Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Empty
MessageSujet: Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]   Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:10

Celestia et Monokuma venaient d'arriver dans le Monde de la Lumière, dans le Monde de la Joie, dans le Monde de l'Espoir. Bref, une terre qui n'était pas du tout faite pour eux. De plus, la Ville de Disney demeurait sous la protection du Roi et de la Reine respectés par les habitants.
Le ciel était clair, quelques nuages se perdaient par-ci par-là, et le soleil brillait de mille éclat.
Des animaux se tenant tels des bipèdes résidaient dans la ville. Ils étaient haut-en-couleurs et gardaient toujours le sourire.

Cette situation déplut fortement aux deux compères. Cette terre était beaucoup trop naïve et enfantine par rapport à leur personnalité. Celes ne cessait de se cacher dans l'ombre pour ne pas avoir affaire avec le soleil qui, contrairement à elle, se montrait et ne laissait pas les nuages se placer devant lui.

Pendant leur promenade, les deux compagnons croisèrent des habitants qui discutaient des derniers ragots, de leur journée, etc. Des dialogues inintéressants et vides de sens pour l'Ultime Parieuse.

Plus elle marchait, et plus l'envie de répandre le Désespoir lui prenait le dessus. Monokuma, quant à lui, avait du mal à supporter l'ambiance de la ville. La jeune fille désirait plus que tout que le ciel soit recouvert par des nuages noirs comme dans son Monde natal.
De plus, elle ne trouvait même pas un café chic pour pouvoir s'y reposer et prendre un bon thé comme elle l'aimait.

Agacée, elle décida de passer à l'action. Ce jour-là, les habitants de la Ville de Disney n'allaient pas vivre leur banal quotidien, bien au contraire, sans doute ce serait le pire jour de leur vie !

_________________
Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Edena/Kaden Hohenhart
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur
Un Corps pour Deux
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier VengeurUn Corps pour Deux
Edena/Kaden Hohenhart
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 61

Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Empty
MessageSujet: Re: Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]   Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:19

(HS: Désolé pour le retard mais, j'ai du m'absenter quelques temps puis, j'ai été un peu fatigué... encore désolé, d'autant plus que c'est moi qui ai fait la demande de Rp! Bref! Voici ma réponse >.<")

Une demoiselle à la longue chevelure d'ébène avançait d'un pas gracieux dans les rues animées et joviales de la ville de Disney. Elle n'aimait pas cette ambiance bon enfant... ça l'irritait au plus haut point même! Elle esquissa une grimace avant de s'engouffrer dans une ruelle puis, appuya son dos contre le mur parfaitement propre et net... pas un brin de saleté ou une trace d'irrégularités... ce détail  l'irrita d'avantage encore, lui faisant froncés les sourcils.

N'y avait-il que du rose bonbon dans le cœur de ses gens ici??? De son regard grenat, elle parcourut les alentours... tiens? Un canard "civilisé"? Puis maintenant une oie? ... Et si elle s'amusait à en cuire un à la broche sur une grande place, histoire d'éveiller la peur de ses pauvres ignorants?... Hum... une idée fort tentante. Cette fois-ci, ses lèvres s'étirèrent en un large sourire. Toutefois, avant qu'elle ne put amorcer le moindre pas, son frère la stoppa en prenant la parole:


*Nee-san... je pense que tu devrais t'abstenir pour aujourd'hui. On devait voir pour trouver des infos pour mon corps... on devrais éviter de faire trop de grabuge!*

Lui transmit-il avant de la voir bouder et de rajouter d'un air amusé:

*Hahaha, ne fais pas ta mauvaise tête! Tu pourras toujours en torturer quelqu'un au passage... mais discrètement.*

La brune étira son sourire d'un air très sadique et ses yeux se mirent à luire d'un air prédateur.

*Pourquoi pas... après tout, je ne suis pas sûr que les gens d'ici soit du genre très coopératif... autant leur donner un coup de pouce.*

Susurra-t-elle d'une voix suave à son cadet qui se demandait encore si son ainé avait saisi ce qu'il avait dit ou pas tout à fait. Bon... au pire, ils auraient qu'à aller voir ailleurs, après tout, sa sœur et son bonheur passait en priorité, comme à chaque fois. Sur ce, elle sortit de la ruelle où elle s'était dissimulée un temps pour s'avancer un peu plus dans la ville et de trouver sa "proie" du jour.

Elle finit par repérer un individu robuste mais qui semblait aussi avoir un esprit vif.


