Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sortir des ténèbres et de la souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

"Qui suis-je? Je l'ignore. Je ne connais que mon nom. Des images...terribles me viennent  en tête de temps en temps, mais je ne sais pas ce qu'ils représentent. Peut-être ne font-ils partie que d'un cauchemar que je fais en étant en éveillé. A moins que cela soit la réalité..."

La Fin du Monde porte bien son nom. Tout les mondes détruits par les ténèbres finissent par s'y trouver. Parmi ces mondes se trouve Silent Hill. Cette ville est une ville fantôme couverte de brume et dont il tombe du ciel des cendres. Une jeune femme aux cheveux bruns marchent à travers cette ville. Elle avait airer à travers toute la Fin du Monde en espérant trouver un indice. Elle avait parcouru les différents mondes qui formaient la Fin du Monde et n'avait rien trouvé. Mais dans ces lieux, c'était différents. Elle avait l'impression d'être déjà venue ici sans en comprendre les raisons. Espérant trouver des choses sur son identité, elle se met à marcher à travers les rues. Non loin de là, une femmes habillée d'une sorte de robe de cérémonie avec une cravate rayée rouge et noire à son colle et une voile à ses cheveux et qui est pied nue se trouve devant une sorte de cratère qu'elle regardait.


Sortir des ténèbres et de la souffrances Dahlia_Gillespie

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:06

Illusiopolis était un monde à part, qui ne devrait pas exister, mais pas tout aussi spécial que la Fin du Monde, qui lui, se devait d'exister. Phoenix avait pris connaissance de ce lieu composé de mondes détruits par les Sans-coeur dans la plupart des cas, selon les rapports qui étaient entreposés à l'Illusiocitadelle. Etant devenu un Simili, il était certain que Phoenix, enfin, Ophine s'était incarné sous la forme d'un Sans-coeur, et étant donner que le monde natal de la Princesse des Ténèbres en question était introuvable dans les diverses archives, elle en déduit qu'il fût détruit par les Ténèbres de son Sans-coeur. Alors, sans doute, des restes de son monde qu'elle ne pu jamais réellement voir se trouvait à la Fin du Monde, là où venait se finir tout monde.


Parcourant diverses ruines qui lui étaient inconnues, Phoenix finit par arriver sur une route qui indiquait la présence d'une ville par un panneau sur lequel il était écrit : "Welcome to Silent Hill".  Elle décida d'entrer dans ce lieu, même s'il ne s'agissait pas de son monde d'origine. 


Parcourant la ville embrumée et cendreuse, elle finit par croiser une femme probablement âgée.


"Je n'aurai jamais imaginé croiser quelqu'un en ces lieux", dit la jeune fille en s'approchant de la femme.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

La mystérieuse femme se retourne vers la nouvelle venue. Elle la regarde de haut en bas pour bien la détailler en silence. Au bout de plusieurs minutes, elle finit par briser le silence en disant : "Vous, vous n'êtes d'ici".

Elle ferme les yeux et inspire avant de rouvrir ses yeux, de regarder à nouveau l'immense cratère et de dire :
"Je sens en vous les ténèbres...Les mêmes ténèbres présents dans le coeur de ma petite Alessa".

Pendant ce temps, non loin de là, Alisson continuait de parcourir cette ville sombre qui lui donnait une impression de déjà vu. Soudain, à chacun de ses pas, l'environnement changeait derrière elle, l'ancien décor se décollait pour laisser place à un décor sombre et sanglant. Une sorte d'alarme retentit et cela se propagea partout dans la ville. Alisson regarde tout autour d'elle, constatant le changement avec effrois. Puis, plusieurs monstrueuses créatures difformes sortent des bâtiments et se rapprochent de la jeune femme qui était apeurée et ne savait pas où aller pour s'échapper, d'ailleurs, elle ne put s'échapper car les créatures l'encerclent, ne lui donnant aucune issu. Puis, les créatures laissent passer un espèce de bourreau vêtu d'une robe, ayant un énorme casque en fer rouillé de forme pyramidale lui couvrant la tête et portant un couteau gigantesque qui le rend lent. Un lapin géant rose anthropomorphe en peluche s'approche aussi. Alisson reste immobile, tremblante, sentant son heure arrivée. Mais à sa grande stupéfaction, les deux créatures se mettent à genoux devant elle, imitées par les autres. Alisson les regarde faire, sans comprendre. Au même instant, la vieil femme voit les ténèbres en oeuvre et dit :
"Vous devriez vous mettre à l'abri. Même si les ténèbres sont en vous, je ne pense pas que celles d'ici vous épargnent".

La veille femme s'en va alors.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:37

La Simili se demanda qui était la "petite Alessa", il était évident que la femme flétrie par les pleurs et la peur parlait de son enfant, mais la relation mère-fille était une chose qu'ignorait Phoenix. La seule chose qu'elle compris était que sa fille était porteuse de puissantes Ténèbres, Ténèbres qui était probablement la raison de la présence de la petite ville de Silent Hill à la Fin du Monde. Alors que la Princesse des Ténèbres, qui ignorait encore sa nature, voulu poursuivre la discussion, la vielle femme voilée s'en alla, laissant conseil à Phoenix : quitter ces lieux. La demoiselle se retourna, et remarqua alors Silent Hill se remplir de noirceur et de rouille. Courant vers ces Ténèbres qui ne l'effrayait pas, après tout il était difficile d'avoir peur pour un Simili, sa respiration accompagnant le son d'une alarme, Phoenix arriva devant une scène peut ordinaire. Une jeune femme, à la poitrine pouvant rendre jalouse la nouvelle recrue de l'Organisation, se trouvait au milieu d'une armée de créatures toutes plus tordues et rampantes que les autres. Toutes fois, ces dernières ne semblaient pas aggressives, loin de là, elle semblait idôlatrer la demoiselle au centre d'elles.

"Et moi alors ? Je n'ai pas le droit à un tel accueil ?", demanda Phoenix, d'une voix qui résonna à travers la ville fantôme. 

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

Alisson n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être ces créatures ni la raison pour laquelle ils s'inclinèrent devant elle. Elle se regarde la bourreau et le lapin fixement, troublée. Parmi toutes les créatures, ces deux-là lui rappelaient le plus de choses.

"Pouvez-vous me dire où je suis? Qui je suis?"


Le lapin et le bourreau levèrent leurs têtes ensemble, mais aucun son n'en sort. Une voix retentit d'un peu plus loin, toute les créatures se redressèrent brusquement et se tournent vers cette inconnue qui ne venait pas de ce monde. Le lapin s'arme d'une tronçonneuse, les créatures de divers armes blanches et le bourreau de son énorme couteau. Tous avancent vers l'inconnue, lentement, prêts la découper en rondelle. Comprenant ce qu'ils allaient faire et ne voulant pas qu'ils le fassent, par réflex, elle cri :
"Non! Arrêtez!"

À sa grande stupéfaction, ils s'immobilisent d'un coup. Doucement, un peu méfiante, elle avance entre eux pour se rapprocher de cette jeune fille et dit :
"Qui es-tu? Sais-tu où nous sommes?"

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:46

Sans l'intervention de la jeune femme, Phoenix aurait rapidemment compris qu'il fallait qu'elle apprenne à se taire dans de telle situation. La demoiselle avait tendance à se croire un peu trop tout permi depuis qu'elle se sentait libre et avait quitter son monde. La femme à la robe courte s'approchant de Phoenix, après avoir traverser la meute d'horreurs calcinées, lui demanda son identité et celle de ces lieux. Cela paru étrange à Phoenix, après tout la Fin du Monde n'était pas un lieu où l'on venait pas erreur, si on mettait les pieds dans ces restes de monde, c'est qu'on avait quelque chose à y faire. Elle avait entendu juste avant la jeune femme demander aux créatures les plus imposantes qui elle était, cela voudrait-il dire qu'elle était amnésique ? Phoenix avait déjà "ressenti" ce sentiment d'incompréhension et d'inconnu, lorsqu'elle naquis en tant que Simili. Cette jeune femme en était elle une ? Non, elle possédait un coeur. Un genre de coeur que Phoenix connaissait bien. Voulant en connaître plus sur la jeune femme, bien qu'elle ne semblait pas apte à lui parler d'elle, Phoenix lui répondit après quelques secondes de réflexion :

"Je suis une simple voyageuse. Nous sommes à Silent Hill, ville déchue se trouvant à la Fin du Monde, là où tout fini par mourir. Et vous, vous et ces choses obscures, qui êtes vous ?"

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

Cette fille semblait savoir de quoi elle parlait. Par contre, elle ne semblait pas savoir qui elle était et ce que pouvait bien être ces créatures en vue de sa question. Alisson était quelque peu gênée car elle ignorait tout d'elle mis à part son nom et ne savait rien de ces créatures.

"Moi? Tout ce que je sais, c'est que je m'appelle Alisson. Quant à ces créatures, j'ignore ce qu'elles sont. J'ai voyagé à travers différents lieu de cette Fin du Monde à la recherche de mon passé sans rien trouvé. Mais...ici, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être déjà venue ici...Je ne sais pas pourquoi".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:12

"Si tu as l'impression de connaître cet endroit, peut-être est-ce parce qu'il s'agit de ton monde natale ? Je veux dire, cette ville, elle est peut-être un reste de là d'où tu viens ?", de par le fait que Phoenix se reconnaissait quelque peu en cette jeune femme qui avait peut être le même âge qu'elle en plus d'être à la recherche de son passé, la Simili décida d'apparaître plus avenante et aimable que d'habitude.
Ces créatures alentours ne semblaient pas bien bavardes malgré les cris de souffrance qu'elles poussaient, il n'y avait donc pas moyen de leur poser des questions. Phoenix réfléchis un instant et se souvînt de la vielle femme qu'elle avait croisé plutôt.
"Tu t'appelles Alisson ? Tout à l'heure une vielle femme m'a parlé de sa fille, je crois qu'elle s'appelait Alisson également. Tu es peut-être l'enfant de cette femme ?", Phoenix avait beau faire erreur sur le prénom, elle ne faisait pas entièrement erreur sur sa déduction. Seulement, elle n'avait aucune idée de la direction où était parti cette mère, et ne la trouverait sans doute pas tant que l'obscurité étaient présentes à Silent Hill.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46

En écoutant les théories de cette jeune fille, Alisson pense que cela pouvait expliquer bien des choses. L'air songeuse, elle dit : "C'est fort possible. Cependant, pour ces créatures, que suis-je exactement? Pourquoi m'écoutent-ils ainsi? Je me pose encore tant de questions".

Puis, elle lui parle d'une femme qui aurait parlé d'elle en tant que sa fille. Là, Alisson retrouve espoir. Si elle retrouvait sa probable mère, elle pourrait lui dire tout ce qu'elle sait sur elle. La jeune femme était toute excitée à cette idée. Elle demande alors :
"Vraiment? Mais où est-elle?"

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:49

"Hé, oh, je ne peux pas le savoir. Je viens de limite de te poser la même question, je veux bien prendre en compte ton amnésie, mais pas le syndrome d'alzheimer", lui répondit Phoenix lorsqu'Alisson lui demanda ce qu'étaient ces créatures. Elle n'avait jamais vu de chose de la sorte, cela n'était ni des Sans-coeur, ni des Simili. Des Nescients peut-être ? Elle en avait entendu parler mais ne savait pas exactement ce que cela était, elle devrait se renseigner dessus par la suite, en fouillant dans les archives de l'Organisation.
"Calme toi. La vielle femme a fuit lorsque l'obscurité s'est abattue sur la ville, probablement dans l'angoisse de tomber sur une de ces choses qui semblent t'obéir. Si tu les contrôles, peux-tu contrôler la noirceur environante ?  Concentre toi simplement. Faire revenir une atmosphère plus "aggréable" dans cette ville serait le seul moyen de voir sortir quelques possibles habitants de leur repaire", ajouta la Simili en espérant qu'il y avait en effet un moyen de faire revenir Silent Hill à son état cendreux, de manière à ce que l'hypothétique mère d'Alisson, ou tout autre personne ne sentant pas la peau brûlée, puisse être accoster.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:42

Alisson fut encore plus gênée car elle n'avait pas la moindre idée de la manière de tout faire revenir à la normale. Elle ne savait même pas que c'était elle qui avait causé ce KO. Elle n'avait pas du tout conscience des pouvoirs qu'elle détenait, et encore moins de sa nature. Si seulement elle avait ne serait-ce qu'une petite bride de souvenir.

"Mais, je ne sais pas du tout comment faire. Vous...vous pensez vraiment que c'est moi la responsable de cette horreur?"

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25

"Il faut essayer peut-être ? Tu possèdes un coeur de Ténèbres pures de ce que je ressent. Les Ténèbres qui existent ici sont probablements là à cause de toi, mais ce n'est pas quelque chose d'horrible pour autant", après tout, Phoenix s'y connaissait. Elle qui possédait antérieurement un coeur de Ténèbres pures et qui fut nommer "Pêcheresse" par les habitants de son monde.
Se rendant compte que l'amnésique ne serait pas des plus utiles, Phoenix s'avança dans la foule grouillante jusqu'à l' "homme" à la tête de fer, il apparaissait comme un leader pour les autres créatures, et bien qu'il ne semblait pas parler non plus, il pourrait tout de même "répondre" d'une certaine manière à Phoenix afin d'en apprendre plus sur ces lieux et l'identité d'Alisson.
"Créature de l'ombre, saurais-tu où se cache tout les habitants de Silent Hill lorsque les Ténèbres s'abattent ?", dans un monde "normal" Phoenix aurait pu tenter de localiser les gens aux alentours en ressentant les Ténèbres dans leur coeur, mais le trop grand taux d'oppressions dans les airs l'empêchait d'utiliser ce "don".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

