^^Moi^^
Sasaki "Emiri" Kimidori
^^Mon Personnage^^
Nom : Misaki
Prénom : Mei
Age : Inconnu
Rang : ???
Groupe : Etres des ténèbres
Points forts : Imprévisible, connaissance de nombreux secrets sur les autres, maîtrise de l'illusion
Points faibles : Mauvaise condition physique
Physique :Mei Misaki est une jeune fille d'apparence. A peine une collégienne. La peau blanche, d'une pâleur cadavérique, laisse penser qu'elle voit assez peu le soleil et sa façon de se traîner, les pieds au ras du sol, l'air blasé, renforce cette sensation de voir marcher un zombi, sans but, perdue. Elle a des cheveux noirs coupés mi-long, avec une petite mèche rebelle qui ne se laisse désespérément pas coiffée. Elle a un oeil vert à gauche qu'elle cache derrière un cache-oeil blanc. Son autre oeil est rouge sang. Elle est assez petite et menue. Son corps laisse penser qu'elle est très fragile, voir malade. On est jamais très étonné de la voir vaciller. Il lui manque l'annulaire à la main gauche.
Elle porte le plus souvent une veste d'un triste noir-marron, une chemise blanche en dessous ainsi qu'un gilet noir. Ajoutez à cela une jupe bleue, ainsi que de grandes chaussettes blanches et vous obtenez ce qui semble un uniforme de collégienne. Elle porte parfois une poupée blanche, dont les yeux sont recouverts d'un bandeau, qu'elle accroche à un crochet de sa jupe.
Caractère : Difficile de décrire la mentalité de Mei Misaki. En effet, tous ceux qui la connaissent savent qu'elle est plutôt d'humeur "changeante", bien qu'il semble difficile même de la décrire ainsi aussi simplement. Toutefois, on constate tout de même quelque régularité.
Mei est la plupart du temps soit particulièrement sûre d'elle, un sourire narquois aux lèvres, la rendant arrogante, soit particulièrement inexpressive, la voix monocorde et le visage las. Elle témoigne souvent d'un mépris sans égal envers tout ce qui vit hormis les membres de son conseil. Elle ne révèle jamais rien et garde toujours tout pour elle.
Beaucoup la disent schizophrène, car ses sautes d'humeur sont fréquentes et surtout ses convictions. Elle prendra parfois parti pour une cause avant de prendre l'inverse. Pour certains, il s'agirait d'une appréciation pour la discorde. Il faut dire que sa position lui permet de donner l'avantage à différents camps, permettant de perpétuer les conflits plus longtemps. On pourra d'abord la considérer comme une alliée précieuse avant d'y voir son ennemie jurée quelques temps plus tard. Elle peut autant faire preuve de sadisme que de retenue.
Ses hallucinations et sa maîtrise de l'illusion n'ont rien changée à son état psychologique qui la rende aux yeux de beaucoup: complètement folle.
Arme(s) : Sa canne d'apparat et une dague
Pouvoir(s) : Magie de l'illusion
Invocation(s) : X
Histoire : L'histoire de Mei Misaki, au moins ce qu'elle représente aux yeux de l'humanité, est presque aussi vieille que le monde car on retrouve des traces de son existence depuis longtemps. Mais jusqu'alors, on n'a jamais vraiment su s'il y avait eu plusieurs générations de Mei ou si cette dernière est immortelle. De façon générale, elle a toujours été synonyme de chaos et de discorde. Toutefois, de ce côté aussi, ses intentions restent floues car des conflits se sont déjà résolues, plus ou moins grâce à elle, même si ses méthodes étaient discutables, le résultat fut pour certains bénéfiques.
Pendant longtemps, elle est ainsi restée une énigme. Une énigme que les chercheurs ne sont jamais arrivés à résoudre. Beaucoup essayèrent de l'interroger, de l'ausculter, de la disséquer... Les résultats furent tous contradictoires, comme s'il ne s'agissait pas de la même Mei et les conséquences furent, pour la plupart de ces chercheurs, funestes. A tel point que les recherches à son sujet ont été jugées dangereuses et fortement déconseillées.
Mei a donc longtemps interrogé et surtout laissé plus de questions que de réponses autant pour ces chercheurs que pour ceux qui l'ont croisé. Qui est-elle ? Que veut-elle ? D'où vient-elle ? Toutes ces questions sont sans réponses.
On sait cependant certaines choses de source sûre. Pour une part de ses origines, on sait qu'elle fut longtemps l'apprenti d'E.K., une femme aussi mystérieuse qu'elle, et surtout plus folle et plus encline au chaos total. Mei a visiblement beaucoup appris d'elle avant de la quitter. Apparemment, il y avait des divergences de point de vue entre les deux. E.K. ne voyait que le chaos présent et Mei le chaos futur. Entendez que pour Mei, engendrer le chaos pour tout détruire est stupide, puisque cela ne mènera qu'à la fin du monde, alors qu'il est plus intéressant de nourrir le feu plutôt que de le transformer en brasier infernal. Quelque chose comme ça... Elles se sont donc séparées et sont devenues rivales.
Son oeil... Les raisons sont nombreuses. Des hypothèses parlent d'un oeil magique, artefact d'un certain Xalgaz, quand d'autres ne parlent que d'un accident de jeunesse ou encore d'un acte de démence.
Après une longue absence, Mei est revenue aux côtés d'une certaine Shiki qui dit avoir une dette envers la dite Mei. Toutes deux ont pris contact avec Sasaki et ont entrepris de la guider vers sa soeur Haruhi. Son objectif global reste inconnu. Son plan porte le nom de "Road to Glory" et tout laisse penser que le destin de Shinrya se joue.
Code: Valide par "Emi"