*Hum... je pourrais peut-être obtenir quelque chose de celui-là.*

Elle se pourlécha les lèvres avant de s'avancer vers lui d'un pas toujours aussi gracieux, pas pressé du tout. Elle saisit son bras tout en continuant son chemin et l'entraina avec elle, sans que l'homme n'ai pu répliquer. De toute façon, elle semblait déjà l'avoir assez troublé, lui ayant lancé au passage un regard plus qu’éloquent tout en donnant une vue plongeant sur le décolleté de sa robe, rendant l'homme aussi mou du cerveau qu'une larve pendant quelques secondes... le temps parfait pour l'amener à l'écart de la foule.

Avant de l'entrainer vers une impasse déserte et sombre, la ténébreuse remarqua une autre jeune fille dont l'apparence et l'aura l'avait interloqué mais, elle passa autre... elle avait un tout autre objectif pour le moment.

Elle finit par coincer l'homme dans un coin. Celui-ci reprit ses esprits et pensa de suite que la jeune femme lui faisait des avances... bien mal lui en coûta pour le coup. Ne contredisant pas les pensées de l'individu en face d'elle pour l'instant, elle s'avança de son visage. Le dit homme attendit le moment où les lèvres de la femme atteindrait les siennes... manque de pot, cela n'arriva jamais.

De son ongle, elle balaya d'un air extatique la joue de celui-ci de son ongle lui laissant une magnifique et longue entaille puis, elle vint recueillir le sang sur l'entaille même, se délectant des traits tirés de sa "victime". Soudain, la personne sembla réaliser que cette femme ne lui voulait aucun bien et tente de la repousser, hors, il était déjà trop tard pour lui. Son corps devint tout à coup raide et ses muscles se crispèrent, devenant aussi raides et inerte que du métal.

Edena se recula, un sourire démoniaque plaqué avec délice sur ses lèvres. Elle prit alors la parole d'un air amusé:


- Medusaugnil, La Langue de Medusa. Une formule qui fige les fonctions de la victime petit à petit. Assez difficile à lancer... sauf bien sûr, si la proie n'est pas sur ses gardes ~

Siffla-t-elle tel un serpent tout en sortant sa langue et montrant des écritures lumineuses sur celle-ci.

- Il faut un contact direct avec l'individu, c'est le seul inconvénient. Un contact avec la langue est le plus efficace... d'où le nom de cette incantation.

Elle lui lança un sourire presque trop innocent étant donné la situation. Ensuite, elle s'approcha à pas de loup de l'agneau. Elle posa son index sous son menton et lui releva le visage puis, se pencha à son oreille et lui susurra d'une voix empli d'un plaisir malsain:

- Vu que ton attention est toute à moi... aurais-tu des informations sur la possibilité de créer un corps pouvant accueillir une âme? Si tu es assez docile, que tu m'apportes la réponse que j'attends... je pourrais me montrer généreuse et te laisser la vie sauve ~

La sombre passa de nouveau sa langue mais, cette fois-ci sur le lobe d'oreille de l'homme, lui donnant ainsi un frisson. Tandis qu'elle eut un rire amusé à cette réaction, on pouvait remarquer des sortes d'arabesques violets qui s'étendaient sur la peau de l'inconnu à partir de la plaie empoissonnée.

_________________
Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Giphy
Songs of Evil and Justice:

Edena écrit en #cc3300
Kaden écrit en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Empty
MessageSujet: Re: Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]   Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:35

[Ce n'est pas grave voyons ^w^ ]

Celestia avançait dans les rues, le pas accéléré. Elle cherchait un bel endroit pour pouvoir répandre le plus de Désespoir dans ce Monde. Le soleil était beaucoup trop lumineux et quelques nuages noirs recouvrant tout le ciel ne ferait pas de mal à cette terre d'enfants. Si l'on désirait faire des beaux rêves et avoir en tête un futur joyeux, la Ville de Disney était l'endroit parfait alors ! Néanmoins, lorsque l'on venait d'un univers sombre et sans espoir, ce lieu devenait alors tout à fait détestable.

Celes demanda alors à quelques personnes qu'elle croisait où se trouvait une petite terre pour pouvoir avoir un ensemble sur la ville. Naïvement, ils lui répondirent gentiment qu'il y avait une place au centre qu'elle pourrait facilement trouver.

Accompagnée de Manokuma, elle se dirigea là-bas. Une fois arrivée, elle pris place au milieu. Grâce au petit kiosque qui s'y trouvait. Ainsi, la jeune fille était à l'ombre et pouvait observer toute la petite ville. Ce fut alors qu'elle remarqua que le château Disney se trouvait juste derrière elle. La Reine du Désespoir avait pu observer la demeure royale un peu plus tôt. Le bâtiment imposant protégeait la Reine et le Roi. Celestia demanda alors à Monokuma de créer un Portail pour pouvoir aller sur l'une des tours du château.

