Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu Camille...?[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:38

              Peu de temps s'était écoulé depuis le moment de la bataille à Shinrya jusqu'à celui où la jeune gardienne du vent était sortie, avec peu de délicatesse, de son portail. Secouant la tête pour se remettre du choc de l'arrivée, elle vit que son portail autrefois lumineux devenait plus sombre et se referma juste devant ses yeux. Camille se rappela aussi que, durant son passage dans sa porte de secours, cette dernière semblait s'assombrir au fur et à mesure qu'elle le traversait. Mais une autre chose attira son attention et fit l'objet de questions dans sa petite tête : le monde dans lequel elle avait atterrit.
              D'immenses bâtiments, des ruelles sombres éclairées par les seuls néons colorés de la ville... Contrairement à la ville des cieux dans laquelle elle voulait arriver pour être traitée, Camille se retrouva dans le repaire des gardiens des ténèbres. Un monde dans lequel une gardienne de la lumière n'avait pas sa place. Illusiopolis. Et ça, Camille le comprit en voyant la forteresse blanche volante dans le ciel de ce monde.
"Oh mercredi..." murmurait-elle en contemplant la bâtisse.
*J'espère que tu n'es pas trop dérangée par les arrêts imprévus, ma chère ?* fit la voix de la sombre gardienne dans sa tête. Rien qu'en l'entendant, Camille poussa un soupir et se contenta de grommeler entre ses dents quelques insultes.
"T'as pas besoin de me faire le tour de l'Univers, Storm." poursuivit la demoiselle en se relevant. "Je vais à Sky Sanctuary, que tu le veuilles ou-"
*Non.* répondit sèchement Storm alors que Camille tendit sa main pour créer un portail vers son monde "d'origine".
              Mais malgré tout ses efforts pour faire ce simple sort de transport vers ce dernier espoir qui était le monde des Cékestiens, rien ne se passait. La gardienne avait beau agiter son bras dans le vide, mais tout ce qu'elle reçut et entendit n'étaient que les moqueries de sa rivale.
*N'essaye pas ! C'est déjà trop tard !* fit-elle entre deux éclats de rire.*Je contrôle déjà une bonne partie de ton corps et de ta magie. Il ne te reste que quelques jours avant que tu ne sois de l'histoire ancienne.*
"Et ma dernière chance de parler avec ceux que j'aimais, c'était il y a quelques minutes ? Bien joué ma grande... Bien joué..."
              La jeune fille allait ainsi commencer son calvaire physique et mental pendant des jours. Ayant en tête la ferme conviction de résister autant que possible pour trouver un moyen par elle-même de s'en sortir, elle devait tenir bon face aux douleurs diverses et variées que Storm la forçait à traverser : les maux de têtes incessants, la perte chronique de contrôle, les changements physiques... Tout son être était mis à l'épreuve.

              Au final, une semaine passa ainsi. Peu à peu, Camille sentait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps et se disait même à présent qu'elle allait abandonner. Qu'elle allait fondre dans les ténèbres qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Elle avait même prit de nouveaux habits depuis ces derniers jours. Enfin, c'était plutôt Storm qui les avait choisis. Les vêtements aux couleurs sombres, les petites touches de couleur dorée pour contraster avec le tons vert clair et argenté habituels pour la jeune demoiselle.

Spoiler:
              Elle était là, sous la fine bruine du monde qui n'aurait jamais dû être, juste devant la Tour du Souvenir. Lieu où de nombreuses batailles décisives se sont déjà produites. Tout en haut était là où Storm avait signé son allégeance aux gardiens des ténèbres. Au final, c'était là où la gardienne de la lumière allait devenir une des ténèbres. Presque comme si ils étaient prêts à l’accueillir, des sans-cœurs étaient présents dans la cour devant la Tour, entourant le lieu et fixant du regard la jeune fille. 
              Étrangement, ils n'étaient pas hostiles. Et Camille ne fit même pas le simple geste de sortir sa Keyblade pour les combattre. Elle sentait qu'ils étaient à ses ordres... Non, à ceux de Storm. Elle se contenta de leur tourner le dos, regardant le haut de la tour et attendant le moment fatidique. La petite reine ne s'attendait à voir personne. Et même si quelqu'un venait, les sans-cœurs s'en prendraient à quiconque qui n'était pas du côté de leur maîtresse.
*C'est dommage que je n'ai pas pu dire adieu à tout le monde... C'est peut-être un de mes regrets.* pensait Camille, perdue dans son désespoir.
*Quelle tristesse, pas vrai ?* répondit Storm sarcastiquement. *Mais ne t'en fais pas, tu pourras revoir tes amis dans les Ténèbres. Prends ton départ comme une avance face à tous, car c'est se qui attends tout le monde... Je dirais même tout les mondes ! Et ce, grâce en partie à toi.* finit-elle avec fierté.

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:11

Sortant du Portail des Ténèbres que j'avais crée. Je n'avais pas remarqué le Monde où j'étais atterri. Mon esprit était ailleurs, dans un autre endroit. Je pensais aux évènements qui s'étaient produits. J'étais devenu Gardien d'Ophine, mais... Je ne m'étais jamais posé la question de "Qu'est-ce exactement un Gardien ?". Ok, c'était protéger sa Princesse, néanmoins, je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose en plus... Être un Gardien était un grand devoir. Il fallait le mériter. Comment ai-je réussis à en devenir un ?
Je finis par lever la tête, et découvris un endroit ténébreux. Il y avait comme bâtiment, des hauts grattes-ciel, aux multiples vitres.
On pouvait observer de sombres rues qui étaient peu engageantes. Enfin, cela ne me gênait point. Le ciel se présentait sous une nuit inquiétante. Il y avait suspendu en l'air une citadelle blanche.
Je n'avais aucune idée du pourquoi j'étais arrivé ici, sachant que je ne connaissais pas ce lieu. Était-il présent il y a 10-11 ans ? Cela commençait à faire beaucoup de questions sans réponses. Je ne pus empêcher un soupire. S'absenter pendant plus de 10 ans laissait des traces. Ce sommeil a été trop long ! Bon, c'était déjà incroyable que je sois de nouveau dans le Monde... Mais quand même ! J'aurais pu faire tellement plus de choses ! Si j'avais connu beaucoup de Mondes, j'aurai installé mes Nescients pour mettre du piquant dans toute cette Lumière !
Et voilà ! J'étais de nouveau dans mes pensées. Cela devenait de plus en plus régulier. Je secouai la tête et mis mon casque sur le visage. On ne sait jamais... Mieux vaut que je cache mon identité... Après je verrai.
Je commençai alors à errer dans les rues.

C'était un vrai labyrinthe ! A chaque fois que je changeai de rues, je ne pouvais m'empêcher d'observer les alentours tout en avançant. Il faut dire que ce lieu était très intrigant. Selon mes impressions, les Ténèbres régnaient fortement dans ce Monde. Si un être de la Lumière avait la malchance de venir dans cet endroit hostile, il avait beaucoup de chance de se faire attaquer par les Sans-Cœur. Ces créatures encore mystérieuses pour moi. Elles étaient un peu partout dans différents Mondes. Il n'y en avait pas de mon temps. La seule menace potentielle des êtres de la Lumière était mes Nescients, donc moi. A ces paroles, je me sentis vieux. C'est vrai quoi ! Je devais avoir quoi ? 26 ans normalement ? Mais, à cause du fait que j'ai disparu, le temps n'avait pas eu d'influence sur moi.

Mon avancée s'arrêta devant une sorte de place, avec une tour imposante. Je levai la tête pour observer le haut de bâtiment qui se distinguait des autres.
Je restais à ma place, lorsque je vis une silhouette. Un mirage ? Je sentis de la Lumière. Quoi ?! J'allais avancé lorsque je fus surpris de sentir que cette Lumière était du genre faible, basculante. Qui pouvait être cette personne ? Et que lui arrivait-il ?
Je n'avais pas remarqué les Sans-Cœur qui étaient proches de la mystérieuse personne. Hmm... Est-ce que cet être de la Lumière est en train de devenir Ténèbres ? Parce que sinon, je ne vois pas d'explication par rapport du fait que les Sans-Cœur ne l'attaque pas... Si j'ai bien compris, seuls les êtres des Ténèbres savent contrôler ces créatures, non ?
J'hésitai à m'approcher, je ne connaissais pas la raison pour laquelle je n'y arrivai pas, mais, je mourrai d'envie de voir de plus prêt cette scène. Ce devait être mon instinct qui me soufflait de rester loin de cette histoire.
Malheureusement pour lui, je réussi à me déplacer. Je marchais furtivement un plus sur la place, tout en restant dans l'ombre. Espérons que la personne ne soit pas capable de détecter les êtres des Ténèbres... Sinon, j'improviserai...pensai-je avec un grand sourire sombre.

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

          Cela faisait plus d'un jour que Nihal parcourait Illusiopolis, parcourant la ville en toute discrétion. Ce dernier ayant eu vent de la présence qu'un gardien qui se cachait dans le monde, le septentrion avait d'ailleurs délaissé sa veste blanche pour une tenue plus sombre, portant un long manteau noir à capuche surmonté par une paire d'oreilles de lapin, qui le recouvrait de la tête au pied.

 Le mage regarda les alentours de son seul œil valide, puis tendit l'oreille un instant afin de détecter quelconques présences dans les environs. Le jeune borgne ne pouvait plus compter sur sa vision qui avait nettement chuter depuis la perte de son œil droit, mais il utilisait ses autres sens qui s'étaient aiguisés afin de palier sa perte de vision. Il sentit alors plusieurs Sans-cœurs proches de lui, et sans plus attendre Nihal sortit ses six chakrams d'obsidienne, qu’il avait dut faire forger après que les derniers furent brisés en petits morceaux. Il se jeta sur eux et les élimina un par un avec facilité. Cependant les cœurs relâchés ne partirent pas vers Kingdom Hearts, mais disparurent comme si il n'avait jamais existé. Le septentrion les avaient tout bonnement effacé en les plongeants dans le néant qu’il maîtrisait. En effet depuis que son corps fut infecté par les ténèbres depuis son contact avec la Keyblade de Camille, le néant l’avait empreint  jusqu’à en rendre son sang noir. Et depuis Nihal s’en servait pour annihiler les créatures des ténèbres mais aussi de lumière.

Alors que Nihal s’avançait il remarqua la présence d’un jeune homme casqué  et se cacha dans un recoin sombre pour se cacher. Heureusement pour lui l’inconnu était trop occupé avec ses pensées, et ne remarqua pas la présence du mage aux oreilles de lapin. La première chose qui frappa Nihal fut l’aura de ténèbres qui émanait de Vanitas, son intensité était nettement supérieure que celui d’un banal allié des ténèbres. L’éclaireur comprit qu’il avait affaire à quelqu’un de spécial. * Cette personne… Serait-elle…  * Nihal  se demanda s’il s’agissait du gardien qu’il recherchait. Mais il ne fit rien préférant la prudence, car il ne savait rien de Vanitas. Il le suivit en sautant de toit en toit jusqu’à que celui-ci s’arrêta. Le mage observa dans la même direction que lui et fut surprit de voir la silhouette d’une personne qui lui était familière. * Camille… Non ce n’est pas possible…* Nihal était en proie aux doutes, car il sentait de la lumière, mais aussi des ténèbres qui venait de la silhouette. Pour seul reflexe le borgne posa la poche de son manteau qui contenait une plume blanche. * Pas encore… Je ne peux pas laisser cela se produire !  * Sans plus attendre Nihal descendit et marcha en direction du bâtiment, il  lança ses armes sur les parois alentours  qui rebondirent et envoyèrent dans le néant tous les Sans-Cœurs. Le septentrion s’arrêta derrière la fameuse silhouette qui s’avéra bien être la gardienne, et attrapa ses chakrams qui revinrent vers.


-Tsss … Tu comptes vraiment te laisser consumer sans même avoir tenté de réellement lutter…  La gardienne qui m’a sauvé n’aurait jamais abandonné si facilement. N’est-ce pas Camille ?  dit le jeune borgne en retirant sa capuche.

Nihal reprit la parole avec un ton plus sérieux  -  Si tu crois que je vais te laisser devenir la furie que j’ai rencontrée à Shinrya, tu te mets le doigt dans l’œil… Je ne te laisseras partir, même si je dois y perdre un œil. 


_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

[HRP - Je passe mon tour, je répondrais au prochain pour vous laisser un peu RP entre vous.^^ - HRP]

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:58

              La jeune fille était en pleine contemplation solitaire, si on ne comptait pas les sans-cœurs aux alentours, quand soudainement elle sentit quelque chose qui se déplaçait dans l'ombre. Une personne qui pouvait se déplacer sans craindre les créatures des ombres et qui pensait apparemment passer et observer la scène sans attirer l'attention. Elle savait exactement ce qu'il était juste par le fait de pouvoir sentir sa présence dans les ombres, et la demoiselle ne pensa pas du tout au fait de le combattre. Si elle devait sombrer dans les ténèbres, autant tout accepter, même le fait d'être avec un gardien des ténèbres. Jetant un faible regard vers là où Vanitas se trouvait, elle tenta de lui transmettre un message télépathique, comme elle le faisait avec les gardiens de la lumière.
*Tu peux t'approcher, tu sais ?* fit-elle d'un ton neutre. *Je sais ce que tu es, et rassure toi. Je vais bientôt être comme toi en quelque sorte.*

              Cependant quelque chose s'abattit sur les sans-cœurs aux alentours, les exterminant tous jusqu'au dernier. Sentant que toutes les ombres furent tuées, la jeune fille fut déconcentrée pendant un instant. Storm en elle sentait aussi qu'une personne particulière était arrivée pour tenter de sauver la gardienne du vent. Elle gloussa un peu à cette tentative et fit une petite remarque à la jeune demoiselle sur un ton sarcastique :
*Oh, regarde ! Il semblerait que ton beau chevalier blanc est arrivé pour ton enterrement !*
"Tsk …Tu comptes vraiment te laisser consumer sans même avoir tenté de réellement lutter ? La gardienne qui m’a sauvé n’aurait jamais abandonné si facilement. N’est-ce pas, Camille ?" fit la voix d'un jeune homme que la gardienne aurait reconnu entre mille.
"Ni-Nihal...!" murmura t'elle avec un léger sourire en se retournant vivement pour voir le jeune Septentrion. Se qu'elle vit la déstabilisa et fit disparaître immédiatement cette once d'espoir soudaine : le manteau noir, le teint blafard, et surtout le cache-œil qui masquait l'orbite droit à présent vide. Le seul souvenir de ce qu'elle avait causé dans Shinrya. Elle se disait qu'elle ne méritait même pas qu'il vienne et tente de l'aider après ce qu'elle avait causé.
*Oups, excuse-moi. Je me suis trompée sur l'adjectif.* reprit mentalement et en gloussant la voix de Storm. *C'est un chevalier noir borgne ! Un peu moins héroïque si tu veux mon avis.*
"Si tu crois que je vais te laisser devenir la furie que j’ai rencontrée à Shinrya, tu te mets le doigt dans l’œil…" reprit t'il alors d'un ton sérieux. "Je ne te laisseras partir, même si je dois y perdre un œil."
"Nihal... Je-"

