|
Auteur | Message |
---|
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Retour d'un personnage ! Mer 3 Sep - 21:16 | |
| Bonsoir ! Si j'ai quitté un peu précipitamment le rp à Shinrya, c'est pour préparer celui qui va venir. En effet, des indices (si on peut appeler ça ainsi, vu que ça à l'air extrêmement évident...) ont été placés sur mes divers rps pour annoncer le retour d'un de mes persos ! Donc, je vais essayer de mettre peu de personnages dedans (peut-être 3 + moi ) afin d'éviter les attentes trop longues. Pour vous mettre dans le bain, ce rp est la suite de celui-ci : [url=Le sauvetage de Jasmine]https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3051-le-sauvetage-de-jasmine-libre[/url]
Donc, les règles de tours sont simples et sont celles introduites tout récemment par notre vénéré et bien-aimé admin Sasaki : Après une semaine passée sans réponse de la part d'un des participants, le tour sera passé automatiquement. Pour empêcher ceci et ainsi laisser une chance aux autres de répondre, des mps leur rappelant de répondre seront envoyés au bout de 3-4 jours sans réponses. Si jamais il y a un souci vous empêchant de répondre, prévenez-moi en envoyant un mp en expliquant ce qui peut vous rendre incapable de répondre. (Manque d'inspi, maladie, emploi du temps...) Après 3 tours complets consécutifs où un des participants n'a pas répondu, il sera malheureusement écarté du rp.
...Voila voila !^^ Alors, qui se joint ? _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 02/09/2014 Nombre de messages : 223 Feat : un Washizaki et un Katana
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Jeu 4 Sep - 22:50 | |
| Moi j'veux bien, si ça dérange pas *repasse en mode phobie des fofos*. J'avais pas trop envie de commencer un rp ou d'envoyer une demande de rp (- mouai, 'fin en gros, t'as la flemme quoi - ....) donc je préfère m’incruster~~ Bref... Tout ça pour dire que chui partante |
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Jeu 4 Sep - 23:07 | |
| Peut-être... Je vais d'abord voir qui de l'ancien rp (celui joint dans la demande) à envie de venir, puis je te confirmerais ou non ta présence ! _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 02/09/2014 Nombre de messages : 223 Feat : un Washizaki et un Katana
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Jeu 4 Sep - 23:51 | |
| Roger! Ya pas de soucis, surtout que c'est moi qui m'immisce un peu (et pas qu'un peu). |
|
| |
Membre Septentrion Renégat L'Eclaireur Céleste Date de naissance : 28/07/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 06/07/2014 Nombre de messages : 175 Feat : Chakrams d'obsidienne Invocation : Alcor et les esprits du néants. Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Ven 5 Sep - 13:00 | |
| Il se passe combieb de temps après le sauvetage ? _________________ " Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Ven 5 Sep - 16:04 | |
| Peut-être quelques jours... Je verrais ça! Ce serait bien que tu rejoignes le rp. Enfin, je dis juste ça comme ça!^^ _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 436 Feat : Ventus - Kingdom Hearts Invocation : Plirofories Feuille de personnageNom : HigekiPrénom : VentusÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Ven 5 Sep - 19:11 | |
| Bon bah, comme j'avais dis, je m'incruste dans ce RP avec Vanitas ! ^^ |
|
| |
Membre Septentrion Renégat L'Eclaireur Céleste Date de naissance : 28/07/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 06/07/2014 Nombre de messages : 175 Feat : Chakrams d'obsidienne Invocation : Alcor et les esprits du néants. Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Ven 5 Sep - 23:46 | |
| Bon bah je veux bien _________________ " Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 6 Sep - 2:50 | |
| Ok! Merci à vous deux, c'est sympa !^^ Je vais demander à ma soeur si elle aussi elle nous rejoindra, puis je commencerais ou non le rp en fonction! _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 6 Sep - 13:16 | |
| Désolée du double-post, mais j'ai la réponse de ma soeur : Elle sera présente, un peu plus tard dans le rp, donc c'est bon !
Juste une question cependant : le lieu du rp. J'avais prévu d'aller à Illusiopolis, pour des raisons très obvious pour mon DC. Mais j'aimerais d'abord savoir si ce choix ne vous dérange pas trop ! On va pas commencer un rp dans un lieu qui vous dérange !^^ _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 436 Feat : Ventus - Kingdom Hearts Invocation : Plirofories Feuille de personnageNom : HigekiPrénom : VentusÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 6 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 6 Sep - 13:26 | |
| Aucun problème _________________ " Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 6 Sep - 13:41 | |
| Ok ! Alors tout est réglé !
... Ah si ! Il faut dire l'ordre ! Donc, au vu des propositions, on va dire : Camille->Vanitas->Nihal->Kavitchie. (Désolée pour Skleith.)
Donc, je tape le rp sur Word, et je le poste. J'éditerais ce post quand le rp sera crée ! En attendant, préparez-vous ! _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
Membre Artiste Jeune Amnésique Date de naissance : 21/07/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/07/2014 Nombre de messages : 111
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 6 Sep - 14:04 | |
| Ok pour moi. ^^ (désolé, je répond avec Chiyoko car je suis sur ce profil en ce moment.^^) _________________ "Aidez-moi à retrouver la mémoire." Ost :Thème de rencontre de Chiyoko Thème chant d'une mère.Thème des invocations.thème chant douce 2 Thème chant artiste.thème souvenir Chiyokothème danse rapide Chiyokothème enfance Chiyokothème danse lente + chant Chiyoko
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Dim 7 Sep - 3:44 | |
| Au lieu d'éditer le post (et surtout parce que comme ça, on le remarquera plus vite), je vous préviens que pour votre plus grand bonheur (ou malheur, ça dépends !^^) le rp a été crée ici : Adieu Camille...?(PS : Désolé du titre cliché, ce n'est pas parfois mon point fort !^^) _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
Modo Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres Être au cœur de Ténèbres Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 21/06/2014 Nombre de messages : 435 Feat : Vanitas - Kingdom Hearts Invocation : Nescients Feuille de personnageNom : ???Prénom : VanitasÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : Ténèbres (Crépuscule ?)Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Dim 7 Sep - 16:27 | |
| RP répondu pour ma part ^^ _________________ - ♥:
|
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 12/03/2012 Nombre de messages : 154
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 20 Sep - 13:49 | |
| Je fais juste un changement dans le message, suite à une erreur ! Tout sera Ok dans la soirée !
EDIT : Changement terminé ! J'espère que maintenant, ce sera mieux.^^ _________________ Thème I/II Détente Emotions I/II Tensions Décisif Gardienne
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 20 Sep - 13:51 | |
| Oh tu m'as fait peur ! J'ai crus que tu venais de changer à l'instant et que je devais recommencer le RP TvT Mais bon... C'est ok... Tout est réglé donc =) |
|
| |
Modo Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres Être au cœur de Ténèbres Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 21/06/2014 Nombre de messages : 435 Feat : Vanitas - Kingdom Hearts Invocation : Nescients Feuille de personnageNom : ???Prénom : VanitasÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : Ténèbres (Crépuscule ?)Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 20 Sep - 19:16 | |
| RP à modifié en cours pour ma part !
EDIT : C'est bon ! Tout est réglé vraiment cette fois ! =) _________________ - ♥:
|
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 12/03/2012 Nombre de messages : 154
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 20 Sep - 19:24 | |
| Excuse-moi de jouer les rabats-joie, mais je ne vois malheureusement pas le moindre changement dans ton message. Après, je me trompe peut-être, mais je préfère m'assurer que tout va bien. _________________ Thème I/II Détente Emotions I/II Tensions Décisif Gardienne
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 20 Sep - 19:26 | |
| J'avais pas encore finis à ce moment là... =) A moins que ce ne soit pas envoyé ? °_° _________________ - ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! Sam 20 Sep - 19:36 | |
| Non, maintenant c'est bon !^^ Ce qui veut dire... Nihal, t'as le feu vert ! Tu peux répondre ! _________________ Thème I/II Détente Emotions I/II Tensions Décisif Gardienne
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un personnage ! | |
| |
|
| |
|