Les deux acolytes se retrouvèrent alors au point le plus haut de la ville. D'un mouvement sec de la main, la jeune fille fit apparaître trois dés dans sa main droit. Puis, elle les lança. Ces derniers s'ouvrir alors, suite à la technique Dés du Désespoir* de l'Ultime Parieuse. Des habitants se retrouvèrent alors attaqués par des salves de Ténèbres. On entendit alors des cris venant des quatre coins des rues. Ces hurlements contenaient de la peur, et donc du Désespoir, ce que voulait exactement la jeune fille. Pour elle, les animaux bipèdes devenaient alors des insectes pris de panique dû à un piège posé juste sous leur nez -ou plutôt sous leur museau- alors qu'il n'ont rien vu. Ces créatures innocentes étaient tellement pitoyables aux yeux de Celestia. Ils faisaient confiance en toute personne qu'ils croisaient alors qu'ils ne les connaissaient pas. N'avaient-ils donc reçu aucune éducation ? On pourrait dire que oui...

Le ciel devint alors de plus en plus foncé. Tout d'abord, des nuages firent timidement leur apparition, puis ce fut une vague de ces corps célestes devenus noirs qui occupèrent tout l'espace. Cela mis encore plus en panique les drôles de personnages haut-en-couleur. La Reine du Désespoir sourit alors. Enfin, elle allait pouvoir montrer de quoi elle était capable à ce Monde tellement gamin ! Elle allait dévoiler que le monde n'était pas que rose et sucrerie, il y aura toujours un obstacle pour arrêter cette Lumière !

Alors que le Désespoir coulait dans chaque ruelle, Celes sentit une puissante présence ténébreuse près d'elle. Elle se demanda alors d'où pouvait-elle venir. Elle demanda donc à Monokuma d'aller voir se qui se tramait. L'ours obéit.

Il trouva finalement une belle jeune femme aux cheveux ténébreux et aux yeux écarlates. Elle était accompagnée d'un homme qui semblait sous son emprise. L'ours sentit bien que l'aura que Celestia avait sentie était belle et bien celle de l'inconnue qui se trouvait devant lui.
Ce dernier fit apparaître un Portail pour rejoindre sa commère. Il lui fit un petit rapport de ce qu'il venait de voir.
L'Ultime Parieuse se dit alors qu'elle aurait au moins une personne sur qui compter pour faire régner le Désespoir dans la Ville de Disney.

Elle et Monokuma allèrent au kiosque via la magie de l'ours et se dirigèrent vers un banc pour s'installer et attendre de réagir un peu plus. Attendre que les gens aient encore plus peur que cela.

*Dés du Désespoir : Lance des dés qui s'ouvrent pour créer des salves de Ténèbres qui attaquent les ennemis

_________________
Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Edena/Kaden Hohenhart
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur
Un Corps pour Deux
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier VengeurUn Corps pour Deux
Edena/Kaden Hohenhart
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 61

Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Empty
MessageSujet: Re: Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]   Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:27

Edena continuait avec amusement son interrogatoire, toutefois, elle n'arrivait pas à soutirer les informations qu'elle souhaitait. Elle grinça des dents, légèrement agacé. Qu'est-ce que ces humains pouvaient être inutiles... vraiment.

Elle finit par arracher le lobe d'oreille de l'homme sous sa malédiction, qui ne pût qu'hurler en silence face à l'agression soudaine de la vile femme. Il semblait d'ailleurs aussi à bout de force... qu'à cela ne tiennes. Après tout, il n'avait aucune info qu'elle recherchait alors, il pouvait bien continuer de dépérir devant ses yeux, même en lui promettant monts et merveilles, de l'or, de l'argent ou encore une vie confortable, elle n'en avait que faire!

C'est ainsi qu'elle s'accroupit, appuyant son coude sur son genou et posant sa main sous son menton. Elle regarda alors l'homme en face d'elle... elle le regarda perdre des couleurs... elle le regarda ses muscles se tordre... elle regarda sa peau se ratiner comme une fleur fanée, un sourire démentiel s'étirant sur ses fines lèvres rosés. Son souffle se faisait de moins en moins présent et son regard était à présent empli de désespoir, d'agonie, de supplice... elle se délecta de tout ça, jusqu'à voir le corps se tendre une dernière fois puis, se relâchait complètement tel une poupée désarticulée. Observant avec délice ce spectacle, elle remarqua les yeux vides de l'individu ainsi que le filet de bave qui pendait de sa bouche ouverte... à cet instant, elle éclata de rire. Un rire de démence, un rire qui n'était à proprement parlé pas tout à fait humain... un rire de satisfaction, un rire de pur extase pour celle qui le laissait couler hors de sa gorge.

Elle arrêta de rire soudain. Elle vit alors le sort se terminait peu à peu en relâchant sa proie. Elle se releva avec lenteur puis, se dirigea de la même manière vers le cadavre ambulant qu'elle attrapa par les cheveux avant que celui-ci ne toucha le sol. Son sourire sadique, toujours plaqué sur le visage, elle se décida ensuite d'aller rendre visite à une confrère... de ce qu'elle en avait déduit.

Elle avait comme si elle n'avait rien senti auparavant mais, à présent que la présence semblait s'en donner de son côté à cœur joie pour mettre le chaos dans la ville si "écœurante de guimauve", elle ne pouvait qu'admirer son oeuvre... voir même qui sait? Se joindre à elle éventuellement? Après tout, n'était-elle pas le "chaos" elle même?

Un nouveau rire plus discret mais, plus effrayant encore s'échappa de ses lèvres à cette pensée alors qu'elle marchait dans les rues de la ville, d'un pas délicat, trainant sa victime sur le sol derrière elle... délaissant une jolie marque rouge sur le parquet de la ville à son passage. Hum... elle lui avait finalement trouvé une utilité; il faisait un très bon pinceau. Comme quoi, il aura été plus utile mort que vivant... ahhh... quel doux mot que la mort.

Elle se mit à siffloter un air macabre à cette nouvelle pensée tout en se dirigeant calmement vers une certaine échoppe.

Kaden, à l'intérieur, restait silencieux mais, observait tout de même l'air ravie de sa sœur avec bonheur et s'amusait des diverses réactions des passants en voyant la demoiselle, tirant gaiement un cadavre sur les dalles pâles de la ville de Disney.

Ils arrivèrent bientôt près de leur destination. Tandis que maintenant, les gens faisaient à peine attention à la ténébreuse et le corps sanguinolent et fuyaient plutôt pour leur vie, poursuivit par des créatures à l'allure de spectres. Edena, quant à elle, les ignoraient royalement et passa même à côté des formes fantomatiques tout en les esquivant avec élégance.

Elle adorait la nouvelle obscurité ambiante et se réjouissait presque trop des hurlements retentissants un peu partout autour d'elle. Elle continua son chemin sur encore quelques pas dont elle se délecta de les ralentir davantage... il aimait bien savourer la terreur, qu'elle en soit l'instigatrice ou pas.

Elle arriva enfin à destination et aperçut sans malle, une demoiselle aux cheveux noirs profond remontés en de hautes et longues couettes volumineuses, vêtue assez élégamment et accompagné d'une sorte de peluche à deux faces. Elle était très calme, contrairement à ce qu'il se passait aux alentours, donc c'était assez facile de deviner qu'elle était responsable de tout ce désastre.

La sombre claqua légèrement un de ses talons pour signaler sa présence avant de s'avancer vers la jeune femme, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Un fin sourire se fendit sur ses lèvres... un sourire de vicieux dont elle avait l'habitude de se parer depuis quelques années, comme d'un sourire naturel pour n'importe quel occasion. Ses yeux se plissèrent légèrement, se muant en accord avec l'expression de ses lèvres puis, elle finit par prendre la parole:


- Bonjour. On ne se connait pas mais, je tenais à vous rencontrer. J'apprécie particulièrement le spectacle offert gracieusement par tes soins ~

Susurra-t-elle, tel un ronronnement de chat, avec amusement. Elle réalisa enfin qu'elle tenait toujours le corps de sa proie en main par les cheveux et finit par s'en délester, en le laissant retomber sans la moindre délicatesse et ne dissimula pas le moins du monde son appréciation en entendant le son du crâne se fissurant sur le parterre de pierre. Ne faisant pas plus attention par la suite, à l'homme sans vie et la marre de sang se répandant toujours un peu plus sur le sol, elle reporta son attention sur l'inconnue en face d'elle puis, attendit. Attendit patiemment une réponse de sa comparse, espérant s'amuser encore plus en sa compagnie.

