Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Empty
MessageSujet: Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.   Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:55

^^Moi^^


Jamais deux sans trios! Je suis Skya et Asuki ! j’avais prévenu ici (clique, s’est pour tout le monde !) que j’allais faire un TC 8DD !   *réfléchis déjà si elle va faire un QC* heum.....


^^Mon Personnage^^


Nom: //
Prénom: Elysia
Age: 17 ans
Groupe: crépuscule
Points forts:  mon agilité, ma vitesse, mon équilibre et mon odorat ainsi que mon ouïe.
Points faibles:  la peur des humains
Ses traits physiques: 
Je suis assez grande, mes cheveux noirs également, il m’arriva à la taille. Un de mes yeux reflète la mer ténébreuse, et l’autre, reflétait le soleil. Pourquoi reflétait ? Parce que cet œil est aveugle. Ca se voit tout de suite, plus rien n’y reflète, et aucune larme ne peut y couler, il est mort, c’était pourtant se que l’on pouvait appeler « la lumière », chez moi… J’ai des oreilles et une longue queue de chat, ainsi que des griffes à la place des ongles, signes que je suis une neko. Je m’habille souvent d’un pull à capuche, au début, ça servait à cacher mes oreilles, mais maintenant, elle à prit la forme de ces dernières, ça ne sert plus à rien, je m’en sers pour cacher mon visage. Et un mini short. Souvent des bottines de marches assorties à la couleur noire, vert et jaune de mon short et de mon pull. Ainsi que des bas. Quand je me transforme en humaine, mes yeux ne change pas, la seule chose qui change est que je n’ai plus mes griffes, mais mes ongles, et mes oreilles et ma queue n’apparaisse plus.
(Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Son caractère:
J’ai deux faces qui me caractérisent. Une douce, lumineuse comme le soleil qui rayonnait dans mon œil. Et une ténébreuse, comme la mer foncée qui est toujours là dans mon œil gauche… Ma partie lumineuse n’est là qu’en présence de neko. Ceux de ma race, les seuls avec qui je peux avoir confiance, à ce moment là, je suis douce, gentille amicale, tous ce que l’on peut rêver, en fait. Mais en présence des humains, je suis un monstre qui tuerait rien que pour se venger, mais le problème, s’est que j’ai une peur terrible envers eux, si j’en vois un, je n’aurai pas le courage pour le tuer, je partirai, car j’ai peur… A par ça, je suis une neko assez intelligente !

J’aime le lait, la viande, mais surtout le poisson !!
Son arme: 
Cliqueuh!:

Sa magie: (Deux maximum) :
-se transformer en humaine (prends beaucoup de magie et doit être utilisé avec modération.)
-faire apparaître des portails pour changer de monde.
Invocation: aucuneeee!!
Son passé:
Certains les aime.
Certains les détestent. Certains en sont amoureux. Certains les haïssent. Certains les capturent. Certains les étudient. Certains veulent en voir, car ils sont si rares. Et certains en sont mêmes. J’en fais partie, je m’appelle Elysia, et je suis une neko !!
Je suis née dans un monde désert, la pollution avait tout ravagé, la terre n’était que bâtiment détruit, et l’air n’était pas très respirable. Mais, sous un dôme, de 100 mètres carrés, à peut près, vivaient une multitude d’humains. Seul cet endroit était un bon endroit pour vivre. Car l’air était filtré avant de rentrer dans ce dôme. Les humains avait déjà faillit détruire la terre avec toutes leur technologie hors norme, et il allait recommencer. Alors au lieu de prendre des robots comme serviteur, etc.… ils prirent des nekos, car aucun humain ne voulait rabaisser les autres, il voulait tous avoir le même échelon. Tous être normaux, travailler, manger, dormir, et nous pousser des cargaisons pour continuer le dôme. Et donc, ils décidèrent de prendre une race encore presque inconnue à leurs yeux. Et nous, nekos, ou croyez-vous que nous vivions ? Sous l’air pollué de cette planète, une centaine dans un village à trente kilomètre du dôme. Nous sommes presque pauvres. Et des chasseurs viennent nous chercher un par un. Je ne peux donc pas vivre ma petite vie avec mes parents et ma sœur, ma sœur, qui n’avait que 7 ans, ses yeux bleus montraient un tel courage… Mais en même temps, de la beauté et des éclats de vie, on pouvait voir plein de choses à travers eux… Un beau jour pourtant… Des chasseurs arrivèrent, nous courions, mais… un filet m’attrapa, je tombai et je fus emmenée. Pas comme esclave, mais je fus étudiée… Des prises de sang chaque jour,… j’avais beau me rebeller, j’étais bien accrochée… Mais savez-vous, ces humains n’ont pas de cœur, et ne comprenne pas se que ça fait, d’être enchaînée…
Il me firent aller dans une autre salle, pour une quelconque raison que j’ignore encore, s’était le moment rêver pour m’enfuir, le mains derrière le dos, je fis une coup de pied au garde derrière moi… et, c’est la que la lueur de lumière en moi disparu… un coup de fouet seulement… mais dans l’œil, mon œil rayonnant le soleil autrefois… Et bien son éclat disparu, pour laisser place à un œil vide, qui ne pourrait plus jamais pleurer, qui ne pourrait plus jamais voir…
Je tombai sur le sol, sous le coup, je saignais un peu, mais la douleur était telle… vous ne pourrez jamais plus souffrir, en tout cas, je l’espère… Ils me traînèrent au sol, je ne voulais plus bouger, car les larmes ne faisaient que couler, que couler de mon œil bleu… Mais ils ne me dirigeaient plus dans la même direction, là, s’était dans le sous-sol, qu’ils m’emmenaient, ils m’accrochèrent à un poteau, un autre de ces humains arriva, et me dit… :
-Alors comme ça, tu te rebelles ?
~Ca, ne dérange pas, j’espère… ?
 
