poitrine très bien développée, elle est fine, voir maigre, ce qui fait qu'elle n'a pas de hanches et sa taille ne se voit donc pas marquer. Elle a clairement le corps d'une enfant, sans la moindre trace de puberté.
Elle porte la plupart du temps des "robes de princesses" blanches, plutôt simplistes, avec quelques dentelles, ce qui au final, ressemblent plus à des sortes des tenues pour dormir. Par dessus, elle porte maintenant le manteau noir de l'Organisation XIII, à sa taille, c'est à dire pas bien grand. Elle ne porte pas de gants comme les autres membres et laisse son manteau ouvert, il est même rare qu'elle porte la capuche de celui-ci, de peur de ne plus rien pouvoir voir. Elle n'a pas non plus enfilé les bottes noires que l'on donne aux membres, préférant garder ses ballerines blanches, taille 33, assorties à sa robe.
Description psychologique :
Comme tout Simili "normalement" constitué, c'est à dire sans la moindre trace de coeur, Phoenix ne ressent pas la moindre émotion. Enfin, ça, c'est en théorie. En pratique, on peut remarquer que Phoenix a très souvent peur, facilement, dans n'importe quelles occasions, et ça elle ne le simule pas. Il lui arrive par contre bien évidemment de "s'amuser" à faire semblant comme les autres membres de l'Organisation, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle sourit légèrement presque constamment. Autre le fait qu'elle ne ressente à priori rien, on peut la décrire facilement en disant qu'elle n'est pas très futée, que sa personnalité et son état d'esprit sont comme pour son corps, ceux d'un enfant.
Magie : Sucrokynésie (manipulation des sucreries et invocations de celles-ci) et pouvoirs des Ténèbres.
Armes : Les sucreries que Phoenix invoque.
Invocations : Sans-coeur, Simili, sucreries.
Passé : Au milieu des rochers en forme d'arbre et dans le vent chaud du désert, grandis Ophine, dans ce que l'on appelait "la Dure Forêt". Bien que cela ne soit pas un lieu propice à l'épanouissement et au développement d'un enfant, la jeune femme ne se senti jamais triste car elle vécue dans une maison colorée et parfumée, lui faisant oublier l'air aride du désert qui se trouvait en extérieur. Le teint pâle et le corps fragile, on pouvait se demander pourquoi Ophine était née dans un tel monde, et surtout, pourquoi avait-elle grandie dans la Dure Forêt. En effet, son monde n'était pas que formé de cette forêt de rochers, non, il y avait au delà des plaines désertiques une bourgade autour d'une oasis, où s'écoulaient l'eau et la joie de vivre. La mère adoptive d'Ophine lui raconta souvent la vie qui s'étendait au delà de la Dure Forêt, mais la fillette n'eut pas particulièrement envie de voir cette ville et ses richesses de ses propres yeux, elle était bien dans la maison de sucre de sa "mère". Qui était cette femme ? Il s'agissait d'une sorcière de magie noire, vivant exclue à l'écart du reste du monde. On pourrait penser qu'elle avait dû enlever la fillette à ses parents, mais c'est une histoire presque inverse en réalité.
Phoenix est maintenant une Simili membre de l'Organisation XIII, mais elle est aussi et surtout, à la base, une Princesse de Coeur des Ténèbres.
Peu de temps après sa naissance, la bourgade se rendit compte de la nature de cette enfant et força ses parents à s'en débarrasser. Ne pouvant tuer leur progéniture, ils décidèrent de l'abandonner dans la Dure Forêt. Il était bien connu qu'il y vivait une sorcière adoratrice des Ténèbres là-bas, et qu'elle saurait probablement élever leur enfant dans "de bonnes conditions" liées à sa nature d'être de pures ténèbres. La sorcière trouva bel et bien le nourrisson et l'éleva. Pendant dix sept ans, elle lui appris ce qu'était les Ténèbres et beaucoup sur la magie. On aurait pu penser que la sorcière voyait en Ophine sa fille, sa descendance, celle qui continuerait ce qu'elle entrepris après sa mort. Mais elle éleva la blondinette avec un tout autre but. Elle avait prévu, lors de l'adolescence de la Princesse des Ténèbres, de prendre possession de son corps et des Ténèbres que contenaient son coeur. Seulement, étrangement, Ophine ne sembla jamais rentrer dans cette période alors qu'elle en avait largement l'âge. Serait-ce une réaction de son corps pour la protéger, par instinct ?
Ne pouvait s'empêcher de réaliser ses souhaits, la sorcière décida finalement de réaliser ses plans concernant Ophine même si elle ne semblait pas encore "prête" pour cela. Sans doute à cause de cela, où la sorcière ne sachant pas exactement ce qu'elle faisait, le coeur d'Ophine disparu dans la nature, détruisant ainsi les rêves de la sorcière.
Ophine se réveilla en centre ville, dans la bourgade de son monde, et c'est là-bas qu'elle fut accoster par un homme en manteau noir, la prenant sous son aile. Il s'agissait d'un membre de l'Organisation XIII, qui avait remarquer que la jeune fille, encore dans les vapes après sa "renaissance", était un Simili.
Prenant petit à petit conscience de sa nouvelle nature et de la vie l'entourant au sein de l'Illusiocitadelle, Ophine reçue le nom de Phoenix et rejoignit l'ordre des Simili, aspirant à la récupération de leurs coeurs.
Phoenix exécute donc les missions de l'Organisation afin de pouvoir aspirer à retrouver son coeur. Cependant, elle ignore ce qu'il est devenu. Flotte-t-il dans le Domaine des Ténèbres en attendant qu'elle le retrouve ? Est-il devenu un Sans-coeur ? Si oui, arrivera-t-elle à le battre alors qu'il doit probablement s'agir d'une puissante créature étant donner qu'il serait né d'un coeur de pures Ténèbres ?
Code : Validé par Silvarus