_________________
Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Giphy
Songs of Evil and Justice:

Edena écrit en #cc3300
Kaden écrit en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Empty
MessageSujet: Re: Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]   Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:55

La nouvelle ambiance que dégageait à présent la ville était bien plus appréciable à présent pour les deux compères.
Les habitants courraient dans tous les sens, à la recherche d'un quelconque abris pour pouvoir se protéger. De quoi ? Du Désespoir, de la Discorde, du Chaos qui régnaient à présent en maître sur le Monde. La joie avait totalement quitter cette terre et la Lumière commençait à exercer de l'absentéisme. Néanmoins, l'Espoir continuait de survivre dans le cœur de certaines personnes : de ceux qui étaient courageux et qui pensaient affronter ces Ténèbres, et ceux du château. Beaucoup d'habitants se demandaient comment les forces obscures avaient réussi à pénétrer dans leur Monde alors que la Pierre Angulaire de Lumière était là pour les protéger de cela. Sans doute ces Ténèbres demeuraient plus puissante que leur joyau protecteur ? C'était fort plausible... Sachant que les animaux bipèdes n'avaient jamais connu ce genre de situation, cela restait une première pour eux.

Voir ces petites créatures innocentes et pures courir dans tous les sens en lâchant quelques pleures par-ci par-là réjouissait Celestia et Monokuma. Ce Monde, étant lumineux, était facile à conduire vers le Désespoir. Un petit rien du tout pouvait briser son tranquille quotidien. Il était certain qu'il ne connaissait pas ce genre de journée. Une question tourmentait les cœurs des habitants : combien de temps tout cela allait durer ? Personne ne pouvait avoir une nuance de cette durée puisqu'ils n'avaient jamais vécu cela précédemment.

Monokuma sortit alors de quoi manger d'on-ne-sait-où, comme à son habitude, et commença à tout gober en proposant à son amie. Celle-ci ne se servit que d'un petit muffin et le mangea lentement au contraire de son allié. Celestia ne dégustait pas seulement le gâteau, elle savourait surtout l'instant qui se présentait à elle. La jeune fille appréciait beaucoup semer le Désespoir, sachant qu'elle vient d'elle-même d'un Monde où l'Espoir n'existe pas.Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas s'amuser avec le cœur et les sentiments des gens qu'elle croisait. De plus, pour elle, c'était une punition pour la Ville de Disney. Pourquoi diable punir cette terre ? Tout simplement parce qu'il n'y avait pas la moindre trace de Ténèbres ici. Or, c'était un crime aux yeux de la Reine du Désespoir. Néanmoins, il fallait bien que des Mondes de Lumière existât si des Mondes de Ténèbres étaient présents.

Alors que l'Ultime Parieuse et l'ours patientaient encore un peu, Monokuma continuant de se goinfrer, une jeune femme attira leur attention dans un bruit de coup de talon. Suite à cela, elle s'approcha des deux compères, traînant un cadavre derrière elle. Elle affichait un sourire qui plut beaucoup à Celestia. La jeune femme prit la parole alors pour remercier la Reine du Désespoir de l'état de la ville. Celes sourit à ces paroles. Elle se leva du banc et fit un balayage rapide pour observer l'inconnue qui se dressait fièrement face à elle. Possédant une magnifique chevelure ténébreuse et des yeux couleur rubis, elle était ravissante. Ce fut alors que cette dernière lança le mort tel un déchet et suite à cela, le crâne du décédé atterrit sur le sol avec un son d'os brisé. L'Ultime Parieuse décida de ne pas prêter attention à l'état de la victime de la nouvelle-venue.

"Cela me fait plaisir d'entendre qu'une personne apprécie enfin cette ambiance. Je ne supportais plus la précédente. J'ai donc fait en sorte de changer ce Monde selon mes envies. Je me nomme Celestia Ludenberg, ravie de faire votre connaissance."

Suite à cette fin de phrase, elle s'inclina légèrement lorsqu'elle se présenta. Monokuma décida de se se retirer du banc, à son tour. Il déclara à la jeune inconnue qu'il l'avait vue dans le coin d'une rue alors qu'elle était en train de manipuler quelqu'un, qui n'était autre que le cadavre, du moins lorsqu'il était encore en vie. Il proclama lui aussi son prénom dans les mêmes gestes que Celestia. Ce fut alors que cette dernière se demanda si les gérants de la ville, qui devaient être dans le château sans le moindre doutes, allaient réagir pour faire en sorte que leur royaume retrouve sa vraie nature. S'ils étaient trouillards, alors cette partie de jeu ne serait pas du tout amusant pour la jeune fille, mais s'ils se montraient et qu'ils essayaient de tout arranger, alors, tout deviendrait beaucoup plus intéressant dans ce cas-là. A cette idée, un léger sourire sadique se dessina sur son doux visage.

_________________
Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Empty
MessageSujet: Re: Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]   Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edena/Kaden Hohenhart
» Game Addict (PV Edena/Kaden)
» Le destin fait bien les choses ? [PV : Kaden]
» Des ruines pour un désespoir intense [TERMINE]
» *// Techniques de Kaden //*
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: