|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 8 Juil - 17:39 | |
| Je fini par ouvrir les yeux et vit Red.
"Touts cela n'etait qu'un rêve?!"
Je sourit cela me rassurer.
"Sinon ca va monsieur françois perrusse vous doubler toujours sur final fantasy?"
J'avais un peu mal a la tête et comprenez plus trop.
"Oui biensur nous sommes en direct de.......quesque j'raconte moi?" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 8 Juil - 17:45 | |
| J'avais répondu du tac au tac sans trop réfléchir
"Oui d'ailleurs vous pouvez retrouver quelques-uns de mes sketchs sur sur you tube, mais je sais qu'on peux les retrouver sur certains blogs... non mais que-ce que je dit ? Je m'appelle pas Perusse moi normalement..."
Je fis une drôle de tête, d'ailleurs j'avais très mal à ma tête à cause des émotions de la journée et je ne savais plus trop ou j'en étais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 8 Juil - 18:26 | |
| J'etait contente de le revoir et lui fit une etreinte et l'embrassa/. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 8 Juil - 20:18 | |
| Je me laissais faire. Que c'était bon. Miam, miam je me régalais en sentant les douces lèvres d'Ayana sur les miennes. Quand elle eut fini, je fis une caresse avec ma patte de dragon
"Tu es superbe, la plus belle des dragonnes d'eau. Je ne pensais pas découvrir la perle rare en te rencontrant un jour par hasard. Mon coeur était de pierre, mais tu as réussi à le faire fondre... je t'aime à la folie et pour une fois cette folie n'est pas maléfique, mais bénéfique"
Je faisais le doux avec elle et mes sentiments étaient sincères. Je n'avais pas enviequ'elle me quitte à nouveau... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 8 Juil - 20:50 | |
| " moi aussi "
Mes sentiments etait aussi sincere. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 8 Juil - 21:17 | |
| Je m'enlevais gentiment de son étreinte
"Tu sais comment on fait pour redevenir humain ? Ce n'est pas que je n'aime pas ma forme, mais j'aime bien être humain... en plus je sais même pas si on apprécie ma présence... je voudrais pas que tu te fasses tuer par ma faute"
Je lui fis un petit clin d'oeil et un sourire. J'étais vraiment très content d'être avec elle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 8 Juil - 21:58 | |
| "oui facile on fait un sort ." |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mer 9 Juil - 17:56 | |
| "Ah très bien alors viens avec moi !"
Je sorti à une vitesse incroyable de l'eau virtuel pour me poser sur une rive faite en pixel. Je fis un sort et je redevins normal. J'attendis qu'Ayana revienne pour lui faire la même chose. En attendant, je m'allongeais sur la plage
"Ah ca fait du bien ! J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode, mais je ne sais pas quoi... mais pour une fois, je n'ai pas le sentiment d'avoir envie de tuer... Ah Ayana c'est toi qui me tuera un jour !"
M'exclamais-je en laissant les rayons du soleil chauffer sur ma peau mouillée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mer 9 Juil - 18:38 | |
| Je sortit moi aussi de l'eau et je retomba syr la sable j'avais etait retrensformer en ma forme innitiale sauf que j'avais des nouveau vetements.(Voir avatar) et j'avais des ailes Red etait lui aussi changer(voir son avatar). |
|
| |
Invité
| Sujet: Alone? (PV Red-kun <3) Mar 15 Juil - 16:59 | |
| J'étais donc redevenu normal sauf que ma tenue avait changé un peu. J'avais l'air bien plus beau et séduisant qu'avant... enfin ça devait sûrement être le fruit de mon imagination. Je regardais Ayana et je du me retenir d'hurler à la mort comme un loup
"Ayana tu es.... est... vraiment belle !!!"
M'exclamai-je en la regardant avec une grosse envie de la manger toute crue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 15 Juil - 17:07 | |
| "Merci!!!Toi aussi!!!!!"
J'etait retomber en deployent mes ailes,j'etait atterit juste a coter de lui et lui fit un etreinte. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 15 Juil - 17:13 | |
| "On dirait un ange, mais je suis méchant, je ne te mérite pas"
Dis-je en la laissant me serrer dans ses bras
"Et pourtant je t'aime tant... je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. Tu m'as apporté tant de choses ma douce. Tu as su comment dompter mon coeur de pierre et tu es la seule jusqu'à présent à y être arrivé"
Lui dis-je en mettant maladroitement mes bras autours de sa taille |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 15 Juil - 18:41 | |
| "Mais non...tu crois que tu est mechent mais ton coeur esite mais si tu choisi les tenebres aucun de nous dexu ne sera plus heureux,je disparaitrais surement de ta vie.........."
Je baissa legerement ma tête et une larme coula sur ma joue
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mar 15 Juil - 19:26 | |
| "Je ne veux pas de cela. Je t'aime trop pour choisir les ténèbres. Il n'y a que pour toi que la lumière existe dans mon coeur. La lumière n'est pas pour moi, mais je l'utiliserais quand même pour qu'on vive tout les deux. Je te le promet"
Lui dis-je en étant sincère. J'allais utiliser ce que j'avais de lumière pour qu'on puisse exister tout les deux. Si je mourrais ce n'était pas grave, mais pour elle ce l'était moins, alors c'était pour elle que j'allais continuer de me battre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) Mer 16 Juil - 19:21 | |
| "Merci..."
Je lui sourit,on fini par revenir dans space paranoids pas dans la position d'avent et on se fit ejecter de space paranoids.*
HS:fin de ce rpg |
|
| |
| Sujet: Re: Alone?(PV Red.) | |
| |
|
| |
|