En écoutant les explications de cette jeune fille, Alisson penche la tête sur le côté, ne comprenant pas bien ce qu'elle voulait dire quand elle disait qu'elle avait un coeur de ténèbres pures, ne voyant pas ce que cela pouvait bien être. Elle disait bien des choses qu'elle connaissait pas, après, peut-être qu'au fond elle connaissait, mais ne s'en souvenait juste pas. Puis, cette fille s'adresse à un de ces monstres. Le bourreau ne répond pas, restant immobile, puis, lui et les autres créatures disparaissent et tout le paysage redevint normal. Alisson regarde autour d'elle et dit : "Ça alors, peut-être que je retrouverait cette femme plus facilement. Je pars de suite à sa recherche".

Sur ces mots, Alisson commence à marcher.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:59

"Pfiouuuh, pourquoi c'est pas arrivé plus tôt ?", pensa Phoenix lorsque la ville revînt "à la normale". L'air irrespirable rempli de cendres et de poussières rappelaient l'atmosphère désertique de son monde, où il était impossible de prendre son souffle lorsque le vent se levait, sous peine de voir ses poumons noyer par le sable qui vous passait par la gorge et vous iritait jusqu'à cracher du sang. 
A présent que les créatures n'étaient plus là, Phoenix se sentait presque seule dans la ville. Elle qui pensait qu'une foule d'habitants aillait apparaître pour reprendre le cours de leur vie habituelle, les seules choses vivantes des environs n'étaient que des corbeaux tournants autour d'un cimetière au loin. Elle ne marchait pas véritablement à côté d'Alisson, après tout elle n'était pas là pour se faire une amie, surtout qu'elle ignorait ce qu'était et ne le saurait probablement jamais, mais elle gardait tout de même une proximité.


Phoenix arriva jusque devant une église, en suivant du regard les corbeaux. Grimpant les marches qui menait à l'entrée de la batisse religieuse, la porte s'ouvrit.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

Quand la fille demande la raison pour laquelle ce n'était pas arrivé plus tôt, Alisson lui répond tout en continuant de marcher : "Peut-être parce que tu te trompes. Ce qui est arrivé n'a rien avoir avec moi et que ça va et ça vient tout seul comme le beau et le mauvais temps".

Alisson se trompait, mais bon, elle, c'est ce qu'elle pensait, ne pensant pas un instant qu'elle puisse être responsable de l'état de cette ville. Puis, elles finissent par arriver devant une église dont la porte s'ouvre. Alisson fait un pas pour grimper les marches, mais, s'immobilise d'un coup malgré elle. Elle avait comme une boule au ventre. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce bâtiment l'effrayait.


"Attends! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on ne devrait pas rentrer. Se toute manière, je ne peux pas. Ça peut paraître bizarre, mais je n'arrive pas à faire un pas vers elle".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:24

"Tu as peur des religions ?", cela ne semblait pas si stupide que ça pour Phoenix, dans son monde, beaucoup de gens étaient effrayés par les différentes Divinités que ses habitants pouvaient vénérer, et surtout, craindre.
"Soit", ajouta la Simili, "je pensais que ce lieu aurait pu t'aider, les gens se tournent souvent vers "Dieu" lorsqu'ils sont dans l'incompréhension", dans tous les cas, il fallait trouver quelqu'un qui pourrait connaître Alisson et son histoire, sans une tierse personne, Phoenix n'arriverait pas à en apprendre d'avantage sur la jeune femme au coeur de Ténèbres pures.
"Si tu veux, je peux essayer d'y entrer pour voir si il y a quelqu'un à l'intérieur qui saurait dire qui tu es et ce que tu es, qu'en penses-tu ?", sans doute Phoenix aurait également été dans l'incapacité d'y pénétrer si elle avait toujours son coeur de Ténèbres pures, mais n'étant plus naturellement alignée au "mal", un lieu Saint ne l'a dérangeait pas plus qu'un être humain "normal".


HRP : T'as une idée de ce que tu souhaites faire dans ce rp ? On tourne un peu (beaucoup) en rond, c'est pas des plus passionant.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:15

À la question de la jeune fille, Alisson répond : "Non, je n'ai pas peur. Je n'arrive juste pas avancer. Et ce, malgré moi, je ne comprends pas ce qui se passe. Après, j'avoue avoir une petite boule au ventre en voyant ce bâtiment, mais de là à appeler de la peur, je ne pense pas".

