Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Akatsuki Academy Lun 6 Oct - 10:30
Bon je ne sais pas s'il y avait déjà une pub sur ce forum pour mon troisième chef d'œuvre, alors je me lance dans une nouvelle pub =) Avec Ondine, on l'a tout refait, il est tout nouveau, tout beau, il n'attend plus que vous chers membres ! Par contre veuillez m'excusez pour le lien, j'ai essayé de le changer, mais rien à faire, il garde toujours le même nom de l'ancien forum, mais bon ce n'est pas très dérangeant pour le forum en lui-même ^^ Comme le nom l'indique, il s'agit d'une académie pour jeunes gens ayant des pouvoirs. C'est un forum assez sympa, surtout qu'il y a pas mal d'actions et d'animations grâce à Jimbolo, le grand méchant du forum qui veut détruire l'académie suite à la libération de la malédiction que lui à lancée Thomas Fire. Nous sommes donc en plein évent, mais cela n'empêche pas les gens de venir et de rp, car franchement, c'est vraiment un forum très chouette qui permet à tout le monde de venir et de bien s'amuser http://coeur-ange.forumactif.com/
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation