Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Qui qui veut rp avec mes Jumelles Neko ? =3 Lun 29 Sep - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde ! =D
Comme je viens d'être validée, il ne me reste plus qu'une étape à faire... RP ! J'aimerai bien que ce RP se fasse dans la Ville de Traverse de préférence, je précise.
Je me contrefiche si vous êtes méchants ou gentils. Je ne sais pas comment va se dérouler le récit.
Voilà, donc si vous êtes partant ! =3 _________________ - MakiSushi ♥:
Takamina's Theme Takamina's Love
Chiery's Theme Chiery's Love
Tsuki's Theme Tsuki's Love |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec mes Jumelles Neko ? =3 Lun 29 Sep - 19:41 | |
| Ooooooooooooh, des nekos x3 Je crois qu'Ely va bien les aimées x) Enfin bref, moi je veux bien, j'ai grave envie de rp avec des nekos x) Par contre je suis DE-BO-RDEE Donc, je répondrais, ça, s'est sure, mais peut-être par tout tout de suite, quoi _________________
|
|
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec mes Jumelles Neko ? =3 Lun 29 Sep - 19:43 | |
| Ok pas de soucis =3 Si tu veux, je commence, pour soulager ton "poids" X') _________________ - MakiSushi ♥:
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec mes Jumelles Neko ? =3 Mar 30 Sep - 16:32 | |
| Oh oui se serait gentil =D _________________
|
|
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec mes Jumelles Neko ? =3 Mar 30 Sep - 19:47 | |
| Ok pas de soucis =3 Je t'enverrai le lien une fois commencer EDIT : Et voilà le lien ! =3 Rencontre entre Neko_________________ - MakiSushi ♥:
|
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec mes Jumelles Neko ? =3 | |
| |
|