Alisson allait répondre à la proposition que lui faisait la jeune fille, mais n'en eut pas le temps car une voix dit derrière elle :
"Alessa a raison, vous ne devait pas entrer à l'intérieur, ou la lumière qui s'y trouve risque de vous détruire, vous brûler vive comme des sorcières".

Alisson se retourne et se retrouve face à la vieille femme. Elle affiche un air intrigué car il lui semblait l'avoir entendu l'appeler par un autre prénom.


"Alessa? Vous devez vous tromper, je m'appelle Alisson".


"Je suis la mieux placée pour savoir comment se nomme mon enfant".


"Votre...votre enfant?"


"Oui et tu es aussi celle qui a sombré Silent Hill dans les ténèbres".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:58

Phoenix avait donc raison, il semblerait. La vielle femme qu'elle avait croisé quelques temps plus tôt se présentait comme un étant la mère d'Alisson, ou d'Alessa, cela ne semblait pas bien important. Après tout, Phoenix s'appelait bien autrefois Ophine, un prénom ça peut se changer pour diverses raisons. Alessa avait-elle des raisons pour avoir changer pour Alisson ? Etait-elle bien la même personne ? Phoenix avait changé de prénom, elle, car elle n'était plus tout à fait elle même...

"Tu n'as plus toute ta tête, tu t'es peut-être mal rappelé de ton prénom. Alessa et Alisson sont deux prénoms qui se ressemblent, je suppose", ajouta la Simili lorsque la fille au coeur de Ténèbres dit à sa prétendue mère qu'elle se trompait. S'adressant à cette dernière, Phoenix lui demanda :
"Que pouvez-vous nous dire sur votre enfant ? Comment cet endroit, Silent Hill, est devenu ainsi ?"

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:10

Quand Phoenix dit à Alisson qu'elle n'avait pas toute sa tête, Alisson, malgré elle, entre dans une rage folle, serre les poings et dit d'une voix double : "J'ai toute ma tête! Mon nom est à présent Alisson! Pas Alessa! Alessa n'existe plus!"

Alisson fut prise d'un mal de crâne soudain, elle se prend alors la tête entre ses mains. La vieille femme regarde la scène impassible et répond aux questions.


"Ma fille est née d'un père inconnu. Ce qui a été mal vu par les fanatiques religieux dirigés par ma soeur qui ont tenté de la tuer en la brûlant vive. Mais à partir de ce jour, la haine et le désir de vengeance a envahit le coeur de Alessa qui a fait apparaître les ténèbres dans Silent Hill. De sa haine est née Dark Alessa et du peu d'innocence qui lui restait est née Sharon. Toute d'eux ont fusionnée et ont tué les fanatiques religieux. Malheureusement, il restait encore des fanatiques qui ont tué la famille adoptive de Sharon et son fiancé. Sharon fusionnée avec Alessa est devenue alors une toute nouvelle, Alisson. Et elle a détruit Silent Hill avec ses pouvoirs et ses ténèbres".


La femme marque une pause, regarde fixement Alisson.


"La responsable de ce qui est arrivé à Silent Hill..."


Elle pointe Alisson du doigt.


"C'est toi".


Alisson commence à avoir des flash dans sa tête. La douleur devenant encore plus douloureuse. Elle se laisse tomber à genoux.


"Non! C'est impossible!"


"Ton coeur n'est que ténèbres et les ténèbres sont ce qui a envahi ce monde et créé ces créatures. Elles sont ta création".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Alisson était bien sûre d'elle malgré son amnésie, elle s'énervait presque à dire qu'elle n'était pas Alessa.
La vielle femme et mère d'Alessa raconta alors l'histoire de sa fille comme Phoenix lui avait demandé, il y avait beaucoup de noms et d'évènements pour la Simili, elle ne compris pas tout, excepté qu'Alisson était une personne à l'identité et origine bien particulière. Cela avait beau être compliquer, cela ne l'était pas jusqu'à avoir des maux de tête comme en avait la Princesse des Ténèbres selon la Simili.

"Les Ténèbres ne sont pas forcément une mauvaise chose. Les Ténèbres sont l'essence de la vie, sans elles, il n'y aurait pas tout ce qui existe. Votre Alessa avait beau être faite de Ténèbres, vous auriez pu éviter tout cela si vous aviez chercher à la protéger de votre soeur et ses idées".


Comme ce fût le cas pour Phoenix, Alessa fût rejeter par les autres et punie à cause des Ténèbres de son coeur.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

La femme regarde Phoénix et lui répond : "Je n'ai jamais dit que les ténèbres étaient une mauvaise choses, j'ai dit que c'est elles qui ont entraîné la chute de Silent Hill par le biais de Alessa...ou devrais-je dire dire plutôt Alisson, puisque tel est son nom à présent. Je n'ai jamais voulu qu'il arrive de mal à ma fille, on m'avait piégé. J'ai essayé de la sauver, mais il était trop tard".

En disant ses paroles, la femme eut la gorge nouée, comme par le chagrin. Alisson se reprend et dit :
"On dirait que les ténèbres ont oublié de détruire une chose, vous".

Alisson eut un regard sombre et la femme se mit à suffoquer et à se tenir son coeur comme si elle avait un crise cardiaque.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16

Phoenix m'aimait pas la réaction de la vielle femme, cela lui rappelait lorsque la sorcière qui s'occupait d'elle s'amusait à faire semblant de mourir sous la contrariété que pouvait lui infliger Phoenix, enfin, Ophine.

"Si j'avais un coeur, je comprendrais peut-être votre réaction. Après tout, cela doit être difficile d'entendre ce genre de phrase venant de la bouche de votre enfant, même si elle n'est pas toute à fait celle ci. Malheureusement, ou bien peu importe, je n'en ai pas. Et n'ayant pas connu de relation mère-fille jusqu'à maintenant, je n'ai aucun moyen de pouvoir comprendre tout cela", ajouta sèchement la Simili. Cette dernière claqua des doigts, et invoqua ses Sans-coeur en forme de macarons qui n'attendèrent pas une seconde pour sauter sur la mère d'Alessa et la tenir fermement.

"Alisson, souhaiterais-tu pouvoir goûter à une forme de vengeance ? Je t'envie", dit elle à la Princesse des Ténèbres en regardant sa génitrice incapable de faire le moindre geste dû à l'emprise des créatures sucrées des Ténèbres de la Simili.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

Phoenix ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait. Si la "mère" de Alisson tenait son coeur, ce n'est pas une comédie dû aux paroles que la jeune femme brune lui avait dit, mais parce que celle-ci utilisait son sombre pouvoir pour faire pression sur son coeur, le serrant. Alors que Phoenix invoque des sans-coeurs pour immobiliser inutilement la vieille femme mourante avant de s'adresser à Alisson, celle-ci dit : "Je n'ai besoin de personne pour me venger. Encore moins de toi".

À ces mots, Alisson tend ses bras et une force invisible frappe les sans-coeurs qui sont propulsés au loin. La vieille femme tombe alors au sol alors que Alisson stop sa pression sur son coeur et se met à léviter au-dessus du sol. Une puissante vague invisible s'abat ensuite vers Phoenix.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:44

"Nooon ! Mes sucreries !" cria la Simili, avec un certain mauvais jeu d'acteur, lorsque ses petites créatures noires et colorées à la fois furent repousser par une puissance qui venait d'Alisson. Pour une fois que Phoenix voulait se rendre utile pour une "bonne" cause, c'est ainsi qu'on la remerciait ? La petite blonde devrait très vite revoir ses principes, il faut se méfier des êtres liés aux Ténèbres, même et surtout si cela est également son cas.
Phoenix sentait ensuite la même force s'abattre sur elle, elle avait beau tenir ses jambes bien droites pour prendre le plus d'appui possible dans le sol, malgré le fait qu'elle ne dispose pas d'un corps humain normal, son poids plume ne pu résister aux pouvoirs du fléau de Silent Hill, et la Simili fut repousser comme ses Sans-coeur le furent. Pour éviter un trop grand choc à la retomber, Phoenix eut le temps d'invoquer ce qui ressemblait à du marshmallow pour amortir sa chute.
"Tu n'es vraiment pas nette dis donc, j'ai du mal à te cerner, mais il faut avouer que je ne suis pas très douée dans les relations humaines"
Après ces mots, et après avoir pris une petite bouchée de sa petite gourmandise qui l'avait sauver d'une belle chute, Phoenix se dressa dans les airs en faisant apparaître sous ses pieds du chocolat qui grimpait vers les cieux tout en durcissant petit à petit, jusqu'à former une grande tour sur laquelle Phoenix trônait.
"Bon, on va s'amuser d'une tout autre manière. J'avais juste l'intention de m'intéresser aux gens de ce monde, mais je suppose que je vais devoir leur monter qu'il ne faut pas s'en prendre à n'importe qui, oui, il faut se méfier des êtres des Ténèbres !"

La pluie de cendre constante fût remplacer par une pluie de sirop, de confettis et de petits bonbons plus adorable les un que les autres. Une fois tombés au sol, ces bonbons se transformèrent en divers Sans-coeur colorées et appétissants dont Phoenix avait le secret. Il finit par y en avoir tellement qu'ils avançaient ensemble comme une énorme vague mouvante vers Alisson, près à l'étouffer avec leurs bras crochus et succulents. Tout en haut de sa tour de chocolat noir comme de l'encre, la dernière recrue de l'Organisation XIII tenait dans une cage aux barreaux de sucre la mère d'Alessa, qui était accompagnée de petits sans-coeurs qui exerçaient sur celle qui ressemblait à une vielle femme un massage cardiaque pour la maintenir, un minimum, en vie.

"Tu souhaites tuer cette femme par toi même ?! Alors approche, hihi, avant que je ne le fasse moi-même~ ♪"

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:20

Bien que Phoénix ait reçue l'attaque de plein fouet, elle réussit à s'en sortir grâce à un marshmallow géant qui amorti sa chute un peu comme un trampoline. Après cela, elle fait un commentaire à Alisson, prétendant qu'elle n'était pas net.

"Les humains sont des êtres faibles qui ne savent que faire le mal autour d'eux".


Phoénix crée ensuite une tour en chocolat sur lequel elle se tenait avant d'envoyer des sans-coeurs bonbons sur Alisson. Cette dernière tend son bras et envoie une vague de ténèbres chaude qui consume les sans-coeurs avant de lancer un regard noir sur Phoénix, noir dans le sens propre du terme car ses pupille étaient devenues complètement noires.


"Tu ne semble pas comprendre une chose. Ce monde est mien et j'en suis maitresse. C'est donc moi qui dicte les règles, pas toi".


Après avoir dit ces paroles, elle utilise ses pouvoirs télékinétique sur son propre corps pour accroître son agilité  et court jusqu'à la tour. Là, elle poursuit sa course le long de la tour, courant sur le mur. Quand elle arrive presqu'au sommet, elle saute, fait une pirouette en l'air et atterrit juste en face de Phoénix. Durant son trajet, à chacun de ses pas le sol se recouvrait de ses ténèbres, dévorant les sucreries ainsi que la tour qui se retrouve comme en décomposition. Elle tend sa main vers la cage et envoie une vague d'énergie qui detruit les sans-coeurs. Elle touche Phoénix et cette dernière se met à rétrécir jusqu'à avoir la taille d'une souris. Elle affiche un sourire mauvais et dit :
"Malheureusement pour toi, comme tu peux le voir, tu n'es pas à la hauteur face à moi".

Elle lève alors son pied, se préparant à l'écraser.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:51

Ce qu'Alisson dit, sans doute à elle même, fit réfléchir quelque peut Phoenix. "Les humains sont des êtres faibles qui ne savent que faire le mal autour d'eux", c'était une chose qui apparaissait comme vraie à la jeune Simili, à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, cette personne avait toujours des idées noires et mauvaises, notamment Phoenix, sa méchanceté souvent gratuite était-elle du aux ténèbres auxquelles elle était liée, ou bien simplement du à son reste d'humanité ? Dans tous les cas, pas le temps de débattre quand à la noirceur de l'être humain, c'était à la noirceur d'Alisson que Phoenix devait faire face : les Sans-coeur de la Simili de princesse ne faisaient pas le poids contre l'ennemi, et leur maîtresse ne fit bientôt pas la taille non plus.
Il n'y avait pas moyen de faire de ce lieu un banquet de délices sucrés, la princesse, voir reine de Silent Hill, c'était bien Alisson, et ses talons hauts allaient bientôt aplatir la Simili. Il allait être difficile de riposter, alors rapidement, Phoenix ouvrit un portail des Ténèbres, qui la fit apparaître en bas de sa tour.
De sa petite voix dû à sa taille de souris, la Simili ne pu s'empêcher de provoquer Alisson malgré tout : "Oh fait, je n'aime pas la couleur de tes sous-vêtements !", d'un claquement de doigts, qui serait peut-être le dernier, Phoenix fit apparaître une vague de Sans-coeur pour (tenter) de retenir la maîtresse de la ville cendreuse, et téléporta la cage où se trouvait la mère d'Alessa sur le dos de l'un d'eux, sur lequel Phoenix décida de grimper également.

"Fuis ma douce chose ! Nous sommes dans une situation plus qu'amère !", il n'y avait qu'une seule chance pour Phoenix, essayer de rentrer dans la dite église, là-bas, elle serait à l'abris de toute la noirceur d'Alisson.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:47

Au lieu d'écraser Phoenix sous son pied, Alison écrase le sol du dessus de la tour car Phoenix réussit à s'échapper grâce à un étrange passage noir. Ensuite, une armée de sans-coeurs apparaissent et se dirigent vers Alisson qui fait apparaître ses créatures difformes qui la défendent et tuent les sans-coeurs avec leurs armes blanches. Alisson, quant à elle, s'envole pour poursuivre Phoenix qui fuyait avec la vieille femme enfermée dans une cage. Un barrage de flammes se créent devant elles, leur bloquant la route. Alisson atterrit au sol ensuite et dit : "Un conseil, quitte cette ville. Je ne voudrais te faire du mal".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:04

Cela semblait assez ironique. "Ne pas me faire de mal ? Et qu'est-ce que t'as essayé de faire ? Rends moi ma taille normale alors !", Phoenix ne chercherait plus à combattre, elle s'était bien rendu compte que les Ténèbres d'Alisson étaient plus puissantes que les siennes. Si elle avait encore son coeur de Princesse des Ténèbres, elle aurait peut-être pu l'affronter équitablement, mais en tant que Simili c'était peine perdue. Elle avait du mal à se l'avouer, mais pour une fois depuis qu'elle n'était plus sous la "tutelle" de sa mère adoptive la sorcière, la petite blonde ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait.
"Bon, ok ? Je te laisse t'occuper de cette femme toi même, tu annules ton sortilège, et je m'en vais !", elle avait comme un pincement au coeur, enfin, si elle en avait un, Phoenix ne pouvait supporter de se rendre si facilement, mais elle n'avait pas le choix, pas pour l'instant. Le sentiment de vengeance essayait d'apparaître en elle, et elle trouverait un moyen un jour de le faire sortir, et surtout, de l’assouvir. "Prends garde à l'Organisation XIII" qu'elle aurait aimer pouvoir dire d'un air menaçant à sa consœur de coeur, mais elle se tue, histoire de ne pas aggraver son cas.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Alisson reste impassible face à la remarque de Phoenix car ça ne l'atteignait pas et puis elle n'avait qu'à pas la provoquer. Elle dit alors : "Je t'ai juste poussée, après je me suis défendue. Est-ce un crime?"

Alisson regarde Phoenix qui semblait préoccupée. Sûrement à cause de sa situation délicate. Cette dernière lui propose finalement un marché plutôt équitable. Alisson croise alors ses bras.


"D'accord, juste un détail, tu n'as jamais perdu ta taille".


Puis, tout le décor gigantesque autour de Phoenix se met à fondre, tout comme les flammes et tout redevient d'une taille normale.


"Ce n'était qu'une illusion. Fais ce que je te demande maintenant".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:43

"Ce n'est pas une question de crime ou non, je me fiche de cela c'est juste que... c'est toi qu'à commencer", balbutia la demoiselle sans coeur lorsqu'Alisson tenta de justifier ses acts. Néanmois, cette dernière était d'accord pour mettre fin à la querelle qui venait de se dérouler, et rendis sa taille véritable à Phoenix, même si en réalité Phoenix n'avait jamais perdu son mètre quarante pour la taille d'une souris, comme Alisson lui expliqua.

Phoenix ouvrit un Portail des Ténèbres afin de quitter les restes de Silent Hill de la Fin du Monde. Mais avant cela, en un claquement de doigt, elle fit apparaître une dernière petite vague de Sans-coeur colorés qui s'éparpillèrent un peu partout dans la ville cendreuse.

"Vois ça comme une petite trace de mon passage~ ", qu'elle dit en se laissant tomber en arrière pour passer dans les entrechemins, tout en ajoutant son petit rire de chipie, "kihihi".

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:58

Tout aurait pu bien finir après que Phoenix ait été libérée de l'illusion de Alisson, seulement, la similie se montre très rancunière et envoie des sans-coeurs envahir la ville avant de s'en aller. Évidemment, les créatures de Alisson n'eurent aucun mal à les détruire, mais Alisson était en colère du manque d'honneur de la part de Phoenix. Une étrange lueur apparaît alors dans ses yeux, une lueur sombre, une lueur de folie et une lueur de haine.

"Cette fille n'emportera pas au paradis ce qu'elle vient de faire à vouloir s'emparer de mon monde. Je vais la détruire une bonne fois pour toute pour lui apprendre ce qu'il en coûte de me défier!"


Ainsi, dans une brouillard de ténèbres elle disparaît pour partir à la recherche de Phoenix.

_________________
Sortir des ténèbres et de la souffrances Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortir des ténèbres et de la souffrances Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres et de la souffrances   Sortir des ténèbres et de la souffrances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir des ténèbres et de la souffrances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.
» Les jeux qui vont sortir ou non ?
» Que de Lumières et que de Ténèbres
» Le noyau des ténèbres.
» Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: