Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 22/03/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 06/09/2014 Nombre de messages : 78 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Qui veut se joindre à moiii ? Sam 13 Sep - 16:44 | |
| Coucou, donc, je suis nouvelle sur le forum ! J'invite qui le veut à un RPG, je ne sais pas où, j'attends vos réponses ! |
|
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 436 Feat : Ventus - Kingdom Hearts Invocation : Plirofories Feuille de personnageNom : HigekiPrénom : VentusÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veut se joindre à moiii ? Sam 13 Sep - 22:09 | |
| Salut ! ^^
Moi je veux bien RP avec toi =3 Je n'ai pas de Monde particulier en tête. Tu peux choisir à ta guise ! =) |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 22/03/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 06/09/2014 Nombre de messages : 78 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veut se joindre à moiii ? Mar 16 Sep - 19:11 | |
| Hey, merci ! Tu veux un truc plutôt privé ou on fait un libre ? Pour le lieu, la jungle m'a l'air intéressante ! |
|
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 436 Feat : Ventus - Kingdom Hearts Invocation : Plirofories Feuille de personnageNom : HigekiPrénom : VentusÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veut se joindre à moiii ? Mar 16 Sep - 21:05 | |
| On le fait en privé Et ok pour la Jungle =) Tu commences ? =D Ou sinon je le fais |
|
| Sujet: Re: Qui veut se joindre à moiii ? Sam 20 Sep - 11:52 | |
| Super, merci beaucoup ! J'avoue que j'aimerai bien que tu commences, s'il te plaît, je suis pas encore méga à l'aise ^^ ! |
|
| Sujet: Re: Qui veut se joindre à moiii ? Sam 20 Sep - 12:44 | |
| Ok, pas de problème =) Je t'enverrais le lien une fois que je l'aurai fait EDIT Et voilà le lien ^^ = [url=Amitié Tropicale]https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3090-amitie-tropicale-pv-dmitrii[/url] |
|
| Sujet: Re: Qui veut se joindre à moiii ? | |
| |
|