              La jeune fille s'interrompit en plein milieu de sa phrase. Au fond d'elle-même, elle y croyait à une rédemption et un sauvetage de la part d'un de ses amis ou de sa famille. Mais les pensées de Storm et ses désirs commençaient déjà à l'envahir. Dans très peu de temps, elle serait à sa place et pourrait tuer Nihal. Elle était déjà parvenue à lui crever l’œil. Elle serait prête à aller bien plus loin que ça. Il fallait le prévenir de toute urgence.
"Nihal. J'ai dû résister à tout ça." répondit Camille d'un ton froid. "J'ai vécu ça depuis plus longtemps que tu ne le penses. Le jour où on s'est rencontrés, j'ai eu la chance d'avoir croisé quelqu'un auparavant qui m'a aidé à contenir Storm. Mais avant, j'ai dû résister aux assauts de prise de contrôle de mon corps, de montées de colère... Pareil qu'aujourd'hui."
              La fillette descendit de quelques marches en gardant le dos tourné à Nihal, gardant toujours le regard fixé droit devant elle. Elle reprit d'un ton plus colérique :
"J'ai dû faire ça pendant des jours. Des JOURS, Nihal ! Tu t'imagines comment j'ai souffert pendant tout ce temps ?! D'avoir ces... Ces putains d'images en tête et de sentir que tu peux rien y faire ?! J'en ai assez de lutter, Nihal. TU COMPRENDS ?!"
              Elle poursuivit sa descente des escaliers et se dirigea au centre de la cour. Arrivée là-bas, elle se retourna pour faire face à Nihal, ayant discrètement retiré son bracelet argenté de gardien et l'ayant mit dans une de ses poches difficile d'accès. Du sol commençaient à sortir des Ombres et des Néo-Ombres, tandis que de sa propre ombre commençaient à sortir deux clones sombres d'elle même, tous prêts à attaquer Nihal au moindre geste de la dame. Du plus profond d'elle-même, elle ne souhaitait pas faire de mal à son ami. Elle souhaitait même lui confier la mission de l'aider à s'en sortir, ou tout du moins prévenir les gardiens de la lumière de son état. Mais son désespoir laissa à Storm plus d'influence sur ses actions. De plus, au vu de son combat face à la gardienne sombre, sa confiance face au fait qu'il puisse survivre longtemps pour l'aider s'était dissipée.
"Je suis finie. Storm sera là à ma place très bientôt. Elle est une expérience, une clone de moi qui devait servir à conquérir le trône de Sky Sanctuary pour les branches cadettes. Et c'est parce qu'on est proche au niveau des caractéristiques physiques qu'elle est capable de prendre mon corps. Elle me tue à petit feu Nihal. Dans quelques jours, après qu'elle aura isolé mon cœur de mon corps, ce sera son corps qui sera présent. Tout ce que j'étais : mon cœur, mon âme, mon corps... Tout sera enfermé, puis détruit par Storm." expliqua la jeune fille, alors que les larmes commençaient à couler sur ses joues.

              Cependant, elle essuya rapidement ses larmes et cessa de se laisser morfondre. Storm, qui lui contrôlait ses moindres gestes commença à lui murmurer des mots que Camille se contenta de répéter :
"Alors, vas t'en d'ici. A moins que tu ne souhaites te faire tuer, c'est ton choix. Je t'ai déjà privé d'un œil, je peux faire bien pire. " fit t'elle d'un regard sévère. "Ma place est chez les gardiens des ténèbres maintenant, et plus rien ne peux me sauver à présent ! De plus, tu es seul. Puissant, mais seul. Car moi, j'ai déjà un allié imprévu." finit-elle en faisant référence à Vanitas, toujours dans l'ombre.
              Cependant, une pensée était parvenue à rentrer dans l'esprit de Nihal. Un appel à l'aide émanant de la plume blanche, reposant dans la poche du manteau noir du Septentrion, destiné à redonner confiance au jeune garçon et montrer que la jeune fille d'avant n'était pas encore disparu.
*N'écoute pas ce que je dis ! Je t'en prie, prends mon bracelet de gardien ! Tente de me l'arracher, fais-moi m'évanouir... Tout ce que tu peux pour m'arrêter ! Ce sera pas facile, mais crois en moi. C'est notre seule chance ! Je ne veux pas abandonner, alors toi non plus tu n'as pas intérêt ! Fais-le pour moi... Nihal !*

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

*Tu peux t'approcher, tu sais ? Je sais ce que tu es, et rassure toi. Je vais bientôt être comme toi en quelque sorte.*

Et m... Bon bah, je n'avais plus qu'à sortir de ma "cachette", lorsque des armes s'attaquèrent sur les Sans-Cœur. Et une personne sortit de l'ombre pour s'adresser à l'inconnue. Qui c'est ce type ? Les deux avaient l'air de se connaître.

"Tsk …Tu comptes vraiment te laisser consumer sans même avoir tenté de réellement lutter ? La gardienne qui m’a sauvé n’aurait jamais abandonné si facilement. N’est-ce pas, Camille ?"
"Ni-Nihal...!"


Mais de quoi parlaient-ils ? Je n'en avais aucune idée. Je venais d'avoir le droit à connaître les prénoms : Camille et Nihal. Mais cela ne me donnais pas plus de renseignements sur ces deux étranges personnes. En fait, ce n'était pas du bizarre que je ne les connaissent pas. C'était obligé d'ailleurs ! Ça ne faisait qu'à peine une semaine que j'étais de retour de mon sommeil. Je me remis à écouter la conversation en restant dans le coin, bien que ma couverture se soit brûler devant mes yeux...

"Si tu crois que je vais te laisser devenir la furie que j’ai rencontrée à Shinrya, tu te mets le doigt dans l’œil… Je ne te laisseras partir, même si je dois y perdre un œil."
"Nihal... Je-"

Cette histoire commençait à me fasciner. Je ne comprenais pas tout, mais si je restais ici, j'allais peut-être connaître plus d'informations sur cette affaire bien mystérieuse. En tout cas, si j'avais bien compris, cette Camille avait perdu de son sang-froid, à moins que ce soit autre chose ?
Et au fait ! C'était une Gardienne de la Lumière ! Voilà pourquoi je ressentais cette puissance... Enfin, cette "puissance" était en train de la lâcher.
Camille parla alors qu'elle avait du retenir plusieurs reprises le contrôle d'une certaine Storm. Est-ce qu'elle serait par hasard dans son corps ? Un être des Ténèbres sans aucun doute ! J'eus un grand sourire derrière mon casque.
Après avoir entamé les quelques marches d'une descente, la Gardienne reprit la Parole sur un ton colérique, qui m’intéressa d'avantage. Elle parla d'une lute du genre "impossible" qui la fatiguait. Elle en avait assez aujourd'hui. Oh ! Alors, cela voudrait dire que cette Storm prendra le contrôle total de cette Gardienne ? Eh oui, voir la fameuse Storm était très attirant.
Camille continuait son ascension et arriva au centre de la cours. Je suivis discrètement pour voir la suite. Il y avait des Sans-Cœur qui l'entouraient de nouveau. C'était une belle armada !

"Je suis finie. Storm sera là à ma place très bientôt. Elle est une expérience, une clone de moi qui devait servir à conquérir le trône de Sky Sanctuary pour les branches cadettes. Et c'est parce qu'on est proche au niveau des caractéristiques physiques qu'elle est capable de prendre mon corps. Elle me tue à petit feu Nihal. Dans quelques jours, après qu'elle aura isolé mon cœur de mon corps, ce sera son corps qui sera présent. Tout ce que j'étais : mon cœur, mon âme, mon corps... Tout sera enfermé, puis détruit par Storm."


Et des larmes tombèrent. Je fus agacé. Roh, c'est bon ! Pas la peine de chialer, hein ? T'as perdu et voilà ! Tant pis pour toi ! C'était juste que t'étais pas forte face à un tel adversaire ! Je mourrai d'envie de lui hurler à l'oreille cette phrase, mais je réussit à me retenir.   
La Gardienne essuya vite fait ses pleurs. Et son expression se durcit.

"Alors, vas t'en d'ici. A moins que tu ne souhaites te faire tuer, c'est ton choix. Je t'ai déjà privé d'un œil, je peux faire bien pire. Ma place est chez les gardiens des ténèbres maintenant, et plus rien ne peux me sauver à présent ! De plus, tu es seul. Puissant, mais seul. Car moi, j'ai déjà un allié imprévu.

Encore une fois, j'étais repéré. Bah, je pense bien que je vais m'amuser à aider Storm à sortir du corps de Camille ! J'avais un énorme sourire sadique qui s'affichait.
Je m'avançai alors, tout en retirant mon casque. Je secouai la tête pour alors dire toujours avec la même expression sur le visage :

"Salutations, Nihal, Camille... Et Storm... Je me nomme Vanitas, et je ne pus m'empêcher d'écouter cette conversation si prenante !"

Je fixai la Gardienne de Lumière, et repris avec un air moqueur :

"Alors comme ça on est trop faible ? Pauvre petite Camille ? Tu as tout simplement perdu ! Storm est plus forte que toi ! Et tu ne peux rien y faire ! Tu es une perdante ! Une ratée ! Tu mérites bien ton sort !"

Je me sentais puissant, et j'étais bien prêt à donner un coup de pouce à Storm pour qu'elle prenne le contrôle de cette "Gardienne Déchue".

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:07

*N'écoute pas ce que je dis ! Je t'en prie, prends mon bracelet de gardien ! Tente de me l'arracher, fais-moi m'évanouir... Tout ce que tu peux pour m'arrêter ! Ce sera pas facile, mais crois en moi. C'est notre seule chance ! Je ne veux pas abandonner, alors toi non plus tu n'as pas intérêt ! Fais-le pour moi... Nihal !*

Un profond crie de détresse venait de résonner dans l'esprit de Nihal. C'était un appel à l'aide Camille, provenant de la plume blanche qui reposait dans la poche de son manteau. Il sourit à ce nouveau signe d'espoir. Le septentrion choisit de donner toute sa confiance à la voix qui venait de lui parler. Et s'apprêta à exécuter la requête qu'il avait accepté.

- Tu n'aurais pas dût t'imposer un tel fardeau seul... Et je sais qu'au fond de toi ne veux pas abandonner ! Alors que tu le veuilles ou non je te laisserais pas sombrer même si je dois mourir pour te sauver ! lança le septentrion à la jeune gardienne.

Nihal était prêt à s'élancer vers Camille afin de lui prendre son bracelet de gardienne. Cependant il fut interrompu par Vanitas, qui décida d'entrer en jeu pour le plus grand malheur du borgne.

"Salutations, Nihal, Camille... Et Storm... Je me nomme Vanitas, et je ne pus m'empêcher d'écouter cette conversation si prenante !"

Le jeune homme au manteau sombre serra de plus belle ses chakrams. Il avait oublié ce jeune inconnu, qui lui était pas si inconnu puisque Nihal avait déjà entendu parler de lui. Il se trouvait désormais obliger de faire face à deux gardiens.

"Alors comme ça on est trop faible ? Pauvre petite Camille ? Tu as tout simplement perdu ! Storm est plus forte que toi ! Et tu ne peux rien y faire ! Tu es une perdante ! Une ratée ! Tu mérites bien ton sort !"

Les dernières paroles de Vanitas agacèrent rapidement le septentrion, non seulement ces mots allaient compliquer lui compliquer la tâche mais il ne supportait pas qu'un individu étranger viennent s'immiscer dans ses affaires. Pour seul réponse le mage effectua une charge d'airain sur Vanitas, en s'approchant de lui sans qu'il ne s'en rende compte, puis lui saisit la tête avant de la fracasser sur le sol qui se fissura. Nihal répondit alors à Vanitas avec le ton le plus acide qu'il soit :

- De nous trois la personne la plus faible n'est autres que toi. Tu es bien arrogant pour quelqu'un qui a été incapable de saisir l'un des pouvoirs les plus puissant qui soit. À mes yeux tu n'es qu'une vulgaire erreur qui n'aurait jamais dût exister et ne mérite pas de porter la keyblade.

Il voulait être tranquille le plus longtemps possible pour faire face à Camille. Nihal s'approcha d'elle et s'arrêta. Tout les deux se faisaient face les yeux dans les yeux, et tout deux sortirent leurs armes respectives. Le septentrion n'allait pas retenir ses coups, même si certaines de ses attaques pouvaient s'avérer mortelles. Le jeune homme libéra son énergie qui afflua dans tout son corps. L'énorme quantité fut même capable d'écarter les nuages dans le ciel. Remplaçant la déroutante obscurité par la douce lueur de la lune.

Sans plus attendre Nihal se jeta sur Camille. Et les armes s'entrechoquèrent violamment. Malheureusement pour lui les sans-coeurs s'en prirent aussi à lui l'obligeant à reculer. Cependant il avait la solution pour se débarasser de ces visiteurs importun.

- Nébuleuse !

Un violent tourbillon de poussière repoussa les sans-coeurs, éliminant aussi les moins résistants d'entre eux. Profitant de l'occasion le jeune homme fonça à toute vitesse vers la jeune fille, lui donnant un coup de pied dans hanche droite. Il n'y avait aucun bracelet de ce côté. Mais Nihal ne désespéra pas, non au contraire il allait récidiver.

- Viens te battre Camille ! cria le jeune homme en faisant le signe de venir l'attaquer.

_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

Alors que les trois compères discutaient sur l'avenir de Camille, se préparant au combat et voir la demoiselle tomber des ténèbres, une immense tornade glacée les éloigna légèrement pour laisser apparaître Kavitchie juste devant sa soeur.
La général de Sky Sanctuary avait abandonné ses autres camarades le temps d'un combat. D'un ultime combat contre sa petite soeur afin d'essayer encore une fois de la faire revenir parmis eux à Sky Sanctuary. Avec l'aide de son apprenti Forcalimo, elle avait eu toute les informations nécessaire, tant qu'un peu de l'esprit de Camille subister, elle allait essayer de la remonter à la surface.
Kavitchie avait espéré qu'elle serait seule face à elle, mais quand la glace de sa tornade se brisa, elle fut déçue de retrouver celui qui l'avait insulté à Shinrya ainsi qu'un...Inconnu.
- Me revoilà Camille. Notre combat n'est pas terminé. Je vais te ramener de grès ou de force à la raison. Je ne te laisserai pas te consumé une nouvelle fois. Storm ne prendra pas le contrôle de ton corps. 
Souffle la général tandis que flocon sous sa forme mini s'était posé sur son épaule.
- Je vais utiliser toute ma puissance s'il le faut. Mais ai confiance en moi. Pas à ces types qui sont derrière moi et qui ne m'inspire pas confiance.
Finit-elle par clamer sans daigner un regard à Nihal ou à Vanitas.
Elle avait encore dans le coeur ce foutu remord de ne pas avoir été à la hauteur de sa mission, de ramener la reine de Sky Sanctuary dans son royaume et encore pire de pouvoir sauver sa petite soeur du terrible destin qui s'annonçait. De la protéger, comme toute grande soeur pourrait protéger une petite soeur.
- EN GARDE!!!

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:55

"Tu n'aurais pas dû t'imposer un tel fardeau seule... Et je sais qu'au fond de toi ne veux pas abandonner. Alors que tu le veuilles ou non, je te laisserais pas sombrer, même si je dois mourir pour te sauver !"
             Intérieurement, la jeune fille voulut sourire en entendant cette phrase de la part de Nihal. Mais bien qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur le Septentrion pour l'aider en cas de souci depuis l'incident de la Ville de Traverse, elle serra les poings à cette remarque. Storm rageait. La sombre gardienne pestait et maudissait le nom du garçon qui tentait d'interférer avec la possession du corps de Camille. Si il n'avait pas été présent, la gardienne du vent aurait sombré il y a déjà quelques minutes.
             Cependant, quelqu'un d'autre venait se joindre à la discussion. Les deux entités pouvaient le sentir : le sang d'un gardien qui coulait en ses veines et cette aura sombre et pure qui émanait de lui. Un autre gardien des ténèbres. Une bien mauvaise augure pour le Septentrion. Camille et Storm l'avaient déjà perçu et avaient également averti le Septentrion de sa présence. Cela ne l'avait pas empêché de sortir de sa cachette et de se présenter :

Thème tensions : ♫ Menace inconnue ♫:

"Salutations, Nihal, Camille... Et Storm. Je me nomme Vanitas, et je ne pus m'empêcher d'écouter cette conversation si prenante !"
             Vanitas. Un prénom inconnu à la mémoire de Camille, mais pas à celle de Storm. En effet, elle se rappela de ce garçon qui n'était autre que la moitié sombre d'un des guerriers lutant aux côtés du Roi Mickey lors de la tentative de Xehanort pour créer la légendaire χ-Blade. Savoir qu'il était un gardien des ténèbres était une surprise pour les deux cœurs dans le corps de la gardienne, mais Storm était... Rassurée. Elle n'était plus la seule à se battre face à quelqu'un et elle pouvait compter sur lui pour l'aider à enfoncer la demoiselle. Ce qu'il ne manqua pas de faire.
"Alors comme ça on est trop faible ? Pauvre petite Camille... Tu as tout simplement perdu ! Storm est plus forte que toi, et tu ne peux rien y faire ! Tu es une perdante, une ratée ! Et tu mérites bien ton sort !"
             Le visage de Camille resta neutre face aux dires de Vanitas. Cependant, elle était touchée par ce commentaire. Et si il n'avait pas tort ? Storm gagnait de plus en plus le contrôle de son corps. Était-elle vraiment ce qu'il disait ? Une ratée ? C'était peut-être rien de plus rien de moins que la vérité. Storm encourageait d'ailleurs la fillette dans cette voie :
*Eh oui. Ecoute-le bien Camille, car tout ce qu'il dit est vrai. Tu ne peux rien faire face à ma puissance, et ton corps sera mien ! Et après tout ce que tu as fait à ceux que tu considères comme 'amis'... Tu ne trouves pas que ce sort te conviens le mieux ?*
             La fillette ne savait plus trop quoi penser et se laissa à nouveau envahir par ces pensées négatives. Elle réagit à peine quand elle vit Nihal plaquer Vanitas, tandis que Storm grommela. Elle ne supportait plus que ce garçon venait interrompre ses plans. Et elle pesta plus quand ce dernier parvint à éliminer sans peine la plupart des sans-cœurs sans efforts. Les deux guerriers se combattaient à leur pleine puissance, usant de toutes les manières possibles leurs armes pour tenter de faire une percée.

             Un coup de pied dans la hanche droite fit comprendre le plan de Nihal : il cherchait le bracelet de gardien caché dans l'une des poches de la jeune fille. Storm réalisa que Camille avait dû l'avertir de ce détail, et voulut trouver un moyen de l'éloigner de la demoiselle. Moyen simple : une tornade glacée apparut juste entre les deux belligérants et interrompit leur affrontement. Un mince sourire apparut sur le visage de Camille. Pour avoir vu sa soeur, ou pour savoir qu'elle allait le séparer de Nihal ?

"Ka...Kavi. Grande... Soeur." murmurait faiblement la jeune fille en voyant la générale.
"Me revoilà Camille. Notre combat n'est pas terminé." répondit la grande sœur d'un ton solennel. "Je vais te ramener de grès ou de force à la raison. Je ne te laisserai pas te laisser consumer une nouvelle fois. Storm ne prendra pas le contrôle de ton corps."
"C'est... Trop tard. Grande-"
"Je vais utiliser toute ma puissance s'il le faut. Mais ai confiance en moi. Pas à ces types qui sont derrière moi et qui ne m'inspire pas confiance." fit-elle, interrompant la mise en garde de la gardienne.
             D'un regard plus déterminé que jamais elle se mit en position de combat, serrant son étreinte sur l'arme. Elle cria à sa sœur de se mettre en garde pour la dernière bataille qu'elles devaient faire. Storm en ria à cœur joie de voir les deux soeurs se battre, et Camille en connaissait à présent la raison. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait.
             Elle obéissait à présent sans réfléchir aux ordres de Storm : Tendant sa main devant elle, elle fit un geste de gifle qui causa l'apparition d'un cercle de ténèbres autour de Nihal et Vanitas. Kavitchie voulait un combat en tête à tête ? Et bien elle l'aura. Mais il fallait prévenir son allié des ténèbres de ce plan. Ainsi, la gardienne des ténèbres envoya par le lien des gardiens le message télépathique :

*Désolée de te forcer à faire quelque chose pour moi, mais il faudrait que tu t'occupes de Nihal. Je vais me charger de battre cette pauvre femme que cette gamine appelle sa sœur.*

Thème émotions I : ♫ Lumière vacillante ♫:

             La demoiselle regarda avec ses yeux vides d'émotion sa grande sœur, écoutant les mots susurrés par sa clone sombre. Des mots qu'elle répéta d'un ton sec et froid envers sa soeur. L'influence de Storm commençait à faire son effet et le contrôle total était tout proche.
"Kavi...Tchie." débuta faiblement la petite sœur. "Notre combat n'est... Pas terminé tu dis ? Mais lequel ? Celui contre mes ténèbres, ou celui pour mon trône ? Fais pas l'ignorante." elle fit une pause pour réentendre les consignes de Storm. "Oui. Storm. C'est elle me l'a dit. A Shinrya, tu voulais juste faire l'épreuve de Sky Sanctuary. Tu te fichais bien de moi ou de mon sort. Ce que tu voulais, c'est me tuer pour avoir le trône à toi toute seule !"
             La gardienne des ténèbres donnait volontairement des fausses informations pour mettre en doute la future reine afin de la ramener du côté des ténèbres et poursuivre la prise de contrôle. Et elle jubilait de voir la fillette obéir aveuglement au moindre de ses désirs. Les tentatives de contacter la générale par la pensée furent rapidement stoppées, empêchant ainsi la fuite d'informations précieuses concernant la manière de la battre. La jeune fille ne put alors s'arrêter de lever son bras, d'invoquer sa Keyblade et de faire apparaître d'autres sans-cœurs puissants pour joindre ceux qui ont survécu à l'assaut de Nihal. Des Crypto Ombres, des Soldats et des Assassins Cruels menés par un plus grand et maniant le vent nommé Perceur Aérien.
"Mais je me fiche maintenant. Si tu veux le trône, tu peux l'avoir. Ça ne va plus me servir quand Storm sera là. Et puis je préfère qu'il soit entre tes mains plutôt que les miennes."
             Une petite larme coula sur sa joue alors qu'un mince sourire se dessina pendant un court instant. Ce simple instant de raison que Camille usa pour confier ce qu'elle avait à la personne qu'elle aimait et admirait le plus. Elle aurait voulu lui dire plus, arrêter son corps pour sauver Kavitchie... Mais il était trop tard pour ça.
"Mais si tu veux toujours me récupérer... Affronte d'abord MON armée ! Foncez mes sans-cœurs ! Tuez cette impudente !"
             Sa voix et son regard changèrent à ces derniers mots, alors qu'elle tendit son bras vers la générale, ordonnant la charge des sans-cœurs qui se fondirent sur elle sans pitié. Camille se mit d'ailleurs en position de combat, prête à parer l'éventuel assaut de sa sœur. 

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Après avoir dit ses mots, Nihal fonça sur moi et me mit à terre. Mf ! Fait pas trop ton malin... Ça fait à peine une semaine que je suis là ! C'est bien normal que je sois pas au meilleur de ma forme !


- De nous trois la personne la plus faible n'est autres que toi. Tu es bien arrogant pour quelqu'un qui a été incapable de saisir l'un des pouvoirs les plus puissant qui soit. À mes yeux tu n'es qu'une vulgaire erreur qui n'aurait jamais dût exister et ne mérite pas de porter la keyblade.

Mais pour qui se prenait ce type ? Pour le meilleur ? Je n'avais jamais dit que j'étais le plus fort. Ce que certaine personne pouvait s'imaginer des fois !
Finalement, le borgne me laissa pour aller s'attaquer à Camille. Pendant ce temps, je me relevais tranquillement comme si de rien ne s'était passé. Je me dépoussiérais le bas des jambes lorsqu'une tornade de glace arriva pour stopper le combat des deux amis.
Une jeune femme se dévoila. A ce que j'avais écouter, c'était la sœur de Camille.
Les deux allaient s'affronter ! Intéressant ! Qui gagnera entre Camille, sa grande sœur, et Storm ? J'allais me préparer à regarder ce duel quand Camille fit apparaître un cercle de Ténèbres autour de Nihal et moi-même. Et je reçus un message télépathique de la part de Storm.

*Désolée de te forcer à faire quelque chose pour moi, mais il faudrait que tu t'occupes de Nihal. Je vais me charger de battre cette pauvre femme que cette gamine appelle sa sœur.*

M'occuper de cet arrogant ? Mais avec plaisir ! J'avais un énorme sourire. Tout ce que j'espérais, c'était que ma vraie force allait revenir pendant ou avant notre affrontement.
Je sortis ma Keyblade et me mis en position d'attaque. J'étais paré à attaquer Nihal. Je le fixais longuement avant de lui dire :


"Nous allons nous affronter nous aussi, veux-tu ? Oh et puis crotte, j'm'en fiche de ton avis !!"

Et sans qu'il ne puisse dire un mot, je fonçai vers lui pour lui donner un violent coup au niveau de la hanche droite. Puis, je lançai mon attaque *Donne-Ombres et frappai de nouveau. Je reçus et donnais des coups par-ci par-là. Lorsque j'eus le droit à un gros choc au niveau du dos. Je tombai sur le ventre. Aïe... Faut pas l'énerver le vieux ! Je me relevai à l'aide de mes bras qui tremblaient un peu. Je m'essuyai le visage. Je brandis de nouveau ma Keyblade pour montrer mon entêtement. Peu importe ce que disait Nihal, je n'abandonnerai jamais ! Je redeviendrais cette grande menace d'autrefois mais encore plus puissante !
Je réunissais mes forces pour essayé de libérer celle qui dormait en moi. Peine perdue. Tant pis, il allait falloir que je combatte avec ce que j'avais.
J'utilisais alors un sort de *Soin X et ainsi récupérer mes forces. J'invoquais ensuite des puissants Nescients qui se jetèrent sur Nihal pour l'attaquer. Quant à moi, je chargeai un *Brasier X bien que la magie ne soit pas l'un de mes points forts, j'avais assez de puissance dans mes sorts.
Mes invocations disparurent et je lançai ma boule de feu en plein sur l'adversaire pour finalement accourir derrière elles pour frapper le borgne. Mais je fus stopper, ma Keyblade avait frappé l'une des armes de l'ennemi... et je fus propulsé à l'autre bout du cercle qui était toujours présent.
Arf ! Il faut que je gagne ! Je dois remporter la victoire absolument ! Si seulement Ophine était là ! J'aurai pu avoir plus de force ! Allez ! Pourquoi ne viens-tu pas ma vraie force ? Mon vrai potentiel ? Où es-tu passé ?

Je restais bêtement allonger sur le ventre, le visage collé contre le sol. Nihal pouvait m'asséner le coup final à tout moment ! J'étais trop occupé à rassembler mes Ténèbres, j'avais besoin d'elles. Ce sommeil de 11 ans m'était vraiment trop fatal. Quand je repensais à tous ses moments où je me sentais fort face à mes adversaires, que je gagnais tout le temps ! Pourquoi avait-il fallut que Ventus ait réussi à me vaincre ? Tout ceci était à cause de lui ! Si il avait sagement accepté son destin de devenir la X-Blade, je n'aurais jamais quitter le Monde et je serais devenu le plus puissant être qu'on n'aurait jamais vu !

Je devais accomplir mon destin !


Et pendant ce temps, à l'extérieur de mon Esprit, mon corps commençait à être entouré de Ténèbres intenses, et un bouclier apparut autour de moi empêchant tout coup de m'atteindre pendant que le force Ténébreuses entrait en moi.

*Donne-Ombres Immobilise l'ennemi et téléporte-toi près de lui pour l'assaillir de coups
 Soin X Régénère une énorme partie des HP
 Brasier X Lance une énorme boule de feu sur l'ennemi

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:44

Une tornade de glace venait d'apparaître sur le terrain obligeant Nihal à reculer. C'était la sœur de Camille qui à l'instant écarta Nihal de son combat, sans même lui adresser la parole. Le septentrion n'appréciait pas particulièrement la général, et ce sentiment était réciproque. Elle ne semblait pas vraiment l'apprécier guère plus. En tout la blonde venait de l'évincer avant même qu'il puisse faire quoique soit. Cependant des deux était le seul à avoir entendu le crie de détresse de la gardienne et savait se qu'il fallait faire. Nihal voulut s'avançait, mais avant même d'avoir fait un pas il se retrouva coincer dans un cercle de ténèbres. Il adressa un regard exaspéré à Kavitchie et à Camille, elles allaient une nouvelle fois se battre entre elles. Mais cette fois, rien ni personne ne pourrait les empêcher. 
Le borgne était désormais enfermer dans une arène improvisée face à Vanitas. Celui-ci prit alors une posture de combat, il avait de toute vraisemblance envie d'en découdre. En effet le gardien des ténèbres venaient de recevoir l'ordre de s'occuper de Nihal.
"Nous allons nous affronter nous aussi, veux-tu ? Oh et puis crotte, j'm'en fiche de ton avis
Le jeune homme à la Keyblade commençait sérieusement à l'irriter. Le septentrion comptait dans sa tête chaque seconde qui passait. Le temps ne jouait pas en sa faveur, en effet plus le temps passait et plus la plume dans sa poche perdait en éclat. Comme si l'espoir de revoir Camille s’amincissait à vue d'œil. Nihal eut à peine le temps de brandir ses armes que Vanitas se jeta sur lui avec sa keyblade. Les coups partirent des deux côtés, mais l'avantage revint à Nihal qui réussit à lui asséner un coup de coude dans le dos bien placé.
- C'est tout ce que tu es capable de faire ? Allez montre moi ta vraie force demi gardien !
Vanitas ne resta pas bien longtemps au sol, et il utilisa de nouvelles ressources. Bientôt du faire face à des nescients qui le tinrent en joue, jusqu'à qu'il reçut une boule de feu incandescente. Mais Nihal comprit la tactique et para l’assaut de Vanitas avant qu'il ne réussisse à l'atteindre. Le septentrion n'attendit pas et frappa dans le ventre de Vanias avec un puissant coup de pied. Ce qui eut pour effet d'envoyer le gardien à l'autre bout du cercle.
- Bats toi sérieusement ! Tu doutes beaucoup trop pour quelqu'un qui dispose d'un grand potentiel.
Nihal avait comprit que Vanitas ne se donnait pas à cent pour cent. Car celui-ci était en proie aux doutes. Ce qui était le contraire de Nihal, qui avait la ferme intention de sauver Camille de ses ténèbres. Le septentrion vit alors que Vanitas restait à terre sans bouger. Croyant que c'était la fin pour lui, il fonça sur lui tel un oiseau de proie afin de lui donner le coup de grâce. Il abattit un de ses chakrams sur le cou du gardien tel une guillotine. Cependant cela n'eut aucun effet sur le ténébreux. Car les ténèbres qui se rassemblait au sein du gardien, formaient autour de lui un impénétrable bouclier. Le septentrion jura tendit que des étincelles affluaient au contact du cou de Vanitas. Le borgne n'eut pas le temps d'esquiver une attaque de ténèbres imprévisible. Nihal encaissa douloureusement et fut envoyé plus loin. L'atmosphère empestait les ténèbres, dès lors il était évident que son adversaire venait de montrer un tout autre potentiel. Un rire tonitruant s'éleva et le septentrion à peine relever subit alors une correction.
Dès cette instant le combat tourna en la faveur de Vanitas. Il fit vivre un calvaire au septentrion encore désorienté. Celui-ci cherchait les ressources pour pouvoir contrer Vanitas. ~ Je ne dois pas perdre ! Pas maintenant ! ~ L'unique œil de Nihal commença à étinceler d'un profond bleu marine, et l'espace autour du septentrion se satura en énergie cosmique. Soudain le mage disparut dans un éclair bleu, puis réapparut derrière son ennemi et lui lança la totalité de ses chakrams. Quelques un réussirent à toucher le gardien lui causant quelques coupures assez profondes.
A présent les deux adversaires faisaient jeu égal et se battaient de toute leurs forces. Nihal comptait sur sa vitesse pour surpasser Vanitas et sa puissance. Ainsi durant de longues minutes Nihal et Vanitas se rendirent les attaques coup pour coup. Dans chacun des deux camps les blessures et douleurs s'accumulaient. A l'extérieur du cercle on ne pouvait voir des explosions et les chocs entre une ombre noire et un éclair bleu. Les deux ennemis se séparèrent les temps d'un instant, chacun reprenaient son souffle. Le combat avait assez durait pour Nihal, qui avait perdu trop de temps. Il choisit alors de terminer le match et d'en finir le plus vite possible.
- Ce combat a trop duré, il est temps d'en finir ! Finalement, tu as été un adversaire admirable, tues bien plus puissant que je ne l'aurais espéré.
En un claquement de doigt il invoqua Alcor, qui comprit l'ordre de son maître en lisant son regard. L'esprit se plaça au dessus de Vanitas, puis tendit les mains le ciel. Soudain quelque chose d’inhabituelle se produisit à Illusiopolis, le jour se leva brusquement dans ce monde où la nuit régner en maître.
- Éruption Solaire !
Au moment où Nihal prononça ses mots, une colonne d'énergie solaire s'abattit sur Vanitas. Le déferlement d'énergie brûlant dura quelques secondes avant de s'évanouir, il ne restait qu'une épaisse fumée noire dans l'arène. Le septentrion n'avait pas réussit à éliminer Vanitas, même avec l'une de ses technique de magie cosmique les plus puissantes. Il chercha son adversaire du regard afin de l'achever, mon un scénario tout autre se déroula. En effet Nihal reçut un coup de Keyblade, qui le transperça de part et d'autre de son épaule gauche. 
- Je suis impressionné j'avoue je me suis trompé sur mon compte, peu de personne ont réussi à m'atteindre de cette manière... Mais peu de personnes en sont ressorties vivantes !
Nihal se dégagea et le combat reprit de plus belle le combat. Cependant quelque chose refit surface dans sa tête, c'étaient les voix qui avaient envahi sont esprit à Shynria. C'était les appels du Néant. Il devait faire vite car son corps commençait à se détériorer sous l'effet de ses efforts.

_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

"Kavi...Tchie." débuta faiblement la petite sœur. "Notre combat n'est... Pas terminé tu dis ? Mais lequel ? Celui contre mes ténèbres, ou celui pour mon trône ? Fais pas l'ignorante." elle fit une pause pour réentendre les consignes de Storm. "Oui. Storm. C'est elle me l'a dit. A Shinrya, tu voulais juste faire l'épreuve de Sky Sanctuary. Tu te fichais bien de moi ou de mon sort. Ce que tu voulais, c'est me tuer pour avoir le trône à toi toute seule !"

Kavitchie était en colère que la demoiselle écoutait d'avantage Storm qu'elle même. C'était triste, triste pour elle. Surtout par l'idée qu'elle voulait avoir le trône. Cela n'était même pas venu à l'esprit de la demoiselle, de la général. Elle était là au départ pour l'aider, pour la sauver, jamais pour la combattre sans une bonne raison.


"Mais je me fiche maintenant. Si tu veux le trône, tu peux l'avoir. Ça ne va plus me servir quand Storm sera là. Et puis je préfère qu'il soit entre tes mains plutôt que les miennes."


La larme de la jeune demoiselle et le sourire sonna faux dans le coeur de la demoiselle. Elle n'aimait pas cela. Kavitchie était sur que Camille était la meilleure pour gouverner leur monde. Elle en avait les pouvoirs, mais aussi cette fameuse empathie envers les gens qui lui feront faire des choix judicieux pour eux. Pour son peuple. Kavitchie, elle raisonnait plus en terme de force et faiblesse, de se que l'on gagne et se que l'on perd, pour quelques personnes plutôt que tout le peuple. Elle savait juste prendre soin de quelques personnes.


"Mais si tu veux toujours me récupérer... Affronte d'abord MON armée ! Foncez mes sans-cœurs ! Tuez cette impudente !"


Alors que les sans-coeurs se dirige vers Elle, Kavitchie invoqua le pouvoir du chevalier de glace sur Flocon, qui prit sa forme humaine, ainsi qu'une armure, une épée de glace et un cheval. Elle enchaina par la suite avec l'armée de Glace, où Flocon se divisa en une dizaine de sosie qui s'élance vers les sans coeurs. Kavitchie avait du coup un petit moment où elle ne pouvait pas lancé d'autre sort, car les deux enchaînés avaient bien entamé sa réserve de magie.

- Flocon!! A l'attaque!!! Ne laisse les pas continuer leur attaques. Protège moi le temps que je prépare ma prochaine attaque!!!

Hurle Kavitchie en pointant du doigt les sans coeur et Storm.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:13

            La demoiselle commençait à perdre foi également en sa sœur : celle-ci ne semblait ne pas comprendre, ou même ne pas croire, au message de sa petite sœur. Storm remarqua également ce léger détail qui allait cependant avoir toute son importance, car elle décida d'utiliser cette absence de réponse afin d'enfoncer de nouveau Camille de plus en plus dans le désespoir. D'un ton amusé, elle murmura dans l'esprit de la gardienne du vent :
*Tu vois ? Même ta propre sœur ne nie pas les faits. Je parie qu'elle est même en train de jubiler de sa victoire ! Mais ne t'en fais pas... Je vais m'occuper d'elle... PERSONNELLEMENT !*
            C'est ainsi que les deux sœurs envoyèrent leurs "armées" respectives pour combattre à leurs places. Une armée d'ombre contre une armée de glace, ou plutôt de Flocons chevaliers, s'entrechoquèrent et créèrent un chaos immense sur la cour transformée en champ de bataille improvisée. La destruction régnait sur le terrain : le sol goudronné de la cour était couvert d'impacts et d'énormes morceaux jonchaient en dehors de leurs places respectives, des vitres et des enseignes étaient détruites, laissant quelques débris de verre tomber et une pluie d'étincelles s'abattre sur le terrain. La destruction totale. Comme dans le cœur de Camille. Le scénario parfait pour Storm.

            Mais un des sans-cœurs apporta une nouvelle qui ne rassura guère la gardienne des ténèbres. En effet, l'un était parvenu a entendre l'ordre donné par la générale à son invocation et l'avait mémorisé pour le ramener à sa maîtresse. Même mieux, il parvenait à imiter sa voix :
"Flocon, à l'attaque ! Ne laisse les pas continuer leurs attaques ! Protège moi le temps que je prépare ma prochaine attaque !"
"Si tu as le temps de le faire, ma chère..." fit Camille, ou plutôt Storm avec sa voix, alors qu'elle vit un de ses sans-cœurs se faire détruire sous ses yeux par un coup de l'épée gelée de Flocon.
            Elle l'observa l'un des clones de l'invocation cependant un moment, puis disparut devant ses yeux. Grâce à sa technique de Vaporisation, elle se dissipa en un nuage de vapeur pour réapparaître juste derrière le chevalier, planta sa Keyblade dans son dos, perforant l'armure de glace qui se brisa en infimes morceaux. Le clone se dissipa en petits flocons tandis que Camille prit son envol avec des ailes noires, fonçant à travers les armées pour atteindre son objectif : Kavitchie en pleine préparation d'un sort. Brandissant sa Keyblade pour frapper la générale, le ciel d'Illusiopolis s'éclarcit alors. Une chose bien inhabituelle dans ce monde. Une voix retentit, celle de Nihal.
"Éruption Solaire !"
            Dès la fin de l'incantation, une vague d'énergie solaire traversa la ville entière depuis le ciel et allait s'en prendre à Vanitas. Storm ne s'en inquiéta guerre : elle sentait que ce dernier retrouvait peu à peu sa force d'antan. Voire même plus : il était dans le quartier général des gardiens des ténèbres. La leader, Icy, n'était pas présente et ne pouvait pas officialiser son rang, ce qui aurait augmenté ses pouvoirs. Cependant l'endroit lui-même semblait renforcer l'être des ténèbres.

            Mais ce qui n'était pas prévu, c'était qu'une partie de l'énergie cosmique utilisée pour créer cette attaque se retrouva en partie dispersée par la cage de ténèbres. Ce qui eut pour effet de réduire la puissance de l'attaque, laissant la vie sauve à Vanitas, et envoyant ce rejet en une maigre poudre scintillante qui espergea un peu Camille. Au contact de cette énergie, elle s'arrêta, la Keyblade à quelques centimètres de la tête de son adversaire. Son bras semblait être bloqué, refusant de porter un coup mortel.

*Pourquoi t'es tu arrêtée ?!* s'écria Storm outrée. *Tu peux en finir avec elle maintenant ! Laisse-moi la-*
"N-Non...!" murmura à peine Camille. "Je... Ne te laisserais pas... Je ne te laisseras pas faire du mal à Nihal et à ma sœur !"
            La fillette hurla de douleur, faisant tomber sa Keyblade et disparaître les sans-cœurs. En reculant un peu, elle tomba et se mit à genoux, enlaçant son corps pour contenir son corps pendant quelques instants. La poudre d'énergie cosmique et le regard de Kavitchie... Tout était suffisant pour ranimer la flamme en Camille. Le dôme de ténèbres s'affaiblissait, Nihal et Vanitas n'étaient plus contenus par l'arène improvisée. La jeune gardienne en larmes regarda dans les yeux sa sœur et hurla :
"Attaque-moi Kavi ! Frappe-moi de toutes tes forces et prends mon bracelet de gardienne ! Si tu veux arrêter Storm... Aide-moi ! Après... Ce sera... Termi-"
            La fillette se tordit de nouveau de douleur, interrompant sa phrase. Son cœur contenait à peine celui de Storm. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes puis sentit un froid parcourir son corps. Pas le froid de la mort ou du néant. Mais un froid étrangement... Chaleureux. Celui de sa sœur.

            Elle avait vu et entendu ses paroles et avait agi en conséquence. L'attaque envoyé avait plongé la jeune fille dans un état second : à la limite de la consciente et pouvant à peine bouger son corps. Voyant sa soeur proche d'elle, la fillette bougea son bras et pointa sa poche en disant :
"Poche gauche... Veste."
            La petite souriait. Elle se sentait libre pour le moment, au moins le temps de prendre le bracelet argenté de sa poche. Peut-être qu'avec ceci, elle pouvait aider sa soeur et faire sortir définitivement Storm de son corps. Mais ce qu'elle ignorait c'était que le bracelet n'était ni l'origine de l'attaque de Storm, ni même la cible. Elle l'avait bien cru sous le contrôle de la gardienne des ténèbres. Mais ces moments de paix et de "satisfaction" n'étaient que le calme avant la tempête.
*Vanitas, n'interviens surtout pas.* fit la voix de Storm à l'autre gardien des ténèbres. *Laisse-les se réjouir, ils le regretteront. Très bientôt. Apprécie juste le spectacle.*

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00

Je sentais une puissance montée en moi. Les Ténèbres étaient là, les vraies ! C'était impressionnant !
Je me relevai doucement et brandis de nouveau ma Keyblade face au borgne. 

"Tu disais ? Que je doute ? Moi ? Tu t'es trompé de personne !"

Les coups étaient impressionnants, dans les deux camps, ça frappait fort ! Les attaques étaient horrible. Je m'en amusais. La force était présente, en moi. Était-ce Monde qui me rendait plus puissant ? L'ambiance qu'il dégageait ? J'avais l'impression d'être meilleur qu'autrefois. Que j'étais renforcé et que rien ne m'arrêterai !