Il soupira, son air arrogant m’énervait, alors autant jouer les gros dures… Il hocha de la tête en réponse de « oui », hé bien temps pis, car je ne songeais pas changer de caractère envers lui…  Soudain, la terre trembla, je regardai l’homme devant moi, il me fit un sourire à la foi sadique, et arrogant, de nouveau, que faisait-il ? Je sentais bien les tremblements qui provenaient du sol, ils allaient de nouveau mettre en danger cette terre, bon sang ! Je criai à ce type arrogant :

~Que faites-vous ? Vous allez détruire cette terre comme vous avez faillit le faire il y a de ça 5 ans ?! Est-ce que vous vous rendez compte de ce qu’elle vous offre, ces bienfaits doivent être récompensés, et vous… et VOUS… vous devez MOURIR !!!
Ma phrase se termina en cris de terreur, mais à la fois de colère, il rigola, et ferma la porte de la pièce dans laquelle j’étais enfermée en partant…
 
Les tremblements se faisaient de plus en plus forts, se n’étaient pas naturel, cet effet était provoqué par les hommes, je ne sais pas comment, mais il n’y avait aucun doute… Il voulait tout détruire, le poteau sur lequel j’étais accrochée, craqua tomba, et cela cassa mes liens, j’ouvris la porte et sortis, ils avaient fait quoi, au juste ? Le sol se craquaient partout, et … et tout le monde allait mourir… et une fusée décolla, surement ces humains qui ont déclenché ça, ils s’enfuient….je couru en sortant du dôme, je ne voulait pas mourir avant de revoir ma chère famille… le sol se craquait visiblement et évidement en ma direction, malgré ma vitesse, le sol sous moi craqua, je vis à peine le village que je tomba, je ferma les yeux… j’allais mourir, mais je ne voulais pas… je voulais aller dans un autre monde et tout recommencer… c’est à ce moment même ou je pensa cela, qu’un portail apparut, juste en dessous de moi… un portail sombre…
Et une minute après, je me retrouva, couchée sur le sol d’une ville… la pluie tombait, surement en signe de mes larmes… car, de mon œil bleu, elles tombèrent, par millier… et en plus, là… je suis dans un monde d’humains… j’ai beau courir partout, il y en aura toujours………  ……… Après mon arrivée dans ce monde, appelé Traverse, j’appris seule à manier des épées, deux à la fois, que j’ai par ailleurs volées dans une boutique…
 
Code: Validé par "M"

Petit mot ~ J’ai une motivation pas croyable pour rp alors… voilà 8D j’ai aussi envie de rp entre neko 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Empty
MessageSujet: Re: Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.   Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14

Validé. Oublie pas que tu as un rp avec Asuki. Bah à part Luchia, on n'a pas de neko actif.

_________________
Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Empty
MessageSujet: Re: Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.   Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:51

Merci Smile
Oui, j'y répond x)

_________________
Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Empty
MessageSujet: Re: Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.   Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Neko [PV Elysia]
» Fiche d'une dit "monstre".
» [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)
» Luchia, neko-girl tro mignone
» Takamina et Chiery, les Neko Jumelles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: