Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 07/09/1995 Âge : 29 Date d'inscription : 11/03/2014 Nombre de messages : 45 Feat : Deux pour un Invocation : Genesis Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Techniques Cehess Mar 11 Mar - 21:34 | |
| Vos techniques
Techniques pouvant toucher un adversaire
Avec arme(s)
Nom Aquilon Descriptif Permet d'attaquer un ennemi en le croisant. Possibilité d’enchaîner plusieurs coups.
Avec magie(s)Nom Bouclier Noir Descriptif Sort défensif réduisant les dégats de 30% pendant 2 minutesAvec partie du corpsNom SprintDescriptif Augmente de 80% la vitesse de déplacement pendant 8 secAvec invocation(s)Nom Génésis
Descriptif Invoque une déesse de feu.Elle maitrise l'élément Feu qu'elle utilise contre ses ennemis ou sur elle-même pour se regénérer. Elle craint par contre les attaques de Glace. Elle est rapide et ses attaques à distance mono cibles sont précises.
Techniques pouvant toucher plusieurs adversairesAvec arme(s)Nom Déferlement de colèreDescriptif Inflige des dégats physiques aux ennemis dans un rayon de 20 mètres et les fait trébucher.Avec magie(s)Nom Dernier JugementDescriptif Activable seulement quand l'ennemi trébuche, sort sous forme de lance de foudre qui s'abat sur les ennemis à terre.Avec partie du corpsNom Cri du médaillon Descriptif Attaque ultime de Cehess. Lorsque celui ci est dans ces derniers retranchements, et que sa colère est à son paroxysme, une aile se déploie de son épaule droite. Une fois dans les airs, Cehess hurle Nao, tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres sont paralysés pendant 10 secondes.Avec invocation(s)Nom Attaque spéciale de GénésisDescriptif Génésis s'enflamme jusqu'à se transformer en torrent de flammes emportant ses ennemis dans son tourbillon et leur affligeant d'horribles brulures. _________________ Où suis je ? La lumière... Je ne la vois plus ... Arrgh, ma tête ! Quels sont ces bruits ... "Quoi, une organisation ? Non, je voyagerai seul ..." Je l'entend .. Qui est il ? Il fait noir .. Cloud ? Mais qu'est ce que tout cela veut dire ! Il faut que je mette en route, un nouveau chemin s'ouvre à moi ...
|
|