Nihal et moi continuâmes notre face-à-face intense. Lorsque le borgne disparut pour finalement se présenté derrière moi et lança ses Chakrams. Je fus touché par trois de ses armes.
Le combat semblait être équitable. Je me demandais qui allait sortir vainqueur de ce combat. Les paris n'étaient pas fixé. On ne pouvait en faire ! C'était impossible ! Ce défis était oppressant ! 

Le temps semblait s'être stoppé. Les armes n'arrêtaient pas de se cogner dans un fracas puissant. Les coups commençaient à devenir de plus en plus faibles. 
On finit par se séparer pour reprendre haleine.
Je n'avais jamais combattu ainsi, dans des ultimes efforts, où je rassemblais mes dernières forces. C'était impressionnant. Les adversaires avec lesquels j'avais combattu avant était beaucoup moins puissants que Nihal ! Mais... Est-ce que le Monde était devenu puissant, comme lui... Cela se pouvait-il qu'en 10 ans, les personnes soient toutes devenues fortes ? Non, je pensais surtout que plusieurs personnes seulement avaient évolué avec le temps et l'expérience.
Nihal me sortit soudainement de mes pensées :

- Ce combat a trop duré, il est temps d'en finir ! Finalement, tu as été un adversaire admirable, tues bien plus puissant que je ne l'aurais espéré.

Je le regardais avec un drôle d'air. Il fit une invocation. Pas besoin de paroles entre les deux, juste un regard d'oeil et l'invocation savait exactement quoi faire. Il monta alors au dessus de ma tête. Je l'observais avec des grands yeux, et il leva la main pour faire apparaître le ciel. Hein ?!

Et Nihal cria :

- Éruption Solaire !



Et une colonne fonça vers moi. Je la fixai. Il n'y avait pas de la peur dans mes yeux, non bien loin de ça, j'étais même rassuré. Je disparus pendant un cour instant et transperçai l'épaule gauche du borgne avec ma Keyblade. J'enfonçai encore un peu pour ensuite la retirer et la lâchai, épuisé.

- Je suis impressionné j'avoue je me suis trompé sur mon compte, peu de personne ont réussi à m'atteindre de cette manière... Mais peu de personnes en sont ressorties vivantes !

E il reprit le combat. Je me relevai vivement et fis apparaître ma Keyblade dans ma main.
Le duel reprit de plus belle. Même si la fatigue soufflait d'arrêter, les coups faisaient leurs sourds.

Au bout d'un court instant, le cercle de Ténèbres s'évapora. Je m'arrêtais pour regarder ce qu'il se passait.
Je ne comprenais pas tout, mais il semblerait que Camille avait repris conscience. J'allais avancé, lorsqu'à peine un pas fait, Storm intervenu :

*Vanitas, n'interviens surtout pas. Laisse-les se réjouir, ils le regretteront. Très bientôt. Apprécie juste le spectacle.*


Un peu de douleur pour les deux sœurs ? Pourquoi pas ? Je décidais alors de rester sur place pour observer la scène. Je laissais faire Storm. Elle avait sûrement un plan en tête, dès qu'elle me lancerait le signal, je ferais... Bah ce qu'elle demande !

Le temps me paraissait long, interminable. Je faisais un voyage au Pays Imaginaire ou quoi ?
Mais, je patientais, bien que je commençais à trépigner sur place.

J'avais envie de réagir, je commençai à en avoir assez de rester là, planter sans rien faire... A attendre encore et encore. Mais, je sentais que Storm gérait bien la situation. Il me fallait encore un peu de patience pour faire le combat final (?).

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:28

Le combat faisait rage entre Nihal et Vanitas. Le septentrion arrivait à tenir tête au gardien des ténèbres, mais pour combien de temps ? En effet alors que son adversaire gagnait en puissance, le borgne avait presque atteint ses limites. Il ne pouvait plus puiser d'énergie cosmique, provenant de ses réserves sous-peine de voir son corps se dégrader brutalement.

Les deux guerriers donnait tout ce qu'ils avaient. Nihal combattait sans répit, répliquant à chacune des attaques de Vanitas. Le septentrion avait la chance de ne pas être trop amoché. Il n'avait que quelques plaies plus ou moins profondes, son sang noir suintait de ses blessures. Cependant les voix dans sa tête se faisait de plus en plus pesante, lui causant une douleur qu'il préféra subir en silence. Au moment à mesure que son organisme faiblissait, un souillure noire progressait sur son corps. Ce n'était une trace de ténèbres, mais celle du néant qui attendait le moment où Nihal plierait. Celui-ci éprouvait de plus en plus à affronter Vanitas, qui voyait ses forces augmenter à vu d'œil. ~ Il faut que je trouve un moyen de les affaiblir ...~ Le septentrion ne pouvait plus gagner en puissance, cependant rien ne l'empêcher d'affaiblir ses adversaires. Nihal pensa à un moyen qui s’avéra dangereux, mais pas assez pour faire renoncer le borgne.

Le mage retira son cache-œil libérant son orbite vide. Puis dans moment de répit le jeune homme libéra une partie du néant dans la terre d'Illusiopolis. Le néant s'y infiltra et se multiplia de façon exponentielle telle une tumeur cancéreuse. L'entité non-existentielle rongea le monde petit à petit, effaçant par la même occasion les ténèbres qui pullulaient. Déjà les sans-cœurs les plus mineurs disparaissait du à cause de la disparition progressive des ténèbres. Nihal avait lié son corps à Illusiopolis, ainsi au fur et à mesure qu'il encaissait les attaques de Vanitas, le néant se propageait dans le monde, absorbant tout sur son passage. Ce n'était qu'une question de temps avant que les deux gardiens ne ressentent les effets et de rendent comptent.

Le septentrion se rendit compte que la barrière qui les entourait avait cédé. Et il en profita alors pour s'éloigner de Vanitas pour reprendre son souffle. La souillure avait déjà contaminer l'ensemble de la partie basse de son corps et commençait à envahir son visage, la douleur se diffusait de façon phénoménal. Il lui fallait impérativement résorber les impuretés de son corps  avec un sort de purification, purifiant Illusiopolis par la même occasion. Il eut alors une idée en dirigeant son regard vers Camille. ~ Et si... ~ Nihal se demanda si la purification serait effective sur Camille. Mais s'il voulait qu'elle soit efficace, il lui fallait se rapprocher d'elle le plus possible. Le septentrion voulait en avoir le cœur net et adopta ce plan d'action. Néanmoins il vit que Kavitchie s'approcher de sa sœur pour prendre le bracelet de la gardienne. Mais il sentit que quelque chose ne tournait pas rond, Nihal sentait des ténèbres infimes mais concentrés le septentrion sentit du danger.

- Alcor ! Protèges la fille sœur de Camille ! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...  cria Nihal à son serviteur.

L'invocation vola vers la blonde et se posa juste derrière Kavitchue, s'adressa à elle en la retenant par l'épaule.

- Ne vous précipitez mademoiselle... Il se pourrait que ce ne soit pas terminer... dit Alcor en lançant un regard scrutateur sur Camille.

Pendant ce temps là Nihal s'était relevé, et se dirigeait tant bien que mal vers Vanitas afin de le neutraliser. Bien qu'il sache le danger encourut, le septentrion usa de ses réserves pour augmenter sa vitesse. Il se planta juste devant le gardien qui avait baissé sa garde. Nihal en profitant pour lui saisir les mains et le désarmer. Il enchaîna par un coup de genoux dans l'estomac et frappa à divers endroits du corps de Vanitas. Ces attaques ne furent pas mortelles, mais assez fortes pour laisser Vanitas à genoux pendant plusieurs précieuses minutes.[/i[

- Ne jamais baisser sa garde... Jamais... [i] dit Nihal tout essouffler.



_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:14

La destruction totale. Voilà les mots qui résonnent dans la tete de Kavitchie. Elle n'aimait pas avoir recourt à une telle violence, surtout pas en utilisant Flocon et son armée pour de tel fins. Mais, la vie de sa soeur et toutes celles de Sky Sanctuary étaient en jeu. Elle pouvait risquer de sombrer elle aussi dans les ténébres, mais dans son cas, il était impossible d'y accéder. Ou plutôt sa volonté et la promesse qu'elle avait fait à Keradan était telle qu'elle s'opposerait toujours aux ténèbres. Pour lui, pour elle...Pour leur avenir à tous les deux.


Mais avant de parler d'avenir, elle doit se concentré sur l'instant présent et la cible présente : Camille, sa soeur et future reine de Sky Sanctuary.


Concentrée, elle l'était sur sa future attaque de reine de glace pour lui renvoyer le fameux dragon de la dernière fois et ne pas être interrompue par Keradan.


"Si tu as le temps de le faire ma chère..."

s'exclame Storm avec la voix de Camille, tandis qu'un sans coeur meurt du coup d'épée d'une image de Flocon, qui par la suite subit l'attaque de la demoiselle à combattre.
C'est alors qu'elle était dans le ciel que celui ci s'éclaircit et la voix de Nihal retenti :


"Éruption Solaire !"


Aussitôt Flocon, l'original se tourna pour aller aider sa maîtresse en voyant une zone d'ombre provoqué par le sort de Nihal.


"MAÎTRESSE!!!"

hurle l'invocation avant de voir Camille arrêter la Keyblade à quelques centimètre de la tête de sa maîtresse et de murmurer :


"N-Non...! Je...Ne te laisserais pas...Je ne te laisserais pas faire du mal à Nihal et à ma soeur!"


Les sans coeurs disparus, la keyblade tombe au sol. Mais Kavitchie reste concentré sur son sort. Jusqu'à ce qu'elle entende le cri de douleur de sa soeur. Elle pose un regard vers cette dernière, tandis que le dôme de ténèbres s'affaiblissait.

"Attaque-moi Kavi ! Frappe-moi de toutes tes forces et prends mon bracelet de gardienne ! Si tu veux arrêter Storm...Aide-moi ! Après...Ce sera...termin-"


A nouveau, la soeur se tord de douleur ne finissant pas sa phrase. Elle ferme les yeux et Kavitchie fini de préparer son sort de glace pour aller au devant de sa demande.


"NON !!! Maîtresse ne faites pas ça!!! Vite il faut l'empêcher!!!" 

hurle Flocon en tentant de s'approcher de la générale.


Avant que Flocon n'arrive aux côtés de la demoiselle, Alcor, l'invocation de Nihal la retient par l'épaule et lui dit :
- Ne vous précipitez pas Mademoiselle...Il se pourrait que ce ne soit pas terminer...


Mais avant de lancer son attaque, Kavitchie donna une claque à sa petite soeur. Cette dernière avant de subir son assaut, vit les larmes de sa grande sœur. Des larmes de tristesse et de douleur. 


"Pardonne moi Camille de ne pas avoir su te protéger. Excuse moi. Je suis obligée de t'attaquer. Pour ton bien, celui de ton futur royaume...Je suis désolée de ne pas avoir été la grande soeur que tu souhaitais avoir. Repose toi..." 

souffle-t-elle ignorant les conseils d'Alcors et avant de lancer le sort : Reine de glace


Un dragon de glace se forme juste au dessus de la générale pour ouvrir sa grande gueule et se lancer à l’assaut de la demoiselle et de n'en faire qu'une bouchée. Kavitchie ayant enchaîné deux grands sorts se retrouva presque à cours de magie. Elle ne pouvait qu'utiliser : Aqua freda, un sort pouvant paralysé un adversaire pendant 3 minutes ou pluie verglaçante pour transformer le terrain en patinoire.


L'attaque ne dura que quelques secondes et la jeune soeur ne répliqua pas à cette dernière. Tombant dans un état second, la demoiselle murmure en pointant sa poche : 


"Poche Gauche...Veste..."


Avec les yeux remplis de larmes, Kavitchie accomplit la volonté de sa petite soeur. Tout en fouillant la poche gauche de la veste pour trouver le dit bracelet, elle aposa sur le front de sa cadette un baiser en lui murmurant : 


"Sois sereine ma soeur."

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:59

La fillette ne pouvait plus à présent bouger dû aux sorts de glace de sa sœur. Cependant, elle gardait un léger sourire. Dans son état, elle pouvait ne plus blesser ses amis ou Kavitchie, peu importe ce qu'elle pouvait essayer de faire. Elle conserva ce même sourire quand Kavitchie n'écouta pas les conseils d'Alicor et s'approcha de sa petite sœur pour lui embrasser le front en murmurant :
"Sois sereine ma sœur."
            Camille voulut rassurer sa sœur qui se blâmait de ne pas être la grande sœur qu'elle désirait. Elle voulait lui dire qu'elle n'avait pas à se culpabiliser, puisque la vraie "coupable" était en fait elle-même. Si la gardienne ne s'était pas enfuie, si elle avait arrêté Storm... La générale n'aurait pas eu à subir tout ceci. Cependant, il était déjà trop tard pour ça et puis elle était gelée. Parler aurait été très difficile.
            Mais quelque chose ne collait pas dans ce scénario presque idyllique. En effet soudainement, Camille sentit une douleur au niveau du cœur. La souffrance s'emplit de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait jusqu'à un point où elle ne pouvait plus se retenir. A ce moment, un cercle de ténèbres commença à se former autour des deux soeurs, commençant à repousser la générale alors qu'elle était sur le point de mettre sa main sur le bracelet.
*...J'te tiens.* fit joyeusement la voix de Storm que seules Camille et Kavitchie pouvaient entendre.

Thème scène :♫ J'attendais ce moment depuis longtemps ♫:


            Le cercle finit par gagner en intensité et à repousser totalement Kavitchie en dehors. Le gel commençait à se dissiper sur Camille qui commença à se tordre de nouveau de douleur. Le retour était imminent et impossible à stopper, même pour la gardienne qui tenta de récupérer le bracelet pour l'envoyer à sa sœur afin qu'elle puisse l'aider. Mais une protection semblait l'empêcher de le ramasser. Elle n'était plus en position de lutter à présent.
            Des larmes coulèrent alors sur ses joues tandis que son visage se tordit sous la douleur. Storm s'exprima pour la dernière fois à sa rivale en prenant un ton fier et moqueur envers Camille et disant ces mots :

*Allez vas-y. Dis tes derniers mots à tes amis, car c'est la dernière fois que tu peux leur parler !*
            Camille leva ses yeux et regarda une dernière fois sa sœur et son ami de Traverse. Elle vit également Vanitas, qui allait à présent ne plus être seul dans sa lutte pour "protéger" Illusiopolis des gêneurs et apprendre à être un vrai gardien des ténèbres. Tout ça avec Storm. Mais sans son corps.
            Cependant, elle vit le Septentrion dont le corps commençait à être marqué par des traces étranges. Des marques noires commençaient à envahir son corps, ou tout du moins sur son visage. Une des rares parties à être visible de tous. Elle pouvait le sentir, il était affaibli et en danger. Tout comme sa sœur. Dans un dernier élan, elle tenta de sortir du cercle et de tendre la main vers Kavitchie et Nihal, espérant changer tout ceci.

"KAVI ! NIHAL !" put-elle seulement hurler.
            Cependant, son esprit lâcha à ce moment : son regard devint vide, son corps tomba vers le sol tandis qu'un dôme noir de la forme d'un œuf entoura la jeune fille. Lorsque le dôme se retira, on pouvait voir que la jeune fille se tenait debout, contemplant ses mains et les faisant bouger, comme si elle s'assurait que tout était sous contrôle. Ses yeux étaient à présent dorés. Et elle se mit à rire. A s'esclaffer. De plus en plus fort. Jusqu'à hurler avant de reprendre son rire maléfique :
"LIBRE ! Je suis libre, ENFIN !"
            Plus rien n'était possible pour la sauver à présent. Kavitchie. Flocon. Nihal. Tous étaient impuissants maintenant, et devaient réaliser ce simple mais dur fait :

Camille n'était plus.

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Alors que je regardais la scène, je reçus un violent coup de genoux dans l'estomac. Je me retrouvai alors accroupi tenant mon ventre pour contenir la douleur qui me tordait. Je ne regardai plus ce qu'il se passait entre les deux sœurs. Ma vue était un peu troublée. Ma puissance me lâchait à petit feu. Il fallait vraiment que je m'améliore pour que la force des Ténèbres restent toujours en moi.

Je n'avais aucune idée du présent, j'avais perdu la notion du temps. Ma tête me faisait atrocement mal, et j'avais du mal à respirer. Mais, j'arrivais encore à penser. J'espère que c'est pas ce fichu coup qui me met dans tous ces états ! C'était peut-être une autre puissance qui me faisait autant souffrir ? Ou Ophine qui avait besoin de moi ? Si à chaque fois qu'elle a besoin de moi et que je reçois cette douleur, je vais pas m'en sortir ! Mais, cela pouvait être encore une autre suggestion. Et peut-être même qu'il n'y avait pas de pourquoi à ce mal ? Que c'était juste une douleur passagère, néanmoins puissante.

J'avais l'impression que des horloges perdaient l'aiguille et qu'elles tournaient autour de moi avec un son de cloche. Mais que se passait-il dans mon Esprit à la fin ? Devais-je crier victoire, parce que cette douleur signifiait quelque chose de bon, ou était-ce le désespoir ?

J'ouvris les yeux et me retrouvai sur la Nécropole des Keyblades. Qu'est-ce que je fous là moi ? Je marchai d'un pas et sentis un malaise se rependre dans mon corps. Du moins, ça pouvait être juste une vision. Tout à coup, une image arriva. Je me vis en train de combattre une personne qui m'était familière. Oh non pas lui ! Et si... C'était bien mon "jumeau de la Lumière", Ventus. Et je revis toute la séquence de notre combat externe avant que je prenne possession de son corps et ensuite notre duel interne pour forger une bonne fois pour toute la X-Blade. Je m'attendais à voir une nouvelle fois ma défaite face à ce minus, lorsque je vis que je portai le coup final sur mon adversaire. Je fus très surpris. Je restais bêtement là, à regarder mon moi-du-passé. Ce dernier se retourna vers moi et me regardait avec un sourire satisfaisant. Qu'est-ce que ça veut dire ?


Mes paupières devinrent légère et je pus regarder que j'étais de retour dans le Monde réel. Je me levai et découvris que Camille avait... Disons... changé... Elle avait des yeux d'une autre couleur. Et quand la jeune fille prit la parole, ce fut la voix de Storm que l'on put entendre.

"LIBRE ! Je suis libre, ENFIN !"

Quoi ? Mais c'est génial ! Je m'approchais alors de la "nouvelle venue". Je la regardais avec un grand sourire ténébreux.

"Eh bien... Te voilà enfin... Alors, ça te fait quoi de te sentir libre ?"

Je ne m'occupais plus de rien, je ne savais même pas ce que Nihal faisait, s'il était près à m'attaquer. Et la sœur de Camille à faire de même sur Storm. Je repensai à ma vision, peut-être que c'était un signe pour me prévenir de l'arrivée de la Gardienne des Ténèbres ? Ou pas...

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:50

Le septentrion regardait froidement le gardien qu'il avait mit à terre. Il avait enfin l'occasion de se débarasser définitivement de lui. Le borgne n'avait pas hésité à mettre tout son poids dans chacun de ses coups. Suffisement pour rendre Vanitas inconscient plus longtemps qu'il avait espéré. Nihal sentait de nouveau son corps souffrir sous l'effet de la souillure, et s'effondra à genoux devant le gardien toujours inerte. Il avait du mal à reprendre son souffle, mais il ne s'était pas évanouit à son grand soulagement. Nihal tenait l'un de ses chakrams, le septentrion voulait décapiter son adversaire, le mettre hors-jeu pour toujours. Vanitas ne se réveillait toujours, il semblait que le néant avait enfin affecté sa personne. Le borgne dégagea le cou de son ennemi, et leva son arme à une distance raisonnable. Car même s'il était un gardien des ténèbres, et que Nihal le détestait pour cela. Le jeune homme ne voulait pas le faire souffrir dans sa mort, après tout il avait été un adversaire admirable.

D'une main ferme Nihal maintenait fermement l'encéphale de Vanitas, et s'apprêtait à abattre  la tête de celui-ci comme une vulgaire souche. Cependant un cri l'interpella au beau milieu de son travail. Il se détourna alors  de Vanitas pour voir Camille.

"KAVI ! NIHAL !"

L'éclaireur ne put s'empêcher d'essayer d'accourir vers son amie. Mais ses jambes ne le suivaient pas, et il s'effondra de nouveau. Son cœur battait à un rythme infernal, et ses oreilles bourdonnaient. Néanmoins le mage surmonta sa douleur et puis se mettre en position assise. Il observa avec horreur son Camille disparaître dans le dôme de ténèbres. Nihal sortit alors la plume du fond de sa poche, et vit avec désarroi qu'elle ne possédait plus aucun éclat. Le jeune homme comprit alors qu'il était trop tard. Il assista impuissant à la libération de Storm.

"LIBRE ! Je suis libre, ENFIN !"

Du dégoût, de la tristesse, de la colère, du regret. Tout ces sentiments s'entrechoquaient au sein de Nihal. Il avait faillit à sa promesse. Mais le pire était d'assister une énième fois à la disparition d'un proche. Il avait l'impression que Camille était comme morte, et ne put retenir une larme. Il avait nettement ressentit l'équilibre se briser. Il était las de voir une nouvelle fois les ténèbres emporter des personnes. Nihal resta tête baissée, sa capuche vissée sur sa tête. Il ne pouvait plus se lever, car il son corps avait atteint ses limites. La souillure avait envahit plus de la moitié de son visage, et le torturait. Il resta donc assit comme un condamné ne sachant plus quoi faire.

De puissants sans-cœurs commencèrent à se rassemblaient autour de Nihal, tous semblaient prêt à se jeter sur lui. Mais Alcor intervint au dernier moment pour sauver son maître. Celui-ci le défendit guettant une quelqconques réaction de son maître.

Les voix se faisaient de plus en plus oppressantes, et écoutaient les pensées de Nihal. ~ Ouvre la porte... Ouvre ! ~ Nihal ne broncha pas, et s'adressa finalement Alcor.

- Alcor... Il faut partir...

Mais alors que l'esprit s'approcha de son maître, celui-ci encaissa une violente attaque et disparut soudainement. Cette fois-ci Nihal était sans défense... Pour le moment.
         


_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:33

Kavitchie fut projetée loin de sa petite sœur quand cette dernière se métamorphosa complètement en Storm.
Kavitchie n'essaya même pas de se relever, pour deux raisons : La première, elle s'était vidée de toute énergie, en usant de deux puissants sorts et ne s'étant pas totalement remise de sa dernière expédition.
Thème : Tristesse et secours:
La seconde étant d'avoir échoué à faire revenir sa petite soeur à la raison. D'avoir peut être entraîner le pays de Sky Sanctuary dans sa chute. Et de ne pouvoir plus rien faire. Elle garde en tête l'image de Keradan souriant. Et se maudit d'être aussi faible. De ne pas avoir pu arrêter Storm ainsi que Camille dans cet enchaînement d'événement.
Nihal étant lui aussi en mauvaise posture, tout pensait à croire que Storm pouvait éliminé les deux êtres chers à Camille à tout jamais...
Cependant, ce n'était pas sans compter sur Flocon, qui même sans la magie de sa maîtresse pouvait agir. Certes, toutes les copies avaient disparue, mais Flocon sous sa forme adulte attrapa rapidement Nihal puis sa maîtresse avant de courir le plus rapidement possible pour éloigner les deux êtres cher à Camille de Storm. L'invocation de Nihal ayant disparut, seul Flocon était encore libre de ses mouvements.
- Flocon ? Que... Commence Kavitchie en lançant un regard vers son invocation.

- Ne discute pas Kavitchie maintenant. Là je suis entrain de vous sauver tous les deux. Et même si vous n'appréciez pas ce jeune homme, il est possible que ce dernier puisse aider Camille à redevenir se qu'elle était.
Il se réfugia dans un coin de rue en observant dans tous les sens pour essayer de trouver une solution à leur problème.
-Un portail... Souffle Flocon. Je peux peut être créer un Portail pour nous enfuir...
Son regard se porta sur sa maîtresse qui semblait vouloir continuer le combat, alors qu'elle n'avait plus d'énergie.
- Ou je peux invoquer Bloody...
-Hors de question. râle Flocon avant de regarder Nihal comme pour essayer de voir l'état du jeune homme et prendre la bonne décision pour lui aussi.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:35

[HRP : Ne vous inquiétez pas ! Si je réponds avec ce compte, c'est pour une question de logique !^^]

            Storm cessa son rire mais en gardant son sourire malsain. Camille n'était plus. Plus dans ce corps en tout cas. A présent, la fillette était prisonnière dans son propre bracelet de gardienne. Qui aurait cru que cet objet qui l'avait aidé à devenir ce qu'elle était, était à présent sa propre prison ? Douce ironie explicable : c'était le seul objet qui pouvait contenir le cœur de Camille, et les divers essais de prise de contrôle l'avaient bien montré et lui avaient permis de percer ce point faible. Et maintenant, la gardienne du vent n'était plus dans son corps.
            Ces 'douces' pensées furent cependant interrompues par Vanitas, de nouveau debout et souriant. Certainement satisfait de l'arrivée d'une co-équipière. Si ceci devait se produire il y a 2 ans, Storm n'aurait jamais décidé de s'associer avec un 'débutant' dans le domaine. Mais aujourd'hui, c'était différent. Surtout avec garçon tel que Vanitas. Un être de pures ténèbres, comme l'était à présent Storm.
"Eh bien, te voilà." fit t'il d'un ton satisfait. "Alors, ça te fait quoi de te sentir libre ?"
"Bien mieux que dans mes rêves les plus fous..." répondit-elle en serrant les poings avec un grand sourire. "Oh oui, Vanitas. Bien plus."
            La gardienne des ténèbres fixa sa main droite couverte d'une mitaine, dont l'ouverture sur le dos de la main laissait voir sa marque des gardiens des ténèbres à l'encre noire-violette. C'était de là où le remplacement du corps débutait. Et elle fixa cet endroit pendant un moment avec une certaine joie. Puis elle tourna sa tête vers Nihal, dont le visage se couvrait de plus en plus de la marque du Néant. Des sans-cœurs voulaient se jeter sur lui, mais l'invocation le protégeait. Mais il disparut suite à un lancer de Diskobolos de la part de Storm. Elle voulait tester ses aptitudes. Inchangées malgré son emprisonnement.
Spoiler:
            La Keyblade revint dans les mains de Storm, et cette dernière fit signe à Vanitas de venir la suivre. Alors qu'elle se dirigeait lentement vers Nihal, le Septentrion sans-défense, laissant la pointe de son arme glisser sur le goudron solidifié de la cour, le garçon disparut sous leurs yeux. Il venait out juste d'être emmené avec une certaine rapidité par Flocon. En constatant ce qu'il s'était passé, la clone demanda d'un ton calme à Vanitas :
"Vérifie les environs. Je pense qu'ils se cachent non loin d'ici. De plus, je ne voudrais pas que l'invocation de Kavitchie ne vienne troubler nos affaires. La mienne en particulier."

            La sorcière sortit le bracelet argenté de sa poche, le contemplant du regard. Les autres pouvaient sentir le coeur de la jeune gardienne qui leur demandait, désespérée, de l'aider à sortir. Mais Storm resserra son emprise sur le bijou, murmurant à l'objet d'un ton moqueur :
"Quoi ? Tu veux maintenant que tes amis viennent t'aider ?" elle gloussa légèrement avant de reprendre d'un ton plus sec et froid : "Nihal est presque mort, ta sœur ne crois plus en toi, et les autres gardiens ne sont pas à tes côtés. Tu es seule, Camille."
            Elle laissa le bracelet tomber au sol, produisant un son métallique et clair. La clef géante de Storm se mit à briller d'un éclat mauvais, d'une couleur violet sombre. Les ténèbres et le vent se concentraient en l'arme et préparaient la Keyblade à produire un coup d'une puissance assez forte pour détruire le bracelet. Finissant à jamais l'histoire de la gardienne du vent. La gardienne des tempêtes savait que si quelqu'un voulait s'interposer, elle pourrait le balayer et le blesser gravement d'un coup de son arme tout en détruisant le bijou. Sinon... Tant pis. Au moins, Camille serait vraiment morte dans tous les cas.

            Soudain, Storm leva sa Keyblade vers le ciel, tandis qu'elle se concentrait sur sa cible. Un sourire malsain ornait son visage. Elle voyait sa victoire dans l'avenir proche et ne prêta attention à rien d'autre à ses alentours. Mais alors qu'elle allait s'apprêter à l'abattre sur le couple de prisonniers, un oiseau noir et violet s'empara du bijou argenté dans ses serres, et tenta de s'envoler le plus loin possible du combat. Storm le reconnut de suite :
"TOI! DARKWING ?!" hurla t'elle en direction de l'oiseau.

            Mais ce manque d'attention laissa un temps assez suffisant pour une jeune fille à la tenue et aux cheveux rouges d'entrer en scène, bloquant la Keyblade sombre à l'aide de la chaîne qui tenait les morceaux de la manche de sa lance, et de finalement repousser la clone d'un coup de pied dans le ventre. Tombée sur le dos, Storm fixa de ses yeux la nouvelle venue et vit qu'il s'agissait d'une connaissance. Une bien mauvaise connaissance. Mais le sang qui coulait en ses veines était semblable, voire sûrement, d'origine célestienne, et son énergie oscillait également entre ténèbres et lumière.
Spoiler:
"Et moi qui croyait être en retard... Avoue-le, t'y croyais à ta 'belle et perfect' victoire !" déclara la fille tandis que sa lance pliante se remit en place toute seule et que la fille la pointa vers le sol.
"Toi..." grogna la dame en se relevant. "Tu étais la fille qui avait osé l'affront de t'opposer à moi !"
"Shut up you !" répliqua cette fille aux tons rouges. "J'ai pas déjà l'habitude d'aider beaucoup la Lumière, et SURTOUT la royauté, mais cette fois, I can make an exception." Elle fit tournoyer sa lance, abattant la pointe de son arme contre le sol et créant quelques petites flammes bleues par le choc, puis reprit : "J'te combats, j'te bats, puis it's back to the jail for you !" finit-elle d'un ton sûr d'elle. Trop sûr.

            Mais Storm n'attendit pas longtemps pour évaluer la situation : il fallait rattraper ce traître d'oiseau, mais aussi s'occuper de cette inconnue. Elle dit à Vanitas en se préparant à se battre :
"Va t'occuper de cet oiseau de malheur. Je me charge de la rousse."
"By the way, c'est Kyoko Sakura. Alors, appelle-moi par mon prénom !" répondit l'intéressée en voyant Vanitas foncer vers là où Darkwing s'était dirigé.
            L'oiseau noir s'était dirigé vers là où Kavitchie et Flocon évaluaient la situation, avec un Nihal évanoui, et plongea sur eux pour leur donner le bracelet. Il ralentit sa charge et s'arrêta juste devant l'invocation et la générale, leur faisant tomber dans leurs mains le bracelet et une pierre bleue qu'il cachait dans son plumage. Juste avant que les deux compères ne demandent des explications à l'oiseau ancien allié de Storm, dont Flocon devait se souvenir de l'avoir poursuivi pour sauver Aurore, il expliqua rapidement :
"Crâ! Pas le temps d'expliquer ! Il faut que le bonhomme de neige se concentre sur cette pierre et ouvre un portail !" Il s'affola en jetant un coup d’œil à la situation et hurla : "CRÂ, CRÂ! Dépêchez-vous ! Faut sauver cette fille là-bas ! On a besoin d'elle avec Nihal pour sauver Camille !"
            En effet, les deux femmes se préparaient à se battre, et avec acharnement. Si elles étaient mortellement blessés à cause de la bataille, le seul moyen de sauver la reine serait perdu à jamais. Storm ignorait quel rôle Kyoko pouvait jouer dans ce conflit, mais elle ne comptait pas la laisser vivre après ces deux affronts .

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:39

Répondant avec un même sourire, Storm dit :

"Bien mieux que dans mes rêves les plus fous... Oh oui, Vanitas. Bien plus."

Je l'observais de la tête aux pieds. La Gardienne était aussi sombre que moi. Elle était toujours dans le corps de Camille, mais ses yeux étaient à présent ambrés.

La jeune femme se tourna vers Nihal et décida de tester ses performances. Elle me demanda, ensuite, de la suivre. Ce que je fis sans trop me forcer. Nous étions arrivés devant le borgne sans défense, lorsque l'invocation de la sœur de Camille s'empara du jeune homme pour le mettre en sécurité. Storm me demanda alors :


"Vérifie les environs. Je pense qu'ils se cachent non loin d'ici. De plus, je ne voudrais pas que l'invocation de Kavitchie ne vienne troubler nos affaires. La mienne en particulier."


Ok, mais faut qu'elle sache que je suis pas à son service ! Je partis en traînant les pieds. Je ne servais personne. Je l'avais bien dit moi-même au Pays Imaginaire. Pour qui elle se prenait ? Ok, on était tous les deux des Gardiens, mais cela ne lui donnait pas de raison pour se croire être la reine du Monde ! Je grognai aussi contre mes gestes. Même si je n'étais pas d'accord lorsque l'on me donnait des ordres, eh bah, comme un abruti, j'exécutais ceux de Storm. C'était quoi mon problème sérieux ?



Finalement, je ne suivis pas les ordres de la Gardienne. J'avais fini par me balader dans les rues du Monde, en sifflant tranquillement. J'observais un peu plus ce sinistre endroit. Il n'y avait jamais personne dans les coins. Comme si c'était un univers différent et que peu de vie était présente ici-bas.
Je m'arrêtais parfois devant des buildings pour essayer de trouver une silhouette d'une personne habitant dans ce bâtiment. A chaque fois, il n'y avait pas âme qui vive. Je finis par stopper ma marche pour regarder dans le ciel, la citadelle qui était suspendue en l'air. Elle était impressionnante et semblait désertée elle aussi... Je décidais de m'approcher un peu plus de la forteresse mystérieuse en essayant de ne pas croiser la route de Storm.

Je finis par trouver un chemin menant à la fin de la route, devant l'entrée de la citadelle. Comment je vais rentrer dedans, moi ?

Pénaux, je fis marche arrière et allai rejoindre Storm. A peine arrivé que la Gardienne des Ténèbres me donna un autre ordre :


"Va t'occuper de cet oiseau de malheur. Je me charge de la rousse."

Cette fois, je vis rouge. Y en a marre à la fin ! Je regardais l'oiseau qui allait vers les ennemis. Puis, je réagis. Bon... Je vais arrêté ça, et continuer d'aider Storm... Mais, je pensais que si la prochaine fois elle me donnait un ordre, je ferais selon mon humeur.

Je m'approchais discrètement vers les adversaires, et je sortis ma Keyblade et la brandis vers l'oiseau. Je sortis un beau sourire ténébreux :

"Salut toi ! Désolé de t'annoncer ça, mais je ne vais pas laisser tes plants s'exécuter !"

Et je fonçai sur lui. Lui assénant des grands coups que le reste de ma puissance puisse me donner. Je lançai un sort de Soin X pour récupérer de l'énergie niveau santé... Ce qui m'affaiblit encore un peu plus. Je m'essuyais le front et retournais dans la bataille. Je donnais beaucoup de coups physiques, bien qu'il me coûtait des grimaces. Mes muscles me faisaient souffrir, chaque mouvements me donnaient une douleur.
Au fur et à mesure du combat, j'avais du mal à faire des stratégies correctes et intelligentes dans mon Esprit embrouillé et fatigué. Aller ! Encore un petit effort ! Et je finis par donner des coups dans le vide, n'arrivant plus à toucher l'oiseau qui me narguait avec un petit plaisir malin. Saleté de piaf !
J'avais du mal à reprendre mon haleine, et j'étais souvent plier en deux. Storm devait sans doute être en pleine forme, alors que moi je peinais à faire des simples coups de bases ! C'était une scène pitoyable et humiliante pour moi. Mais... Ma vision m'avait montrée que j'allais avoir un avenir meilleur que le passé ! Que se passait-il ? Avais-je mal compris le message ? C'était impossible ! Tout était pourtant clair ! Lorsque j'ai vaincus Ventus, on pouvait voir un grand futur dans les yeux de mon moi du passé.

Je ne pus tenir quelques minutes de plus, et je finis par tomber sur le sol épuisé. Essayant de reprendre mon souffle, je lançai un regard haineux vers mon adversaire. J'étais tellement fatigué que je n'arrivais plus à ouvrir mon œil droit. Mais mercredi quoi ! J'avais l'impression de tourner en rond depuis le début de ma vie ! Bien que je ne l'ai à peine commencé !
J'étais dans une boucle où je 'gouvernais' et ensuite, je perdais !
Aller, courage ! Tu peux vaincre se fichu piaf de malheur !

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:37

Nihal regarda Alcor disparaître sous ses yeux. La dernière défense du septentrion venait de tomber sous une attaque de Storm. Le septentrion était désormais complètement vulnérable, à la merci des deux gardiens. Le mage n'était plus en état de se battre, ni de fuir, son corps qui luttait face au néant ne répondait plus. Nihal crut alors que sa fin venait d'arriver. La gardienne des tempêtes s'approcha dangereusement de lui, en laissant racler sa Keyblade sur le sol froid. Il s'attendait à mourir des mains de la jeune femme. Cependant au lieu de recevoir un quelconque coup, il fut saisit par Flocon qui l'embarqua auprès de sa maîtresse.

Il fallut quelques minutes pour que Nihal se rendent compte qu'il avait été sauvé par Flocon et la sœur de Camille. Malheureusement pour lui il ne put s'en réjouir, car son cœur commença à lâcher, celui-ci porta alors ses deux mains sur sa poitrine. Son rythme cardiaque s'accéléra brusquement avant de ralentir subitement. La totalité du corps de Nihal se relâcha, le jeune était entre la vie et la mort. La souillure recouvrit alors le reste du corps du septentrion, sa peau était alors aussi sombre que le néant. L'esprit de Nihal subsistait légèrement, les voix se faisaient plus envahissantes. Le jeune souffrait énormément, il avait l'impression de perdre la raison. Cependant une voix perçante et roque s'imposa parmi les autres. ~ Ouvre la voie ! Accepte le néant... Accepte ce que... tu es... ou sinon cela te tueras ! ~ Nihal écouta la voix plus attentivement, les autres voix s'étaient tu, un silence de mort régner dans son esprit. La voix reprit alors de plus belle: ~ Enfant des étoiles... Porteur du néant... Domines-tu le pouvoir ? Ou est-ce le pouvoir qui te domine ? Tu as peur... Tu nous rejettes, mais tu es comme nous désormais... Et parce que tu rejettes ta propre nature, tu rejettes ton propre corps... Tu es entrain de te tuer à petit feu !  ~ Le jeune homme réfléchit aux paroles qui lui étaient dites, et la mystérieuse entité n'avait pas tout à fait tort. Le septentrion n'avait pas cessé d'essayer d'extraire le néant de son être, mais il commettait une erreur monumentale puisque sa vie était lié à cela. L'éclaireur resta muet avant de répondre à la voix. ~ Alors je dois vous laisser m'envahir pour vivre ? C'est ça m'a seule issue ~ dit le mage avec pointe de résignation. Un court silence passa avant que la voix ne réponde ~ La seul chose que tu puisses faire est survivre... Mais il faudrait d'abord que tu ne fasses plus qu'un avec toi même... C'est à dire toi, et nous le néant...  ~ Les mots résonnèrent dans l'esprit du jeune homme la voix venait de le raisonner, il ne devait plus lutter contre lui-même.~ As-tu fais ton choix septentrion...? La mort ou le néant ? ~ demanda soudainement la sombre voix. Ce ne fut qu'après d'intenses minutes de réflexion que Nihal répondit :~ Oui je l'ai fais je choisi [...] ~ Les voix reprirent leurs chuchotements, mais cessèrent de torturer Nihal. Elles étaient satisfaites de sa réponse. La douleur dans le corps de Nihal baissa en intensité, et la souillure se résorba au niveau de son visage. Une porte s'ouvrit à l'intérieur de Nihal, le septentrion était de retour.

Les battements du cœur du borgne reprirent avec un rythme régulier, il se réveilla alors tel un mort-vivant. Son état s’était mystérieusement amélioré.  Le septentrion se releva en titubant un peu. Car même si la souillure avait cessé de la faire souffrir, ses blessures avaient laissé de vilaines traces. Il ne se rappelait pas combien de temps il était resté évanouit, mais il comprit que les choses avait bougé sans lui. Storm se battait contre une inconnue, et Vanitas se battait dans les airs contre un oiseau. Quant à lui, Kavitchie et Flocon, ils étaient dans une allée proche de la tour du souvenir. Une meute de sans-cœurs affluait par dizaines dans leur direction. Ils avaient, en toute évidence, reçus l'ordre de se débarrasser d'eux.

Nihal avait l’intention de s’occuper des créatures, une intention suicidaire vu son état fragile. Mais le garçon s’avança lentement vers pour faire face aux bêtes, mais il  s’arrêta un instant devant Kavitchie puis lui lança un regard. Il fixa le bracelet que la générale tenait entre ses mains, et fut soulager de voir qu’il était entre de bonnes mains. Il fut surprit de ressentir la présence de la gardienne des vents dans le bracelet et esquissa un léger sourire derrière sa capuche. Nihal se tourna face aux sans-cœurs, mais ne sortit pas ses armes. Le septentrion baissa la tête et commença à psalmodier dans sa langue natale, une énergie noire échappa de son corps et  s’entendit  vers les créatures des ténèbres. Soudain une entité noire surgit et  s’attaqua  à la meute de sans-cœurs, laminant chacune des créatures avant de rejoindre Nihal. Celle-ci s’adressa au septentrion avec une voix familière :

- Un nom… Donne-moi un nom… Que je puisse exister… dit la créature de néant.

Nihal observa le néant se propager et engloutir les sans-cœurs, l’entité virevoltait autour de lui en attente de son nom.

- Ishtar… Tu te prénommes désormais Ishtar et je t’ordonne de d’éliminer toutes ces créatures !  

La forme brumeuse noire émit alors un rire strident, et commença à prendre forme. Rapidement l'entité prit la forme d'une femme mi-humaine mi-oiseau, vêtue de noire et armée de lames tranchantes. Ishtar s'envola et faucha les sans-cœurs qui s'approchaient de trop prêt.

Spoiler:


-Finalement tu t'es décidé gamin... J'ai bien crue que tu n'allais jamais ouvrir cette porte. Tsss... Ne crois pas un instant que je t'appelles maître, mais bon maintenant montrons au monde la vrai face du néant.   dit elle de manière enjouée.

Le septentrion regarda le femme décimer ses ennemis, et soupira. Lui-même était quelque peu impressionné par l'étendu des de la force du néant. Il frissonna de plaisir, jamais il n'avait eu accès à autant de puissance auparavant.

_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:07

Flocon avait regardé dans tous les sens pour essayer de trouver un moyen de s'en sortir quand il vit arriver auprès de Storm une nouvelle femme, jamais vu jusqu'à présent. Puis arrive un corbeau. Aussitôt, Flocon se remet à penser à ce corbeau avec qu'il avait fait ami-ami, alors que leur maîtresse était ennemies.
Maintenant, voici un autre corbeau...Qu'il réussi à identifier comme celui ayant aider au kidnapping de la princesse Aurore. Croyant à un ennemi, Flocon voulut dégainer son épée de glace pour le combattre, avant de voir dans les mains de sa maîtresse la bracelet de la demoiselle, ainsi qu'une perle bleu. 
Le corbeau ordonne alors que l'invocation ouvre un portail.
Avant que l'invocation puisse ne faire quoi que se soit, il entend Nihal prononçant un nom, puis une femme aux grandes ailes noires arrive auprès du jeune homme.
- Bon...Ok, là plus d'autre choix. J'ouvre ce foutu portail.

Alors qu'il se met à ouvrir un portail, Kavitchie se met à se lever, ayant toujours dans ses mains le bracelet de sa soeur puis se mit à regarder en direction de Nihal.

- Et toi... Commence-t-elle, Ne...Ne meurt pas...Pas maintenant...Elle a encore besoin de toi. Alors essaye de rester en vie. souffle-t-elle, alors que Flocon se concentre sur son portail. 
Donc, pendant ce temps, l'un comme l'autre : Flocon comme Kavitchie étaient entièrement vulnérable à n'importe quelle attaque. Pour elle n'ayant plus d'énergie. Pour lui, se concentrant sur le portail a créé.
[HRP : Pas beaucoup d'inspiration. Alors on fait court et simple. ^^-HRP]

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:34

            Les deux femmes se battaient sans se préoccuper de ce qui se produisait autour d'eux. La fin du monde pouvait se produire si c'était ce que les autres voulaient. Storm et Kyoko s'en fichaient. Le combat devint alors si intense que des ombres sortirent de nouveau du sol. Ce que remarqua le corbeau tandis qu'il narguait le pauvre Vanitas qui semblait s'épuiser plus rapidement que prévu. Les ombres étaient-elles en renfort ? Personne ne pouvait à présent le savoir, car une autre intervention s'interposa :
            Nihal. Ou plutôt, une de ses invocations. Une dame habillée de noir corbeau se battant à l'aide d'immenses lames commença à se débarrasser de l'armée d'ombres, sans même presque distinguer le pauvre oiseau qui manqua de peu d'être tranché en deux.
"CRÂ ! Mais pas sur moi !" cria t'il sur la femme. "J'veux pas finir en corbeau laqué !"
            Mais il manqua une fois de plus d'être tranché en deux et voulut s'échapper du chaos qui se produisait. Un chaos qu'enfin Kyoko put remarquer. Elle regarda pendant un instant le Septentrion et sentait l'énergie qui s'échappait de lui consumer les alentours d'Illusiopolis.

*Oh, come on !* pensa t'elle en voyant le garçon. *D'abord la furie, et maintenant lui ?!*
            La jeune fille rouge changea alors sa direction : pointant sa lance vers Storm, elle fonça sur la gardienne des ténèbres qui se contenta de s'envoler pour l'esquiver. Les yeux de cette dernière s’agrandirent en voyant que la Célestienne s'était dirigée vers le Septentrion au lieu de poursuivre son combat. Mais au lieu de rester là, à contempler cette vision invraisemblable, elle se décida de s'en prendre à quelqu'un de vulnérable et d'essentiel... Kavitchie.

            Cette dernière tenait le bracelet dans ses mains et avait son invocation qui préparait un portail pour une location inconnue. Se débarasser des deux aurait été impossible dans l'état actuel des choses. Storm ne s'était pas totalement remise de son réveil, et n'avait pas assez d'énergie pour s'attaquer à ses deux ennemis. Mais tuer Kavitchie serait bon car Flocon disparaîtrait à son tour. Et si Flocon était celui qui devait périr, alors le portail serait impossible à créer, et le Néant se chargerait du reste. Dans tous les cas, elle pouvait s'enfuir et sa mission serait remplie.

            Cependant, elle oublia d'inclure quelqu'un dans l'équation : Vanitas. En effet, ce dernier l'avait obéit depuis tout ce temps, mais il est resté plutôt silencieux. Presque effacé. Et ce n'est qu'en chargeant vers Kavitchie qu'elle remarqua cette scène : Ishtar, l'invocation de Nihal, se déchaînait sur les ombres restantes, et une des ondes qu'elle envoya sur un groupe de sans-cœurs poursuivit sa course vers une cible involontaire. Ou non. Qui savait ce que cette dame pensait ? Mais le fait est qu'une personne était dans la trajectoire : Vanitas.
"Et MERDE !" hurla t'elle en voyant ceci. "VANITAS !" 



            La gardienne, à quelques pas de la générale, changea rapidement de trajectoire à l'aide de sa Keyblade et se mit immédiatement devant l'autre gardien des ténèbres, usant de sa magie afin de créer un dôme ténèbreux pour bloquer l'assaut. Mais ce ne fut pas suffisant : Vanitas fut épargné, mais Storm avait prit la plupart des dégâts. Alors que le dôme s'effondra en des milliers de petits morceaux, on pouvait voir que le corps possédé était couvert de coupures, saignant aux plaies les plus profondes. La jeune fille avait du mal à tenir debout, épuisée et essoufflée. Sa respiration était rauque, rapide, et son regard s'était tourné vers celui de Vanitas.

"Tu m'as aidé à sortir d'ici, je t'ai sauvé la vie." fit-elle entre deux respirations. "Ça fait que nous sommes quittes pour le moment. Pas vrai ?" fit-elle avec un mince et rare sourire.
            Elle chancela et s'écroula sur ses genoux, lâchant un "Merde..."  une fois par terre. Elle avait prévu un plan pour s'enfuir, mais et si Vanitas refusait ? Il était plutôt têtu, et n'aimait pas être commandé. Dans ce cas, il fallait lui donner un choix :

"Le mieux, c'est de s'enfuir." fit-elle d'un ton sérieux et presque acariâtre. Ce genre de position de faiblesse ne lui plaisait pas du tout. "Je sais, ce n'est pas très 'acceptable' de partir comme ça, mais mieux vaut vivre et revenir plus puissants. Mais à toi de choisir : soit tu me suis, et je t'apprendrais ce qu'il te faut pour maîtriser tes pouvoirs, soit tu peux rester ici et te battre encore un peu. Tu peux aussi partir où tu le désires et ne pas être avec moi. C'est toi qui devrait décider de ton propre sort après tout."
            Tendant sa main à l'arrière comme pour lui indiquer sa chance de sortie avec elle, Storm remarqua que la jeune fille rousse était à présent en train de retenir Nihal par le dos. Elle s'était glissée juste derrière lui, et lui avait attrapé ses bras. Le vacarme causé par le combat était si fort que la Célestienne dût crier pour lui faire entendre son message :

"Ok, tu te Calm down now ! Si tu continues, ton amie pourra plus faire son comeback si tu la blesses trop ! Tu rappelle ta Tu veux quoi : la tuer avec cette folle maintenant, ou laisser ces deux-là partir et la sauver ?! Moron !"
            Son visage se tourna vers Flocon, et lui fit signe de la tête. Son regard lui disait presque de se dépêcher au risque de perdre leur chance de sauver ce qui restait de Camille. Elle qui était dans son bracelet et aussi très affectée par les blessures sur son corps. Bien que séparés, il restait un lien fragile qui les unissait indirectement. Et plus les blessures s'intensifiaient, plus le risque était grand pour elle.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:30

Ce maudit oiseau était un véritable épuisement pour moi. Ma respiration faisait sa timide beaucoup trop souvent. A un moment même, j'ai du m'appuyer sur ma Keyblade pour essayer de reprendre une inspiration qui ne venait pas. Un réveil c'est dur ! Je n'avais pas encore imaginé à quel point la sortie rapide de mon sommeil serait si influençable sur le physique... Je regardais le sol avant de jeter un regard haineux vers mon adversaire. J'essuyai vivement ma bouche avant d'essayer de me remettre sur mes deux pieds.
 
J'allais reprendre un élan lorsqu’une femme lança des attaques, ce qui faillit toucher plusieurs fois mon ennemi. Cela aurait été drôle… Plus le temps passait, et respirer devenait de plus en plus épuisant. J’essayais de faire une dernière attaque, mais, mes jambes lâchèrent prise, et je m’écrasai sur le sol comme une crotte. Vainement, je mis mes bras sur les côtés, au niveau de la tête pour prendre appuie sur eux. Je réussi à me plier en deux, quand, mes membres décidèrent d’arrêter de me porter. Deux fois de suite, je venais de me briser le nez qui commençait à saigner. Je n’avais même plus la force de poser l’une de mes mains sur mes pauvres narines qui devenaient de plus en plus écarlate…
Je voyais flou autour de moi, et j’entendais des ultra-sons dans ma tête. Je mis mes mains sur mes oreilles, en vain bien sûr… La douleur se faisait un grand plaisir à me voir autant souffrir. La vision que j’avais eu n’était donc rien de plus qu’un rêve ? Ou un message mal expliquer ? Ce petit temps-mort me permit de reprendre une minuscule partie de mon énergie. Mon reflex fut de déplacer de gauche à droite mon nez et essayer de stopper l’hémorragie.
J’étais à peine sur mes pieds qu’une dangereuse menace s’approcha de moi, une onde fonçait vers moi !

"Et MERDE ! VANITAS !"

J’allais courir, et bien que j’en aie la forte envie, mes jambes étaient lourdes et c’était impossible de faire un petit mouvement de pas. Storm se mit en position de défense devant moi et créa un dôme de Ténèbres. Je ne reçus aucun dégât, mais je vis la Gardienne des Ténèbres dans un piteux état. Mon nez se remit à faire une hémorragie en voyant le sang des blessures de la jeune femme. Je me bouchai alors mes narines et regardai la blessée, droit dans les yeux.

"Tu m'as aidé à sortir d'ici, je t'ai sauvé la vie. Ça fait que nous sommes quittes pour le moment. Pas vrai ?"

Alors que Storm tomba d’épuisement, je poussai un soupire de rage. Le verdict était très mauvais pour nous deux…

"Le mieux, c'est de s'enfuir. Je sais, ce n'est pas très 'acceptable' de partir comme ça, mais mieux vaut vivre et revenir plus puissants. Mais à toi de choisir : soit tu me suis, et je t'apprendrais ce qu'il te faut pour maîtriser tes pouvoirs, soit tu peux rester ici et te battre encore un peu. Tu peux aussi partir où tu le désires et ne pas être avec moi. C'est toi qui devrait décider de ton propre sort après tout."


Et elle me tendit sa main. En pensant à continuer de combattre, la douleur refit son apparition, et je m’écroulai à terre. Roulé en boule, tenant mon ventre qui était près à exploser. Je perdis énormément de sang au niveau de mon nez. Le combat serait une défaite à tout instant, le résultat chuterait sur la victoire des adversaires, et ce serait alors une honte ultime pour moi… Et pour Storm aussi sans aucun doute… Partir était la seule solution.
Mais… J’hésitais sur le fait de suivre Storm… Cette fois c’était plus un choix qu’un ordre. Deux portes s’étaient ouvertes sur mon chemin, une menant vers l’apprentissage de Storm, et l’autre vers une vie seul et dans l’ignorance totale du pouvoir de Gardien.
Le plus judicieux serait de prendre la première sortie… De plus, mes puissants ne voulant pas revenir, je n’arrivais pas à créer un Portail de Ténèbres pour fuir. Sinon, je pense que je l’aurai fait depuis belle lurette !
Je pris une grande respiration pour répondre à la Gardienne :


"Ok… Je te suis…"


Mais… Je me demandais si la jeune fille rousse n’allait pas nous attaquer en nous voyant fuir. J’eus un léger sourire, levant tristement les sourcils. Croisons les doigts ! Et je me frappai la tête d’une main sur mon front pour retirer cet air de niais et repris mon sérieux.

_________________
Adieu Camille...?[Privé] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:18

Comme beaucoup de personne avant lui, Nihal avait le pouvoir qui lui montait à la tête. Jamais auparavant il avait eut affaire à autant d'énergie cosmique et du néant. Le septentrion commença  à perdre la raison et tout once de lucidité. Nihal commençait à divaguer et à répandre de manière dangereuse le néant autour de lui. Il sentait chacune des particules d'Illusiopolis disparaître. Quant à Ishtar, celle-ci déchaînait sa folie meurtrière sur tout ce qui l'entourait.

Les alentours n'étaient plus que chaos et destruction. Le monde était au bord de l'implosion et les combats faisaient toujours rage. Kyoko et Storm se battaient sans ployer, pendant ce temps là Nihal se préparait à détruire les gardiens, mais aussi le monde. Cependant le septentrion subit un assaut de la jeune rousse et dut se défendre. Le problème pour lui était que son corps avait été endommagé. Et ne réussit pas à éviter la charge frontale de la célestienne. Celle-ci se faufila sans problème derrière le jeune homme qui se retrouva immobiliser par la guerrière du crépuscule. La jeune fille lui cria dans les oreilles.


"Ok, tu te Calm down now ! Si tu continues, ton amie pourra plus faire son comeback si tu la blesses trop ! Tu rappelle ta Tu veux quoi : la tuer avec cette folle maintenant, ou laisser ces deux-là partir et la sauver ?! Moron !"

Les mots ne touchèrent pas un instant l'esprit agité de Nihal, celui-ci se débattait tant qu'il pouvait. Et se dégagea en rappelant Ishtar vers lui. La femme-oiseau revint le septentrion toute lame dehors, dans l'intention de se débarrasser de la rousse. La créature plaqua la célestienne par terre et l'empêcha de bouger en appuyant son pied sur le ventre de celle-ci.

- Ah ah ah ! Maintenant c'est l'heure de dîner ! Je vais me faire un plaisir de me repaître de tout ton être misérable créature !

L'invocation allait abattre sa lame sur Kyoko, et Nihal observait la scène avec froideur. Mais au dernier moment un voix désespérer lui cria d'arrêter cette folie. Ce fut comme un éclair de lucidité, et le jeune se rendant compte de ce qui allait arriver renvoya son invocation, qui disparut sans laisser de trace. Nihal était encore désorienté, mais il se rendit rapidement compte de l'ampleur des dégâts qu'il avait causé. Sans attendre il arrêta le néant qui avait infecté le monde, puis l'absorba. Le pire était passé, il se dirigea alors vers la rousse pour s'assurer qu'elle allait bien.

- Désolé pour ce qui c'est passé... J'espère que tu vas bien ?

Mais pour seule réponse le septentrion fut saisit par le col de son manteau, avant d'être projeté à travers un portail. Il venait d'être balancé vers un autre monde.


[HRP : Alors désolé pour ce post... expéditif. Mais j'avais plus d'inspi ^^'... Sinon fin rp pour Nihal]

_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:24

De son côté, Kavitchie observa toute la scène qui se déroulé devant ses yeux et trois mots lui reviennent à l'esprit en voyant cela : Chaos, Folie et néant....
La général n'avait plus la force de faire quoi que se soit, contrairement à Flocon qui réussi tant bien que de mal à ouvrir ce fichu portail.

- Ca y est!!! Il est ouvert !!! s'exclame l'invocation.
Ni une, ni deux. Sans même demander l'avis de sa maîtresse, ni même sans savoir l'endroit où il se dirige, il attrape sa maîtresse et plonge dans le portail pour la secourir et enfin finir ce fichu combat. Kavitchie ne daigna même pas de se révolter. Le regard vide, les idées ailleurs, essayant de comprendre pour quelles raisons elle avait échoué...Encore une fois.
[ HRP : Oui, un post court aussi, fin de RP pour moi. HRP]

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adieu Camille...?[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Camille...?[Privé]   Adieu Camille...?[Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Camille...?[Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mes amis, nos chemins se séparent !
» Camille's Skills
» Camille Skyloft
» Le réveil de Camille...(Libre)
» La quête du journal (Privé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: