| Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< | |
|
Auteur | Message |
---|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Jeu 4 Sep - 18:00 | |
| Tout est dans le titre x) Je suis ouverte à toutes les portes, les lieux, pareils, à vous de voir, donc |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 21/08/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2014 Nombre de messages : 1199 Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin Invocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Jeu 4 Sep - 21:53 | |
| Si t'en as pas marre de jouer avec moi, je suis toujours disponible Si tu souhaites jouer avec des nekos, tu peux également demander à Chiyoko et Luchia si tu peux t'incruster dans le RP Trois gamins et d'autres rencontres [Libre] (si vous souhaitez jouer, tapez 2...) Si non, ciao ^^ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Ven 5 Sep - 16:00 | |
| 2! x) Je leur demande alors |
|
| |
Membre Artiste Jeune Amnésique Date de naissance : 21/07/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/07/2014 Nombre de messages : 111
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Ven 5 Sep - 20:09 | |
| Je viens de répondre au mp et pour moi, aucun soucis.^^ Tu pourra répondre après Luchia si elle est d'accord.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Ven 5 Sep - 23:09 | |
| Ok, j'attend que Luchia me réponde alors |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 21/08/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2014 Nombre de messages : 1199 Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin Invocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 10:33 | |
| Nickel Petit topo si tu veux : Senjougahara, Nero et Civetta sont entrés dans des égouts à la poursuite d'un sorcier-rat nommé Ratigan.
Ce dernier a enlevé Luchia et l'a fait disparaître d'un tour de passe-passe. Il est monté dans une gondole et a suivi un cours d'eau le menant droit dans les égouts.
Chiyoko, quant à lui, a été également enlevé par le rat et est maintenant sur la gondole, mais l’acolyte qui devait veiller sur lui, Fidget, est tombé à l'eau, laissant Chiyoko sans surveillance.
Aux dernières nouvelles : Senjougahara, Nero et Civetta sont en train d'attaquer la gondole. |
|
| |
Membre Artiste Jeune Amnésique Date de naissance : 21/07/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/07/2014 Nombre de messages : 111
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 14:07 | |
| huhu, le résumé est bon en effet^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 14:17 | |
| Merci ^^ Edit : Désolé pour le flood ! J'ai vu cette option, et je savais pas que ça allait faire ça ! ... Mais ça sert à quoi ? |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 14:17 | |
| Le membre 'Senjougahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'dé' : 6
--------------------------------
#2 'dé' : 4
--------------------------------
#3 'dé' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 14:19 | |
| je t'explique dans le blabla pour faire moins de Flood. Du coup Elysia si Luchia accepte, tu répondra après elle. ok^^ EDIT : Voici le lien : ici explication pour le lancé de dé |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 16:17 | |
| x) Oui, j'attends qu'elle accepte -ou pas!. |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/05/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/02/2014 Nombre de messages : 98
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 16:25 | |
| Moi jsuis ok aussi, mais Chiyoko va répondre la et puis je suis pour qu'Elysia réponde dès quelle peut. Comme ça, on avance et elle peut choisir son moment. Après, ça constituera le nouvel ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Sam 6 Sep - 22:46 | |
| Le nouvel ordre, c'est donc Chiyoko - Elysia - Senjougahara - Luchia ?
Ça convient à tous ? Moi ça me va. |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< Dim 7 Sep - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpppppppppppppppp!! Je veux un rp >.< | |
| |
|
| |
|